2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

7,2

7,6

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Simple

La taille de la chambre était un petite, mais fonctionnelle. La chambre était propre et le personnel accueillant. L'emplacement est top, dans le quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Logement super bien située en plein centre ville cependant chambre décevante. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'ai été très déçue par la chambre que j'ai occupée lors de mon dernier séjour. Contrairement à ma précédente visite, j'ai trouvé la chambre beaucoup trop petite pour 2 personnes. Il était difficile de se déplacer, et encore plus de se retourner dans le lit, qui était étonnement petit. De plus, nous étions gêner par le bruit. J'entendais clairement les occupants des chambres voisines, ainsi que les bruits de la rue.

Situé en plein centre-ville, l'hôtel était à proximité de toutes les commodités. Nous pouvions facilement nous déplacer à pied pour visiter les sites touristiques, faire du shopping ou aller au restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Correct mais je n y retournerai pas. »
    • Chambre Familiale Deluxe

Trop bruyant car en plein centre ville et il faudrait penser dans ce cas à changer les fenêtres qui sont très vieilles et qui ne se ferme même pas entièrement, donc aucune isolation niveau bruit et froid ! Pas d eau chaude chaque matin, malgré les fameuses relances auprès du personnel rien n a été fait, je pense qu il fallait attendre que les cuves se remplissent car de 8h à 11h plus d eau chaude chaque jour ! Chambres 2 matins sur 5 ont oublié d être faites, pas très pro. Rapport qualité prix élevé.

L emplacement en plein centre niveau pratique, les lits sont confortables. La vue mais clairement à noter vous êtes à 15 m du quartier rouge donc en plein dedans, donc à bien réfléchir pour les familles et enfants selon leur vision des choses.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

Espace très restreint

Localisation

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les portes doivent être claquées pour pouvoir fermer. Nous étions à un étage avec salles d'eau privatisées extérieures aux chambres. Cela peut donc rendre l'environnement bruyant. Matelas plein de petites "boules" d'usures assez désagréables.

Localisation centrale et personnel aimable et disponible. La chambre et salle d'eau disposent de tout le nécessaire. Propreté OK. Bon rapport qualité prix pour la ville et la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les trois seuls points négatifs: chambres très petites pour deux personnes on avait du mal à se changer ou à ouvrir nos deux valises mêmes pour laisser nos affaires c’était très étroit, mauvaise isolation sonore entre les chambres et beaucoup de bruit à l’extérieur le soir après c’était le week-end donc ça se comprend mais aussi la salle de bain était privée mais à l’extérieur de la chambre dans le couloir entre les chambres c’était assez désagréable de devoirs sortir pour aller au toilette ou bien prendre sa douche et de se balader avec une serviette dans le couloir pour aller à la chambre et la salle de bains était tellement petite c’était pas évident de se changer dedans y’avait même pas ou accroché nos habits ou bien même la serviette

L’emplacement était magnifique avec vu sur canal

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Super! »
    • Chambre Quadruple

Très bien situé, à seulement quelques minutes à pied de la gare centrale. Les chambres sont un peu petites mais très confortables, avec vue sur le canal. La salle de bain était propre et les équipements étaient tous présents. Le fait que la réception soit ouverte 24h/24 est très pratique lorsque l’on rentre d’une balade nocturne, et le personnel est très sympathique! Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Simple

Très bien situé, chambres très petites mais confortables (pas d´ascenseur! On est dans le vieil Amsterdam).

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« La prochaine fois, nous reviendrons volontiers et prendrons une paire de boules Quies pour être plus au calme. »
    • Chambre Familiale

La sonorisation de la chambre n’était pas efficace. Dès que quelqu’un partait dans le couloir (nous étions au rez-de-chaussée en face de l’escalier) on entendait les gens discuter et marcher.

Les personnes de l’accueil étaient extrêmement gentille, la chambre était propre. Facilité d’avoir du savon et des essuie pour ne pas devoir les transporter avec nous.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Hôtel bien situé mais ne pas chercher un hôtel luxueux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain séparée de la chambre, la non isolation de la chambre, le bruit le matin de l’aspirateur (8h)

sa proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les fenêtres ne protège pas vraiment du vent qu'y peut avoir dehors. Donc on a pas mal de courant d'air à côté des fenêtres

Le fait qu'on soit en plein centre c'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Très très agréable »
    • Chambre Quadruple

Le manque d’isolation, nous entendions tout ce qu’il se passait à l’extérieur car les vitres étaient du simple vitrage et nous entendions aussi beaucoup les bruits à l’intérieur de l’hôtel

Son emplacement idéal, le personnel accueillant et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Quadruple

Assez frais par manque de chauffage Désagréable surprise pendant la nuit avec une souris qui m a mordu dans le coup. Aucun geste commercial pour ce désagrément

Personnel sympathique Situé à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

« Toutefois, refaire, car l’emplacement est vraiment au cœur de la ville »
    • Chambre Triple

Escalier extrêmement exigu Absence de Parking.

L’emplacement au centre-ville, à côté de toutes les commodités mais hélasse pas de Parking fois car sa voiture notre voiture est resté quatre heures. On a payé 33 € dans un parking public qu’on a trouvé à 10 minutes de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de douche et la toilette se trouvent de l’autre côté un peu désagréable quand il faut se lever la nuit et la salle de douche pour prendre une douche toute l’eau allait jusqu’à la porte d’entrée

Pour une seule nuit s’était très bien, la chambre très propre le lit bien dormit

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

La chambre Le personnel La réception

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

Fenêtres non isolées avec fuites d air (froid en hivers)

Emplacement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Petite Chambre Double - Vue sur Canal

Trop petite chambre .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Hôtel central bien situé mais bruyant et peu confortable »
    • Chambre Quadruple

Les matelas pas du tout confortables L’insonorisation

La propreté et les chambres refaites tous les jours L’emplacement central mais s’il faut savoir que c’est extrême bruyant ( simple vitrage et à côté du quartier rouge)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Sans + »
    • Chambre Familiale

La luminosité dans la chambre, la chambre de 5 personnes au rez-de-chaussée qui donne sur la cour commune (où les gens fument et peuvent voir dans la chambre), salle de bain hyper étroite (il faut se mettre tourner pour aller à la toilette), pas de clim (ventilateur)

La situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Hôtel propre et confortable. »
    • Chambre Familiale

Les escaliers dans l’hôtel ! Ça grimpe et ils sont raides ! Petit souci de pression d’eau froide, à l’étage. Les alentours de l’hôtel (quartier touristique) sont très sales…

Hôtel situé en plein quartier rouge (un peu trop pour les enfants…) hôtel bien entretenu. Personnel de l’accueil professionnel. Nous avons garé la voiture au parking sous l’Arena. Puis nous avons pris une navette pour rejoindre le centre d’Amsterdam. Bon rapport qualité prix parking/navette. La station centrale est toute proche de l’Hotel. Nous nous sommes déplacer à pied pour le séjour. La chambre familiale (5personnes) était très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre était vraiment très petite et les lits 1 place petits aussi, sans possibilité de les coller (pour un couple) car la chambre est en long et étroite.

L’emplacement de l’hôtel est vraiment idéal ! C’est pour cette raison que nous avons choisi Façade Facade. En plein cœur du centre il est à proximité de tout à pied. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

• Chambre Triple

necessité de faire des travaux de rénovation (un fil electrique au milieu d'un mur, une grosse cloque au plafond, des boiseries ayant besoin d'un coup de peinture, une douche à l'italienne avec trop peu de pente pour bien évacuer l'eau)

emplacement parfait personnel très agréable chambre propre et surtout très calme

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Correct »
    • Petite Chambre Double - Vue sur Canal

La petitesse de la chambre, avec de simples cloisons séparatives avec les autres chambres

l'emplacement sur les canaux proche de la gare, la réception toujours ouverte 24h/24