Commentaires sur l'établissement Alp de Veenen Hotel 3 étoiles

#6 sur 8 hôtels à : Amstelveen

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Petit déjeuner  »

Pas de climatisation Chambre au rez de chaussée face à l'office donc très bruyante à partir de 6h pour la préparation du petit déjeuner.

Petit déjeuner Proximité transports et destination (musée Cobra) Quartier calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le service à été parfait. »

Le service à été parfait. L'hotel est proche de amsterdam et possède ses vélos en location pas très cher, c'est génial. Le petit déjeuner était bon avec ses différents choix. Je recommande cette hétablissement.

« Accueil très moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre avec balcon donnant sur le canal à 177€pour 2 nuits les pieds dans l'eau s'il pleut sur le balcon. Accueuil cordial juste le minimum si vous n'êtes pas anglophone ou néerlandais. Difficile d'obtenir une boisson chaude supplémentaire au petit déjeuner car peu d'effort pour comprendre la demande. Pas de place de stationnement sur les emplacements réservés à l'hôtel. Un store non occultant dans la chambre laissant passer la lumière même si des doubles rideaux sont installés sur la baie vitrée. Moyen rapport qualité prix et surtout accueuil

Chambre propre petit déjeuner copieux.

« Bon rapport qualité prix à proximité d’Amsterdam »

Emplacement idéal pour découvrir Amsterdam et ses environs. Le petit déjeuner sous format de buffet est très copieux et varié. La chambre était basique - une bouteille d’eau est offerte chaque journée et c’est un plus. La vue sur un petit court d’eau et un pré était appréciable.

« Le personnel réactif et très souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les équipement en mauvaise état et le fait qu il manque énormément de chose qui apparaissent sur le descriptif de la chambre comme le fer à repasser. Tout es payant en plus la télé le wifi le câble alors que ce n est pas spécifier sur le site.

Le personnel réactif et très souriant. Le petit déjeuner au top. Le lieu est reposant.

« Endroit très calme et agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Aménagement pour les fenêtres, volets ou rideaux.

Endroit très calme et agréable. Très bon rapport qualité prix. Proche des transports en communs. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« excellent séjour »

très bon accueil; petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable; quartier très calme en face d'un canal; station de tram n°5 à 12 minutes à pied de l'hôtel; il va directement à la gare en passant par les musées et le centre ville; ne pas oublier de prendre un pass tram d'un ou plusieurs jours avec voyages illimités...

« Très bon rapport qualité-prix pour Amsterdam. Super pour un séjour en famille ! »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Personnel très accueillant, environnement très calme en face d'un canal et peu de circulation de voitures. A proximité un centre commercial très chouette et une station de tramway qui mène au centre d'Amsterdam en 15-20minutes.

« Séjour agréable. Pas trop loin d'Amsterdam. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Notre chambre située au deuxième étage et donnant sur le devant de l'hôtel avait de très vieilles fenêtres simple vitrage et nous entendions bien la circulation. Celles du rez-de-chaussée et du 1er étage ayant été changées, je pense que celles du deuxième seront changées dans l'année.

Accueil agréable avec dans de belles et vastes chambres: bouteilles d'eau(chaque jour!), petits chocolats, deux pommes(le 1er jour). Buffet du petit déjeuner bien fourni. Personnel agréable et prêt à vous renseigner sur ce qu'il y a à voir à Amsterdam et ses alentours.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Déçus. Pourrait être bien mais manque d'implication du personnel »

Les draps et serviettes troués.la moquette tachée La salle de bain vétuste, le sèche cheveux manquant, la bouilloire manquante Le non réapprovisionnement en eau fruits et chocolat bien que trois nuits passées au même prix

La literie et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Petit déjeuner super et lit confortable »

Le wifi Trop loin d Amsterdam sans voiture Honorer les avantages Booking.com

Lit confortable Petit déjeuner copieux et varié On peut prendre à toutes heures des boissons Personnel beaucoup plus agréable le deuxième jour

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Eau moyennement chaude dans la douche...

Chambre spacieuse et propre, lit confortable, équipement de bonne qualité, excellent petit déjeuner et balcon ! Vraiment génial

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Décevant, au vue des photos et du prix, on s'attendait à mieux »

Salle de bain : des photos avec des beignoires; dans l'hôtel notre chambre : pas de baignoire, de même pour la terrasse, une douche sans bac pas du tout pratique, l'isolation très mauvaise (on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres), une couette non protégée et non-adaptée à l'époque et la température, un chauffage : collectif (rien pour allumer) et non-allumé en hiver : chambre très froide, les passages dans les couloirs : odeur et bruit

Petit déjeuner, le matelas, sèche-cheveux, radiateur de la salle de bain qui s'allume

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel compétent, montre des chambres avec terrasse mais a l'arrivée une chambre simple »

Sur le site on voit des photos de chambre avec terrasse et sa donne tres envie malheureusement a l'arrivé une chambre simple je pense que vous devriez prevenir que pour le prix proposer par booking nous avons pas droit a la terrasse car les gens sont attirer par sa et au final rien. Malgrer ce cadre simple le personnel est agréable. La literie est vraiment bonne. Le petit déjeuner est complet en forme de buffet il y a beaucoup de sorte de confiture et bcp de salé excellent je reviendrai malgrer cela car l'hôtel pour se prix la est vraiment bien situer 15 min amsterdam centre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est un peu loin des transports en commun (du métro, plus d un km) et le personnel ne parle pas du tout français

Petit déjeuner excellent! Beaucoup de choix et bons produits. Hôtel calme, dans un quartier résidentiel. Chambre confortable avec balcon.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bien, reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Les draps était tâcher mais pas sale. Salle de bain pas nettoyer à fond.. (cheveux dans les toilettes,quelques petite toile d'araignée..)

L'espace de la chambre, la terrasse vue sur la riviere etait au top. La tranquillité et l'intimité.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« petite escapade a Amsterdam »

les matelas manquaient de fermeté : on s'enfonce littéralement dans le lit et l'aération était bruyante

l’hôtel est bien situé , face à un cours d'eau dépaysement garantie .le personnel était accueillant , agréable et toujours disponible. Le petit déjeuner était varié et très bon. La chambre était propre , de bonne taille .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Un séjour tout en tranquilité. »

Un peu loin d’Amsterdam, compter 15-20min de marche pour aller prendre le bus ou le métro le plus proche (+30min de metro jusqu’à Amsterdam).

Un personnel accueillant qui parle anglais, un petit dejeuner bien fourni et pour tous les gouts, un lit confortable. Situé dans un endroit trés calme.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Parfait, rien a redire ! »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre très sympa ! La literie est très confortable. De plus l’hotel a une très bonne situation géographique pour accéder directement à l’autoroute direction Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Une excellente adresse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Hotel situe dans un quartier agréable et calme près d'une rivière. Proche du métro. Vaste chambre avec terrasse. Excellente literie. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Propre et calme. Je recommande sans reserve.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Tbien pour dormir et se ressourcer avant de visiter les environs. »

Par contre nous avons été surpris sur la taille de la chambre qui paraissait beaucoup plus spacieuse sur la photo. Nous trouvons que le prix de la nuit est un peu élevé à cause de ça.

Concernant tant sur la propreté et le petit déjeuné, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Je reviendrais »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La proprete : peut mieux faire Le personnel ne comprend pas toujours en anglais et même hollandais cela pourrait déranger

La proximite du Stade de Hockey et la possibilite de location d'un velo La gentillesse du personnel Le petit déjeuner royal

« offre promo sur le site booking donc rapport qualité prix amélioré grace à cette remise »
    • Chambre Triple avec Baignoire

lits pas à la même hauteur un lit qui grinçait draps troués tapisserie arrachée et sale ventilation de la salle de bain trop bruyante

petit déjeuner ok mais thé trop infusé et difficulté d'avoir des boissons hors buffet (chocolat chaud pour enfant et thé à infusion individuelle)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« sejour réconfortant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

seule chose manquante climatisation mais bon il fait rarement aussi chaud et il y avait un ventilateur une seule chaine tv en francais gratuite tv 5 monde

petit dejeuner sous forme de buffet très complet , de quoi faire un repas salé entier ou sucré avec beaucoup de sorte de yaourts, céréales et fruits chambre au 2 et dernier étage très agréable et calme lit parfait personnel agréable et compétent très jolie vue sur la riviere et jolie terrasse en arrivant à l'hotel village proche à pied avec beaucoup de commerces et restos ,quartier très résidentiel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Nul »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La réceptionniste n'ayant pas signalé que la réception fermait lorsque j'y ai déposé ma clef après avoir mis ma valise dans la chambre, je n'ai pas pu avoir accès à mon retour à l'hôtel et ai dès lors dû dormir ailleurs. Scandaleux!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Attention de ne pas vous faire arnaquer ! »

La réservation a été pour une chambre simple (c'est une erreur de ma part car nous étions 2 par chambre. Le supplément réclamé pour la seconde personne a été de 45 € !!! Je suis bien sur d'accord pour payer un supplément mais 45 € simplement pour un petit déjeuner en plus, c'est une arnaque !

Le confort de la literie (140 X 190) pour une chambre simple et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Correctement situé mais établissement vieillissant »

Établissement vieillissant. Aurait besoin d'être rénové : papier peint usagé, joints de carrelage pas très propres. Une remise en état s'impose dans un délai proche

Literie correcte. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Excellent hôtel, bon confort, personnel prévenant,... »

Quartier bourgeois très calme, avec pour conséquence un hôtel assez loin du métro

Excellent hôtel, bon confort, personnel prévenant, prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« hotel tres joli et tres bon rapport qualite prix. »

le personnel du matin moins agreable. on a eu l impression d etre inexistant. dommage. attention pour les personnes qui ont du mal a marcher ; escaliers pour acceder aux chambres pas d ascenseur.

a 15 mn d amsterdam en voiture hotel tres joli, chambres avec tres belle deco, lit tres confortable, terrasse exterieure appreciable avec le beau temps, environnement tres agreable plein de verdure. encore un + avec le service de location de velo. la personne qui nous a accueilli le soir tres sympathique a tout fait pour que l on se comprenne malgré nos difficultes a comprendre l anglais ! encore merci!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« TRANQUILLITÉ »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

RIEN et je recommande cet Hotel pour la quiétude de l'endroit à 25 minutes de l'Hyper centre d’Amsterdam

Les chambres "TERRASSE " sont très agréables et spacieuses : grande douche italienne , produits de bain qualitatifs et en bonne quantité ; très bonne literie et isolées dans un bâtiment neuf indépendant mais accolé à l'Hotel : aucun bruit ... Petit déjeuner copieux et varié mais pourrait encore mieux faire .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Reposant »

Très bon accueil, boissons chaudes offertes à l'arrivée, petit déjeuner copieux (charcuterie, fromage, œufs, viennoiseries, salade de fruits), l'hôtel propose des vélos à louer que nous avons utilisés pour aller dans le centre d' AMSTERDAM à environ 10km (très rapide aves les pistes cyclables et le pays est plat). Amstelveen banlieue très agréable, reposante.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hotel sympa pas loin de l'aéroport »

Ne changez rien!

Nous sommes arrivés tard et repartis de bonne heure. Donc pas d'appréciation des repas. Excellent accueil, chambres jolies et confortables dans un quartier calme et agréable. L'aéroport est à 15 minutes mais on n'entend pas les avions.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tranquille, impeccable et très bon rapport qualité/prix »

Très beau petit déjeuner. Personnel cordial et parlant aussi le Français.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Cool »

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« prestation agréable pour le prix. »

pas beaucoup de luminosité dans les chambres

Bien dans l'ensemble, un petit déjeuner au top et un accueil simple

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Éloignement du métro  »

Éloignement du métro

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Cadre agréable et petit déjeuner complet »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Prix assez élevé par rapport au service fourni

Cadre agréable et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellent et dommage que les jours suivants étaient pris. Je l'ai déjà recommandé. »

rien à signaler

tout .... chambre spacieuse et calme acceuil parfait petit déjeuner très varié et copieux avec une très belle vue

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« recommande cette hotel »

belle hotel et très bon petit déjeuner

« L'accueil de la responsable. »

Toutes les prises de courant devraient fonctionner. Un peu plus de place dans la chambre aurait été souhaitable.

L'accueil de la responsable.

« Etablissement très bien situé et aux antipodes des hôtels standardisés, aseptisés et déshumanisés »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Bonne et agréable situation géographique près d'un canal. Grande chambre confortable et bon petit déjeuner. Le personnel est à l'écoute

« Hotel agréable, bonne literie et petit déjeuner copieux. »

Hotel agréable, bonne literie et petit déjeuner copieux. Bel environnement face au canal et facile d accès pour Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon hôtel au calme et proche restaurants »

Rien de spécial

Hôtel situé pas loin de restaurants en face d'un canal, calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel bien situé le long d'un canal, calme et reposant,... »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Hôtel bien situé le long d'un canal, calme et reposant, proche d'Amsterdam. Excellent petit déjeuner. Bonne literie..

« Très bon séjour. »

Rien si ce n'est escalier exigu.

Accueil très agréable. Très bon petit déjeuner. Parking gratuit. Bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Personnel super gentilles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Un peu loins des transports publique surtout les services BGV

Personnel super gentilles

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le cadre et la situation »

literie trop molle

le cadre et la situation

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

que le personnel parle un peu le français

Buffet à volonté pour le petit déjeuné très sympa Personnel sympa également

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Rapport qualité/prix. »

Un peu bruyant dans l'hôtel à cause de la mauvaise insonorisation des chambres mais quartier très calme.

Rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Petit déjeuner »

Lit refait à la va vite

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Rien en particulier

Le lit était confortable La chambre romantique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel absolument adorable  »

Personnel absolument adorable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas d’eau chaude dans la douche. »

Pas d’eau chaude dans la douche. Ni excuse ni réduction sur le prix malgré cela...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Etablissement moyen, mais offrant un très beau petit déjeuner »

La salle de bain : moisissures, propreté moyenne

La situation (proche du métro, quartier calme), le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« ne parle pas anglais , ni français. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

ne parle pas anglais , ni français.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Petit déjeuner très complet ! »

Petit déjeuner très complet ! Personel accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Un peu cher »

Un peu cher

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je conseille cet hôtel »

La chambre spacieuse Hôtel calme Bien situé Petit déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« D'avoir un peignoir, des pantoufles et un ventilateur... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les shampoings, kleenex etc épuisés ne sont pas remplacés

D'avoir un peignoir, des pantoufles et un ventilateur sup. Au cas où.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« décevant »

On avait dit à 15 mn d'Amsterdam via les transports en commun mais ça prenait 30 mn.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Étape parfaite pour séjourner pendant les tournois Europe au Amstelpark. Petit-déjeuner varié. »
    • Chambre Triple avec Baignoire

Pas un vrai parking mais une rue où il y a de la place pour garer.

Bien situé par rapport au centre de tennis Amstelpark. Rue calme.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour agréable simple mais efficace »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La chaleur dans les chambres malgré un ventilateur

Possibilité de louer des vélos pour la durée du séjour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« si je retourne à Amsterdam ce sera dans cet hôtel »

le WIFI plus performant

Petit déjeuner très complet, le calme, facile d'aller à Amsterdam (metro, bus, tram au choix)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Absence de rideaux »

Absence de rideaux

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Correct pour une nuit près d'Amsterdam »

Deco et confort un peu surannés

Bon rapport Qualité prix, facile d'acces et de parking en voiture

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le confort de la chambre et la gentillesse du personnel. »

Le confort de la chambre et la gentillesse du personnel. I love Amsterdam 😊

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Personnel accueillant, très bon petit déjeuner  »

Personnel accueillant, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Pour un court séjour hivernal, une belle ville pour noctambules »

l'Hôtel est un peu trop éloigné du centre.

Personnel efficace et discret, petit déjeuner très copieux , literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« environnement calme. »

manque d'explications de la part du personnel d'accueil pour l'utilisation du wifi et sur les transports en commun.

environnement calme. petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Le Déjeuner était bien fourni malgré que ce n'était pas... »

Le Lit très décevant. En étant 2 copines, nous aurions apprécié 2 duvets ainsi qu'un lit plus long et large. Mes pieds dépassaient facilement. La pression de la douche était trop basse. Les prises et miroirs mal placés.

Le Déjeuner était bien fourni malgré que ce n'était pas un buffet, l'endroit est calme,le personnel sympathique. C'était sympas de trouver une pomme et un chocolat sur le lit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Hôtel de taille familiale dans un cadre résidentiel, et de... »

un peu éloigné du centre d’Amsterdam (15 minutes à pied du métro + trajet de 25 min environ)

Hôtel de taille familiale dans un cadre résidentiel, et de verdure.Très bonne prestation (petit déjeuner, accueil, chambre, propreté)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« un petit déjeuné parfait et copieux. »

le seul hic était l éloignement par rapport a la ville...mais l hotel est bien desservi en bus et metro...c est vrai que pour un séjour de plus de trois jours il est souhaitable d avoir la carte metro bus illimité pour 72H ou plus..

un petit déjeuné parfait et copieux.. du jamais vu .. lit confortable chambre tres propre....un hotel plus que parfait...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« proximité avec l'aéroport de Schiphol, gentillesse de... »

très difficile de prendre sa douche sans inonder la salle de bain.

proximité avec l'aéroport de Schiphol, gentillesse de l'acceuil, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La tranquillité, la literie, l'emplacement à proximité... »

Les appliques hors d'usage

La tranquillité, la literie, l'emplacement à proximité du centre-ville, le petit déjeuner vraiment tranquille sans téléviseur, le lever du jour sur le canal

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Personnel sympathique parlant très bien anglais  »

Buffet petit dej Tout n est pas compris dans le prix. Possibilité de reprendre des croissants après stop !! La douche avait un faible débit pour l eau chaude

Personnel sympathique parlant très bien anglais Chambre agreable Parking Wifi gratuit

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75