Commentaires sur l'établissement Hotel Blossoms City 2 étoiles

#348 sur 449 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

5,5
    « Situation  »

La situation sur la route. Chambre au rez-de-chaussée sans voilage aux fenêtres. Pas de double vitrage donc très bruyant.

Situation Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

On entend dans la chambre tous les bruits dans le couloir (mais pas ceux des chambres voisines). C'est particulièrement gênant quand des gens partent tôt le matin et ne font pas attention au bruit qu'ils font. L'homme de ménage qui vient également déranger alors qu'on est encore dans la chambre juste pour nous donner des linges propres.

La localisation est excellente, à côté de la brasserie Heineken, proche du marché Albert Cuyp, à 10-15 minutes à pied du centre ville. La chambre est petite mais confortable, il y a le strict nécessaire pour y dormir (pas de table, pas de chaise), mais cela va très bien.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hôtel conforme aux attentes, bien géré, personnel aimable le tout dans un super quartier. »

La literie pourrait être un peu améliorée. Ce n'est pas le meilleur matelas que j'ai eu, mais c'est tout de même assez correct.

Le personnel, la situation géographique, à deux pas d'un quartier piéton très dynamique !

La chambre est très très petite, ainsi que la salle de bain. La dernière pourrait être mieux équipée, avec un rideau pour la douche par exemple

Le personnel m'a permis de laisser mon sac à dos dans l'hôtel après que j'ai rendu ma chambre

« Propretée nulle  »

La propretée da la chambre etait nulle = 0, et ils te reveillent le matin vers 10h pour te donner un nouveau linge pour toilette, ils ne les changent meme pas, le lit ils me l' ont pas refait non plus. Degeu.

L' emplacement.

« Hôtel calme et propre. »

Hôtel calme et propre. Chambre très petite mais tout à fait suffisant pour une seule nuit. Bon rapport qualité/prix. Proximité avec le quartier des musées

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« proximité des musées tous peut se faire à pieds. »

notre chambre etait située au rez de chaussée et donné sur la rue. beaucoup de circulation et beaucoup de bruit. mauvaise nuit

proximité des musées tous peut se faire à pieds. restos a proximité. vraiment un bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Enplacement sympathique, accueil très agréable »
    • - Chambre Triple Confort

L'antenne télé n'est pas au point, de la neige sur la majorité des chaînes, des fenêtres avec double vitrage éviteraient grandement les nuisances de la rue, escaliers très abrupte

Enplacement sympathique, accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Impossible de dormir... »

Le bruit de la rue.. fenêtre mal isolée, impossible de dormir sans se réveiller toutes les heures à cause des véhicules et surtout le "tic tac" du feu piéton qui ne s'arrête jamais. Vous avez l'impression de dormir dehors a cause du bruit. Le personnel est vraiment limite niveau politesse, excepté le receptionniste de nuit plus aimable que ses collègues.

La propreté et très bien situé dans la ville (15mn a pied pour aller au quartier rouge)

« Une bonne base pour visiter Amsterdam! »

Dommage que les fenêtres de la chambre sous-comble soient en simple vitrage.

Très bonne literie. Hotel bien situé, à deux pas du Rijkmuseum, de la brasserie Heineken, de départs en péniches. Situé dans un quartier animé mais tranquille (bars, superette, restaurants) et des transports.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Correct car bien placé mais sans plus »

Petit déjeuner très basique pour le prix : pommes oranges café thé céréales un peu fromage et jambon et pain industriels

Bon accueil - chambre plutôt petite sans armoire de rangement fermée mais bonne literie. Par contre les fenêtres fermaient mal et laissaient passer le froid

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« séjour agréable »

je pense que le petit déjeuner pourrait etre compris compte tenu du prix par nuit on n a pas tenu compte de notre demande de changement d ampoule hors d usage

je

« Pas plus que ça »

Le rapport qualité prix. 100 euros par nuit et par personne pour une prestation inférieure à un formule 1, c'est trop cher.

Rien de spécial, juste le moins cher des établissements encore disponible un mois avant le week-end de Pâques

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Parking soit disant payé en partie par l hôtel. Au moment du paiement..la carte n a pas fonctionné et j ai payé la totalité de la somme.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très agréable, calme avec un bon rapport qualité / prix »

Il manque un porte-manteau, le lit d'une place est un peu étroit et les murs sont un peu fins donc prévoyez des boules quies si vos voisins sont du genre fétards et je ne suis pas un fan de la douche à l'italienne qui m'a conduit à tremper la salle de bain même en faisant attention !

Certains autres commentaires sur cet établissement m'ont fait craindre le pire mais j'ai été très agréablement surpris ! J'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, avec une vue dégagée se prêtant parfaitement à l'observation des étoiles. L'aspect moderne et propre du mobilier et de l'hôtel en général sont un plus, le chauffage fonctionne très bien et le petit-déjeuner est très complet et vaut le prix (viande, oeufs, pains, céréales: on peut difficilement faire mieux !)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« visite d'Amsterdam agréable et pleine de découvertes et de surprises »

le bruit de fermeture des portes, la lumière dans les parties communes (trop forte la nuit) système d'allumage lors de présence serait mieux que la lumière toute la nuit

tout était à portée de main : salle de bain très bien équipée, situation sur jardin calme, petit déjeuner copieux, lit confortable, proximité de beaucoup de services (transport, magasins, piscine, musées)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A éviter »

Sinon, chambre minuscule où il est impossible de poser ses affaires : le seul équipement de la chambre est 1 lit qui occupe l'ensemble de la chambre. Seule un bagage cabine rentre, posée par terre. Pas de table, ni de chevet, ni de chaise, ni même une patère pour accrocher une veste. J'ai été obligée de pendre ma veste sur la poignée de la salle de bains... Et le comble, il faut glisser ses genoux sous le lavabo pour s'asseoir sur la cuvette des WC ! Petit déjeuner pas terrible avec des produits bas de gamme. Personnel froid et peu serviable.

Rapport qualité/prix désastreux. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation en centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien situé, pratique, lit confortable »

Chambre très petite et manque d'aménagement (pathère ou porte manteau, tringle dans le placard, etc.) TV avec image de très mauvaise qualité Wifi peu performant

Bien situé, pratique, lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Propreté et bonne situation »

Aucun rangement : pas de penderie pour accrocher un costume, même pas un cintre! Aucune isolation phonique avec la rue très passante (bruits moteurs et feu rouge).

Lit confortable et chambre et sdb propres. Facilement accessible en transport en commun.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Au coeur d'Amsterdam »

Chambre minuscule, manque d'aspects pratiques (étagères, tablettes...)

Situation géographique à proximité du tramway, du quartier des musées et de nombreux restaurants Propreté

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon emplacement mais chambres simples moyennes »
    • Petite Chambre Simple

Le confort de la chambre (chambre une pers) un peu moyen (même pas de table de chevet pour poser deux trois affaires) et des murs un peu fins

Très bon emplacement et personnel jeune et agréable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Magnifique. Ne pas hésiter à louer des vélos, c'est très agréable, en dehors des grandes avenues. »

Chambre trop petite, pas de rangement, fenêtre bloquée,, bruyant la nuit. (bar à proximité, feu tricolore bruyant) ) Le rapport qualité/prix est décevant.

l'hotel est très proche de musées Van Gogh, Rijks , Heinheken, et à 15 mn de marche du centre ville. Location de vélos à l'hotel pratique, simple, et pas plus cher que chez les loueurs.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« ARNAQUE »

l'établissement est en travaux de ravallement, une bâche dégoutante sur la fenêtre sans aucune vue et pas de possibilité d' ouvrir, pas de double vitrage un bruit infernal de circulation et du bar d'à coté, pas de clim non plus, chambre pour 3 minuscule - de 10m2, aucune penderie, à 240 euros la nuit sans le petit déjeuner c'est de l'arnaque pure. Je suis très déçue par cette réservation booking

lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« moderne, design mais très cher »
    • Petite Chambre Simple

bien trop cher pour l'emplacement, malgré la taille appréciable appart tout en longeur

moderne, design sympa, personnel accueillant et conciliant la machine expresso, le coin cuisine la domotique

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Chambre nickel, mais ultra bruyant »
    • - Chambre Triple Confort

La chambre donnait sur un carrefour très passant et située au dessus d'un bar. très bruyant malgré les fenêtres fermées. Boules quies obligatoires

La chambre était bien et propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Décors moderne »

Accueil moyen. Service ménage dans le restaurant au moment du petit déjeuner et la propreté qui laisse à désirer : - employé qui fait la poussière en montant sur les tables du restaurant avec ses chaussures sans nettoyer après. - Nettoyage de poussière, des tables, du microonde, du grill pain.... avec le même torchon - lit non fait et aucun nettoyage de la douche et du sanitaire sur 2 jours.

Décors moderne

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel très accueillant et serviable »

Hôtel en travaux /rénovation des façades Chbr très bruyante /donnant sur la rue passante. Mais ils nous les ont changer pour les deux dernières nuits : ensuite ok

Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation géographique »

Mal isolé, on avait l'impression de dormir dans la rue. Personnel pas aimable, j'ai envoyé un mail en disant que j'allais arrivé après 18h (heure final de check in sur le site) et ils m'avaient répondu que il n'y avait pas de souci. Le mr dans l'acceuil ne voulait pas faire le check-in jusqu'a ce qu'il vérifie que j'avais bien envoyé de mail. Un matin la chambre a coté a fait le check-out à 7h du mat, ils ont commencé a faire le menage tout en sachant que c'est mal isolé: beaucoup de bruit, aucun respect aux autres clients... Une chambre miniscule, on arrivait pas a bouger dedant, dans la pièce à vivre il y avait 5-6M² pas plus. Bref si vous hésitez entre deux hotels, prenez l'autre et pas celui la

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Décevant et très sale »
    • Chambre Double - Sous-Sol

C'était très sale, il y avait des chaussettes sales quand nous sommes arrivés dans la chambre, on nous a dirigés dans une autre chambre aussi sale que la première le ménage n'avait pas été fait et les draps était sales j'ai du demander des draps propres et refaire le lit moi-même. La salle de bain était pleine de cheveux et poils. C'est l'établissement le plus sale que je n'ai jamais vu. Très décevant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Une déception totale ... horrible! »

A notre arrivée la façade de l’hôtel était en rénovation, c'est-à-dire avec échafaudages et toiles obstruant la vue depuis les chambres. Nous avions réservé cet hôtel justement pour la possibilité de la vue sur un des canaux. Lorsque nous avons demandé, à la réception, s'il nous était possible d’annuler la réservation puisque nous n'avions pas été prévenus de cette situation, cela nous a été refusé. Suite à cela, nous avons demandé une chambre avec vue sur le jardin pour pouvoir ouvrir la fenêtre. A partir de cet instant, la réceptionniste est devenue très agressive, à la limite de la politesse. Lorsque nous avons demandé à parler au "manager", elle a d'abord essayé de nous dire qu'il était en congé mais devant notre insistance, l'a appelé et à parler en chinois (en tous cas, une langue asiatique) pendant toute la conversation avec lui. On nous a finalement donné une chambre minuscule avec vue sur jardin, dont les rideaux étaient décrochés de la tringle, où il n'y avait aucun cintre, ni crochet, ni chaise, ni table, pour pendre nos vêtement, qui en plus sentait le renfermé. La cerise sur le gâteau fut le lendemain matin à 07h00 lorsque des ouvriers sont venus installer d'autres échafaudages sur la façade arrière et enduire les murs d'un produit chimique très odorant. Nous avons l'habitude de voyager de part le monde dans des conditions difficiles. Jamais nous ne nous serions attendus à être traités de telle façon en Europe. Ces comportements sont tout à fait honteux et indignes de personnes étant en rapport avec des clients. Je comprends que "Booking.com" ne pouvait pas être au courant si l'hôtelier ne l'avait pas averti, mais ceci ajouté à la plus que médiocrité des chambres, plus qu'exigües, pour un tarif de 73€ par nuit avec les taxes, mériterait une exclusion de votre site.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Très très bien »
    • - Chambre Triple Confort

Le deuxième monsieur qui était à l'accueille au matin n'a pas était agréable mais ses ratrapper par de la gentillesse avant qu'on parte

Le monsieur a l'accueil était extra, la vue et pour trouver l'hôtel est exellent. Très bien situer

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bon rapport qualite prix. Excellente situation géographique. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Étant logés dans le sous sol, l'application de fenêtres á doubles vitrages seraient un bon investissement afin de ne pas être dérangés par les bruits de pas de piétons!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Les lits étaient confortables »
    • Chambre Double - Sous-Sol

La terrasse "privative" qui n'était rien d'autre qu'un dépotoir et qui n'était accessible que la journée

Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Hôtel asser bien situé »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Chambre au sous sol avec fenêtre donnant sur la rue et la route et très mal isolé......Bruit des feu car en Hollande les feu font clac clac......Ajouter les bruit des voitures des gens........ Heureusement on est pas très sensible au bruits......On à même eu droit à des jeunes fumant un joint devant la fenêtre on a été enfumé lol. Donc à voir si on a pas eu la pire chambre dommage sinon sa va

Hôtel asser bien situé

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Chambre neuve. »

Il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres du rez-de-chaussée. Si vous dormez dans une des chambre de ce niveau, les boulles quies sont obligatoire si vous voulez passer une nuit tranquille sur cette avenue très fréquentée !

Chambre neuve. Un peu petite, mais très bien

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« À bientôt ✅ »

Pas de parking, après 6 heures de route nous avons cherché une place pendant 1h30.. Le parking devant l'hôtel est cher.

La literie est excellente, les sanitaires sont propres, l'hôtel est très bien situé, excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« L’environnement calme (côté jardin), la réception 24h/24. »

L'isolation acoustique des chambres (on entend les voisins comme si ils étaient dans la chambre), le petit déjeuner très moyen.

L’environnement calme (côté jardin), la réception 24h/24.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Chambre sur avenue au niveau d'un carrefour avec feux... »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Chambre sur avenue au niveau d'un carrefour avec feux tricolores extrêmement bruyante car fenêtre non isolée Mauvaise insonorisation avec chambres voisines Personnel d'accueil pas aimable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« un agreable sejour »

Une tablette ou petit meuble de rangement ne serai pas de trop

Agréablement surpris.. Hotel refait a neuf, personnel accueillant et sympathique. Propre et calme

« A eviter »
    • Chambre Double - Sous-Sol

La chambre a été très mal nettoyé

Bonne situation géographique.

« C'était Beau, propre, literie confortable, personnel... »

Mauvaise isolation sonore

C'était Beau, propre, literie confortable, personnel très sympathique et pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Rien »

Horrible!!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel gentil »
    • Petite Chambre Simple

Pas de changement des serviettes tous les jours et ménage pas fait. Porte qui ne se ferme pas très bien et nuisance sonore

Personnel gentil

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Insatisfait »

Lit et chambre sur gronier invivable

La situation le lit

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Séjour agréable malgré quelques inconvénients »

Manque de volets très bruyant compte tenu de l'emplacement

Lits confortables salle de bain et chambre pratiquement neuves

« La localisation de l’hôtel était juste parfaite. »

La localisation de l’hôtel était juste parfaite.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La propreté, l'emplacement »

Manque de portes manteaux dans la chambre.

La propreté, l'emplacement

« Pas mal »

Manque d'espace. Tarif élevée

Le lit était bien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Propre. »
    • - Chambre Triple Confort

Il manque juste un miroir dans la chambre et un porte manteau

Propre. Personnels agréable. Très bien situé. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel pratique car proche du centre »

Un peu bruyant car nous étions côté rue

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le quartier  »

Chambre trop petite et pas de rangement

Le quartier

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Petite chambre sombre et personnel peu accueillant  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sous-sol

Personnel très antipathique

Emplacement dans un quartier très sympa

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« le rapport qualité prix »

l'accueil du personnel exécrable

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très bien!!! »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Hôtel super bien placé. Chambre bien confortable. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L ascenseur »

Sans double vitrage donc bruit véhicule et tic tac du feu tricolore pour passage pieton

L ascenseur

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Idéal pour un week-end »

Bien situé, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Correct sans plus »

Chambre très petite et aménagement dégradé

Proximité des transports et du centre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le petit déjeuner n'est pas bon et sans choix  »
    • Petite Chambre Simple

Le petit déjeuner n'est pas bon et sans choix On a attendu 1h la facture du check out car la manageuse n'était pas là ....

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très propre, situation parfaite ! »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Manque de rangement (armoire, étagères) si on prévoit un plus long séjout

Très propre, situation parfaite ! Idéale pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Proche de la Place des Musées et du centre historique. »

Pression faible de l'eau de douche. Pas de chaise.

Proche de la Place des Musées et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambre minuscule et tres bruyante »

Chambre minuscule et tres bruyante

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Une chambre extrêmement bruyante »

Ma chambre était au premier étage, simple vitrage : hyper bruyant, notamment le feux pour piéton insupportable.

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Blossoms Amsterdam »

Petit déjeuner et surface chambre

Propreté et situation

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Eviter les chambre en sous sol car pas d'isolation par rapport à la rue »

Trop bruyant pour dormir

Accueil et pdj

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Super séjour, hotel super bien placé le personnel agréable. »

Il manque peut être la climatisation

Les lits très confortables, le personnel très agréable et à disposition

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Chambre rdc déconseiller »

Les chambres du rez de chaussée sont tres bruillante. Il y a pas d'isolation au fenêtre.bruit du tram, des feu, du bar à côté , des passants....

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Bonne literie, bon équipement de la salle de bain »

chambre très bruyante (face à la rue), espace asser petit

Bonne literie, bon équipement de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

Propre

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Dormir près d un feu de circulation à Amsterdam la nuit »

Le bruit pas de convivialité

Rien d extra

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Chambre en sous-sol très bruyante donnant sur le boulevard »
    • Chambre Double - Sous-Sol

Chambre en sous-sol très bruyante donnant sur le boulevard

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« propre, bonne situation géographique et bon rapport qualité... »
    • Chambre Double - Sous-Sol

propre, bonne situation géographique et bon rapport qualité prix, je recommande!

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« chambre mal insonorisé, on a eu du mal a dormir. »
    • Chambre Double - Sous-Sol

chambre mal insonorisé, on a eu du mal a dormir.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« bon rapport qualité prix ... »

il manque de quoi mettre ses vetements, un porte manteau ...car ni chaise, ni etageres ...

trés bien situé . facile a trouver ...

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bonne situation »

Bruyant en façade. Douche peu pratique.

Facilement accessible depuis le P+R olympique via la ligne 16. Centre accessible à pied ou en métro.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.