Commentaires sur l'établissement Park Plaza Victoria Amsterdam 4 étoiles

Damrak 1 - 5, Centre d'Amsterdam, 1012 LG Amsterdam, Pays-Bas

#133 sur 449 hôtels à : Amsterdam

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive (3 Adultes)

Manque de rangement pour chambre à 3 personnes. Manque de prises électriques.

excellent petit déjeuner. Personnel très agréable. Proximité du centre touristique et culturel.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« La chambre - lit - équipement - pas de bruit »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de peignoirs disponible et chausson pour aller au spa - Piscine froide - pas de transat pour se reposer - entrée directement dans le spa donc avec les chaussures, la ou on se retrouve pieds nus pour naviguer entre piscine et sauna. Spa pas très bien chauffé. Dommage pour le prix

La chambre - lit - équipement - pas de bruit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Hôtel luxueux, équipement moderne, chambre très agréable... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel luxueux, équipement moderne, chambre très agréable dotée d'une excellente literie (lit très confortable, autant au niveau matelas qu'au niveau de la couette). Personnel agréable et souriant. Petit-déjeuner de bonne qualité avec beaucoup de choix. Le soir, je vous conseille de prendre un verre au bar de l'hôtel, qui sert un excellent Dry Martini!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Confortable, propre, manque un peu d’âme et de charme »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Vue Typique (3 Adultes)

La queue pour avoir une table au petit déjeuner. Le pesonnel souvent débordé. Il y avait par ailleurs foule quand nous y avons séjourné.

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas grand chose, tout était parfait

L'hôtel et sa qualité de service, du petit déjeuner à la piscine et son énorme sauna sans oublier la qualité de la literie. Un séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Proximité de la gare et du centre ville. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Chambre nettoyée de manière superficielle, poussière, cheveux et autres souvenirs des précédents utilisateurs de cette chambre lors de notre arrivé. Même remarque pour la partie SPA/Piscine. (Trônions de pommes dans le sauna, et autres cochonneries du type mégot de cigarette autour de la piscine)

Proximité de la gare et du centre ville. Hôtel calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Petit déjeuner au top  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très bruyante (problème de chauffage, la tuyauterie a « claquée » toute la nuit et les 2 nuits que nous avons passé) Personnel peu agréable Chambre difficile à trouver, personnel peu soucieux d’aider L’espace sport/détente en travaux, pas un fauteuil pour s’asseoir.... Plein de petits détails qui font dire que le prix est excessif par rapport aux prestations

Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Le confort , le design , les services qui sont excellents ,... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit moins de cet hôtel , je trouve qu’il manque un parking où les clients de l’hôtel pourraient y mettre leurs voitures

Le confort , le design , les services qui sont excellents , la situation de l’hôtel qui est a proximité de tout .Sejour au top pour mon conjoint et moi

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Plein centre et Proche de tout. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Plein centre et Proche de tout. Excellent hôtel. Merci Booking.com de nous avoir loger dans cet hôtel après le faux bond de notre logeur précédent, en prenant la différence de prix à votre charge. Bravo pour votre professionnalisme et réactivité.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Magnifique Hotel dans une ville sublime »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel anglophone uniquement Le prix Aucune info pour s'y rendre en voiture Donc P+R (sécurisé mais bien prendre la voie P+R et non pkg) et prendre son ticket de bus ou tram tout de suite au P+R

Hotel super bien placé et tres agréable Lit king size tip top petit déjeuner salé ou sucré copieux et en libre service Personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Face à la Gare  »

Des travaux devant l’hôtel et pas des petits . Super grasse mat ^^

Bon hôtel , idéalement situé !C’est certainement pour ça qu’il est chère car nous avons trouver mieux pour moins chère sur notre autre nuit . Néanmoins superbe lit , personnnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le grand lit confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La chambre triste trop simple un seul siège au coin salon Lorsqu on voit la déco des espaces communs et celle de la chambre y a une sacrée différence Déçu dès l entrée dans la chambre Déçu aussi le faite que le personnel ne parlait pas français alors que c était repris dans la description de l hotel Repas à l hôtel 24 E pour 1 assiette frites steak+ 2 asperges trop cher l assiette et viande pas si tendre

Le grand lit confortable Piscine Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le restaurent au et le bar sont au top , mais alors les... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Le restaurent au et le bar sont au top , mais alors les chambre pour le prix c’est inadmissible, les hôtesse nous ok donner une chambre avec déjà des personnes à l’intérieur même pas d’excuse, aucune personne de l’établissement parler français , bref je recommande pas du tout l’hôtel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le lieu le piano dans le hall la bagagerie  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive (3 Adultes)

Les travaux juste en face de l'entrée de l'hôtel. Le personnel certes souriant mais aucun effort pour parler français. Dommage!

Le lieu le piano dans le hall la bagagerie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Top hotel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Rien de spécial. Tout etait très bien. 650euros taxes comprises pour 3 nuits mais ça les vaut largement. J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas de point négatif.

Le lit très grand et très confortable. La salle de bain immense avec baignoire ilot et grand bac a douche. La chambre en general etait très spacieuse

« Tout est parfait  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Vue Typique

L'établissement est parfait à tout les niveaux seul bémol lors de ma réservation j'avait réserver une chambre et je n'ai pas eu la.chambre souhaiter Nous avons reçu une chambre de même standing mais j'avait réserver celle proposée pour la superbe vue et la chambre reçue ne lavait pas Sur ce point je suis très déçu

Tout est parfait

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel très bruyant, chambre mal insonorisée. Lits séparés malgré un paiement supplémentaire pour un lit king size lors de la réservation

Très bon emplacement

« La sécurité (pas de carte magnétique = pas d'ascenseur... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'annonce précisé que le personnel parlait francais, or il n'y avais qu'un seul membre de l'équipe qui le parlait donc pas pratique, dans la chambre le frigo du mini bar ne fonctionnait pas et n'a pas était changé durant notre séjour (3 jours), l'odeur d'urine dans la douche du sauna

La sécurité (pas de carte magnétique = pas d'ascenseur pour monter aux étages), la literie, l'emplacement

« Séjour plaisant à Amsterdam, mais je choisirai un autre hôtel la prochaine fois. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre n'avait vue que sur un puits de jour. La piscine est minuscule, bruyante et ne dispose que de 3 sièges repos. De plus, elle est partagée avec un autre hôtel (Art'Otel) et elle appartient à une salle de sport autonome, ce que le personnel vous fait bien comprendre. A plus de 1500€ les 6 nuits, j'attendais autre chose.

La situation tout près de la gare, permettant l'accès au réseau de tram. La taille et le confort de la chambre. Le petit déjeuner, une fois passé le cerbère de l'entrée (nous avons prépayé un séjour avec petit déjeuner compris, et il a fallu le démontrer chaque matin).

« Bel hôtel en plein centre d'Amsterdam »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dommage que personne ne parle le français dans cet hôtel =(

Très bel hôtel bien placé, chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner luxueux ! Le personnel : malgré que nous n'ayons pu nous garer devant l'hôtel à cause des travaux, une personne est venue jusqu'à notre voiture stationnée un peu plus loin pour la garer lui-même au parking, idem pour le départ.

« Bel hôtel idéalement placé  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je regrette juste que l'on entendait les gens des chambres d'à côté.

Nous voulions profiter de la ville d'AMSTERDAM pendant deux jours. Ce bel hôtel est idéalement placé. Le design est sobre et moderne, très classe, et le personnel est toujours prêt à nous aider. La chambre est entièrement équipée et la literie excellente. Le bar est très agréable. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa, de la piscine et du restaurant. Il s'agit d'un très bon établissement que nous recommandons.

« Bon séjour mais à ce tarif la je pense prendre un autre hôtel a un tarif équivalent »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La propreté des chambres laisse à désirer, moutons de poussière sous les lits, traces de je ne sais quoi sur la moquette, trace de calcaire dans la salle de bain... Isolation sonore laisse à désirer également (nous entendions les gens rigoler de la chambre d’à côté...)

La situation géographique de l’hôtel est vraiment bien, nous avons tout pu faire à pied Le personnel est vraiment appréciable et serviable (nous n’avions pas de parapluie et l’hôtel nous en a fourni un) Le bar est vraiment génial, design, bon cocktail

« sejour a amsterdam tres agreable, malgré la douche de lhotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel de la réception pas a l ecoute du client et du mal a se faire comprendre, et surtout pas de possibilité de garé son vélo il nous envoie directement metre notre vélo au parking de la gare, un vélo de course de plus de 10000 euros et ensuite gros problème d hygiène avec la douche bouché avec plein de cheveux, vraiment très sale

la proximité du centre ville, le cadre

« Le park plaza formidable »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Vue Typique

Notre chambre à l'arrivée ne correspondait pas à notre location mais on nous a proposé une autre et tout est rentré dans l'ordre.

Tout est parfait . Une mention spéciale pour le personnel très accueillant et très disponible . Merci pour cet accueil. Nous reviendrons

« Chambre grande et confortable sauna et piscine bien... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le buffet du petit-déjeuner était léger, le fromage proposé pas représentatif du pays, des fruits et légumes en petit nombre.

Chambre grande et confortable sauna et piscine bien agréables

« Bel hôtel, position centrale »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage de la chambre n'a pas été fait le samedi, alors que nous étions dehors toute la journée. Cela semble être un problème fréquent dans cet hôtel. Donc hôtel très cher par rapport au service.

La qualité de la literie, la bonne insonorisation, le calme, la piscine, la position centrale. Le petit déjeuner est magnifique. On peut acheter les billets de tram et de musées depuis l' hôtel.

« Hôtel bien placé, mais ménage léger pour un 4* »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le ménage est léger pour un 4* : draps à peine reposés sur le lit, la poussière est présente, le 3ème jour il n'a pas été fait du tout alors que nous avions mis le "make the room", nous sommes allés leur dire à 19h. en rentrant ils étaient passés mettre des shampooings mais pas de papier toilette alors qu'il n'y en avait plus ni fait le lit ni remis du café (ce qui n'est pas fait non plus lorsqu'ils font la chambre).....

La localisation est top, facile à trouver en arrivant et proche de tout. La cafetière Nespresso à disposition dans la chambre est pratique (à condition qu'ils mettent des capsules lorsqu'ils viennent faire la chambre)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon séjour d'une semaine en famille à Amsterdam »

Toilettes bouchées à l'arrivée dans la chambre; après notre passage à l'accueil, elles ont été débouchées mais pas nettoyées...Le ménage n'a pas été réalisé pendant 2 jours dans les 2 chambres que nous occupions. Plus de grandes serviettes en fin de séjour.

La situation de l'hôtel est très pratique (en face de la gare centrale et au début des rues commerçantes). Très bon accueil avec un personnel aux petits soins pour le check in et le check out, la conciergerie, et la salle de restaurant. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Que du BONHEUR »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Il faut bien un petit point. L'établissement précise que le personnel parle entre autre le Français. Durant notre séjour personnes ne le parlé. Un bien petit point comparé aux avantages et points positifs de ce séjour.

Il y a tant à dire sur le bonheur de loger dans ce lieu que nous ne savons pas ou commencer. Commençons par l'arrivé. Nous avons été accueilli par le concierge de l'hôtel qui est venu à notre rencontre avec plaisir. Dès ce moment nous avons été pris en charge avec déférences et beaucoup de respect. Notre véhicule fût pris en charge également vers le parking hôtelier. La réception est très agréable est efficace. La chambre est grande, spacieuse et lumineuse. Nous y avons très très bien dormi car la literie est dés plus confortable. Dans les prestations que fournit l'hôtel nous avons demandé un massage pour nous détendre des heures de marches. Le concierge s'en est occupé avec beaucoup de rapidité. Nous nous attendions à recevoir ce massage dans le SPA . Mais à notre surprise le massage fût fait dans la chambre , au calme le plus parfait. La musique d'ambiance été présente dans la chambre également pour notre sereinnité. Que dire de ce massage. Au total il a duré deux heures et demi pour nous deux. Un grand moment de partage qu'à réussi a transmettre la praticienne. Un grand moment d'appessanteur temporel, un relâchement total que nous avons reçu avec délectation. Quant au personnel de la femme de chambre au concierge ils sont tous excellents et très professionnels. Pour parler de l'emplacement de l'hôtel il est très bien situé, en face de la gare, face aux transports en commun qui desservent Amsterdam et juste à côté des quartiers touristiques tel que le quartie rouge, le dam et les grands commerces.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'emplacement face à la gare. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Odeurs d'égouts ds la salle de bain. On ne sait pas où poser ses affaires dans la salle de bain, il manque des tablettes.

L'emplacement face à la gare. La chambre etait jolie et le lit très confortable. Grande douche avec bon debit d'eau.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Services clientèle parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Peut être un peu impersonnel, c’est un grand hôte...

Services clientèle parfait. Très bon équipements modernes automatisés. Chambre grande, excellents petits déjeuners, facile d’accès et très bien placé. Et piscine et gym ouverts 24:24, sauna au top !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Super hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Le service était excellent, le personnel très aimable, la conciergerie au top (merci Chadid pour tous ses conseils) !! Le petit déjeuner était génial !!

« L’emplacement était génial , on était à proximité de tout! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La vue de la chambre qui n’était pas terrible...

L’emplacement était génial , on était à proximité de tout!!! Hôtel très propre, les employés super sympa.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Ville très animée , agréable et superbe par ses canaux et son architecture. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive (3 Adultes)

Le 3eme lit pour une adolescente de 16 ans était un lit pliant inconfortable..... Ménage très négligé..!!!!Nous ne retournerons pas ds cet hôtel......

Le personnel à l ' accueil de l ' hôtel et le celui du bar.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« parfait sauf pas de traduction en francais »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

..rien en Francais ni en doc ni en menu ou prestations diverses dommage car c'est un très beau établissement

tout est parfait seul reproche ....rien en Francais ni en doc ni en repas ou prestations diverses dommage car c'est un très beau établissement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel très sympa et souriant. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de baignoire. Piscine un peu petite.

Personnel très sympa et souriant. Très bons lits ! Télécommande des lumières, de la climatisation et de l'ouverture des rideaux ! Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le restaurant , la chambre est spacieuse le personnel a... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La salle de bain un peu petite. Le prix est un peu excessif mais à cette période tout est cher

Le restaurant , la chambre est spacieuse le personnel a l’écoute

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Excellent emplacement avec une chambre très calme qui... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Manque de personnel en chambre, elle n’etait Pas prête à 15.30 et le lendemain pas nettoyée à 17.00 Air conditionné trop froid au petit déjeuner et au bar

Excellent emplacement avec une chambre très calme qui donnait sur arrière cour.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bonne situation géographique , personnel compétent et sympathique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La chambre vue sur la gare , étaient un peu bruyant pour dormir surtout le samedi soir Station de taxi le soir juste en dessous de la fenêtre La journée ce sont de gros cars de touristes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Si la chambre avait été calme (comme demandé lors de ma réservation) tout aurait été parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

1) Une chambre supérieure ( 337 € pt dej compris) dont la fenêtre donne sur un mur: Il faut prévenir le client que la ruelle est étroite et qu'il aura l'impression d'être devant un mur ! Nous avons du changer de chambre et payer plus cher pour une exécutive ! 2) La chambre exécutive que l'on nous a attribuée avec un supplément, était bruyante car les fenêtres ne sont pas iso phoniques. Préférer un étage supérieur.

La situation géographique parfaite , le cadre, la déco qui ressemble plus à un 5 *, le personnel sympathique, sauf la direction qui nous a fait payer un supplément (renégocié deux fois) que nous estimons ne pas avoir à payer; voir ce que nous n'avons pas apprécié.

4,0
    « Nous n'avons pas été satisfait du tout du service proposé. Hôtel très cher pour ce que cela fût ! »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Vue Typique (3 Adultes)

1 - chambre non disponible au check in fait à 14h15 - chambre libérée qu'à 15h30 ! 2 - 2ème lit non préparé 3 - poubelles de la chambre non vidées sur la durée du séjour

Le personnel du bar très professionnels

« Très bon séjours »

La douche très dangereuse car pas de revêtement Enti dérapant ! Cela glisse

Le personnel est très gentil et serviable ! Et au petit déjeuner très beau comptoirs

« La gentillesse de Tim. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les agents de sécurité et en particulier celui au niveau du concierge était assez désagréable, il vous regarde comme si vous étiez un bandit et cela a plusieurs reprises. L’impossibilité de garer sa voiture après 22h.

La gentillesse de Tim.

« Bon séjour mais chambre décevante pour le prix payé ... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre petite pour le prix... avec escalier trop raide. Je ne voulais pas de chambre avec escalier...j'ai demandé à changer et impossible... Salle de bain minuscule... l'eau traversait la paroie de la douche, qui avait pour conséquence d'inonder la salle de bain. Chambre à côté des moteurs de ventilateurs... impossible d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant... le soir le bruit était infernal... difficile de dormir... L'eau de la piscine beaucoup trop froide... Nous avons passé 2 nuits. Les draps n'ont pas été changé la première nuit. La couette et les coussins ont juste été remis en place. Le tapis de la salle de bain non plus n'a pas été remplacé. Les sols n'ont pas été lavés non plus.

Bel hôtel... personnel sympathique... Petit déjeuner complet...

« Emplacement géographique. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

A notre arrivée il y avait un bouchon de bouteille en dessous du canapé, qui est resté là jusqu’à notre départ. Un jour, nous sommes sorti à 10h30. A notre retour le soir la chambre n’avait pas été faite. Enfin, nous avons dû réclamer à 2 reprises (sur un séjour de 4 nuits) du gel douche car il n’etait Pas remplacé quand les minis flacons étaient presque vides. La cuisine du restaurant de l’hôtel est un peu grasse (beaucoup d’huile).

Emplacement géographique. Possibilité de réserver les excursions avec l’hôtel, hôtel très proche de tous les départs d’excursions, de la gare, de la ville.

« petit déjeuner très varié complet  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive (3 Adultes)

service de chambre un peu juste, nous avons passé 4 nuit; le 2e matin papier toilette non remplacé, les peignoirs sont retirés, mais pas remplacés, même après 2 réclamations. le dernier jour il manque une grande serviette et on est en panne de kleenex...

petit déjeuner très varié complet piscine agréable (petite) très bonne situation notamment en arrivant avec des bagages c'est immédiatement en face de la gare d'où arrivent les trains de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent hôtel pour partir à la découverte de Amsterdam et des environs. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel idéalement situé en face la gare centrale. Trains et tramways accessibles très rapidement. Hôtel très propre, calme avec chambres spacieuses et très confortables. Lit immense. Petit déjeuner buffet excellent et varié. Boissons rafraîchissantes (orange et citron) à disposition à l'accueil. Personnel sympathique, souriant et toujours à disposition. Prêt de parapluie au cas où.. Espace fitness très appréciable avec sauna (un peu trop chaud..) et piscine. Salle de sport avec coach (en anglais) à disposition.

« Cauchemar mais pas à cause de l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

J'avais commandé un grand lit pour deux et je me suis retrouvé dans une chambre avec deux lits jumeaux. Pour un couple, c'est mieux 1 seule lit.

Le personnel était vraiment extra, ils ont été à l'écoute et super actif pour moi. La chambre était chouette et bien équipée. Tout était bien pour passer un bon week-end.

« Hôtel idéalement situé et chambre propre »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avions réservé 2 chambres et nous avions demandé un lit bébé dans l’une des 2. Lors de notre arrivée, le lit bébé n'avait pas été installé. Par la suite, ils nous l'ont installé dans la plus petite chambre. Ils nous ont dis qu'ils allaient nous donner une chambre plus grande le lendemain car ils avaient fais une erreur… Nous avons du changer 3 fois de chambre car la 2ème fois, il y avait un sofa dans la chambre donc pas de place pour mettre le lit bébé… Bon au final, nous avons eu une grande chambre ! Le buffet du petit déjeuner était souvent vide et il fallait à chaque fois demander pour le faire remplir, même pour du pain ! Le service n’est pas digne d’un 4*. Quand on paye entre 300€ et 500€ la nuit par chambre, on s’attend à mieux !!!!

Hôtel idéalement situé et chambre propre

« Un hôtel très surévalué, personnel non accueillant et ménage non fait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil catastrophique. Ménage non fait dans la chambre pendant tout le séjour (nous n’étions pourtant présents dans la chambre que 2h dans toute la journée)

« A deux pas de tout . Hôtel très central »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Le ménage des chambres pas super bien fait. La chambre avec son plafond gondolé

Sa localisation , sa restructuration, sa superbe salle de sport, ainsi que son personnel disponible

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« (Presque) Parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre n'a pas été nettoyée correctement (poussières sur les tablettes, évier pas lavé,...) durant les 3 nuits de notre séjour. C'est vraiment dommage compte tenu du reste...

Tout le reste: lit super confortable, petit déjeuner varié et de très bonne qualité, personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous avons bien précisé que nous souhaitons un lit double... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Nous avons bien précisé que nous souhaitons un lit double lors de la commande cependant à notre arrivée il ne s’agissait que deux lits simples avec une couette chacun. Pas terrible pour un couple, à revoir.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour à Amsterdam  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner pas top car pas réapprovisionner suffisamment pour le nombre de client élevé de l établissement manque de pain baguette viennoisserie par contre pour le chaud très bien mais sauccisse omelette et lard le matin pas mon truc

Literie acceuil propreté le bar tout ça été très bien

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Vue Typique (3 Adultes)

Chambre pas complètement nettoyée ni rangée à notre arrivée, mini bar non complet à l arrivée et donc facturé au départ, nous avons vu pu réclamer. Personnel en apprentissage à la réception! Au petit déjeuner, impossible d’ obtenir des oeufs à la coque, ils étaient durs bien que nous les ayons commandés spécialement.

« La chambre était bien décoré lumineuse, bien équipée mais le... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons attendu presque 45 min avant d'avoir notre chambre car elle devait encore être nettoyée. Nous sommes arrivés à 15h et le checkin pouvait être fait à partir de 14h.

La chambre était bien décoré lumineuse, bien équipée mais le lit était fort dur. L'hotel est idéalement situé, proche du centre et de la gare. Le petit déjeuner était très copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Excellente situation géographique de l 'hôtel et sejour très agréable . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il n 'y a pas de peignoir dans la salle de bain ni des pantoufles, ce qui est plutôt ennuyeux si l 'on veut aller dans la piscine et le sauna de l 'hôtel , surtout qu 'il n 'y a pas de vestiaires.

La grande taille de la chambre, la literie très confortable, la décoration générale de l 'hôtel et sa fantastique situation en face de la gare et à 10 min à pieds de la place Dam. L 'excellent petit déjeuner buffet très variés et très complet, le très beau bar et le très bon restaurant de l 'hôtel. Excellente WIFI, très bon service de concierge et taxis toujours à disposition devant l 'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« La localisation du centre ville »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le personnel ne parlait qu’anglais. Lors de la réservation il n’etait pas spécifié que la piscine était en travaux... éléments qui m’a décidé à choisir cette établissement. Le petit déjeuner n’est pas à hauteur d’un 4 étoiles Dans l’ensemble déçu du rapport qualité prix

La localisation du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité, la décoration... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Dès notre arrivée, nous avons remarqué la présence de cheveux et poils sur les oreillers et les draps. Nous avons demandé le changement des draps, mais à notre grande surprise le personnel a tout simplement refait le lit avec les mêmes draps. Nous avons donc demandé une deuxième fois le changement des draps en notre présence. Notre chambre communiquait avec une autre chambre par une porte qui restait fermée. Malheureusement, nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre voisine, alors que nous avions demandé une chambre au calme.

Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité, la décoration de l'hôtel, sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

5,6
    « Je ne conseille pas cet hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

On nous a attribué une chambre déja occupée. La chambre donnait sur la place et était bruyante. J'ai oublié une chemise dans un tiroir. Impossible de la récupérer après avoir laissé la cle.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent hotel pour un citytrip au coeur de la vieille ville. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La chambre est moderne et bien équipée (machine à café nespresso pex). Piscine et sauna moderne et très agréable. Le petit déjeuner varié et de qualité. Service concierge pour laisser sa valise pendant la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

A la réception, le personnel ne parlait pas français. Une garantie demandée au check in! Chambre côté rue très bruyante ainsi que le radiateur.

Petit déjeuner copieux Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour mais dommage que les services proposés sur le site ne soient pas tous au rendez vous ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de l’hotel ne parle pas un minimum français, Aucune information sur la piscine, le spa... et impossible de les trouver dans l’hotel D’ailleur! L’hotel figure Dans les hôtels ayant un parking lors des recherches mais aucun parking appartient à l’hotel, Donc obligation de prendre un parking publique soit 55€ les 24heures. Aucune chaînes ne captent sur la télé. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Petit déjeuné: aucun maintien en température de plus coupure d’électricité de 10 minutes. Impossible de se servir du pass car pleins de conditions et certains musées refusent (ex: Palais Royal)

Bel hôtel et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bon séjour pour la saint Valentin »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La propreté du complexe sportif laisse à désirer et la température de la piscine.

Le personnel très à l'écoute, l'emplacement idéal de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« La situation géographique excellente, en face de la gare et... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

La situation géographique excellente, en face de la gare et proche de la place du Dam. J'ai apprécie la chambre, la piscine, le sauna et la salle de sport. Le bar et le restaurant sont très sympa, les petit déjeuner est très bon et varié, les cocktails originaux et bien présentés. je retournerai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Chambre spacieuse et confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre spacieuse et confortable Très bonne situation géographique pour les visites que nous voulions faire Personnel d'une extrême gentillesse Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Séjour correct »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de peignoirs dans les chambres L eau de la piscine était froide Bon petit déjeuner mais manque de choix Nous avons l’habitude de voyager à l étranger, nous trouvons toujours quelqu’un qui parle un peu le français. Même si nous parlons l anglais c est toujours agréable de trouver quelqu’un qui parle un minimum le français

La chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« je reviens en avril mais je prends une peniche »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

tres mauvais acceuil de la part du cuisinier du matin petit dejeuner mal rase et nest pas sympa du tout bref me faire envoye chier pour un curdent jetais pas en france sinon scandale et pas de cafe capsule avant neuf h du matin si tes debout a sept h t mal

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« le spa est super car trés grand, la salle de sport également... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le spa est super car trés grand, la salle de sport également et les massages proposés très professionnel... Le coin lounge est trés agréable et la carte du restaurant vraiment très bonne. Hôtel proche de la gare et des quartiers ou l'on trouve de nombreux coffees shops et le quartier rouge a voir mais à 20 minutes a pied ou 10 min en vélo ou 10 min en tranway on a facilement accés à des quartiers plus propres et plus agréable mais cela dépends des gôuts de chacun.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Belle Vue sur Environs

Chambre face à la gare bruyantes, radiateurs bruyants, décoration un peu froide.

Très bon buffet de petit dej le matin, superbe piscine, bon emplacement, personnel très attentif.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Intérieur pas à la hauteur d’un prix et de rien devanture »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Je n’ai pas apprécie le froid qu’il faisait dans la chambre Les draps faisaient transpirer mais ne tenaientt pas forcément chaud Je suis venue avec mon compagnon, nous n’avons pas eu de lit double mais jumeaux alors que j’en avais fait la demande. De plus nous avons été réveillés par le telephone fixe à 7h dimanche matin, je ne sais pour quelle raison. Très déçue de cet hôtel

LA situation géographique Hôtel très Beau

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tres belle chambe et spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Service des chambres: ils sont jamais passer faire la chambre memme si on les avez indique. Movais odeurs aux lobby del hotel (memme si l'hotel est tres propre)

Tres belle chambe et spacieuse. Super personnel. Tres bien situé. Petit déjeuner perfect

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Petit déjeuner très copieux et varié. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Un gros soucis avec le parking. Celui ci est pas compris avec l'hôtel donc un surcoût. Et j ai récupéré ma voiture avec des coups et des éraflure.... A suivre...

Petit déjeuner très copieux et varié. Hôtel avec tous les équipements rendant le séjour plus qu'agreable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très déçu des prestations annoncer , le parking n'était... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Très déçu des prestations annoncer , le parking n'était pas gratuit ! Je pensais que votre prix se justifiait avec le parking très très déçu de booking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon emplacement (près de la gare et du Centre ville). »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accès aux chambres pas pratique (2 ascenseurs). Le mobilier mériterait d'être rafraichi (tête de lit et fauteuil abimés). Personnel ne parlant pas français.

Très bon emplacement (près de la gare et du Centre ville). Bel hôtel (design et équipement). Bonne literie. Personnel sympathique, accueillant et disponible.

Résultats 1 – 75