Commentaires sur l'établissement Waterlodges Hajé de Lepelaar

Rijksweg A6 de Lepelaar 4, 8218 PX Lelystad, Pays-Bas

#9 sur 11 hôtels à : Lelystad

6,2

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Très bien . Accueil chaleureux . Grand confort. Chambre spacieuse avec salle de bain aussi spacieuse . Rien à dire . Rapport qualité prix exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Service pas toujours très réactif au Restaurant. Beaucoup de personnel (très gentil) mais personne qui regarde s'il vous faut encore qqchose. Mais bon cela peut arriver, il y a pire ;-)

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Fidèles à cet hôtel-restaurant où nous passons à chacun de nos séjours aux Pays-Bas car nous nous y sentons très bien : belle grande chambre calme sur l'arrière avec balcon au-dessus de l'étang :) Petit déjeuner et dîner très satisfaisants, personnel sympa (mais pas toujours hyper efficace), petite boutique attenante avec produits locaux, bref tout pour une halte agréable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

accueil un peu froid mais bon ...

site superbe. surprenant d arriver sur une aire d autoroute mais dépaysant à souhait. les listes sont superbes. tout est en matériaux naturels. le petit dej est sympa. tour est bio bon et beau! la boutique est un lieu de zenitude et font leurs cookies et spéculos maison. il y a des fours et les font devant vous. j ai été conquise on reviendra c est sur. . sinon les chambres sont très bien chauffées. bien insonorisées aussi. tout est parfait

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La rambarde du balcon, ainsi que vitres et moustiquaire auraient besoin d'un petit nettoyage :)

Nous faisons une halte ici chaqué été et nous apprécions toujours autant le charme et la tranquillité de la chambre avec balcon au-dessus de l'étang ... avec vue sur le nid de 2 cigognes !! Situation surprenante en bord d'autoroute mais si calme et verdoyante ! Dîner sympa sur la très jolie terrasse

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le mauvais accueil par une personne alors que le reste du personnel était sympathique.

Le calme pour une aire d'autoroute. Possible de cheminer entre roseaux et étang. Depuis notre chambre, balcon sur l'étang et le nid d'une cigogne.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Rien à redire. Séjour parfait. À savoir que l'hôtel se trouve sur une aire d'autoroute, on ne peut donc y arriver que dans un sens. Pour retourner en direction d'Almere, il faut continuer sur 5km afin de faire demi-tour à la première sortie d'autoroute.

Un hôtel au bord de l'autoroute, qui donne l'impression d'être en pleine nature. Aucun bruit provenant de l'autoroute depuis la chambre ou le balcon. Chambre spacieuse, moderne, propre et très joliment décorée. Lits confortables et moelleux. Salle de bain moderne avec douche à l'italienne et chauffage au sol. Magnifique vue depuis le balcon sur un étang avec canards, poules d'eau, signes et cigognes. Parking et Wi-Fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le parking pas sécurisé.

A ce prix moins de 50e rien à dire . Chambre spacieuse et silencieuse. Salle de bain nickel. Petit déjeuner copieux . Accueil un peu lent et il est préférable de parler anglais.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Nous étions avant 8h30 au restaurant pour le petit déjeuner ... malheureusement la serveuse était seule et devait s'occuper à la fois des clients de la boutique, de l'hôtel et de ceux de passage juste pour un café ....Nous avons donc eu du thé et un jus d'orange vers 8h30 et une demie-heure après est arrivée la corbeille de pain/fromage/oeuf sur le plat/confiture ..... Deux tranches de pain de mie (blanc) grillé et un croissant .... On s'attend à mieux aux Pays-Bas au niveau du pain !! (9,25 euros) Après 9h il y avait davantage de personnel mais guère efficace ... Nous avons fait part de notre déception à un serveur qui semblait désolé ...

C'est la 3e fois que nous nous arrêtons ici et nous apprécions la grande chambre avec balcon au-dessus de l'eau ! Très bonne literie, salle de bain spacieuse. Calme alors que l'autoroute est très proche..

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Il faudrait signaler qu'il s'agit d'un logement situé sur le parking de l'autoroute car il existe un chemin et un sentier (tous les deux occupés par des maisons et des fermes) du même nom et dans la même ville mais à 25km de là!

Nous avons été très surpris par le calme, la beauté de l'endroit malgré la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Obligé de faire 30 km si on sort se promener en voiture Accès très compliqué sauf en cas de nuit seule si on voyage du sud vers le nord Car situé sur aire d’autoroute

Chambre agreable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le fait d'etre situé sur un parking vous oblige à des km supplémentaires, pour aller à amsterdam, il faut sortir à la sorie suivante à 5 km et redescendre dans l'autre sens.

Le cadre idéal pour faire des belles promenades dans la nature,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner excellent compris dans le prix, le confort des chambres, la barque à disposition

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Proximité autoroute mais pas trop gênante en terme de bruits.

Originalité et espace des chambres et balconnet surplombant l'eau. Ventes de produits régionaux au restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

literie moyenne petit déjeuner frugal et beaucoup trop cher

la petite terrasse

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Ce n'est pas un vrai hôtel

La chambre

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Localisation bord autoroute - chambre dans un hangar

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

La serveuse renfrognée