Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Sassenheim - Leiden 4 étoiles

Warmonderweg 8, 2171 AH Sassenheim, Pays-Bas

#1 sur 1 hôtels à : Sassenheim

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Taille des chambres, confort, qualité de la restauration et personnel attentif = super séjour »
    • Suite Nord

Quelques petits détails dans la suite, notamment au niveau salle de bain, crochets pour serviettes et vêtements, rangements ou tablettes pour produits, miroir grossissant, mais surtout des toilettes semi-ouvertes qui ne préservent aucune intimité.

La taille et le confort de la suite, le personnel très attentif et professionnel, un très bon petit déjeûner avec un excellent rapport qualité prix. La qualité des 2 restaurants, avec notamment beaucoup de jolies saveurs et une belle inventivité pour le restaurant Japonais Ozzo, excellent.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel propre,personnel accueillant,lit comfortable »
    • Chambre Confort

Lit pas fait à notre arrivée,changement de lit pour la 3eme personne la 2eme nuit. Chambre prévue pour 3 pas de tasse ni de thé de prévu.le lendemain pas changer les tasses mais dans l ensemble tout c est bien passer

Hôtel propre,personnel accueillant,lit comfortable

« Localisation près des lieux de visites majeures et parking... »
    • Chambre Deluxe

La salle de bain ouverte sur la chambre La salle de restauration bruyante

Localisation près des lieux de visites majeures et parking gratuit L'espace de la chambre et la qualité du mobilier Qualité du petit déjeuner

« Très bonne halte. »
    • Chambre Deluxe

La disposition de la salle de bains est "bizarre".

Personnel très aimable. Grande chambre agréable même si la disposition de la salle de bains (lavabo) est surprenante. Cuisine excellente et petit déjeuner parfait. Bonne situation pour visiter la région (Kukenhoff, Haarlem, ...) et proche de la gare pour aller à Amsterdam. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Parfait pour aller voir le Keukenhof »
    • Chambre Confort

Le couloir du 2 eme étage où nous avions notre chambre sentait la fumée de cigarettes

Petit déjeuner très varié , aucune remarque négative Nous avions apprécié le resto Sushi

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre Deluxe

Restaurant très bruyant au dîner Carte du restaurant en langues du pays et Anglais, alors que l’hotel compte beaucoup de touristes Français, Allemand, Italien etc.

Cafetière à capsule dans la chambre, grand lit confortable , douche italienne, chambre spacieuse et silencieuse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« VDV on y est comme chez soi »
    • Chambre Confort

Le seul bémol que je noterai est le manque de piscine, ou de spa; Sinon, le personnel est très agréable et se coupe en quatre pour vous satisfaire. La chambre est spacieuse et bien aménagée. Une terrasse pour déjeuner dehors si la météo le permet, dommage de la proximité de la route (mais le bruit n'est absolument pas génant pour dormir du côté où nous avons dormi (chambre 307)) UN déjeuner qui est exceptionnel, et varié un vrai must. .

« Déçu  »
    • Chambre Confort

Chambres bâclées...pas de savon à notre arrivée. Pour le deuxième jour, produits de salle de bain utilisés non remplacés ; tasses de café utilisées en état non lavées, doses de café non remplacées, ( et on n’avait droit déjà qu’à une seule dose ), draps de lit étalés à la va vite ,.....et pourtant chambres libérées dès 9h! Difficile à comprendre pour un 4 étoiles revendiqué ( les deux chambres à la même enseigne)!!!

Accessible près de l’autoroute mais bien insonorisé. Keukenhof a proximité. Propre. Personnel attentif. Restaurant très bien une excellente surprise.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Petit déjeuner top, chambre hyper confortable et lounge le... »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner top, chambre hyper confortable et lounge le soir très cosy. Nous avons également mangé à la brasserie le midi et le burger était bien.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« chambre considérée comme supérieure avec vue sur autoroute !!!!!! »

un peu bruyant du fait de son emplacement et chambre très sombre peinture noire quant à la salle de bain ouverte impossible de se voir correctement dans le miroir fait pour les gens très grands

bien situé près d une sortie d autoroute

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Suite Familiale Deluxe

Proximité de la route, un peu bruyant

Buffets riches et variés, Suite deluxe top ! avec jeux et ilot avec lit superposé pour les enfants, avec chacun une TV !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable nous reviendrons dans cet hôtel »
    • Chambre Deluxe

Qualité du personnel à l’accueil qui maîtrise mal la langue anglaise . Salle de restaurant très bruillante

Confort de la chambre très spacieuse . Bon rapport qualité/ prix Décor avec des fleurs fraîches , buffet du petit déjeuner . Proximité parc Keukenhof

« A recommander sauf si on espère le calme. »
    • Chambre Confort

L'insonorisation pourrait être améliorée. Logeant du côté autoroute, même avec la fenêtre fermée on entend très bien le trafic.

Le petit déjeuner était géant : très grand choix et très bonne qualité

« Hotel très bien situé entre amsterdam et rotterdam, idéal... »
    • Chambre Deluxe

Seul bémol, la longueur du service du restaurant.

Hotel très bien situé entre amsterdam et rotterdam, idéal pour visiter Keukenhof. Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Court séjour - chambre spacieuse mais pas au calme. »
    • Chambre Confort

Chambre avec vue sur l'autoroute - bruit de la route + chambre juste à côté de la porte de séparation des chambres et des espaces communs. la porte claque à chaque passage. en plus du bruit des voitures de l'autoroute, ca fait beaucoup de bruit. Matelas du lit très mou- pas idéal pour les personnes qui ont des problèmes de dos.

Situation proche de leiden et d'amsterdam - chambre et salle de bain très grande - décoration bar, hall d'entrée...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Court mais très agréable »
    • Chambre Confort

La chambre pas assez chauffée ! J' ai eu froid.

La disponibilité du personnel. De la gare à l' hôtel ce n est pas très pratique, surtout en hiver, aucun taxi n était présent. Heureusement l' hôtel m a envoyé un taxi. Ça c était top!!!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L accueil du personnel très aimable et au petit soin . »
    • Chambre Deluxe

Le léger bémol est pour la signalisation de l hôtel en même temps à minuit sous la pluie

L accueil du personnel très aimable et au petit soin . Le petit déjeuner est un délice du sucré, salé en passant par les fruits et yogourt un plaisir .Les chambres sont propres et le lit confortable . Pour mon prochain voyage à Amsterdam j y retourne

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Confort

Le lit pour la 3eme personne pourrait être plus confortable ( lit pliant ) L'insonorisation entre les étages

Le petit déjeuner exceptionnel Buffet du WE offre des plats extrêmement variés Literie confortable, douche parfaite Wifi

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« GRANDE CHAMBRE AU CALME - Restaurant de bonne qualité et... »
    • Chambre Deluxe

Les chambres sont sombres et l'ensemble salle de douche/WC n'est pas à mon avis une réussite, il ne laisse aucune intimité Finies les belles salles de bains fermées avec baignoires!

GRANDE CHAMBRE AU CALME - Restaurant de bonne qualité et buffet petit déjeuner excellent belle rénovation du motel et personnel à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent hôtel à découvrir »
    • Chambre Deluxe

La transparence de la porte des WC .

La chambre design et spacieuse , le petit réfrigérateur , la présence d'une cafetière à dosettes à disposition dans la chambre, les petites bouteilles d' eau , le personnel du restaurant , souriant, disponible , la qualité du repas , la diversité de la carte . La possibilité d'un room service jusque tard dans la soirée .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une référence dans la région »

No staff member speaks French. English is compulsory 😜

Excellent petit-déjeuner (variété étonnante des produits proposés) Taille de la chambre Propreté de la chambre et de l'hôtel Restaurant de l'hôtel très raffiné Prestations haut de gamme de l'hôtel Parking privé extérieur sécurisé Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Globalement satisfaisant pour 1 nuit. »
    • Chambre Confort

Caractère anonyme et froid, un établissement de "chaînes". Pas de revêtement anti-dérapant dans la douche. Attention, sans voiture, on est loin de tout et un peu perdu (emplacement en bord d'autoroute. D'où le prix relativement abordable.

Les chambres et la salle-de-bains spacieuses. La propreté de l"établissement. Idéalement situé si l'on veut par exemple visiter le Keukenhof, localisé à l'extérieur de la ville d' Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel contemporain très agréable »
    • Chambre Deluxe

Très bel hôtel 4 étoiles avec chambres contemporaines. sdb et wc ont des portes coulissantes en verre fumé, cela peut être gênant pour certains. Petit-déjeuner de très bonne qualité avec du choix et du jus d'orange frais.

• Chambre Deluxe

Hôtel facilement accessible à une sortie d'autoroute, à quelques minutes de Keukenhof, parking gratuit, chambre spacieuse et très bien équipée. Confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour superbe avec famille et amis »
    • Chambre Confort

Pas de nettoyage des chambres, lits non refaits, serviettes de bain non changées. 4 des 5 chambres réservées n'avaient soit les lits non refaits, soit les serviettes non changées, soit les 2. Traces de pas blanchâtres sur la moquette dans le couloir des chambres au premier étage.

Chambres spacieuses. Lits confortables. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

5,5
    « Bien mais de grosses améliorations à apporter quant à la luminosité. »
    • Chambre Deluxe

Les chambres sont BEAUCOUP TROP sombres. Les lumières sont trop tamisées , il est très difficile de se maquiller ou de se raser . On pourrait penser à une chambre mortuaire!....

Douches très bien, petits déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« le matin au petit déjeuner il fallait chercher asses... »
    • Chambre Deluxe

le matin au petit déjeuner il fallait chercher asses longtemps pour trouver une table libre et qui était propre, Le jour de notre arrivée on à demandée une couette séparée promis mais pas reçu, par contre le lendemain je l'ai demandée à la femme de chambre et alors OK Restaurant très bruyant Difficile à trouver l'hotel car pas de no de canton postal indiqué

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« excellent sejour sauf pour la langue francaise.... »
    • Chambre Deluxe

le fait que le personnel ne parle aucun mot de français meme pas le personnel de l'accueil ; compliquee ,également la carte de menus.. si l'on ne parle pas anglais ou hollandais on ne sait quoi choisir .c'est vraiment dommage....

le buffet petit dejeuner beaucoup de choix , ainsi que les repas du soir tres bons et bien preparés

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Le petit-déjeuner super. »
    • Chambre Confort

L'hôtel équivaux plus un 3 étoiles que 4 étoiles.

Le petit-déjeuner super. Le diner au restaurant de l'hôtel est très bien cuisiner et bien décorer. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Tout était parfait, accueil souriant, gentillesse, chambre... »
    • Chambre Confort

juste un petit détail mais ce n'est pas la faute de l'hotel mais certains clients "claquent" les portes de leur chambres mais c'est juste un manque de savoir vivre !

Tout était parfait, accueil souriant, gentillesse, chambre confortable et grande, salle de bain avec toutes les commodités, literie parfaite, salle du petit déjeuner très agréable et buffet déjeuner parfait, possibilité de se restaurer, vraiment pour le cadre, la situation et la gentillesse de tout le personnel je recommande cet établissement, nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Super hôtel! Sans hésiter à recommander »
    • Chambre Confort

Rien de négatif pour ma femme et moi!

Le conforme de l hôtel est très bien, la chambre est spacieuse, le lit est top, la salle de vai a vécu douche et baignoire est vraiment très bien. L hôtel est bien situé à 10min des champs de tulipes et a 10min du bord de mer. Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Week end Pascal en Hollande »
    • Chambre Confort

le restaurant de l'hôtel n'est pas vraiment à la hauteur des commentaires .

excellent petit déjeuner , grande et belle chambre . proximité de l'autoroute et de la gare de Sassenheim la présence d'un casino dans l'hôtel peut être un plus pour certains clients . hôtel très calme .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Surtout évitez le restaurant , le personnel est nul !! »
    • Chambre Deluxe

Il est 18h30 quand nous prenons possession de nos chambres , des verres traînent par terre dans le couloir juste devant nos portes. Lavabo et douche non séparés de l'espace à dormir , donc on doit se contenter de la température de la chambre pour se laver. C'est peut être tendance et design mais très inconfortable. Il y a bien un bloc notes sur le bureau pour écrire mais bic ou crayon sont absents ... SOUPER au restaurant calamiteux , 9/10 pour la qualité des plats mais franchement 0/10 pour le service : 20 minutes pour que l'on nous demande si l'on voulait un apéritif et plus d'une demi heure d'attente pour le recevoir alors que l'on voyait qu'il était prêt au comptoir du bar. On a encore attendu, après avoir reçu enfin l'apéritif , pour que l'on prenne notre commande . Nous avons réclamé 2 fois la carte des vins et nous avions terminé l'entrée que le vin n'était toujours pas à table. Il a fallu se fâcher pour qu'enfin le garçon daigne nous apporter notre bouteille de chablis. Et ce n'était pas mieux à la table à coté de nous, une personne s'est levée pour aller réclamer. Nous étions là avec notre petit fils , ce devait être une fête et ce fut une catastrophe. Très mauvaise expérience à 512 euros tout de même pour une nuit !!

bel établissement , bonne literie et parking.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« séjour romantique »
    • Suite VIP

Il y a un balcon mais avec vue sur un grand immeuble, de plus , le balcon est communicant avec toutes les chambres de l'étage. Le dessous du lit n'a pas été aspiré depuis un moment.

Le lit était très confortable, la salle de bain vitrée sur la chambre, le restaurant japonais dans l' hôtel.Le côté super cosy de la chambre était super agréable

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bon rapport prix/prestations »
    • Chambre Confort

La couette tout juste aussi large que les lits simples, comme il n'y a pas de drap du dessus, dès que l'on bouge on se découvre, bizarre ! Nous étions deux mais dans la salle de bain un seul exemplaire de chaque produit (shampooing, bain et lait corporel). La baignoire petite si l'on dépasse 1m75.

Grande chambre, literie parfaite. Dîner avec un très bon rapport prix/qualité. Grand parking gratuit. Superbe petit-déjeuner. Très bonne connexion Wi-Fi. Casino sur place.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hotel impeccable pour le business… Si vous avez une voiture et devez travailler à côté »
    • Chambre Deluxe

Pas grand chose sinon la localisation : il est situé en zone péri-urbaine et n'est accessible qu'en voiture…

La propreté des lieux, l'immeuble est moderne et les chambres sont grandes et agréables. Réellement un hotel que je recommande pour le business

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Le petit déjeuner était très varié et généreux. »
    • Chambre Deluxe

La température dans les chambre était trop basse et ne pouvait être augmentée.

Le petit déjeuner était très varié et généreux. Le restaurant propose un menu soigné.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« magnifique »
    • Chambre Confort

Magnifique chambre, très grande, terrasse, nécessaire café, grande douche, grand lit super confortable, chambre calme demandée et reçue, petit déjeuner de qualité, proche de l'autoroute, grand parking gratuit......à réserver sans hésiter

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Trop bien cet hôtel  »

Tout est bien

Sauna le bar bar et casino la classe de l'hôtel

« Très bel hôtel ! »

Pas grand chose..

La réception, la chambre, la douche gigantesque, l’ambiance, l’accueil, la localisation, bref l’hôtel en général !!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel moderne et personnel très accueillant »
    • Chambre Deluxe

Repas du soir : Restaurant complet et pas de place malgré réservation

Lit confortable et la chambre en général La situation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« A REFAIRE SANS HESITATION »

TOUT

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bonne localisation afin de visiter Keukenhof »

personnel aimable Restaurant satisfaisant

« La déco. »
    • Chambre Deluxe

La salle de bain ouverte : cest beau, mais pas hyper pratique.

La déco. Le casino. La taille de la chambre. Le lit.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

• Chambre Deluxe

Au moins une personne parlant Français !! A la réception.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Deluxe

Pouvoir mettre un siège dans la douche.

Très bien , boissons un peu chère

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Déjeuner très varié et très bon »
    • Chambre Confort

pas assez chaud dans la salle de bain

Déjeuner très varié et très bon

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La salle de bains directement dans la chambre . »
    • Chambre Deluxe

La salle de bains directement dans la chambre ..... un peu surprenant et désagréable !!!!!

« Très bonne literie et un grand lit. »
    • Chambre Confort

Très bonne literie et un grand lit. Seul bémol le restaurant buffet est déjà fermé à 20:30

« Bonne literie ,bon petit déjeuner ,bon repas au restaurant... »

Bonne literie ,bon petit déjeuner ,bon repas au restaurant du soir ,proche d'Amsterdam ,proche de Keukenhof.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le cadre, l espace ,le design la douche, l accueil  »
    • Chambre Deluxe

La porte coulissante vitrée transparente de la toilette n est pas glamour du tout !

Le cadre, l espace ,le design la douche, l accueil

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Peut-être la barrière de la langue car personne ne pouvait... »
    • Chambre Confort

Peut-être la barrière de la langue car personne ne pouvait nous comprendre en Français

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Excellent séjour pour le business »
    • Chambre Deluxe

Le lit était excellent La chambre est très spacieuse La douche et les WC sont très design

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bon hôtel pour le prix  »
    • Chambre Confort

Proche de la route mais on entend peu les voiture

La salle de bain était très bien et les matelas confortable

« Idéal pour découvrir Amsterdam et les environs »

Literie et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la décoration originale »

la décoration originale

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hôtel moderne et design  »
    • Chambre Deluxe

Hôtel moderne et design Excellente literie

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« super hotel et très moderne »

rien à dire

petit déjeuner et salle de bain ouverte sur chambre

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Confort, silence, large buffet . »
    • Chambre Deluxe

Douche en face de la fenêtre, un peu space .... balcon pour 2 chambres, pas safe ....

Confort, silence, large buffet .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« EXCELLENT SEJOUR »

CONFORT, SPACIEUX, PROPRE - PETIT DÉJEUNER EXCELLENT

« bonne adresse »
    • Chambre Deluxe

la vue depuis notre chambre et le manque de bilinguisme néerlandais-français

la qualité de tout les services et la restauration

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« excellent séjour »

la signalisation d'accès inexistante

la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La propreté dans les chambres »
    • Chambre Deluxe

La propreté dans les chambres

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Il n'y a pas que les tulipes »
    • Chambre Confort

Chambres spacieuses et confortables, petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très beau séjour! »
    • Chambre Deluxe

Tout pour un excellent séjour! Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Confort

Le restaurant est désorganisé et attente hors norme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Super séjour »
    • Chambre Deluxe

La chambre agréable. Le personnel super sympa. Le petit déjeuner copieux et plus que complet. Le resto excellent

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

• Chambre Confort

Situation de l'hôtel entre mer et parc Keukenhof. Parking gratuit. Literie moelleuse. Propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Tout était parfait : chambre, repas au restaurant et buffet... »
    • Chambre Confort

Tout était parfait : chambre, repas au restaurant et buffet Petit déjeûner. A recommander

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Chambre spacieuse et literie confortable, petit déjeuner... »
    • Chambre Confort

Chambre spacieuse et literie confortable, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le parking facile, la chambre grande et confortable et... »
    • Chambre Confort

le manque de communication ne parle pas le farncais

Le parking facile, la chambre grande et confortable et l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« toujours aussi confortable les hotels de cette chaine a la... »
    • Chambre Confort

une insonorisation des chambres un peu juste

toujours aussi confortable les hotels de cette chaine a la deco soignée

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« bel hotel confortable un point en plus pour l'originalité de la déco florale »
    • Chambre Confort

restaurant vraiment bien Personnel disponible souriant

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Une halte reposante et agréable »

Moquette du couloir vieillotte

très spacieux. Confortable. Excellent petit déjeuner.