Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Nuland - 's-Hertogenbosch 4 étoiles

Rijksweg 25, 5391 LH Nuland, Pays-Bas

#2 sur 2 hôtels à : Nuland

Rien de négatif

Tout était parfait , du petit déjeuner au souper !! Chambres spacieuses et très propres , literie très confortable! Très bel hôtel , belle deco Excellent ! 👍

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Impossible de mettre ses produits de douche shampoing lorsqu'on se douche. Dommage car sinon salle de bain très moderne.

Modernes

Rien de négatif

Les repas étaient super bons , le personnel très serviable et les chambres très propres Rien a dire de négatif

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Alors que nous avions averti de notre late ckeck in par email plusieurs jours à l'avance, et que l'hotel avait enregistré cette information, les deux chambres réservées n'étaient plus disponibles à notre arrivée, et l'hotel déclaré complet.. Ce n'est qu'après avoir insisté que deux autres chambres ont été trouvées. De plus, l'hotel a débité mon compte bancaire de la totalité de la somme due, alors que nous avions déjà payé sur place.. Trés mauvais professionnels...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Grand hôtel très impersonnel. Le cadre, au bord de l'autoroute, n'est pas très agréable même si on ne l'entend pas.

Hôtel grand confort. Petit déjeuner à ne pas manquer, malgré le prix qui pour une fois est justifié.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

restaurant destiné à des groupes: impersonnel et bruyant. Cuisine de groupe

chambre spacieuse, grande sdb équipée de douche et baignoire, toilettes séparées

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Hotel bien situé et facile d'accès si l'on dispose d'une voiture. Très belle chambre impeccable et de plein pied. Personnel à l'écoute : la première chambre qui nous a été proposée sentait le tabac, on nous en a immédiatement donné une autre.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

AU RESTAURANT LES GAMBAS DE LA SALADE CEASAR N ETAIENT PAS APPAITISSANTES LE SOIR DU 23 MARS 2016 LE PETIT DEJEUNER ETAIT PARFAIT CEST LA PREMIERE FOIS QUE QUELQUE CHOSE DU REPAS CHEZ VOUS NE ME PLAIT PAS

BONNE LITTERIE MAIS DANS LA SUITE EXTERIEURE PAS ASSEZ DE LUMIERE C ETAIT TRES SOMBRE TOUT DANS LES COULEURS MARRON SOL ET MURS DONNAIENT UN AIR DE TRISTESSE MAIS TOUT ETAIT TRES PROPRE

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Hôtel très confortable; personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

la décoration de la chambre : poster de vache !

confort de la chambre et petit déjeuner génial : qualité, fraicheur

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Le repas du soir franchement mauvais