Commentaires sur l'établissement Hotel Washington 2 étoiles

Frans van Mierisstraat 10, Amsterdam Oud-Zuid, 1071 RS Amsterdam, Pays-Bas

#313 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

Lit confortable, personnel très gentil, chambre propre. Location de vélos possible à l'hôtel. Pour le parking il faut aller au P+R "olympique stadium" qui nous a coûté 9€ pour 2 jours, GÉNIAL. (Bien qu'on ai eu des difficultés à comprendre comment payer pas trop cher, mais le personnel du parking nous a aidé)

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le personnels a l´acceuil qui m’a obligé à leurs laisser ma carte d’identité même quand j’en quittais l’hotel Sous prétexte de préventions au cas où j’en fumerais dans la chambre et lorsque elle leur demande où est ce que cela est stipulé il ne veux pas m’en le montrer le dit règlement.

Hotel en travaux mais ce n'est pas très génant.

Chambre rénovée tout confort, hotel encore en travaux ce sera surement parfait quand se sera terminé. hotel à taille humaine dans maison typique dans quartier calme et pratique. Personnel charmant dont certains parlant français. Excellent petit déjeuner

Il manque une bouilloire dans la chambre pour faire du thé,café, tisane... Le prix de la chambre est assez élevé mais lié à l'attractivité de la ville...

Hôtel bien situé dans une rue au calme, très proche des musées et restaurants. Personnel sympathique et serviable. Chambre pour 4 personnes au 1er étage (4 lits simples individuels) avec bonne literie , espaces de rangement suffisants et grande salle de bain très bien rénovée. Petit déjeuner simple mais varié (oeufs, pains, saucisses, muffins,gaufres,fromage,etc...). Il y a aussi la possibilité de prendre un petit déjeuner/brunch juste au coin de la rue. Stations de tram/bus à 5 mn à pied. Stationnement ds la rue est payant (36 € la journée), nous avions garé notre voiture à Olympic Stadium en P+R (1€ par jour) mais attention à bien respecter les consignes du P+R. Ah oui....le wifi passe bien dans la chambre :-) ...

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parlait pas un seul mot le français cela était très compliqué. Nous n’avons pas pu avoir toutes les réponses que nous souhaiterions

Hôtel bien situé par rapport au centre ville et commerces

Comme dans les maisons hollandaises, les escaliers sont très pentus et les couloirs étroits donc attention à réserver les chambres du bas si vous souffrez d'arthrose au niveau des genoux.

Cet hôtel est très bien placé pour toutes visites de la ville et de ces alentours car tous les transports en communs sont à proximité. cet établissement est charmant et reflète bien les maisons hollandaises.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bâtiment était vieux, l'état des mur et de la moquette/sols est en piteux état ce qui donne un impression de saleté. Très sombre et pas de climatisation

Le lieux

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Cher (+150 € la nuit), douche et toilettes cassés, cloison en bois séparant les chambres. Salle de bain avec moisissures, pas de plateau repas. Fenêtres se fermant très mal. J'ai cru à une caméra cachée, mais non...

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avions réservé une chambre avec salle de bains. Nous avons découvert une chambre en sous-sol avec plafond très bas et salle de bains commune avec une autre chambre au fond du couloir. Nous avons demandé à changer. On nous a proposé 3 chambres différentes avec salle de bains attenante pour les 5 nuits que nous avions réservées, moyennant un surcoût de 230€, que nous avons payé. La 1ere nuit nous avons dormi dans une chambre dans les combles. La chambre était petite avec le plafond en pente. Problème, la chasse d’eau des toilettes ne fonctionnait pas !!! Les 2 nuits suivantes la chambre était spacieuse mais d’une propreté un peu juste. Globalement bien. Les 2 dernières nuits, la chambre (n° 3 dans un bâtiment mitoyen) semblait très bien. Cependant la tringle du rideau était arrachée et selon moi pas récemment. Il a fallu se débrouiller pour occulter la lumière de la rue. Cette chambre a une porte non isolée phonétiquement qui donne chez des voisins. On a deviné que la pièce d’à coté était une pièce annexe dans laquelle il y avait des toilettes, puisque l'on entendait tout, et vers 1h du matin nous avons eu la désagréable surprise d’entendre la mise en route d’une machine à laver pour un cycle de plus d’une heure. La porte était simple et absolument pas insonorisée. On entendait ce qui s’y passait sans aucune difficulté, et nous n’avons pas dormi. On a bien sur prévenu le personnel. Nous sommes donc très déçus de ce passage dans cet hôtel ou à la fois on a le sentiment d’avoir payé très cher pour des désagréments tout à fait inacceptables.

Nous avons été surpris car l’hotel est en travaux, notre chambre de 2 personnes était placé au denier étage (sous les combles) lit de 140 (petit) matelas un peu déformé, il faut traverser 2 etages en travaux pour y accéder (escabots, etc odeurs peintures), pas de télécommande sur tv, sinon à part les deux suites pour 4 personnes rien à signaler et hôtel propre, rapport qualité prix hors norme

La propreté

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Trop de bruits on entend tout ce qui ce passe dans les chambres, que ce soit en haut sur les côtés les bruits de pas son trop important

TV, balcon, Netflix, YouTube

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Améliorer la qualité de service, veillez à la qualité du wifi, veillez à la disponibilité d'eau chaude...etc

Un service catastrophique, Connexion Internet mauvaise parfois inexistante, eau chaude indisponible par moment. Si vous garder des établissements pareils vous perdrez toute crédibilité. Nous même nous éviterions à l'avenir de réserver avec Booking.com pour éviter ce genre d'endroit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Nous étions 30 à venir loger 3 nuits dans cet hotel, et nous avons été très bien accueilli. C'était un peu compliqué pour le petit déjeuner, mais heureusement on a tourné donc on était pas tous en même temps en bas.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Douche dans le couloir alors qu'on nous avais dit dans la chambre, pas de petit déjeuner compris alors que j'ai réservée avec petit déjeuner ! Pas de rideau dans les chambre ni.volet ! Pas propre du tout ! Personnel pas accueillant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le fer qu'il y est pas de parking à l'hôtel gratuit.. C'était payant.. mais ne savant pas l'anglais ni le néerlandais.. nous n'avions pas compris que le parking étais payant dans les rues..

Les chambres sont refaites mais les fenêtres sont très anciennes et ne ferment pas ce qui est désagréable notamment pour le bruit. La salle de bain est peu éclairée et les lits de 70 pourrait être passés à 90 sans pénaliser le confort d'ensemble de la chambre.

Très bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner. Hôtel bien situé facile d'accès

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Si vous avez une grosse valise, les escaliers ne sont pas pratiques mais ça donne un véritable charme à l’hotel.

L’hôtel était très accueillant, la chambre belle et confortable! En ce qui concerne le petit-déjeuner, son prix est tout á fait convenable ! Beaucoup de choix et très bon ! Je n’hésiterai pas à réserver de nouveau !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Escalier pittoresque étroit et petites marches, nous étions au quatrième étage pas d'ascenseur. Les moquettes auraient besoin d'être refaites

Le personnel est accueillant, est disponible pour toutes nos demandes. Le petit déjeuner est complet sucré salé, penser à réserver la veille pour payer 7€50 sinon c'est 9€50.la situation de l'hôtel est parfaite pour les visites des musées moins de 10 minutes à pied et 20 minutes du centre touristique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

l'escalier pour accéder à l’étage est très raide, petite chambre, rapport qualité prix à revoir.

L'emplacement de l’hôtel est bien , dans une rue calme et tranquille , transports à proximité .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

insonorisation du bâtiment, je n'ai pas pu m'endormir facilement à cause du bruit de pas et autres de la chambre su haut

situation géographique

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On ne recommande pas cet hôtel. Notre chambre était en sous-sol et ressemblait à une cave aménagée, rien à voir avec les photos postées sur le site. Minuscule fenêtre en haut du mur, simple vitrage qui donne sur la rue donc chambre bruyante, hauteur sous plafond très basse, ensemble vétuste, placard rempli de câbles électriques pendants. Pourquoi proposer une telle chambre à un tel prix ?

Lit correct. Accueil agréable.

L'hôtel est vieux (et les tapis très vieux) du coup l'ambiance est très poussiéreuse et les asthmatiques/allergiques sont très gênés. Pas d'ascenseur et escaliers très raides ne convenant pas aux personnes âgées et à mobilité réduite.

Situation géographique, personnel de l'établissement bons

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Escaliers trop raides, mais ceci est normal à Amsterdam Les moquettes auraient besoin d’un rafraichissement ! Manque de crochets pour les serviettes dans la sdb. Literie trop molle ! TV HS lors de notre séjour, même si nous n’étions pas venus à Amsterdam pour regarder la télé !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Toilette et douche partagé pour la chambre que nous avons réservé, cependant nous n'avons pas fait attention lors de la réservation de la chambre. La plupart des chambres de l'hôtel ont leurs salles de bain

L'hôtel est bien situé à 5 min à pied d'un arrêt de tram et à 10 min à pieds des principaux musées de la ville. Le lit double était relativement confortable

L'hôtel était idéal, tant dans sa situation que dans son confort général. Le personnel était accueillant et serviable, répondant très rapidement aux mails. Nous avons réservé une chambre à quatre lits, elle était très spacieuse et confortable.

L aspirateur n avait pas été passé sous un des lits (on nous a offert une location vélo en dédommagement sans avoir à le demander). Chambre 8 en RDC trop proche de la rue (même si le quartier est très calme)

Petit déjeuner (en supplément mais très bon rapport qualité prix). Possibilité louer vélos sur place. Parking à moins de 5 mn à pieds (payant 40 €/jour mais normal pour la ville). Gentillesse du personnel. Proche musée et centre ville à 30 mn à pieds avec des enfants.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup trop vieillot, vétuste aussi (moquette, mur salle de bain au dessus des carrelages...) et aucun équipement pour un prix relativement élevé. Aucune insonorisation vis à vis du couloir et de la chambre attenante.

Lit confortable

Les quatre étages sans ascenseur, avec des escaliers à 45° pas faits pour des personnes âgées ou handicapées, ce n'était pas mentionné dans l'annonce

Le quartier, le calme proche des musées, du centre ville

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

ne parlant pas la langue j'aurais aimé au moins une chaîne T.V d'information en français

la literie était parfaite seul bémol les escaliers sont particulièrement pentus ,problèmes articulaires s'abstenir ou demander un premier étage.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Acceuil plutôt froid. 80 marches raides pour arriver à la chambre. Lit étroit collé sous le toit.le la à Osaka était bouché, le flacon on de sa on dans son la douché était vide.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

J'ai eu une chambre de 9m2! au 3eme etage, accessible par des escaliers d'une raideur unique, mais typique, avec le nécessaire de comfort. Mais l'eplacement est super sympa.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Dans ma chambre au rez-de-chaussée, les compresseurs de frigo intermittents étaient clairement audibles la nuit.

Une rue tranquille aux immeubles XIXe typiques. Un petit déjeuner copieux et varié. Un personnel prévenant et sympathique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont très raide et nous avions une douche et toilette à partager avec le reste de l'étage.

l'hotel se trouve à 5 min à pied dès transports en commun, mais nous qui avion pris dès vélo avons pu bouger un peu partout très rapidement (10min du centre à vélo)

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les escalier vu qu ont ete au 4eme enfin même jusqu'au 1ere etage c est pas évidant elles sont fabriqués d'une manière étrange,la connection wifi été absente la nuit de notre 1ere nuit et le matin,la salle de bain pas évidente.

L'accueil et la proximité des lieux a visité et transport (tram),le personnel tres sympa,la taille des chambres.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Taille de la chambre minuscule pour le prix, la chambre n'était pas propre. Énormément d'acariens et de poussières. Les draps n'étaient pas propres et ne sont pas entretenus. Les parties communes (douche et WC) : pas propre et tout petit.

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Une tenture cassée qui laissait entrer la lumière au matin

Bonne literie, salle de bain spacieuse et chambre spacieuse aussi. Personnel accueillant et sympathique

franchement pour une chambre a ce prix là les equipements étaient médiocres, pas de chaines francaise ( tv5 monde) toiles d'araignées, tache d humidité, rideau tres tres froissés, bruits d'écoulement d'eau venant du dessus. salle d 'eau hyper petite

l 'emplacement

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre était en sous sol avec une toute petite fenêtre donnant sur la terrasse de l'hôtel. Très peu de lumière et manque d'intimité.

Litterie de qualité

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'étais au dernier étage(3e ou 4e) sans ascenseur,de plus avec un escalier digne des pyramides mayas ou des temples thaïlandais au vu de l'inclinaison.Franchement,la moquette de l'escalier mériterait d'être rénovée alors que le reste est très propre. Quand on réserve sur le site,on nous dit que le petit-déjeuner est facultatif au prix de 9,50e.La dame que j'ai vue en arrivant,m'a dit que le petit-déjeuner était à 7,50e.Je l'ai pris trois fois.Le dernier jour,au moment de les payer,l'employé me les compte à 9,50e.Je lui en fais la remarque et il me répond qu'il fallait les réserver à l'avance pour les avoir à 7,50e.Ceci n'est indiqué nulle part, ni sur le site ni à l'hôtel et on ne me l'a pas dit non plus.

Le petit-déjeuner continental. La propreté. Le personnel

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 14h30. Après un bel après-midi dans cette magnifique ville, nous revenons à 20h pour une douche avant le resto. La chambre n'est toujours pas faite. Maigre geste : on nous offre le wifi inutile... "Ce sera prêt à 22h" On repart. Retour à 22h20. Toujours pas fait. Et aucun geste sur le prix. Je lui dis qu'on ne paiera pas le petit déjeuner et qu'il réfléchisse à un remboursement partiel. Impossible de trouver une autre chambre. On passe notre soirée en se disant qu'on dormira sans draps. À 1h, c'était fait.

Heureusement le matelas était confortable...

La salle de bain pas trop pratique : ils manquent des éléments comme des crochets pour mettre les serviettes ou vêtements. La ventilation était désagréable à entendre. Trop forte.

La chambre était spacieuse, au rez de chaussée. Les petits déjeuners étaient assez riches et copieux. Le personnel est super charmant et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'insonorisation de l'hôtel est inexistante. La rue est très calme mais l'épaisseur des murs est proche du papier à cigarette que vous trouverez au Coffee Shop voisin

Petit déjeuner copieux et varié. Une excellente situation à proximité des musées et des transports.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Vétusté de l ensemble du mobilier (sauf literie ok) et de la décoration, moquette vieille et sale etc. Je ne comprends pas la notation de cet hôtel (je voyage beaucoup et peux donc comparer)

Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner correct et copieux.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner trop cher et de mauvaise qualité (9.5 € sans réservation) Salle de bain et toilettes communs (pour le prix c'est vraiment exagéré)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les escaliers très raide avec un enfant c'est plutôt dangereux.

Une chambre très grande, avec un lit confortable et propre! Tout à dispositions serviettes, savon, sèche cheveux, bouilloire avec café et thé, grande tv, grand placard de rangement.

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avions la chambre en sous-sol et il y avait des odeurs parfois et la chambre est un peu sombre.

lit confortable, petit hotel authentique, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

La salle de bain est très agréable. Cependant la ventilation fait énormément de bruit, et les pièces sont très mal isolées. Résultat : le voisin a frappé plusieurs fois contre le mur car j'ai utilisé la salle de bain assez tard dans la soirée. C'est inadmissible. La wifi payante n'est pas une option acceptable. A 280€ la nuit, on peut espérer avoir la wifi gratuite !

Le lit est confortable et la salle de bain est agréable. Le personnel est disponible et accueillant.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

la déco vieillissante, les chambres petites et les commodités communes. Le petit dej non inclu.

L'emplacement idéalement placé près du vieux centre et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

L'établissement est plutôt dans un mauvais état (un des rideau de ma chambre était déchiré, la moquette des escaliers aussi), la propreté de la salle d'eau reste à désirer

literie propre et très bon petit déjeuner, il ne manquait rien pour attaquer les journées de visite. Un des membre du personnel parle français

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Salle de bain avec un filet deau à la douche. Tablette du lavado et aucun endroit où poser sa trousse de toilette.Pas d'ampoule à la lampe de lavabo. A 350 euros la chambre c'est déplorable. Le café est de la flotte.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

les escaliers trop abruptes (déconseillés aux personnes agées et aux enfants en bas âge) . Il est temps de faire des travaux de rénovation ...

le calme

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

l'accueil puisqu'il a fallu que l'on prouve que c'était bien nous que l'on avait réservé malgré nos cartes d'identité et carte bancaire à note nom il a fallu que je fasse intervenir quelqu'un qui parlait bien anglais et de dire que le matin je ferais voir mon compte bancaire pour prouver que c'était bien moi sinon à plus de 22 h on avait pas nos chambres payées intégralement le 21/03 chambres au 4ème étage avec des escaliers très raides et très importants aucunement mentionnés à la réservation cartes qui se démagnétisent assez souvent donc descendre et remonter ces interminables marches fuite salle de bain dans une chambre qui coulait jusqu'aux escaliers les rideaux sales pas d'entretien sur les 4 nuits que les poubelles et serviettes bruyant fermetures des portes et fenêtres prestations chères par rapport à la vétusté de l'hôtel mais vous devez déjà savoir tout cela puisque l'on vous a appelé plusieurs fois

le matin où nous sommes partir nous avons réservé un taxi et il était à l'heure

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Je ne pense pas que cet hôtel soit idéal pour les personnes à mobilité réduite.

L'accueil du personnel multilingue au top!! Le confort de la literie. La terrasse (chambre 48) Le calme La proximité avec les transports en commun et du quartier des musées

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Chambre pas très propre, pas d'alaise sur le matelas, draps et oreillets troués,ménage pendant le séjour très léger...... J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement mais aussi parce qu'il était mentionné dans Booking: "nous parlons votre langue"hors le personnel avec qui nous avons été en contact ne parle pas du tout français. Attention l'escalier pour accéder aux chambres est très très raide.

Proximité des transports en commun (tramway et bus 370 allant à l'aéroport) et surtout des musées (Van Gogh, Rijksmuseum), petit déjeuner correct par rapport au prix et présence d'une bouilloire dans la chambre. Je recommande le restaurant "L'Entrecôte et les Dames" nous y avons bien mangé, le personnel est très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Lits jumeaux au lieu d'un lit double, salle de bain de 2 m2 à peine. Les escaliers très raides (gênant si l'on est chargé) le wifi payant (3 euros par jour) avec une très très mauvaise connexion à la clé...

La situation géographique,le petit balcon avec une jolie vue sur le toit du rijksmuseum, la propreté, les petites attention (bouilloire, dosette café et thé, mouchoirs...) toutes les commodités étaient accessibles en 2 minutes à pied, nous n'avons pas eu besoin de prendre les transport en commun pour nous rendre dans le centre (20 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque de propreté dans la chambre : Toiles d'araignées, grosses tâches sur la moquette, poussière, porte de la salle de bain sale avec des traces noires. Manque de maintenance dans la chambre : spot au plafond sans ampoule, d'autres mal encastrés. Poignée de la chambre pas fixée correctement. Matelas avachi, vraiment inconfortable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La chambre minuscule, et la douche vieillotte et au débit vraiment trop faible !

L'emplacement très central. Le calme absolu. Le lit (une place) très confortable. Le petit déjeuner, de qualité imbattable pour le prix facturé (7,50€)

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Ils n'ont pas fait le ménage (on est resté trois jours avec des draps déchirés ) Y avait des travaux publics devant l'hôtel qui commençait chaque journée à 6h du matin . Il y avait Pas de place de parking à proximité on était obligés de nous garer dans des parkings lointain .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

la Wifi payante, les escaliers de l'hôtel, la parking publique payant et cher

le balcon de la chambre qui donne une vue sur les toits d'Amsterdam, le confort et la propreté de la chambre, la proximité avec le centre d'Amsterdam (à vélo)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La salle de bain , il n'y avais pas d'eau chaude un moment après ces revenu , on ne pouvais pas ouvrir les fenêtre elle ete blocker , îles escalier pour accéder à la chambre sont très très très raide

La taille de la chambre , la télé , très calme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La moquette recouvrant les escaliers menant à la chambre était trouée en divers endroits. Les équipements, décoration étaient vétustes, usés. La salle de bain présentait des traces de rouille et de moisissure. Les draps étaient tâchés et troués. Le prix de la nuitée était complètement disproportionné par rapport à la prestation

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Location de vélos un peu chère Pas d'heure de passage précise pour le room-service

Personnel très accessible pour toute question ou information Parle anglais

Pas de vérou pour les toilettes. Chambres non nettoyer lors de notre arrivés, nous avons du attendre 1H 30 pour leur laisser le temps de faire notre chambre. Un personnel non chalant.

La litterie seulement

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

chambre dans une annexe, au rez de chaussée, bruits de la route et isolation très mauvaise, bruits de clients tte la nuit.

le petit dejeuner copieux, complet.

Payer trois euros en espèces pour obtenir le code du réseau wi-fi Apprendre que le petit déjeuner n'est pas inclus finalement

Proximité des musées

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Odeur très forte d'égouts dans la salle de bain...due aux canaux certainement. Attention pas d'ascenseur, cela ne nous a pas dérangé mais il faut le savoir.

Hôtel typique dans une ancienne maison pleine de charme. Accueil sympathique, grande chambre pour 3 (la 28), salle de bain avec douche italienne, bouilloire avec café ou thé, petit déjeuner copieux (sans chocolat pour les enfants, dommage). Le tram à 2 pas (ligne 16 directe pour le centre) . Proche également du musée Van Gogh et d'Art moderne (10mn à pied) Hôtel très agréable dans lequel je retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le bâtiment est vétuste l'accueil laisse as désiré c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Les photos ne correspond pas trop a part les lits. Les chambres sont froide et la propreté laisse aussi as désiré

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

salle d'eau petite. escalier raid.

surface de la chambre hauteur sous plafond, sur 2 chambres de 4 une salle de bain top et pour la deuxième chambre salle d'eau beaucoup trop petite

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Le prix est très cher pour la prestation de l'hotel. La chambre était minuscule, pas en très bon état, les occupants de l'hotel sont principalement des jeunes qui viennent se défoncer, rentrent tard en faisant du bruit et fument de l'herbe dès le matin. Plein de petites choses qui font que le prix est trop élevé pour ce genre d'établissement.

L'hotel est propre et bien situé. Dans un quartier agréable et calme, mais proche du centre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

alors après un court passage en début d'année ayant trouver sympa le coin je suis réparties pour 2 nouvelles nuits. mais alors qu'elle désastre. j'ai payé 10 euros parce que je suis arrivée après minuit. alors que j'ai les avait prévenue d'une arrivé tardive de ma part ou il mon répondu pas de problème. il mon changer de chambre et mon mis dans un taudis au 4 ème étages. pas de toilette ni de douche une douche à partager avec tous l'étage et de plus fonctionne très mal et surtout insalubre. j'ai réservé 4 semaines avant pourtant. le balcon remplie de clope et de canette de bierre... 150 euros la nuit sans petit déjeuner !!! conseil éviter à tout prix cette hôtel y a bien mieux pour moins cher.

Proche de la station 16. Cartier calme de bon petit restaurant à côté.

Personnel peu accueillant... L'annonce dit parking mais 36 euros pour 24 heures en rue! Réception style vieillot qui fait peur mais chambre nickel ;-)

L'espace dans la chambre, la grande salle de bain... le centre à 15min à pieds.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Un gros besoin de rafraîchissement dans les parties communes.

Gentillesse du personnel Chambres propres Hôtel silencieux sans bruit de passage de tramway!

• Petite Chambre Double / Lits Jumeaux

Escalier très raide et dangereux, du bruit dans le couloir à côté de notre chambre tôt le matin et tard le soir (dû aux gens des chambres contigues).

Situation géographique excellente, chambre confortable sur les toits avec une belle vue sur Amsterdam, petit-déjeuner délicieux et copieux, personnel compétent et efficace.

Faux plafond de la salle de bain est tombé a cause de la pluie, un vieux bâti à 1468€/semaine! Mes parents sont choqués. Ils ont changés l'hôtel la nuit avec Remboursement des nuits restantes a la dernière minute. L'établissement a payé que le taxi pour eux

Propre et entretien quotidien

La taille des lits, surtout dans la chambre triple.

Calme. Emplacement de l'hôtel. Conseils et accueil des réceptionnistes. Chambres spacieuses et lumineuses.