Commentaires sur l'établissement Flower Market Hotel

6,1

5,9

5,7

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La proximité d'un bar musicale mais raisonnable au niveau bruit , les fenêtres sont vielles mais efficaces pour l'isolation sonores ! Escalier très étroit et raide peu éventuellement mettre en difficultés des personnes de certains âges .

l'emplacement , la jeunesse et le professionnalisme des personnels. La facilité pour récupérer les clés et le dépôt des bagages le premier et dernier jour du séjour à l’accueil . La faible distance entre l'accueil et les chambres qui ne sont pas dans le même bâtiment . Une personne nous accompagnant pour la présentation des chambres . La vue sur le canal depuis le mini salon . La rénovation en cours discrète .

Le bâtiment (entrée, couloir, escaliers...) est encore en travaux (planches au sol, murs sales et en construction, escaliers ancien sale, fil électriques accrochés le long des murs...) On nous avait dit de libérer la chambre à 12H00, nous sommes revenus dans la chambre à 11H30 et avons trouvé nos bagages ouverts posés dans le couloir, la chambre occupée par des hommes de ménage.

L'emplacement est excellent La chambre est bien

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Le 1er avril, a Amsterdam, c'est pas la canicule et disposer d'une chambre qui n'est pas chauffée c'est simplement insupportable...je ne parle même pas de la température dans la salle de douche!

la situation est vraiment impeccable

- Personnel complètement absent, nous n'avons Jamais vu personne. - parties communes dans un état pitoyable. - vue sur l’interieur D’un bâtiment avec échafaudages - travaux au pied de notre fenêtre dès 7h du matin tous les matins, même 6h55 pour la perceuse l’avant Dernier jour. - Chambre minuscule - plafond de la salle de bain plein de moisissures. - chauffage qui ne fonctionnait pas toujours. - pour 5 nuits à plus de 500€ c’est lamentable !

La situation géographique.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

l'entrée était sale, il n'y avait pas d'ascenseur, la fenêtre était cassée et ils ont mis une serviette, la lavabo etait bouchee

la chambre était propre

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Les escaliers effectivement très raides et compliqués surtout quand nous sommes au 4eme étage avec beaucoup de bagages lourds. La chambre très très petite. Et la propreté laisse à désirer au niveau des draps et salle de bain. Mauvaise insonorisation donc bruits de pas/ et autres des voisins de chambre

Pour notre première nuit nous n’avons pas eu de chauffage ni d’électricité dans la chambre je pense que notre chambre était encore en rénovation car il y avait du plastique collée à terre des scotch encore sur les fenêtres. La fenêtre était mal fermé et non rénové

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Hôtel laissé à l'abandon, échafaudage devant! Et surtout pas de chauffage ni d'eau chaude toute la nuit et vu la température extérieure horrible un ami à meme dormi dans le couloir car lui etait chauffe

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Déclenchement d'une alarme en pleine nuit 1h pour être désactivé, boite de nuit a coté qui empeche de dormir avant 4h du matin, couette trop petite pour deux matelas inconfortable...

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Petite Chambre Double

Travaux de rénovation bruyants, chambre non isolée des voisins, discothèque à côté, pas d’ascenceur. Bouilloir et café mais pas de tasse. Pas de télécommande pour la TV, lavabo qui fuit

La situation

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La chambre était sale, sur 3 lampes une seule fonctionnait, la tapisserie se décollait, nous avons eu un problème de clé nous ne pouvions plus rentrer dans l'hôtel et la réception n'est pas dans l'hôtel mais plus loin dans un autre bâtiment.

L'hôtel était à proximité des magasins et restaurants et les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

L'hôtel vient d'être racheté et a été ouvert sans être refait à neuf. La chambre était correcte - quoiqu'elle donnait sur un restaurant-club jouant la musique à fond et le lit n'était pas confortable - mais l'entrée ne donne pas du tout envie, il faut sonner et attendre qu'un employé qui ne se trouve pas sur place vienne vous chercher pour vous ouvrir. La réception n'est pas accueuillante. L'escalier menant aux chambres est si raide qu'il est impraticable avec une valise.

La douche ne fonctionne pas, le code wifi ne marche pas, et la fenêtre était cassé et elle s'ouvre la nuit avec le vent, et il ny a pas de réception à l'hôtel.

Le hall est en mauvais état (vétuste et sale) La fenêtre de la chambre ne ferme pas et la douche ne fonctionne pas. Nous sommes très déçus et le prix est inacceptable. La personne s'est engagé à nous rembourser 100 Euros....

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Quand nous somme arriver chambre 2 il n y avait pas de gel douche ni d essuie, la salle de bain étai mouiller l eau bouillante et le plafond plein de moisissure ... nous avons demander pour changer de chambre,chambre 8 les éléments étai bien présent chambre correcte

La chambre 8 étai correct .. Chambre 2 incorrecte

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Les escaliers tellement pentus ! Nous étions chambre 7 impossible de dormir correctement sur la partie gauche du lit qui était cassée !!! Des tâches de moustiques écrasés partout sur le plafond ! Et pas de double vitrage

Le quartier très sympa ! Salle de bains petite mais très ergonomique ! D’ailleurs conseil : resto sympa place rembrandt !

Très très très bruyant. il y a une discothèque juste à coté : musique trés trés forte jusque 4h du matin!!!! La chambre était très petite, les photos ne représentent pas du tout la réalité... Le tarif de la chambre est de ce fait beaucoup trop cher pour ce type de prestation....

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

D'abord nous n'avons vu le patron que 5 minutes à notre arrivée, ensuite plus personne, bureau fermé tout le temps. Chambre sombre, aucune ouverture sur une rue ou bien le canal. Il n'y a pas de petits-déjeuners dans cette établissement, simplement quelques dosettes de nescafé avec une bouilloire qui ne marchait pas. Pas une seule chaise dans la chambre, il faut poser ses habits sur sa valise, pas la moindre petite table également, juste une petite penderie. La douche qui déborde et inonde la trop petite salle d'eau. Escalier très pentu et difficile pour aller à la chambre au 1er étage, heureusement que nous n'étions pas au 3e... Hôtel à décommandé, il faut pas être handicapé ou avoir mal simplement à une cheville ou un genou... Mais, surtout, hôtel très cher par rapport aux prestations... c'est désolant de devoir débourser 140 euros par nuit ! c'est de l'arnaque Amsterdam ! En France, une telle chambre ne vaudrait pas plus de 40/45 euros.

pas trop mal situé vers le marché aux fleurs, à 200 m des tramways.

La saleté, la micro fenêtre avec vue sur des descentes ep, le matelas tâché, les trous dans le plafond, la boîte de nuit collée à l'hôtel et qui vous fait passer une nuit blanche! Et le personnel qui parle anglais comme moi je parle chinois!

Rien à part la situation géographique n'allez pas dans cet hôtel

le matelas très très mou Malheureusement, l'hôtel est situé juste à côté d'une boite de nuit !!!!!! Musique à fond jusqu'à 4 heures du matin!!!! Dommage!

L'accueil chaleureux . La décoration moderne.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Hotel trés bruyant et collé a une boite de nuit. 1 seule ampouble fonctionne dans la chambre sur 7 Salle de bain completement obscure (1 lumiere plafonnier minable) : on se lave dans le noir. Vitre d'une fenetre fendue sur 1m.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Petite Chambre Double

Les 4 étage bien raide a monté ou descendre, le ménage dans la chambre pas trop sa et une boîte de nuit collé à l'hôtel un peu brouillant pour dormir. Dac

La gentillesse du personnel, très accueillant. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Propreté de l'établissement a revoir d'urgence Isolation des fenêtres à revoir car boîtes de nuit présente juste en dessous de l'hôtel

Bien situee

Il y avait beaucoup de bruit dans la nuit. Ca vient, je pense d'un disotheque a coté. Etait terrible. Nous avons mal dormi. Personnel affreux. Ils ne sont pas interessé. Pas du tout. Ils mangent dans acceuil. Le |WC était sale.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Malheureusement l'hôtel était en travaux donc beaucoup de bruit le matin ! Pas de porte entre les WC et la chambre donc aucune intimité pour faire les besoins : je m'attendais à un autre standing pour 73€ la nuit.... déçue !!

Bon emplacement mais un peu loin de la gare à pieds. Emplacement central pour monuments Resto et bar ! Personnel accueillant ! Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

nous n'avons pas pris la chambre même si pas remboursable.. l'escalier plus que raide et "la chambre" au 1er étage une piece sombre avec un vasistas donnant sur une minuscule cour interieure .. autant de lumière et de vue exterieure qu'une cellule de moine .. le réceptioniste était embarrassé de n'avoir rien d'autres à proposer .. 116 euros alors que les hotels dignes de ce titre sont a peine 20 ou 40 euros + chèrs .. pas cool !

le sourire même si un peu g^né du réceptioniste et l'emplacement de l'hotel ..

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Une discothèque est sous l'hotel, il y a donc énormément de bruit le week end (clients dans la rue et musique que l'on entend de la chambre). Dommage car l'emplacement est parfait.

L'emplacement, la décoration, la vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Petite Chambre Double

La seule chose à signaler ce sont les escaliers un peu étroits, faut un peu de souplesse pour les monter et arriver aux étages superieurs.

Un hotel tout petit et mignon, dans le centre de la ville à deux pas du marché des fleurs.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Il manquait des ampoules au lustre, mais rien de grand dérangeant. Nous étions en plein centre, le bruit dans la rue est forte présente, mais ça il faut clairement s'y attendre et s'y préparer :)

L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfaite, nous étions au centre de tout et tout était accessible à quelques minutes. La chambre est lumineuse, spacieuse, agréable. Le lit est très confortable et nous avons très bien dormis. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le lieu!! Il y a une boîte de nuit juste en bas de l'hôtel! Donc payer une nuit pour ne pas dormir à cause du bruit des basses et de la musique, ce n'est pas norma!!! Il y a également des cadavres de moustiques un peu partout au plafond. Cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas du tout.

La décoration et le côté moderne

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Pas de double vitrage et ma chambre donnait sur le canal, au 1er étage : très bruyant (supportable après 25 km de marche dans la ville on s'endort quand même)

La localisation, la chambre et la salle de bain modernes, la gentillesse à l'accueil (parler anglais est indispensable)

1) Est situé à côté d'une boite de nuit - si vous cherchez des nuits calmes, passez votre chemin, le rythme des basses bercera votre sommeil 2) Propreté laissant à désiré, cadavres de moustiques au plafond et sur les murs 3) Équipements manquants ou en mauvais état : Douche où l'eau ne s'écoule pas + joints défectueux donc salle de bain complètement inondée lors de la moindre douche. Pas de tables de nuit. 4) Escaliers très très raides...

1) Hôtel proche du centre 2) Personnel arrangeant - nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil de l'hôtel

• Petite Chambre Double

Pas de porte toilette/douche (Sympa de voir son ou sa fiancée faire pipi-caca !!), moustiques, chambre sale, accès aux étages difficiles par des escaliers hyper raides, bruit de la boite de nuit juste en bas, pas d'isolation phonique, pas de clim, chambre très très chère pour une telle nuit à 100€ TTC.

franchement? Rien

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La propreté des draps laisse à désirer. Il restait aussi des objets personnels des occupants précédents

Le personnel sympathique, la situation en plein centre d'Amsterdam

• Chambre Triple - Vue sur Canal

on a détesté les moustiques il y avait énormément sur le couloir et les escaliers du bâtiment

• Chambre Double avec Terrasse

Nous n’avons pas trouvé le code de la wifi et la cuisinière ne s’allumait pas (aucune explication)

Le balcon, la lumière de l’appartement

• Petite Chambre Double

Le fait que ce soit en chantier

L emplacement

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les 4 étages à monter, escaliers très raide.

Le confort et la propreté de la chambre. Très bien situé, à proximité de tout et du centre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple - Vue sur Canal

tout et a revoir!!! ou a pas voir tous simplement

nul!!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

nul zero bruyant !!!!

nul

Douche cassee, impossible de se laver. Boite de nuit de l'autre coté du mur . Personne a l'accueil .

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La boite de nuit juste en dessous de l'hotel et les 4 etages a monter a pied (escalier tres raide)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Au dessus d'une boite de nuit pas très bien insonorisée, trop de bruit. Les basses raisonnaient dans l'oreiller.

L'emplacement seulement

Presque tout. The hotel is not a hotel. Very expensive and definitely not worth it.

Presque rien

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Sale, bruyant. On nous a volé nos produits à la salle de bains dès le premier jour !

Matelas beaucoup trop fin Mauvais rapport qualité prix Prises anti-moustique qui ne fonctionnent pas Très mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Petite Chambre Double

absence total de personnel, hotel bruyant en raison d'un club en dessous, chambre trés petite,pas trés propre

la situation

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Pas nickel, escalier très raide pas pratique, odeur de renfermé

La situation, la vue sur le canal , le balcon, le personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

L'hotel jouxte un night club, fort bruit jusqu'à minuit un dimanche soir!

très bien situé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le club mitoyen : impossible de dormir avant la fermeture du club à 5h du matin....

la chambre, la propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Beaucoup d escaliers

Le lit était moilleux

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Douches fonctionnent mal et inondent la salle de bain. WIFI peu efficace

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

manque de propreté dans les chambres

l'hotel est très bien situé en plein coeur d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Juste bien située

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.