Commentaires sur l'établissement WestCord Art Hotel Amsterdam 3 stars 3 étoiles

#86 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon choix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche un peu étroite mais ok, l'humidité dans les corridors

Le confort du lit, la performance de l'air climatisé, la chambre est très bien insonorisée, le coffre-fort et un 'late checkout' gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bus pour aller au centrum très bien situé, par contre pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le tarif augmente au fur et à mesure que l'hôtel défraîchi, rénovations à prévoir

Bus pour aller au centrum très bien situé, par contre pour revenir prévoir un peu de marche

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très chouette séjour dans un ôtel à recommander et ville très agréable aussi »

On ne peut pas réserver les vélos à l'avance mais quand on en a demandé, il n'y en avait plus assez pour nous tous. Un des membres du personnel pas très loquace (il fallait lui tirer les vers du nez). Des gens qui se trompent de porte pendant la nuit et qui essayent d'ouvrir la nôtre, pensant à mon avis qu'ils actionnent une porte de couloir (nous étions dans son axe) mais ça en soi l'hôtel n'en peut rien. Nous avions réservé deux chambres mais elles n'étaient pas au même étage.

L'insonorisation, la literie, le petit-déjeuner, la douche italienne, le parking

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Nous avons apprécié cet hôtel qui nous a permis de passer un très agréable séjour. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le problème des travaux de voirie alentours qui suppriment momentanément l’arret de bus à proximité de l’hôtel .

L'amabilité du personnel et le calme en plus du confort.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour ensoleillé très agréable , riche culturellement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de personnel parlant français à l'accueil comme précisé sur le site Connaissance anglais obligatoire pour dialoguer

Amabilité du personnel du service restauration Petit déjeuner très diversifié et produits de qualité

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Nous ne parlons pas anglais, le personnel n'a pas fait l'effort pour nous aider donc nous étions complètement perdu avec la barrière de la langue

Très bon petit déjeuner

« Accueil agréable, literie très confortable, douche spacieuse... »

20€ le petit déjeuner...

Accueil agréable, literie très confortable, douche spacieuse et cafetière Nespresso...le bus à côté de l'hôtel à 10-15 mn de la gare centrale

« Un très bon séjour »

Le parking un peu cher et la distance par rapport au centre mais il existe des moyens faciles pour y accéder

La propreté des lieux, la literie et un personnel a l’ecoute La qualité du petit déjeuner

« Hôtel exceptionnel , situation géographique excellente et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel exceptionnel , situation géographique excellente et personnel serviable et très aimable . Je retournerai à cet hôtel pour ma prochaine visite à Amsterdam !

« Pouquoi chercher un hôtel cher au centre d'Amsterdam? »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Hôtel en périphérie mais accès très facile au centre par bus. Piscine très, très grande. Chambres bien équipées, literie très confortable. Petit-déjeuner

« Le confort de la chambre, le calme de l'hôtel et la... »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

L'arret de bus pour le retour du centre ville qui est un peu loin de l'hôtel alors que celui du départ est devant l'hôtel.

Le confort de la chambre, le calme de l'hôtel et la proximité du centre ville.

« hotel facile d'acces en voiture avec parking, chambre... »

-il n'y avait pas de vélo pour ma fille de 10 ans : dommage ! -parking de l'hotel facturé 25 euro par jour

hotel facile d'acces en voiture avec parking, chambre tres agréable machine à café dans la chambre tres pratique personnel au top ! la location de velos à l'hotel est la meilleure option pour rejoindre la ville si ils sont disponibles !

« Hôtel idéalement situé à l'entrée d'Amsterdam avec... »

Personnel de réception non chaleureux ne parlant pas du tout français . On nous a donné une carte juste pour savoir où se trouvait l'arrêt de bus le plus proche et le métro. Petit-déjeuner trop cher

Hôtel idéalement situé à l'entrée d'Amsterdam avec parking ( payant ) Chambres très propres , faites chaque jour avec beaucoup de soin

« Tres belle chambre confortable propre , agréable mise a... »

Prix du parking souterrain un peu cher a la journee . Petit dejeuner cher egalement.

Tres belle chambre confortable propre , agréable mise a disposition de cafe et the . La chambre etait tres calme . Emplacement a 15 minutes a pieds du centre ville . Hitel decore avec gout .

« LE CALME APRES LES BRUITS DE LA VILLE »

La gentillesse du personnel qui a su répondre à toutes nos demandes. Le petit déjeuner était très copieux et excellent. le dimanche il est possible de prendre son petit déjeuner jusqu'à 12h. Nous avons loué des vélos pour 4h et l'on nous a permis de les garder un peu plus. Balade vélo à westerpark près de l'hôtel ainsi qu'à Zaandam situé à environ 5 kms (à voir). Jolie ballade qui nous a permis de faire un circuit sans aucune difficulté. En ce qui concerne le bus, pour revenir de la gare centrale d'Amsterdam, arrêt à environ 5mn, départ presque devant l'hôtel. Les bus de jours circulent jusqu'à 24h30 environ. Amsterdam est une ville très bien desservie par les transports en commun.

« Super petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l’hôtel est proche du centre d'Amsterdam mais plutôt mal positionné par rapport à l'arrêt de bus il faut traverser une nationale et traverser un souterrain, de nuit c'est un peu glauque ...

Super petit déjeuner literie impeccable

« La décoration, le confort »

le manque d'information sur le site pour rejoindre l'hôtel en transport en commun. De plus, un petit panneau serait bien utile à coté de l'arrêt de bus pour indiquer l'hôtel.

La décoration, le confort

« Bon séjour à Amsterdam  »

Dommage que le personnel ne parle parle pas plus français !

Personnel très sympathique, et super petit déjeuner continental et très varié. Bonne situation avec ligne de bus passant devant l'hôtel (ligne 22 ou 48 ).

« Le personnel, le petit-déjeuner et la propreté des lieux »

L'emplacement de l'hôtel se situe très loin du centre ville. ce qui est contraignant lorsqu'on veut s'y rendre

Le personnel, le petit-déjeuner et la propreté des lieux

« Sympa »

Pas assez de prises dans les chambres Les serviettes de bains ne sont pas changées ... Le personnel ne parle pas un mot de français et l’anglais était limite également : pour un lieu accueillant des touristes c’est moyen

L’hotel Est correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« très bon hébergement d'une semaine assez proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la fermeture des portes des chambres que la plupart des clients laisser claquer, même en pleine nuit. Booking n'indique pas que le petit déjeuner non réservé au moins la veille coûte 8 euros de plus que le tarif affiché, c'est à dire 20 euros ! c'est un prix beaucoup trop élevé, même si le buffet est très bien garni. Au moment de mon départ, la personne à la réception m'a annoncé ce tarif avec un grand sourire !

la grande chambre avec une belle décoration, grande salle de bains, le très bon confort et la taille du lit, la propreté, la gentillesse du personnel et sa discrétion

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le déjeuner est un peu cher et l'hôtel est quand même éloigné du centre, les transports sont "obligatoires", à défaut de marcher longtemps.

Connexion wifi, propreté, confort du lit, douche.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Pour 85e la nuit j espérais pouvoir profiter d une douche agréable ainsi que du WiFi correct... »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

L évacuation de l eau de la douche, impossible de prendre une douche de plus de 5 minutes. Et la connexion Wi-Fi qui n arrêtait pas de sauter

Les éclairages la nespresso Le lit

« Bon séjour en général »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit-déjeuner il n’y avait pas de pancakes et le chocolat n’etait pas très bon. Il faut du chocolat à la machine.

Pouvoir prendre les vélos qui est le moyen le plus rapide et le plus amusant pour visiter Amsterdam .

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Le faite d'avoir un retrait plus important que la somme prévue de la chambre et du parking on ma débiter beaucoup plus que la somme prévue hors que nous n avons rien pris de plus que ce que j ai réserver .

« C’etai Parfait 👍 »

Le personnel au top, une grande chambre avec une machien expresso, un bouilloire pour faire du thé et le petite dejeuner varié et vraiment bien. Trajet au centre ville en taxi très abordable. En résumé nous avons un super bon séjour 😁😁😁

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« La déco de la chambre et de l hôtel, et le balcon »
    • Chambre Double avec Balcon

Au restaurant il y avait des clients qui faisaient vraiment beaucoup de bruit! Le personnel aurait pu leur demander de se calmer un peu car c'était désagréable pour beaucoup d autres personnes !

La déco de la chambre et de l hôtel, et le balcon

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la proximité de l'arrêt de bus qui vous emmène direct au centre ville en 10mn. La décoration du hall d'entrée et des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Double avec Balcon

Un temps phénoménal pour se faire servir au restaurant alors qu il n y avait pas grand monde. En plus nous ne nous sommes pas régalé. Nous déconseillons fortement.

Lit très confortable.

« hôtel confortable et pratique »

petit déjeuner hors de prix. un peu compliqué pour accéder à l’hôtel en transport publique mais faisable

design de la chambre. grande taille de la chambre. fenêtre qui s'ouvre. salle de bain avec grande douche

« Chambre impeccable et très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel n'a pas pu nous indiquer des parkings de délestage pourtant proches de l'hôtel. D'où des couts supplémentaires importants pour le séjour.

Chambre impeccable et très bon petit déjeuner.

« Bons équipements, chambre et lit confortable dans un style... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bons équipements, chambre et lit confortable dans un style moderne. À quelques minutes du centre ville avec le bus. Possibilité d'acheter les billets de transport et les entrées des musées à la réception.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le prix du buffet du petit déjeuner (20.-€) pourquoi n’est Il pas inclus dans le prix de la chambre? Trop éloigné du centre ville d’où L’obligation de prendre un bus

La peinture dans la chambre et dans l’hôtel en général. Le confort des lits, le plateau de courtoisie ( cafetière Nespresso) le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le lit était trés confortable, il y avait un grand choix au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était trés confortable, il y avait un grand choix au petit-déjeuner. L'hôtel est très accessible de l'aéroport, il est facile de se rendre au centre ville.

« Très bon séjour à Amsterdam, hôtel à la hauteur de nos espérances, bon rapport qualité/prix »

Le prix du parking un peu élevé (24€ pour 24h si mes souvenirs sont bons) mais c'est la loi à Amsterdam...

Le personnel était à l'écoute et sympa. Les lits extrêmement confortables

« Sympa, mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait du choix au petit-déjeuner, mais tout cela manquait cruellement de qualité et de goût. Le personnel n'a pas particulièrement été accueillant et ne nous a pas renseigné sur les meilleures options pour visiter la ville. Il faut tout de même marcher quelques minutes pour arriver à l'arrêt de bus le plus proche. En lisant les commentaires, j'imaginais un accès plus rapide au centre-ville. En définitive, je dirais que le rapport qualité-prix de l'hôtel n'y est pas.

Les amateurs d'art sont servis dans cet hôtel. L'établissement et les chambres sont très beaux. Les pièces sont spacieuses et lumineuses. La literie est confortable.

« L'emplacement, le déco »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner: trop cher!!!( alors que j'avais noté comme filtre: petit déjeuner compris) Le prix du parking aussi

L'emplacement, le déco

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Court? Très content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien à l'hôtel, mais à Amsterdam, attention aux cyclistes: les piétons doivent faire attention continuellement. Un peu une dictature des cyclistes, quoi!

Petit-déjeuner superbe; service et accueil du personnel excellent. Malgré que l'hôtel soit situé un peu en dehors du centre, les transports en commun sont excellent - ex.: un bus et en 15 minutes et voilà la gare centrale. Il faut dire que l'hôtel est situé tout près de Westerpark, quartier en plein boum...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Excellent endroit pour un sommeil récupérateur et tout près du centre d'Amsterdam. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Resto manque de variété pour le dîner. Par contre, en face du westerpark il y a des restos de quartier très bien.

La gentillesse du personnel de la réception. Le fait d'avoir obtenu la chambre très tôt 8:30 à la suite d'un vol de nuit. La propreté et le confort du lit. La facilité d,accès au bus 22 pour se rendre au centre maximum 7-8 minutes. En retrait de la ville et paisible.

« WE A AMSTERDAM EN FAMILLE »

l'hôtel est très beau... la chambre spacieuse et la salle de bain immense :-) et surtout insonorisee .... le petit déjeuner : il y a du choix et tout est bon. Le personnel est agréable et serviable. les cartes de bus sont en vente a l accueil. on est a 10 min du centre d'Amsterdam par le bus 22.

« Très bon hôtel bien situé »

le seul bémol se situe dans les produits de toilettes (2 gel de douche mais pas de shampooing !plus de savon ! une seule grande bouteille d eau dans la chambre pour 4 jours c est juste! obligés de prendre dans le bar mais ce sont des broutilles !

Petit déjeuner génial et personnel très sympa! l hôtel vend des billes pour presque tous les musées et l hôtesse donne une carte vous indiquant tout ce que vous pouvez voir ! la station de bus est tout près et nous emmène directement à la gare et centre ville

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Loin du centre vue horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin d amsterdam et vue sur usine déchetterie...bruyant le matin oblige de fermer la fenêtre.

La propreté l'espace de la chambre le thé et café à dispo foen.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Excellente escale à proximité du centre d'Amsterdam »
    • Chambre Double avec Balcon

Une personne était peu agréable à l'accueil mais le reste de l'équipe était plutôt souriant et à l'écoute.

La literie est excellente. Les matelas sont très confortables et grands. Nous avons apprécié la fonctionnalité et le confort de la chambre et de la salle de bain. La chambre était spacieuse et bien agencée.

« réservez plus tot pour payer plus cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Musique un peu forte au petit déjeuner politique tariffaire très bizarre : j'ai booké mon séjour en mars et me suis apercu 2 jours avant de venir que le même séjour coutait plus de 15% moins cher si je le bookais juste avant le départ. Je trouve ce genre de politique tariffaire malhonnête.

Très bel aménagement intérieur, staff très accuillant,

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Pluvieux mais magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie un peu trop ferme à mon goût Attention le petit déjeuner n'était pas compris dans la réservation Obligé de le prendre en plus en arrivant

Petit déjeuner excellent, accueil chaleureux, deco magnifique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« BEL HOTEL UN PEU LOIN DE LA VILLE »

Bel hôtel, confortable, dont le seul inconvénient est d'être relativement lois du centre ville, contrainte du bus pour aller et repartir de la ville. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place à cause du prix (environ 17 € par personne).

« Séjour à refaire mais bien regarder les tarifs déjeuner avant de reserver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant un peu cher pour ce qu il y a dans l assiette .et alors le petit déjeuner à 16euros très cher j'ai déjà fait beaucoup d hôtel mais jamais le petit déjeuner à 16e,même si il y a du choix .la qualité super et copieux .il me semble que le petit déjeuner était compris dans la chambre quand j ai vue l annonce sur booking ´et a l hôtel le petit déjeuner était en supplément .nous étions très surpris pour 2nuits 64e et nous étions 6personnes .faite le calcul

Établissement bien situé' en dehors de la ville .les arrêtés de bus A proximité hotel magnifique .personnel sympa ´1personne a l accueil parle un peu francais .si elle travaille les jours où nous sommes la ca va ,

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Très agréable, bien escortés par du personnel de qualité et très souriant ! »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

acoustique certainement dans certains couloirs ,mais nous n'étions pas concernés ; notre chambre était vraiment au calme !

La literie incroyablement moelleuse et reposante. La chambre au calme, malgré que l'acoustique de l'hôtel était quelquefois bruyant dans les couloirs. La sdb luxueuse et spacieuse, matériaux choisi de qualité, nickel état !! Superbe cadre avec toutes ces peintures, ces vaches drolatiques et son esprit franchement art ! Pour 2 artistes, un régal !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel très bien, très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu loin du centre pour ceux qui veulent le faire à pieds. Carte du restaurant (soir) manque un peu de variété et les plats proposés sont bons mais sans plus.

Hôtel très bien, très propre. Chambre sympa et petit déjeuner très bien. Franchement peu de reproches à faire.

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas aimé la salle de bains trop petite, les wc sont placés devant le lavabo ce qui laisse peu de places pour se préparer à deux, l'insonorisation par la salle de bains qui laisse à désirer, nous entendions le bruit et les voix du dessus, et dommage que le parking soit si cher

j'ai aimé le lit très confortable, les petits équipements dans la chambre, la vue sur la piscine et le petit déjeuner copieux

« A recommender . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Locaux impeccables, aussi bien les chambres que les parties communes, literie confortable, isolation très satisfaisante, personnel adorable, service parfait .

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du déjeuné devrait être compris dans le prix de la chambre..

Le déjeuné, la décoration de la chambre, l'extérieur de l'hôtel, l'entrée de l'hôtel, le personnel et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Une chambre de rêve ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible d'éteindre la climatisation, de quoi se réveiller avec la gorge sèche et un bon rhume...Parking trop cher.

Chambre très spacieuse, propre et moderne. Equipement fonctionnel (TV, frigo, machine à café, table à repasser, coffre) Literie confortable à souhait ! Salle-de-bains avec douche + baignoire, très bon éclairage et tous produits inclus (savon, shampoing, serviettes, verres, etc.). Toilette indépendante de la s-d-b est un plus. Petit-déjeuner très fourni en produits frais et délicieux : plusieurs choix de jus de fruits , boissons chaudes et pains, charcuteries fraiches et excellentes, plats salés chauds et savoureux !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Idéal pour visiter Amsterdam. »

Nous étions au 6ème étage et la vue sur les usines et les travaux n'était pas des plus belles. Mais pour moi, ça n'a pas trop d'importance et ce n'est pas ça qui m'empêchera d'y retourner.

Pour 2 jours de visite, cet hôtel est très bien situé car à 5 minutes à pieds d'un arrêt de bus (bus 22) qui vous conduit à la gare. De là, vous avez toutes les correspondances possibles. A l'hôtel, il vous est permis d'acheter une carte de bus valable 24h pour la somme de +/-8€. Hôtel très propre, personnel accueillant, chambres très belles et calmes. Possibilité de parquer sa voiture en toute sécurité dans le sous-sol. Prix : 24€ pour 24 heures. Mais l'hôtel nous a permis de laisser notre voiture au parking malgré le check-out enregistré et nous avons récupéré notre voiture le soir avant de repartir. Hôtel à retenir pour une prochaine visite d'Amsterdam. Petit déjeuner très bon et service très bien et très gentil. Merci.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hôtel très moderne et agréable pour dormir »

Il faut prendre un bus (le 22) qui passe tres régulièrement ; mais le trajet à pied pour se rendre à la gare ou dans le centre pourrait devenir trop long en marchant ! Sinon rien à dire !

La décoration des chambres; le fait que ce soit vraiment neuf et tres moderne ; la salle de bain est spacieuse grande douche ; le roomservice rapide et les plats sont très bons !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Week-end découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La cituation géographie par rapport au centre ville.

Le choix du petit déjeuner top. Les équipements, le confort. Les photos correspondes tout à fait à la réalité.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Pour un séjour de qualité. »

Nous avons apprécié la qualité de l'isolation, le mobilier de bonne facture, la literie trés bonne, la douche trés spatieuse. Un bonus pour le petit déjeuner avec des produits de qualité et un grand choix.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« L'hôtel est assez excentré pour être facile d'accès... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut compter un trajet en taxi de 20€ entre Central Station et l'hôtel, ou 30 min de marche. La ventilation fonctionne constamment et ne peut être arrêtée, le bruit peut gêner certains pendant la nuit.

L'hôtel est assez excentré pour être facile d'accès en voiture, tout en étant proche de la ville. De plus un parking (en sous-sol) privé et sécurisé est disponible. Un bus se trouvant à 100m de l'hôtel emmène à Central Station en 10 min. Le personnel est très accueillant et serviable, disponible 24h/24. les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bel hotel, très chaleureux, un peu loin du centre si vous décidez de faire le chemin à pied. »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

la distance du centre ville, avec 1 seule nuit il ne nous a pas paru opportun de louer des vélos à l'hotel et à pied ca fait une bonne balade.

L'accueil du personnel, la salle de restaurant/bar, la chambre grande, avec son grand lit très confortable et sa salle de bain nickel.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« À refaire sans hésitation »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Les autobus de nuit sont peu fréquents (1 ou 2 fois l'heure), mais il est très envisageable de faire la distance à pied (environ 20-25 minutes)

Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Bien que l'hôtel ne soit pas en plein centre-ville, il est très bien situé et facile d'accès. Cela est d'autant plus vrai quand l'on désire aller visiter les villes aux alentours. L'hôtel correspond exactement à sa description et aux photos mises sur ce site web.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Le personnel, les vélos pour se rendre au centre ville... »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

vue sur les usines de la chambre, ainsi que les travaux bruyant. Propreté de la chambre laissant à desirer (cheveux, lit avec des saletés)

Le personnel, les vélos pour se rendre au centre ville facilement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Le lit était génial et le balcon parfait ! »
    • Chambre Double avec Balcon

fin de petit déjeuner à 10 h le lundi...dommage que l'on nous ai dit midi à la réception la veille !

Le lit était génial et le balcon parfait ! La propreté de la chambre était également parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Très confortable et bonne situation »

Nos billets de train ont été jeté par mégarde ,certainement, par le personnel de chambre. Le problème à été résolu efficacement par l'hôtel

Très confortable et bonne situation

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix . »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Que contrairement à ce qui était signalé le personnel a l accueil ne parle pas un mot de français

Petit déjeuner avec beaucoup de choix . Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« City trip en amoureux »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Il y avait temporairement des travaux devant l'hôtel

Très belle chambre avec oeuvre d'art peinte au mur. Bien équipée : machine à café, bouilloire, télé, frigo, coffre, accessoires de toilettes etc.. Excellent service : personnel très aimable, nombreuses informations et explications utiles au séjour. En général : ordinateur et imprimante à disposition, petit-déjeuner très copieux et varié, transports en commun en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« je recommande cet hotel !  »

ils ne parlent pas français un peu compliqué pour se comprendre mais pas trés derangeant vu que l'acceuil est super avec 2 , 3 mot d'anglais , 2 , 3 geste et une petite rigolade ça passe tranquille !!

la deco est vraiment pas mal , hotel propre , chambre au top , lit confortable , bar , terrasse exterieur , je recommande sans hesiter

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Séjour agréable, sans mauvaises surprises. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté piscine laisse à désirer... Pas de français à l'accueil, alors que c'est mentionné explicitement dans les infos.

Très bon déjeuner, copieux. Bon café. Piscine à l'air libre (quand il fait beau). Personnel sympathique.

« bon rapport qualité prix hors du centre d'Amsterdam »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

la piscine est publique, ce qui n'est pas clairement mentionné dans la présentation de l'hôtel prix du petit déjeuner trop élevé

la chambre familiale, son confort

« Bon pour une nuit, mais prix élevé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix excessif pour cette catégorie ! Petit déjeuner non compris, ce qu'on aurait pu espérer pour une nuit à près de 200 €

Cadre moderne et agréable. Personnel accueillant et sympathique. Un peu éloigné du centre ville mais aisément accessible en bus.

« Hôtel très agréable et accueillant ! »

Évidemment, l'hôtel est un peu éloigné du centre mais le trajet en bus est assez rapide. Un parking gratuit pour les voitures serait un +

Notre chambre triple était spacieuse et bien agencée. La machine Nespresso + quelques capsules à disposition dans la chambre a été une bonne surprise pour des amateurs de café que nous sommes. L'accès à la piscine municipale est également un point fort. La décoration de l'hôtel est soignée et le restaurant et sa terrasse sont très agréables notamment lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Idéal pour visiter Amsterdam »
    • Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

Personnel a l'accueil un peu limite en salutations. Mais serviable en cas de besoin.

Notre chambre se situait au 7ème et dernier étage de l'hôtel, côté piscine. La vue était donc dégagée et agréable. Quasiment pas de bruit c'est l'avantage de choisir 1 hôtel excentré. Petit déjeuner extra : salades de fruits frais, viennoiseris, pains frais, pancakes et du salé pour ceux qui aiment. La pièce (pour petit déjeuner) est grande et agréable, possibilité de manger dehors en terrasse. Proximité arrêt de bus 22 qui en 10mn dépose dans le centre d'Amsterdam. Je recommande vivement !

Le lit la deco

« Chambre spacieuse et confortable avec machine nespresso et... »

Chambre spacieuse et confortable avec machine nespresso et capsules dans la chambre. Proche d'un parc.

Personnel ne parlant pas francais

Loin du centre

La literie