Commentaires sur l'établissement Hotel Vondel Amsterdam 4 étoiles

Vondelstraat 18-26, Oud-West, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas

#179 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le labyrinthe pour accéder aux chambres avec des escaliers à éviter avec des valises car très raides mais ce sont des maisons traditionnelles d’Amsterdam donc c’est très vite pardonné. L’une des chambres était vraiment minuscule (ne pas prendre la petite chambre double) et donc le rapport qualité prix n’était pas très bon sur celle ci. Il y a un parking public à proximité mais hors de prix : l’hôtel pourrait négocier un partenariat ?

L’emplacement est très pratique : proche du centre et des musées. Pourtant la rue est très calme. L’hôtel est bien tenu et propre. Le petit déjeuner était très bien. Les chambres sont simples mais agréables. La literie est bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

les nuissances sonores, la chambre se situait au sous sol juste en dessous de l accueil au plancher bois et à côté du couloir et de l escalier qui meme au cuisine... reveil à 7h impossible de se reposer en journee et meme en soiree avec le passage insaissant du personnel

son emplacement est ideal, proche des canaux, du marché aux fleurs, de la place de dam...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Le bruit. Les chambres au sous sol qui donne sur la rue les fenêtres ne sont pas insonorisées. On entend tout. Réveillé plusieurs fois dans la nuit

Chambre grande très propre tout comme la salle de bain. Le personnel accueillant, disponible et très professionnel. Le petit déjeuner qui est un buffet est très complet et il y beaucoup de choix. Proximité du quartier des musée et du centre ville. Hôtel idéal pour venir visiter Amsterdam

Absence d'aménagement extérieur

Excellent petit déjeuner, personnel attentif, hôtel construit sur une juxtaposition de 4 ou 5 maisons typiques d'Amsterdam d'où les escaliers pentus ( il existe cependant un ascenseur) et cet impression de labyrinthe !

J'avais réservé deux chambres pour ma soeur et moi. Ma chambre "single" était ridiculeusement petite (voir photos) sans parler de la SdB (voir Photos) ou on ne peut pas fermer la porte lorsqu'on est assis sur les toilettes (voir photos). En outre il n'y a que de l'eau froide dans le lavabo de la SdB de la toute petite chambre. Concernant le restaurant il est tout bonnement mauvais. Il y a bien un bar mais il se trouve au milieu du restaurant donc sans intérêt. Le personnel est désagréable au possible. Pour exemple, lorsque je me suis plein de la taille de la chambre on m'a répondu "Ce sont les chambres réservées à Booking" (???!!!). Un vrai scandale ! D'ailleurs Booking devrait les déréférencés.

Franchement je n'ai rien aimé si ce n'est l'emplacement géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Première chambre dans la construction Deuxième un lit king avec un matelas Avions demandé deux lits Par la suite après plainte on pus à déménagées à un autre hôtel Da Hallen Excellent

Nous avons payé 280 € la nuit pour une chambre triple réservée pour 3 adultes, le lit individuel ressemblant plus à une couchette de train qu'à un lit de taille normale pour un adulte. Largeur 80, panneau de bois épais fixé au mur sur lequel notre fils n'a pas arrêté de se cogner par manque de place, et a donc passé une nuit désastreuse. Nous l'avons signalé à l'accueil, puis fait une réclamation à booking. L'hôtel n'a fait aucun geste de dédommagement si ce n'est de nous proposer une ristourne sur le prochain séjour ! C'est dire à quel point l'intérêt financier passe avant la satisfaction et le bien être des clients ! Nous ne souhaitons pas une réduction mais un dédommagement pour un service qui n'a pas été à la hauteur de ce que nous avons payé. Cet hôtel n'est absolument pas au niveau d'un 4 étoiles, tant au niveau du confort que du service.

La décoration de l'accueil de l'hôtel.

Pas de Parking pour les clients, obligés de se garer à l'extérieur de la ville, Parking P&R et même là le tarif était élevé. 56 euros pour 2 jours et demi.

Personnel à l'écoute malgré le souci de compréhension. Très bien situé au coeur de la ville, proche des transports en commun. Literie et propreté à mettre en avant car parfaits!!

• Petite Chambre Double

La chambre est vraiment très petite (mais c'était annoncé). La douche était en assez mauvais état. C'est la même salle qui sert de restaurant et pour le bar en soirée. Très bien pour le restaurant mais donc une salle peu appropriée pour un bar. Pas de salon, fauteuils, pas de caractère un peu plus intime. Ca ne donnait pas envie d'y revenir le lendemain.

Hôtel très bien situé, juste à côté du quartier des musées, et tout proche du quartier très animé de Leidseplein. La chambre est confortable est bien décorée. Le petit déjeuner est excellent, très varié et permet la commande de préparations à la carte sans supplément.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Le prix du petit déjeuner (bien qu'excellent..!!) et surtout chambre en sous-sol, spacieuse et bien éclairée mais très bruyant lors de passage de piétons dans la rue. Fort heureusement il ne s'agit pas d'une rue hyper fréquentée, mais ça réveille quand même !

La situation géographique juste parfaite et le confort de la baignoire ;)

• Petite Chambre Double

La chambre était minuscule et la literie pas bonne en plus ils ne nous ont pas changé les serviettes c’etait Décevant et indigne d’un 4 étoiles

l’emplacement

Lors de la réservation (très à l'avance), j'avais clairement demandé une chambre a 2 lits. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, sous les combles et la porte ne fermait pas à clé!!! Finalement, après avoir réclamé, nous nous sommes vu attribuer une autre chambre minuscule, a 2 lits cette fois....il était 22.00! Salle de bain très jolie mais mi-nus-cule également!

Lits très confortables, petit déjeuner copieux, très jolie décoration et hôtel cosy!

• Chambre Double Exécutive avec Jacuzzi

Manque d'insonorisation, manque d'une douchette dans la douche, on aurait aimé savoir avant de venir qu'il y avait une 'caution' de 50euros.

Le lit parfait, La baignoire balneo au top! Rien à redire sur la chambre

• Chambre Double Exécutive avec Jacuzzi

Tout d’abord à notre arrivée: le prix indiquait sur le site Booking.com et le prix payé n’était pas le même! De plus il a fallu négocier sur le petit déjeuner compris lors de la reservation qu’il ne voulait pas nous mettre! Mais le point le plus négatif et même révoltant c est d’avoir été réveillé chaque heure par des va et vient de personnes : chambre au Rdc à côté d’escaliers hors lors de la réservation nous avions demandé une chambre à l’étage. Le séjour de détente c’est transformé en nuit de souffrances!!!

La chambre était spacieuse, le lit confortable. L’hôtel est bien situé! Le petit déjeuner était de qualité. La baignoire spa était bien malgré des touches de fonctionnalités inutilisables. La ville est magnifique où il fait bon vivre et raigne une zenitude!

• Chambre Double Exécutive

Chambre au rez-de-chausée , impossibilité d’ouvrir une fenêtre, et dans le couloir juste devant la porte de chambre les chariots de linge (propre) et aspirateur .. c’est dommage

l'emplacement, l’accueil, le plateau bouilloire café dans la chambre, une grande chambre et une grande salle de bains, la propreté

• Petite Chambre Double

La chambre était très mal insonorisée : la porte laissait passer le moindre bruit provenant du couloir, et inversement ! Le rapport qualité prix n’est pas extraordinaire...

Le personnel est très aimable et avenant. La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive avec Jacuzzi

Suite àvec jaccuzzi défaillant,chauffage aussi. Télé abîmé,chambre mal insonorisé,

Le lit étais sympathique,la chambre bien illuminée. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Petite Chambre Double

on passe 30m de couloir avant d’arriver a la chambre, SDB de moins de 3m². chambre de 9-10m² ascenseur trop petit

C'est pas mal comme Hotel, mais ça mérite pas 4*

• Petite Chambre Double

Le prix des petits déjeuner et du restaurant, le bruit, manque d'isolation phonique

Chambre conforme aux photos et à la réservation, propreté, standing, réception, bagagerie

• Petite Chambre Double

la vue depuis la chambre et tout proche d'un passage du personnel pour l'accès cuisine...donc souvent une porte qui claque.

Hotel avec une belle décoration, un personnel avenant, petit déjeuner agréable et diversifié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Isolation sonore catastrophique. Nous entendions les pas de la personne au dessus à en faire trembler les murs. Donc nuit et matinée très compliquée niveau sommeil. C’esr Le gros défaut. L’umpression D’être dans une chambre avec des murs en carton. Dommage car le reste est excellent.

Chambre très confortable. Et spacieuse. Proche centre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

acoustique mauvaise (on entend ce qui se passe dans les chambres voisines), douche pas chaude

Petit déjeuner impeccable - accueil chaleureux -ambiance cosy

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

La douche (pas de pomme de douche, évacuation de l’eau très difficile) le lit, le bruit dans les couloirs entendu depuis notre chambre (et vis versa).

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Petite Chambre Double

nous sommes des habitués de cet hôtel il est très bien placé: près d'un parking, près des musées, près d'un beau parc, tout peut se faire à pied . et le personnel est très gentil. les petits déjeuners sont super !!!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Il faut absolument améliorer l'insonorisation des murs!

Les murs de la chambre ne sont pas insonorisés. C'est du carton, car on tend très fort ce qui se passe dans la chambre d'à côté. Ceci est très dérangeant! La porte qui doné sur le couloir laisse passer beaucoup trop de lumière? Nous avons par contre aimé la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner lui-même.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Notre chambre (numéro 102) était située sous la réception dans un demi-étage = bruits de pas toute la nuit au-dessus de nos têtes. Elle était également située à côté d'un ascenseur = bruits de l'appareil et des portes, ainsi que les conversations de tous les autres résidents. Nous avons alerté le personnel mais rien ne nous a été proposé en échange.

Literie impeccable et situation géographique parfaite pour visiter Amsterdam.

• Chambre Double Exécutive

pas de douchette ni gel douche ni peignoire et chaussons dans les chambres. Chambre sur rue bruyante. Une nuit d'insomnie suite à klaxon incessant toute la nuit

petit déjeuner excellent malgré le prix élevé Personnel très agréable et disponible Décoration de l'hôtel sympa

• Petite Chambre Double

L’insonorisation est très mauvaise car vieille bâtisse. La propreté est moyenne.

Le petit déjeuner, le confort de la literie, la décoration de l’hôtel et des chambres, le personnel trés accueillant et disponible.

La chambre single est plutot une chambre de service qui rappelle la vie étudiante. La douche ne fonctionne pas..et le shampoing est introuvable..

Proche du centre ville et des musées. Hotel propre. prendre le bus 197 pr rejoindre l’aeroport.

• Chambre Double Exécutive avec Jacuzzi

La qualité des équipements par rapport au prix payé. A savoir le réfrigérateur du mini bar sale et remplit d'eau, quelques jets de la baignoire balnéo ne fonctionnaient pas, pas de radio disponible. La vue sur les poubelles. Les finitions ne sont pas au rendez-vous pour un hôtel 4 étoiles.

La situation géographique, et la literie vraiment très confortable !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le petit-déjeuner est juste excellent, le personnel s'est montré disponible, le restaurant est très bon et pas excessif côté tarif. Rue assez calme, et pas loin des transport. Et la chambre super.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Notre chamber etait dans la cave avec comment ventilation one Lucerne a meme la rue. C'etait bruiyant, claustrobe et mal ventille ET c'etait cher.

Nous occupions la chambre 303. La chambre est MICROSCOPIQUE. Nous avions à peine la place de passer entre le lit et le bureau. La salle de douche est très petite aussi. A peine la place entre le lavabo et la douche. Il n'y avait qu'un seul lavabo pour deux personnes.

Même si notre séjour au Vondel hotel a été très agréable, nous avons regretté le fait que la terrasse était en travaux et donc pas disponible sans avoir été prevénus au préalable. De plus, alors que l'hôtel est situé dans une rue très calme, il y a un petit manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir. Pour terminer, notre chambre, bien que très propre, était loin de ressembler aux photos du site, elle était nettement plus modeste.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer à pieds et en transports en commun dans la ville. La proximité avec le Vondel Park est également appréciable tout comme le fait qu'un kioske de vente de tous types de tickets d'excursions se trouve à proximité immédiate de l'hôtel. Le personnel est également très sympathique et accueillant.

• Chambre Double Exécutive avec Jacuzzi

L'hôtel est très agréable, le personnel au petit soin. Le petit déjeuner est chère mais très fourni avec beaucoup de choix et une possibilité d'avoir des choses à la carte sans supplément (gaufre, pancakes...). Nous y retournerons avec plaisir car pour couronner le tout il est très très bien situé !

Parking à proximité excessivement cher (136€ pour moins de 48h!). L'hôtel paraît vieillot. La peinture s'écaille à plusieurs endroits et les couleurs sont vraiment ternes. Certains meubles ont pris des coups et mériteraient d'être changés. L'accueil était plutôt agréable mais pas le départ. La réceptionniste n'a pas daigné nous demander si le séjour nous avait plu.

Les lits étaient confortables. L'emplacement est idéal. À 2 pas des musées et quelques minutes de Leidseplein.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Pour les chambres souterraines, savoir que l'escalier est vraiment très raide. Le point négatif est le bruit, avec une chambre sur la rue, c'est très bruyant, problème d'isolation, heureusement la rue n'est très passante! Prévoir boule quies ou demander une chambre sur jardin si vous avez le sommeil léger !

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner vraiment excellent. Possibilité de louer les vélos à l'hôtel même, très pratique !

L'insonorisation mais comme c'est une vieille bâtisse, c'est normal.

Très grande chambre pour l'Europe avec 3 lits simples très confortables. Beaucoup de rangement et un petit frigo. Deux nuits sur trois ont été très tranquilles, ça dépend de nos voisins. :)) Très bonne situation géographique, dans une belle petite rue tranquille. Je le recommande.

• Petite Chambre Double

l'hotel est annoncé avec parking ce qui est FAUX. se garer à Amsterdam coûte une fortune. nous avons du garer notre voiture en banlieue et revenir en train.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner copieux et excellent

• Petite Chambre Double

Le lit un peu trop petit mais douillet. ( chambre 404) Pas beaucoup de chaînes tv

L'emplacement. Le burger du resto. L'accueil. La tranquillité de la rue malgré proche du centre. La chambre atypique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Lorsque nous sommes arrivés, la femme de ménage avait oublié la brosse des toilettes dans les toilettes :-(

L'hôtel est moderne et accueillant, les réceptionnistes très aimables. Nous avons pu réserver l'entrée au musée van Gogh directement à l'hôtel. Petit-déjeuner très copieux! La chambres triple était confortable et vraiment spacieuse!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double

Je ne sais pas si c'est la chambre réservée à Booking que l'on nous a donné mais elle était vraiment petite (le lit y compris) et située juste au-dessus de la cuisine du restaurant. On a donc eu du bruit tout le long de notre séjour. En plus de ça les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles par contre le prix est lui bien au niveau! Pas un établissement que je recommanderai.

La localisation, près du quartier des musées.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

TOUT Leur manque d'honnêteté !

accueil froid et pas chaleureux , on nous donne les clés de la chambre sans nous y accompagner , en ouvrant la porte , des escaliers qui descendaient a pic dans un sous sol , je dirais même une cave aménagée en chambre ! Tous les critères mentionnés dans le descriptif de notre réservation étaient absents : chambre décorée dans des couleurs chaudes ( un vulgaire papier peint beige ) un lit Queen size ( 2 lits individuels ) un coin salon inexistant , 2 lucarnes au ras du trottoir qui nous permettaient juste de voir les pieds des passants ! Et bien sur dans une obscurité totale qui nous obligeait à allumer constamment ! Des notre arrivée ,lavabo sale , le lendemain la chambre n'était pas faite , les poubelles pas vidées et le lavabo toujours sale ! Petit déjeuner très banale pour un 4 étoiles , basique . RIEN ne correspond à un hotel 4 étoiles ! En " lot de consolation " ( car j'ai manifesté mon mécontentement ) nous avons eu les petits déjeuners offerts et une bouteille de vin ! Il est absolument inacceptable de ne pas avoir respecter notre réservation !!! ( la réservation a été faite le 9 février 2017 pour le 30 mai ! )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Le prix de la location de celo un peu cher

Equipement parfait, literie de qualité et belle salle de bain. Nous avons apprécié la tv dans la chambre avec les chaines anglaises. Établissement juste a coté de ledseplein avec de nombreux bars/restaurants et clubs pour la nuit !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Petite Chambre Double

La chambre humide, le chauffage ne marchait pas, au mois de mars c'est un peu dur de supporter pareille atmosphère. La dame à la réception à notre arrivée etait froide et peu aimable. Dommage.

Le lit etait super moelleux et confortable La location de vélo est pratique et les vélos top L'hôtel est dans un quartier parfait. Sa situation géographique est top

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Equipements de la chambre spartiates. Salles de bains minuscules (nous avions 2 chambres 132 et 406). Odeur d'humidité et de moisi dans la chambre 132. Le savon pour la douche est dans un distributeur de savon, déjà entamé. Pas digne d'un 4 étoiles. Plinthe d'une armoire manquante dans chambre 406. Murs très abimés dans la salle de bains. Les flexibles des douchettes enlevées. Alèse du matelas en plastique sur lit de chambre 406. Chambre 132, chaines de télévisions ne fonctionnant pas. Très mauvaise réception. Très cher par rapport à la qualité de l'hébergement qui est proposé. Voir photos

Bon petit déjeuner. Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Exécutive

Bruit de pas dans le couloir mais rien de dérangeant.

Superbe établissement, très bon accueil, la literie était très confortable, chambre spacieuse et très chaleureuse. Nous avons adoré le petit déjeuner, de très bonne qualité et nombreux choix, rien a dire excellent!!! L'hôtel est très bien situé, nous avons tout fait à pied. Concernant le parking, nous nous sommes garés dans la rue pour 36€ par jour. Ce week-end était parfait

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Nous avions demandé un surclassement afin de bénéficier d'une chambre plus confortable et plus spacieuse. Nous avons eu la chambre mais celle-ci ne correspondait pas du tout à nos attentes: chambre très petite, mal insonorisée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Arrivés à l'hôtel, nous expliquons notre réservation à la personne chargée d'accueil. Loin d'être accueillante, celle-ci montre une pointe d'agacement lorsque nous lui faisons répéter ce qu'elle dit ( elle parle très rapidement avec un accent ). Nous faisant payer la somme de 131 euros au lieu de 84 euro je lui demande pourquoi. Agencement à nouveau. J'aurai bien aimé apprendre au préalable qu'il fallait payer une garantie d'une telle somme. Bref. Nous qui avions vu une grande chambre sur le site somme étonnés d'avoir une chambre qui fait la taille d'une cuisine.. . Petite, mal insonorisée. Quelqu'un passe à côté ou au dessus? On entend. Quelqu'un fait pipi au dessus? On entend. Une nuit atroce, à se réveiller. A tout entendre. Mon compagnon trouvera d'ailleurs un mouchoir usager dans cette chambre qui est censé être digne d'un hôtel 4 étoiles... Que dire de la salle de bain où le lavabo est sale et où de nombreuses marques d'anciens verres sont présentes.. J'aimerai honnêtement savoir ce que cet hôtel à de 4 étoiles... La réception est belle point. Je ne le conseille et je n'y retournerai pas!

La situation géographique de l'hôtel. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Petite Chambre Double

Hotel bien situé, a cent metres d' un arret de bus (197), ideal pour aller et venir de l' aeroport, et pres du musee Van Gogh et autres. Bon confort de lit, contrairement aux deux hotels precedents ou les matelas etaient (pour nous ) bien trop mous. Concernant le petit dejeuner, nous sommes repartis tot le matin, et nous ne pourrons pas faire de commentaire.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petit déjeuner cher et limité en choix Restaurant Jooz classique

Très bonne situation géographique Proche musée Van Gogh et Rijkmuseum Cartier calme Tram à proximité Personnel aimable et accueillant Grande chambre triple Possibilité de laisser ses bagages à la fin du séjour

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'établissement est bien situé, à quelques minutes du quartier des musées et proche du centre ville. Le personnel est attentionné, la chambre confortable et le petit-déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Un moment partagé en famille très apprécié.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Des travaux en cours derrière l'hôtel sur lesquels donnait notre chambre. Réveil de ce fait brouillant à 7h. Après signalement a l'accueil , changement de chambre avec un geste sympathique en terme d'excuses. Lorsque les travaux seront finis tt sera parfait

Hôtel très bien placé Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Petite Chambre Double

La douche manque de pression et pas d'eau chaude (eau légèrement tiède), chambre très très mal insonorisé, du bruit toute la nuit. Le wifi gratuit mais étant au 4ème étage impossible d'avoir une connection ou très faible et extremement lent. L'hotel indiquait posséder un parking, nous avons envoyé un mail pour réserver une place, il s'avérait qu'il n'en avait pas( pas de problème en sois) mais n'ont jamais pris la peine de répondre.

Proche des commerces et des musées très bien situé

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

La propreté et vétusté des chambres, mur des salles de bain tachés, toilettes pas propres Les chambres mériteraient un coup de rafraichissement

L'emplacement idéal, l'accueil du personnel et l'espace bar petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Insonorisation médiocre pour notre chambre triple (n°203). Nuit pas reposante du tout. On entend tout ce qu'il se passe à l'intérieur comme à l'extérieur de la chambre.

Très bonne literie. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

TROP DE BRUIT DS LA RUE ARRET DE VOITURES MOTEUR ALLUMÉ JUSTE SOUS MA FENETRE, RÉVEILLÉE PAR FORTS BRUITS DE RAMASSAGE DE POUBELLES À 7 H du matin !!!

le confort du lit

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Chambre petite froide bruyante. Logé 2 fois. Première fois toute petite Deuxième fois. En sous sol à côté de l escalier.

Personnel sympa et convivial

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Petite Chambre Double

La propreté de la salle de bain est indigne d'un établissement hôtelier. Une odeur d'urine dans la salle de bain envahie la chambre, même le lendemain après avoir prévenu la femme de chambre et la reception. Très décevant. La chambre est vraiment petite.

La situation, le petit déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

50€ de caution non mentionné par booking pour le minibar. Une fois le petit déjeuner ajouter impossible de l'enlever et l'hôtel décline la responsabilité à booking.

Un très bon accueil! Chambre double compacte mais ultra confortable. Douche pluie spacieuse. Déjeuner extra la salle est magnifique. Pas de déçu du tout il vaut largement les 4 étoiles.L'emplacement est vraiment génial on peut aller partout à pieds.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

La chambre était vraiment très PETITE. Même pour une nuit c'est ennuyeux. Le lit était une sorte de divan en fait (1m20).

La situation est parfaite quand on veut visiter les musées. chambre calme. Le petit déjeuner buffet est vraiment bien présenté (beaucoup de choix) et excellent. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Je trouve malgré tout le prix très élevé. Je m'attendais à un hotel avec un peu plus de standing à ce prix (près de 300e la chambre..) mais peut être que c'est la norme la bas. Seul côté "agaçant" : une partie du personnel. loin d'être désagréable au contraire mais pas du tout efficace. On a voulu reserver deux soirs dans deux restos différents et à chaque fois la même réponse: pas de réservation dans ce restaurant. Nous y sommes quand même allés et surprise : on nous a demandé si nous avions un résa car full!! Une fois je veux bien mais 2 ? Bref je ne pense pas que je retournerai dans cet hotel

Situation geographique rien à dire, très bien situé pour tout faire à pieds et en vélo. Chambre très spacieuse (deluxe avec baignoire géante) et irréprochable en terme de propreté + presence d'une machine nespresso, c'est agreable, mais...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Rien si ce n'est le gros ecart de prix entre ma réservation sur booking et sur place. Plus du double et sans petit dejeuner 😡 6 % de taxe au lieu de 5 annoncé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Les ecarts de prix entre la reservation booking et le tarif sur place

L'emplacement et la decoration. La navette a 5 euros et en trentes minutes a 100 m de l'hotel. Depuis l'aéroport. Taxi inutile.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

La chambre "souterraine" était bruyante aux heures des repas car elle se situait dessous la salle de restaurant..

Tout était très bien, petit déjeuner, accueil, localisation de l'hotel etc..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

On nous a donné une chambre au soussol, qui etait spacieuse est confortable sauf qu'elle etait située en dessous de la récéption et on pouvait entendre tout ce qui s'est passée au dessus de nous! Le lendemain on nous à proposé de changer de chambre et une bouteille de vin.

Personnel à l'ecoute du client, hotel situé au centre ville d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Accueil impersonnel et peu agréable; Pas de souplesse commerciale : nous sommes venus à 6 au lieu de 7 - avons payé les chambres pour 7 occupations mais nous sommes fâchés voyant que le 7e petit déjeuner était également imputé. Difficulté de trouver un parking Parking couvert à un prix prohibitif : 68 euros si on dépasse les 8 heures . Dommage pour une ville si accueillante qu'Amsterdam

Petit déjeuner riche et varié avec possibilkité de se presser des jus d'orange

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Souterraine

Chambre souterraine agréable, mais sous la réception et on entend les pas incessants des allers et venues du personnel et des clients. Le troisième jour nous avons quitté la chambre à 9 h du matin et à notre retour à 17 h la chambre n'avait pas été faite !!! Seule argument à l'accueil : It's a shame !!! à 145 euros la nuit on croit rêver !! Une ristourne a été évoquée mais n'a pas été finalement effectuée....les problèmes de gestion des gens de ménage ne sont pas ceux des clients....ce serait bien que les hôteliers le comprennent.... Le bus 197 vous amène à l'aéroport pour 5 euros ....Non mentionné sur le site de l'hôtel.... c'est dommage....j'ai pris la navette à l'aller pour 17 euros...

Excellent petit déjeuner ! Emplacement idéal pour évoluer dans la ville . Le personnel parle un peu français.

• Petite Chambre Double

Les défauts de finitions dans notre chambre, plafond rafistole à la vas vite, problème d'humidité... A revoir ..

L'emplacement de l'hôtel, ainsi que son personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

La taille des lits : trop hauts pour leur largeur, ce qui donne une impression d'y être à l'étroit...mais pratique pour ranger sac ou valise dessous. Chambres un peu petites pour le prix et un 4 étoiles. Pour les chambres de catégorie standard et supérieure, des lits un peu plus larges seraient mieux.

La double rain shower dans la salle de bain : une idée de génie !! Personnel très agréable, décoration soignée, belle chambre, très propre, isolation acoustique interne plutôt bonne pour Amsterdam (un peu moins bien vis-à-vis des bruits extérieurs), petit déjeuner très bien.

• Chambre Double Exécutive

Situation parfaite, près des musées et des quartiers vivants. Petit déjeuners très copieux. Chambres grandes et confortables. A côté de la ligne de bus 197, qui va directement à l'aéroport Schiphol.

• Petite Chambre Double

1.payer une caution de 50 euros pour une caution d'un déjeuner que je savais ne pas prendre! 2. J'arrive avec une canne et je reçois une chambre où , il y a des escaliers à descendre... 3 un lit minuscule, pour des personnes naines, tellement il est petit tant en largeur qu'en longueur alors que j' avais demander 2 lits ! 4. Des moustiques: une armée! et à notre demande de quelque chose pour les traiter , l'hôtel ne dispose de RIEN! 5. un aspirateur traîne dans le couloir près de notre chambre

Rien mais vraiment rien!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Établissement bénéficiant d'un bon emplacement géographique pour visiter la ville. Proche des musées- personnel à l'écoute et charmant. Chambre calme. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Mauvaise insonorisation

Personnel très sympathique, chambre petite mais propres et bien aménagée. Très bonne literie, bon petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Quartier agréable, à proximité d'un beau et grand parc, avec centre ville rapidement joignable à pied. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Petite Chambre Double

chambre et salle de bain très très petites

Décor et situation : très bien.