Commentaires sur l'établissement Patten Hotel 3 étoiles

Wagenstraat 127-129, Centre de La Haye, 2512 AT La Haye, Pays-Bas

#36 sur 39 hôtels à : La Haye

Basée sur 2008 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil désagréable Les taxes de la ville qui augmentent entre ce qui était affiché sur booking et ce qui est demandé à l'arrivée. La moquette mériterait d'être changée Il peut faire très chaud dans ces chambres et la climatisation ne semblait pas très bien marcher

Chambre très spacieuse Bon rapport qualité/prix pour la ville Petit déjeuner d'un niveau correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

L'accueil non chaleureux et non souriant, on avait l'impression de déranger (l’hôtesse d'accueil, l'hôte le lendemain était beaucoup plus aimable). La chambre est sans fenêtre, Claustrophobe s'abstenir... Le tapis de sol taché et troué. Les serviettes de bain jaunâtres Problème d'insonorité. Bien que l'hôtel n'y soit pour rien, un réveil en pleine nuit par des cris de dispute de femme...

Literie confortable, salle de bain propre et spacieuse. Situation géographique en plein centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Dommage que le petit dej ne soit pas servi encore un peu plus tard...

L'absence de fenêtre n'a finalement pas été trop dérangeant, on a super bien dormi dans le noir complet! On peut choisir de ne pas laver ses serviettes et j'apprécie le petit mot ecolo dans la salle de bain ! Il est bien situé et le pti dej etait pas mal du tout pour le prix De plus on a eu aucun problème à laisser nos bagages à la reception avant le check in et apres le check out.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul problème était le parking payant loin de l'hôtel, il a fallu se garer en double file pour décharger les valises et négocier avec la police pour qu'elle ne verbalise pas le temps du déchargement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans le couloir en fin de soirée, alors que l'on voudrait dormir...

Hôtel très bien situé dans China Town, à proximité du centre ville. Chambre confortable, y c la SdB... Peu de bruits venant de l'extérieur... Excellent petit déj...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

La froideur de l'accueil uniquement à notre arrivée. Le dépoussiérage de la moquette s’arrête aux tables de chevet. Taches de moisissure au bas d'un mur. Cabinet de toilettes très propre. L'installation d'un mitigeur thermostatique serait le bien venu.

Les croissants étaient moins bons qu'en France. choix très complet. Il nous a manqué le chocolat chaud.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Personnel mal aimable, chambre sans fenêtre dans laquelle il faisait une chaleur étouffante. Literie inconfortable et alèse de lit à la couleur douteuse.... Tout ça avec un supplément 6,50 euros qui n'était pas annoncé sur le booking...

Bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'éclairage (lampes de chevet)

Petit déjeuner copieux et varié. Personnel aimable et discret. Localisation excellente, près du centre ville. Chambre propre et lits très bons. Très belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Suite

j'aivais une chambre avec un lit à 2 matelas: c'étais l'horreur (matelas=70cm !!!!). la chambre n'étais pas très propre ,le téléphone sur la table de chevet avait une bonne couche de poussière.

j ai rien aimé dans cet établissement ,mais à part sa situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La liaison WIFI, nulle, et le manque de propreté, les femmes de ménage n'ayant jamais lavé les verres à dents et n'ayant pas passé une seule fois l'aspirateur dans ma chambre au cours de mon séjour de près d'une semaine...

La proximité du centre, le petit déjeuner, copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 3 étoiles, nous ne lui en attribuons que 2. C'est spacieux mais ce n'est pas extraordinaire non plus. L'emplacement et l'équipement de l'hôtel donne je pense, cette 3ème étoile. Le badge permettant d'accéder à certaines parties de l'hôtel a sa face cachée... il ouvre certaines portes qu'il ne devrait pas et ne permet pas ensuite d'ouvrir pour sortir. On se trouve alors coincé. On a tenté l'expérience, c'est flippant d'être seuls dans un couloir, prisonnier de celui qui voudra bien passer par là !!!

Un emplacement idéal en centre ville, mais loin de la mer (et le déplacement en bus/tram est cher à La Haye. Comptez 3,50 un ticket, soit 7€/personne aller-retour...) Belle chambre spacieuse, idem pour la salle de bain. Une petite salle de sport et une très belle et grande terrasse. Si l'établissement ne paie pas de mine côté façade extérieure et accueil, les chambres sont sympas. Les accès sont sécurisés et le badge permet de se rentre à son étage et dans la salle de sport. C'est un +

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Chambre sans fenêtre. Nécessaire de demander la télécommande TV à l'accueil

Proximité gare HS, et centre ville historique Qualité/prix très bien Personnel serviable et petit déjeuner ok Chambre neuve et propre

le petit déjeuner gagnerait à être approvisionné , surtout pour un petit déjeuner à la française; l'accueil est indifférent, et gagnerait à être plus attentif pour les français ne possédant pas parfaitement l'anglais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est plutôt calme. Personnel accueillant. La chambre est clan, confortable et propre. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de fenêtre dans la chambre dont le ménage laisse à désirer ( en particulier la moquette défraîchie et sale ) les lits single demandés était remplacé par un lit matrimonial alors que cela avait été précisé . La jeune fille à l'accueil a eu bien du mal à changer l'installation. De plus, au moment de payer, une autre hôtesse très peu aimable nous a demandé une somme correspondant à 4 jours alors que nous y sommes restées 3 . De même les petits déjeuners du 1 er matin avaient été calculés pour trois personnes alors que nous étions deux . Et pour finir l'hôtesse désagréable s'est trompée dans ses calculs et ne s'est pas du tout excusée pour toutes ces erreurs et remises au point que nous avons du faire à sa place . La dernière journée a été gâtée par toutes ces discussions ! Encore un désagrément, la clé de la chambre que nous avions posée sur le comptoir a disparu mystérieusement , on n'y a rien compris et la même hôtesse désagréable a exigé sur le champ 10 euros que j'ai fini par payer pour en finir alors que je n'avais pas à le faire , ce qui m'a vraiment contrariée ( peut être cette clé a t'elle été mal rangée derrière le comptoir ) . J'ai conservé la facture de cette clé que je n'avais pas à payer . Très mauvais souvenir de cet hôtel, je vous l'assure .

la situation de l'hôtel et le petit déjeuner bien fourni mais cher me semble t'il .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Nous avons été débité d'une somme supplémentaire de 50 € le 26 juin. Nous allons demander un blocage de cette somme et une explication de ce débit supplémentaire. Somme perçue le 11 juin 104 € frais de séjour perçus le 25 juin 13,80 € somme perçue sans explication le 26 juin 50 €

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très accueillant et gentille, chambres spacieuses et l'hôtel est très bien situé en plein centre ville avec plein de commerce à proximité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite

Le wifi n'était pas de très bonne qualité.

Suite confortable et à un bon rapport qualité/prix avec une belle surface et à proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

le chek in ne se fait qu'à 15h.

la situation géographique La propreté Si vous arrivez tôt, il a y a la possibilité de garder vos affaires avant le chek In qui se fait à 15h.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Petit dej correct mais pas exceptionnel et trop cher, préférer une alternative à l'extérieur.

Personnel très serviable, bien placé, confortable, bien équipé.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

A faire attention au choix des chambres car au RDC, les chambres sont sans fenêtre et je ne l'avais pas bien vu (ou imaginé) sur le site. Chambre bruyante du fait des passage dans le couloir.

Petit déjeuner correct par rapport au prix. En plein centre de La Hague. Le prix par rapport à la localisation.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur l'escalier de secours

Les gâteaux aux amandes servis au petit déjeuner sont excellents. Le choix des boissons chaudes en effet, il est souvent difficile d'avoir du chocolat chaud dans cette gamme d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Petite Chambre Double

L'accueil des plus désagréables de la jeune fille à la réception qui m'a reçue à mon arrivée l'après midi. Par ailleurs, pour des raisons d"économie, dixit le jeune homme du soir à la réception, il n'y pas de clé permanente qui met en route l électricité de la chambre, comme j'a vu ailleurs, mais il faut y placer sa propre clef Je suis arrivée un jour de canicule dans une chambre à plus de 28 degrés, dont la clim ne marchait pas puisque...personne ne m'avait signalé comment et où placer ma clef! Ce n'est que parce que j'ai remarqué qu'aucune prise électrique ne marchait que je suis allée à la réception demander de l'aide et que le jeune homme qui maintenant s'y trouvait m'a expliqué comment faire.La climatisation néanmoins s'est révélée très bruyante et inefficace... Par ailleurs le dessous de ma porte laissait voir un jour de plus de 3cm, qui me faisaient entendre très distinctement mes voisins, les clients dans les couloirs mais surtout la porte d'entrée de l'hôtel dont le groom est extrêmement mal réglé et fait claquer la porte dans un bruit sourd très puissant jusqu'à une heure avancée de la nuit et dès potron minet... Bref, autre expérience pas terrible...

le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite

Trace de ??? Sur les murs et moquette sale et pas de plinthes

Nous avions pris une suite, très spacieuse, grand lit, coin canapé et belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Erreur de chambre de leur part. Personne pour nous accompagner dans les chambres.

Sa proximité

LA DECREPITUDE DE L ETABLISSEMENT

chambre sans fenetre

Tous

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Ma chambre était sans fênetre et j'ai senti les odeurs de la cuisine depuis 6h du matin...

L'accuiel était très chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Pas de fenêtre Il faisait un peu froid

Le personnel marrant et agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si ce n'est la réceptionniste le dernier jour, le personnel à la réception n'était pas aimable.

Situation géographique, prix, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Proche de la gare Den Haag HS et en plein chinatown (bon restos pas chers facilement accessibles), bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

chambre spacieuse et calme ,des rangements,salle de bain fonctionnelle ,literie de bonne qualité et petit déjeuner compris très satisfaisant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Excellent rapport qualité-prix. Accueil très satisfaisant. Petits-déjeuners copieux.

Pas de fenêtre dans une des chambre

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

personnel extremement desgareable et psychoride; c'est une honte que cet hotel figure encore sur booking.com. A fuir absolument !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre aux murs sales. Moquette rouge kitsch. Mécanisme de fenêtre cassé. Un bain dans les années 80. Il est plus que temps de rénover !

pas de parking .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit: chambre donnant sur rue, fenêtres non isolées...

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Situation geagraphique proche commerces

L ACCUEIL....ET ABSENCE DE TELECOMMANDE

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Partie commune assez sale et un peu glauque, la moquette est tachée dans la couloir.

Hotel assez bien situé (quartier chinois)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

le wifi

tous

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La chambre (moquette, meuble..) était sale!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Nous avons apprécié le confort de la chambre, l'amabilité du personnel ainsi que son emplacement ! Nous le recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Le personnel un peu juste aimable, la chambre sans fenêtres. Les odeurs fortes d'encens dans la chambre.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rarement vu une chambre aussi sale

le calme

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Certains membres du personnel ne sont pas tres agreables

Petit dejeuner et chambre propre et confortable

La chambre 302

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit était incroyablement moelleux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité/prix très intéressant pour un hôtel très central à La Haye.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable sans Fenêtre

Pas de fenêtre dans certaine chambre. Sensation de claustrophobie.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.