Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Ruimzicht 4 étoiles

Ruimzichtlaan 150, 7001 KG Doetinchem, Pays-Bas

#2 sur 3 hôtels à : Doetinchem

• Chambre Lifestyle

rien!

La chambre etait lumineuse et comfortable. Nous recommandons vivement cet établissement !

• Chambre Lifestyle

Beaucoup de bruit de mes voisins au dessus dema chambre Pendant petit dejeuner la femme de menage a aspirer le sol avec beaucoup de bruit

• Chambre Double Romantique

très bon restaurant chambres originales

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Systeme avec diverses télécommandes en chambre, compliqué. la lumière de la sdb vitrée ne pouvait pas s'éteindre, l'hôtel a dû couper l'électricité de la chambre toute la nuit pour que la luminosité ne nous empêche de dormir. Pas de frigo dans la chambre (ca pousse a utiliser le bar du resto si besoin). Parking a 100m, pas pratique avec un bébé. La carte du resto pourrait varier plus souvent. Localisation excentrée, plutôt pour affaires.

Chambre agréable, bon restaurant, deco sympa, accueil serviable et sympathique. Tres bon petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Un peu plus de lumière dans les chambres à la nuit tombée serait bienvenue,mais c'est un détail à côté de la vue des arbres au réveil. Par ailleurs pour les voyageurs non motorisés,l'accès par bus est difficile , d'où la location de vespas et les vélos.Maintenant que nous sommes rodées,nous reviendrons.

Bel établissement au milieu de la verdure. La chambre était spacieuse,le lit très confortable,la propreté rigoureuse,le calme appréciable.Grand petit déjeuner salé ,cuisiné devant vous selon vos voeux,choix conséquent également pour les amateurs de sucré.Il faut souligner, de plus, l'amabilité sans faille et le professionnalisme du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

La baignoire dans la chambre m'a rebutée . Mais le matin j'ai apprécie cet espace atypique

D'emblée ,j'ai été séduite par le charme de la salle du petit déjeuner . Un îlot central regorgeant de victuailles salées , sucrées ... Une hôtesse vous cuisine à la demande œufs , bacon ... Une belle idée conviviale !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

La signalisation de l'entrée du parking de l'hôtel est désastreuse. Je me suis garé dans le parking de l'autre coté du la rue qu'il a fallu traverser sans passage piéton/ Pas Cool

Cadre de grand luxe et un petit-déjeuné d'une rare qualité au pays-bas. Rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Mauvaise insonorisation : par rapport au couloir - on entend les gens surtout quand ils parlent forts et rient tard le soir Chambre située au dessus des cuisines - pas de double vitrage donc réveil matinal

Design - Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015