Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Heerlen 4 étoiles

Terworm 10, 6411 RV Heerlen, Pays-Bas

#4 sur 11 hôtels à : Heerlen

Basée sur 1949 commentaires sur l'hôtel

« Hotel proche des 2 frontières, en campagne. »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme, pour les chambres situées côté jardin. La chambre et la salle de bain impeccables et très bien équipées. Très bon petit déjeuner buffet . Excellent repas du soir. Très belle salle de restaurant. Spa isolé de la piscine. Chemin de randonnée à proximité.

« Chambre spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Véritable labyrinthe pour aller de la chambre à la piscine et salle petit déjeuner!

Excellent petit déjeuner. Superbe salle de bain avec une très grande douche italienne et baignoire à remous. La piscine.

« Le vol d'une veste est très désagréable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner beaucoup moins bien bien et fourni qu'avant. Personnel jeune, inexpérimenté et pas très efficace. Vol de ma veste en 2 minutes d'inattention dans le hall d'entrée lors de mon check out.

Un upgrade agréable

« Bon sejour Dans l'ensemble »

Ils ont mis 30 ma trouver ma réservation !!!puis le lendemain je voulais allez prendre le petit déjeuner je m'arrête donc à la réception pour payer le supplément pour le petit déjeuner puis au chek out LA personne de LA réception ma demander de repayer le petit dej car la réceptionniste qui m'avait encaisser a oublier de noter que j'avais deja payer le petit dej !!!

LA propreté et l'espace

« Très bon séjour avec tout ce qu'il faut dans cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Que le personnel parle un peu le Français. Nous avons senti qu'il y avait un effort de fait par certaines personnes comparé à d'autres hôtels, comme en Allemagne, par exemple. Ceci pourrait, par le bouche à oreille amener une clientèle Francophone de personnes du troisième age.

Tout, que ce soit la chambre moderne fonctionnelle, le restaurant et les repas à un tarif raisonnable, le petit déjeuner, la réception, la partie hamman, piscine et le personnel

« Un WE détente parfait! »
    • Chambre Triple Deluxe

Il manquait p-e une petite pleine de jeux à l'extérieur afin que les enfants puissent en profiter encore plus. Mais sinon, rien rien de négatif !

Petit WE au calme entre copines, le resto super, le petit déj super, l'espace wellness pas énorme mais tout a été aménagé afin de s'y sentir bien. Les chambre spacieuse , jolies et fonctionnelles. En résumé, un petit WE parfait pour mes copines et moi. :) (Chambre triple). Le personnel très aimable et serviable alors que nous sommes arrivés en fin de service pour le dîner et le petit déjeuner. Nous reviendrons sans nul doute !!

« L' Amstel Gold Race est toujours une réussite , objet de notre séjour. »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous sommes français et pour nos déplacements à l 'étranger , nous utilisons un anglais de bon niveau mais qui reste scolaire. L'hôtesse d 'accueil n' a fait aucun effort pour nous comprendre et nous informer en anglais , de plus elle utilisait un anglais , certes parfait , mais extrêmement rapide dommage pour un hôtel qui offre un tel standing.

le confort des lits , un formidable de petit déjeuner

• Chambre Triple Deluxe

Généralement propre mais nous avons regretté de la saleté dans la salle de bain (surtout dans les coins, dans la douche et la toilette. Saleté et traces de doigts sur la vitre séparant la salle de bain de la chambre....). Dommage car autrement nous aurions considéré l'hôtel comme étant presque excellent. Pas beaucoup de choix sur la carte des desserts du restaurant.

Très bel hôtel. Nous avons aimé le décor, le style, l'espace, la piscine. L´hôtel est plus beau que lors de notre dernier séjour, il y a quelques années.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Sauna , hamam, à l’etage inférieur par rapport à la piscine, infrastructure moyenne

Erreur de ma part commise à l’enregistrement des dates, donc hôtel complet à notre venue ... Professionnalisme du personnel hôtelier qui nous a proposé une suite avec petit problème de chauffage (non ressenti) pour le même prix. Séjour super agréable, repas du soir correct, petit déjeuner très varié, piscine sympa, sauna, hamam méritent un nouvel aménagement, mais je pense que c’est prévu dans les futurs travaux.

« Un excellent hotel à refaire! Je le conseille  »

Nothing

La literie ultra confortable, le calme détente absolu, on est apaisé et ressourcé loin de la pollution et du stress, le spa tres agreable, la salle de bain immense.

« J'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y reviendrai comme déjà auparavant »

J'aurais souhaité voir un plus grand choix de fruits au petit déjeuner

La qualité de la chambre (dimensions,lit très confortable, sdb très agréable, toilettes séparées)

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Deluxe

Service très long au restaurant. Un chargeur de portable oublié dans la chambre qui n'a pas été retrouvé... N'y allez pas si vous cherchez un hôtel en plein centre.

Très bon hôtel : déco superbe, literie impeccable, piscine agréable avec horaires tardifs, belle vue de la chambre sur le parc. Petit-déjeuner super.

« Super ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel à l'accueil ne nous renseigne pas pour l'accès au spa.Nous avons cherché les peignoirs et les serviettes dans la chambre.Nous ne savions pas si le spa etait compris dans le prix du séjour.Nous avons dû chercher et se renseigner auprès du personnel du spa. Les gens nus et sans serviettes dans le sauna.

« Tous l hôtel ma chambre la literie le lit la piscine dommage... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Tous l hôtel ma chambre la literie le lit la piscine dommage juste pas eu assez de temps pr découvrir la salle de sport sauna ... mais peut déjeuné magnifique vraiment beaucoup de choix variété

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« sejour de travail qui c'est globalement bien déroulé. »
    • Chambre Double Deluxe

impossible d'avoir une température normale dans la chambre trop chaude et air très sec d'où mauvaises nuits. hôtel somme toute bruyant avec l'autoroute à proximité et bruit de douche le 2 eme jour à 5h00 du matin.

Restauration de qualité et très abordable d'un bon rapport qualité prix. Personnel aimable et disponible. Equipements appréciables, saunas finlandais et turc et piscine à 30 degrés.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite

L’exterieur de l’hôtel est en rénovation mais ça ne dérange en rien la qualité des prestations de l'établissement

Nous avons réservé une suite, la chambre avait une insonorisation parfaite, la qualité de la literie irréprochable, bain bulle et douche Hammam très agréable dans cette suite... Restaurant à la carte en semaine d’excellente qualité et les prix des plats sont correctes, le petit déjeuné assez complet.. Bref parfait

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre 414 donne sur le balcon que le personnel utilise pour fumer et parler... c'était un peu bruyant... sinon pas d'autres points négatifs

Chambre spacieuse avec grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Les petits-déjeuners sont très complets et il n'y a pas... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Service du soir désespérément lent (45' pour une soupe et encore 50' pour le plat) pendant le week-end... Défaut à la porte de douche (montée de travers) --> frottements à l'ouverture/fermeture de porte

Les petits-déjeuners sont très complets et il n'y a pas de "manque" (croissants...) malgré le monde. Les repas du soir (à la carte) sont délicieux avec un bon rapport qualité-prix

• Chambre Triple Deluxe

Accessibilité de la piscine de 7 à 9h Indifférence complète du personnel au pt déj Restaurant TRÈS mauvais

Chambre et salle de bain très spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« très bon week end de repos »
    • Chambre Double Deluxe

De gros travaux sont en chantier donc les améliorations vont être faites.

Chambre luxueuse, personnel sympa malgré que nous sommes francophones, restaurant excellent, parc dans la nature pour s'y promener et piscine et saunas agréables pour un week end de repos

« Grande chambre, lit très confortable; décoration sobre et de bon goût. »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous avons été en contact avec au moins une dizaine de personnes; pas une d'entre elles ne parlait un mot de français! (ni à l'accueil, ni au restaurant) Piscine un peu petite; dès qu'il y a 6-8 personnes, impossible de nager! Restaurant correct, mais pas à la hauteur de certains commentaires dithyrambiques...

La grandeur de la chambre, la décoration sobre et de bon goût. La salle de bains avec baignoire et douche. Lits très confortables. Petit déjeuner copieux avec vaste choix. La piscine.

« Une usine en travaux !! »

Parking énorme...nous étions garé à 300 m de la réception.... et il pleuvait Restaurant complet et le reste dans la région fermé Travaux!!!! Propreté liée aux trzvzux

Piscine et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« tout est parfait! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

tout est parfait! le petit dej est un délice! le buffet est composé de tout ce qu'il faut. l'espace spa est assez grand et propre. rien à dire!

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le claque-porte si puissant qu'un enfant ou une personne âgée ne pourrait ouvrir la porte de la chambre!

La salle du restaurant est très bien conçue : malgré sa taille le niveau sonore reste très agréable! Le personnel comprend voire parle Français!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Hotel superbe, parking très décevant. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le Parking est très mal organisé. L'hotel est en pleine expention un chantier gigantexte est en cours. Rien n'a été prévu afin d'accueillir les clients avec leurs voitures d'autant que l'hotel était bondé. S'il vous plait organisé un parking temporaire.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Excellent séjour familial »
    • Chambre Triple Deluxe

Abords un peu tristes (zone industrielle proche). Carte du restaurant un peu pauvre (vite fait le tour). En bordure d'autoroute mais les chambres côté jardin sont parfaitement insonorisées.

Très belles prestations. Convient bien aux familles. Magnifique chambre, calme, vue sur beau jardin, et très belle salle de bain. Ménage journalier (avec réassort des produits de toilette et cafe/the mis à disposition). Personnel souriant, discret, efficace et prévenant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Suite de luxe et wellness pour un week-end de saint Valentin en cocooning! »
    • Suite

Les travaux dans l'hotel.La vue sur les travaux! L'obligation de traverser le resto avec ses valises pour accéder à la réception au deuxième étage et aux chambres! La grande distance entre la chambre et le wellness!

tout: piscine, wellness, chambre et salle de bain de luxe dans la suite choisie. Resto ( buffet varié ) et petit déjeuner. Service au resto.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Magnifique séjour presque parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les travaux qui se déroulent en ce moment sont très bruyants dès le matin.. Cela gache un peu le paysage. La piscine et le jacuzzi ne sont pas au même endroit que sauna et hamam il faut donc traverser plusieurs couloirs où il fait très froid (quand on sort de la piscine en maillot et cheveux mouillés c'est moyen mais avec un peignoir c'est plus agréable ).

Hôtel un peu reculé de la ville et bordé par un sublime domaine qui nous permet de faire des balades à pied. Personnel accueillant et à l'écoute des besoins du client. Chambre magnifique spacieuse et très propre avec vue sur la plaine. La nourriture que nous avons pu manger au repas du soir et au déjeuner était très bonne avec un large choix. Piscine un peu petite mais il y avait peu de monde donc agréable. Jacuzzi , sauna et hamam très agréables! Mon conjoint étant assez grand (1m95) les espaces de la chambre lui ont plus car lit assez long et salle de bain spacieuse avec grande baignoire, large douche et toilettes. La ville

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très bon séjour situé à quelques kms de Maastricht »

Les travaux devant l'hôtel

Le buffet du petit déjeuner, la piscine, le hammam,ainsi que l'excellente literie. La vue sur le parc à l'arrière.

« Magnifique hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait de devoir manger au restaurant De L hotel avant 18 h lors du réveillon du nouvel an...

Très beau cadre , chambre spacieuse , salle de bains bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Surtout pour la piscine et le sauna »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

localisation: en bordure d'autoroute (mais pas bruyant), hôtel isolé

petit-déjeuner un peu cher mais excellent piscine, sauna, hammam, excellent belle chambre, spacieuse, moderne, douche extra rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Fort sympathique »
    • Suite

Chambre pas bien nettoyée du tout, 3 tvs et pas une seule chaîne française, le personnel ne parle pas Français alors que nous sommes à 1h de route.

La suite était très bien équipée, sympathie du personnel, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Séjour très reposant dans super hotel »

Rien .

Van der Valk est en passe de devenir la meilleure chaîne Middle classe des hôtels . Piscine Avec jacuzzi très agréable , lit très moelleux, chambre spacieuse et bien équipée . Room service rapide, bon et ponctuel . Bar cosy . Grand parking ....

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« organisation pour les francophones zéro »
    • Suite

ne parle pas français, alors le sauna ne fonctionné pas dans la suite , comment se plaindre? Télévision aucune chaine française, pas de directive de mode d emplois en français

le petit déjeuner très varié et excellents

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Parfait pour les familles. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La qualité des repas, le restaurant n'est pas à la hauteur de la qualité de l hôtel.

Les chambres familiales et la salle de bain sont très spacieuses et luxueuses. Les enfants sont les bienvenus. Excellent rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« le confort de la chambre ; »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

nous sommes aux Pays-Bas , les langues usuelles sont le néerlandais et l'anglais mais les explications écrites traduites en français seraient un plus AU restaurant la carte est traduite

le confort de la chambre ; la piscine

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Hôtel parfait pour la détente en couple ou famille »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La carte du restaurant pourrait être un peu plus variée et ne colle pas vraiment avec le style de l'hôtel (carte plutôt brasserie que restaurant) mais ce que nous y avons mangé était très bon. Très bon rapport qualité prix pour le vin.

Chambre toute neuve, lumineuse et spacieuse. Pour nous, tout était impeccable. Le petit déjeuner buffet est délicieux et varié. L'espace bien-être et piscine est à la hauteur du reste. Le parking gratuit est une bonne surprise. Par ailleurs, la gare est à 15 minutes de marche. L'hôtel est en reconstruction mais nous n'avons pas été gênés par le bruit des travaux.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« La piscine le welness, le petit déjeuner très bien, la... »
    • Chambre Double Deluxe

L attente à la machine aux cafés au petit déjeuner je pense qu une ou deux machines en plus seraient bienvenues

La piscine le welness, le petit déjeuner très bien, la chambre très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le nombre de transats à la piscine, il y en a très peu, pas de peignoir possible quitte à donner une caution

très belle chambre, bonne isolation des chambres

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Chambre confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Travaux gênants,des difficultés pour se garer prés de l'accueil.Les travaux compliquent l'accès aux chambres.

Chambre confortable.Spa très agréable.Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« week end détente au rendez-vous »
    • Chambre Double Deluxe

perte de repères suite à notre précédent voyage : il y a eu un incendie ! J'ai eu l'impression que le petit déjeuner était moins recherché mais ce n'est peut-être qu'une impression.

la piscine avec une température de l'eau excellente ! 10/10 ! et analyse de l'eau régulière !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Piscine, sauna »
    • Chambre Triple Deluxe

Travaux pour reconstruction après Grand incendie. Attention: les chambres à 3 lits sont mal situées et N'ONT PAS DE BALCON, contrairement aux descriptions Booking

Piscine, sauna

« L emplacement,le confort,la piscine,la propreté. »

Rien,tout était parfait

L emplacement,le confort,la piscine,la propreté.....impeccable

« Génial  »
    • Chambre Triple Deluxe

Décoration superbe. Très bon restaurant et petit déjeuner copieux. Tout était extra

« lit trop dur »

personnelle

lit trop dur

« Très classe et confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel parle pas un mot de français

L hôtel est magnifique et très confortable

« tres tres agréable »

tout

tout tres bien

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très beau séjour dans un endroit équipé d'un bel espace bien être! Détente assurée! »

Chambre très spacieuse! Equipement de la salle de bains très complet! Propreté irréprochable!

« super séjour entre femmes :) »
    • Chambre Double Deluxe

Spa complet, bonne literie et chambre, hotel soigné, bonne restauration

« Suite wellness très agréable pour un prix très raisonnable. »
    • Suite

Une fois à la piscine, rien n'indique que le sauna est à l'étage en-dessous.

Suite wellness très agréable pour un prix très raisonnable.

« Chambre en rez de chaussée sur un parking et une voie rapide. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre en rez de chaussée sur un parking et une voie rapide.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la... »
    • Chambre Double Deluxe

Que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre et trop cher juste pour un déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

équipement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nickel »

Sympa. Bien géré. Accueil parfait dans la bonne humeur

« ce fut un séjour de réve »
    • Chambre Double Deluxe

prestation haut de gamme ! parfait plus que parfait

« Décoration  »

Alentours à proximité

Décoration

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Le luxe à prix abordable  »
    • Chambre Double Deluxe

Le luxe à prix abordable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Un lieu idéal en famille, très propre et luxueux »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté, le personnel disponible. La piscine et le jacuzzi très agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Luxueux »

Toilette un peu petit.

Le lit était très moelleux. La baignoire était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Tout est 👍👍👍 »

Tout est 👍👍👍

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Excellente literie, La zone Wellness, la qualité du petit... »
    • Chambre Double Deluxe

Le supplément pour les peignoirs et pantouffles

Excellente literie, La zone Wellness, la qualité du petit déjeuner, les tarifs pratiqués au bar

« Le dîner »
    • Chambre Double Deluxe

La vaisselle n'est pas très propre. Le petit déjeuner est cher.

Le dîner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très complet »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Qu'on débarrasse ma table alors que j'étais au buffet

La piscine Le petit déjeuner

« Un séjour tres agreable »

la piscine

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Hôtel Anne pas rater »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement superbe et bien équipé

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« bon équipement, petit déjeuner plantureux. »

couchage trop mou.

salle de fitness bien équipée (appareil de musculation variés), trois saunas, piscine et jaccuzi, tous ouverts jusqu'à 22:00.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Chambre très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le parking en journée était rempli

Chambre très confortable. Salle de bain spacieuse. Très propre et moderne

« Super hôtel spa !!! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Les repas et le spa welness gratuit !!! Et le confort total de la chambre et salle de bain avec douche et bain moussant !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« La chambre / Salle de bain. »

Parking manque de place Travaux

La chambre / Salle de bain. Salle de sport Piscine

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Infrastructure juste parfaite, Buffet du petit déjeuner... »
    • Chambre Double Deluxe

Infrastructure juste parfaite, Buffet du petit déjeuner incroyable, du choix..

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Séjour de repos en famille »

Grandeur de la chambre et équipement. Espace bien-être. Accueil

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Hôtel idéal pour sportifs (piscine, ballades, ski) »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de grands draps de bain à la piscine Le prix du petit déjeuner

La piscine bien chaude !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« super bon petit déjeuner et magnifique grande chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

super bon petit déjeuner et magnifique grande chambre