Commentaires sur l'établissement WestCord Art Hotel Amsterdam 4 stars 4 étoiles

Spaarndammerdijk 304, Westerpark, 1013 ZX Amsterdam, Pays-Bas

#92 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La chambre était très bien  »
    • Grande Chambre

Aucun membre du personnel ne parle français alors qu'il était indiqué le contraire. Donc quelques difficultés de compréhension. De plus l'hôtel n'est pas du tout dans le centre ,impossible de s' y rendre à pied. Par contre il y a une ligne de bus près de l'hôtel Nous n'avons pas pu non plus nous procurer une carte de bus à l'hôtel. Il a fallu prendre le bus avec l'achat de tickets dans le bus pour pouvoir acheter un pass 24 h.

La chambre était très bien Le petit déjeuner très bien également, le buffet offre un grand choix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« merveilleux! »

Aucune critique

la déco est sublime (street art) le personnel très chaleureux, la chambre superbe au niveau des couleurs, lit hyper confortable, vraiment que du bon!!! Baignoire et douche très grande

« Un bon compromis  »
    • Suite

Taxes de séjour à prévoir Personnel ne parlant pas français alors qu'il est stipulé "nous parlons notre langue" Manque de brochures et mettre des peignoirs à disposition pour les chambres avec balneo auraient été judicieux

La suite est spacieuse, le lit très confortable, et la salle de bain avec baignoire balneo top ! Hotel propre et moderne. Personnel dans l'ensemble, sympathique.

« Découverte »
    • Grande Chambre

L'établissement est loin du centre ville et la navette de l'aéroport est finalement vivement déconseillée par le personnel ... car il faut 1 h pour rejoindre Schipol. On a plus vite fait de faire le trajet en bus ou à pied jusqu'à Sloterdijk pour prendre le train. Dans ce cas autant prendre l'hôtel directement à l'aéroport... Bruit au dessus de notre chambre en pleine nuit à plusieurs reprises. La météo trop fraîche n'a pas permis que l'on profite de la piscine.

Dîner au restaurant très bon et un petit déjeuner très varié. Proximité du Westerpark et Cultuur park appréciable pour une promenade.

« Mitigée  »
    • Grande Chambre

Je n'ai pas apprécié de devoir payer une place de parking 50 euros pour 2 jours alors que je n'ai jamais eu une seule place pour me garer. Parking complet!!!

La chambre, lit confortable et chambre bien équipée

« Chambre plutôt spacieuse. »
    • Grande Chambre

Les horaires limités de la piscine qui n'appartient pas à l’hôtel. L'arrêt du bus qui permet de revenir du centre est assez éloigné de l'hôtel.

Chambre plutôt spacieuse. Petit déjeuner assez copieux. L'arrêt du bus qui permet d'aller au centre est juste devant l’hôtel.

« Superbe ! »
    • Suite

- L'emplacement trop éloigné du centre-ville (surtout à pied et sous la canicule...).

- La suite superbe et très fonctionnelle ; - La baignoire "SPA" ; - L'accès à la piscine, tout à fait correcte, propre et sécurisée ; - Le personnel charmant ; - Le petit-déjeuner somptueux, complet et varié.

« Je recommande ! »

Chambre propre, confortable, bien équipée Petit déjeuner génial Piscine municipale ouverte entre 10h et 17h30, pas adaptée quand on visite la journée Attention à réserver les vélos si vous voulez les louer avec l hôtel : le.nimbre est évidemment limité !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Galère jusqu’au bout. »
    • Suite

Aucun remboursement... j’ai perdu 400euros pour histoire de réservation je me suis trompé dans les dates tout se qu’on a su me dire «merci pour votre réservation » bref première nuit à Amsterdam on se lève à 6h car on c’est fait attaquer par des moustiques toute la nuit quand on arrive à l’accueil on nous dit d’attendre le manager qui arrive à « 7h »au final il arrive à 10h pour nous faire changé de chambre et nous dire qu’il pouvait nous offrir une bouteille de champagne.... pff a ce prix offre au moin une nuit voir même le séjour.... bref honnêtement je suis déçu 800euro 4 jours au final j’en ai eu que 2 car je me suis planté dans les dates pas de geste rien tout pour prendre de l’argent mais rien pour nous mettre à l’aise dur d’en redonne...

Hôtel basic.

« Un hôtel très agréable, proche du centre ville et des services de qualité ! Je recommande ! »
    • Grande Chambre

Le top aurait été d'ajouter à cet hôtel un espace sauna / jacuzzi / hammam ! Mais le séjour était très bien dans l'ensemble

Le lit était très confortable. Aucune nuisance sonore, le personnel était accueillant ! Le petit-déjeuner est moins cher sur place donc pas besoin de la réserver en ligne et il était excellent, je vous le conseille fortement !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super séjour super suite lit confortable petit dej au top je... »
    • Suite

Personne ne parle un minimum français c'est compliqué de se faire comprendre

Super séjour super suite lit confortable petit dej au top je recommande l'hôtel

« Voyage sympathique à refaite »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Rien de spécial à ajouter.

Le petit déjeuner était varié, avec beaucoup de choix. Les chambres sont bien isolées : aucun bruit venant de l´extérieur ou des chambres voisines.

« Parking de l’hôtel »

Nous avions pris une suite junior et nos amies une chambre standard mise apare une canapé en plus dans la chambre rien n’y change, pas de bouteille d’eau mis à disposition dans la chambre nous avions demandé un lit double et nous avions eu 2 lits simples.

Parking de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un hôtel agréable... un peu excentré »

Un peu éloigné du centre ville.

La chambre était propre, agréable et la literie confortable. Le personnel est disponible et serviable. Il ne parle pas français, mais prend le temps de répondre à nos questions. La décoration est sympathique. Le bus 22 est relativement proche de l'hôtel. Les piscines n'étaient pas encore remplies, mais ce plus doit être agréable pendant leur ouverture.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« La chambre et salle de bain était impeccable. »
    • Grande Chambre

Le lit n'était pas hyper confortable, mais on a a connu pire 😉

La chambre et salle de bain était impeccable. L'arrêt de bus se trouve à 5 min à pied de l'hôtel et on arrive directement à la gare central.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L emplacement pas loin d un jolie parc et du centre ville ! »
    • Grande Chambre

Le lit et les oreillers un peu mou pour nous 😉 ! Le coût du parking un peu cher !...

L emplacement pas loin d un jolie parc et du centre ville !! Le parking à disposition !! La propreté et la salle de bain !! Séjour très sympa !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L’hotel est très bien situé, à 10- 15 min en vélo du centre... »
    • Grande Chambre

Le personnel de l’accueil ne parle que l’anglais ou l’hollandais c’est dommage pour un hôtel 4 étoiles.

L’hotel est très bien situé, à 10- 15 min en vélo du centre ville. (Location de vélos à l’hotel directement) Très bonne isolation des chambres. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« I amsterdam ! »
    • Grande Chambre

Chambre spacieuse, salle de bains bien équipée, grand lit, bonne insonorisation, petit (!) déjeuner très copieux et délicieux, parking dans l'hôtel surveillé, personnel aimable. Œuvres d'art exposées apportent un plus. Conseillé !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« lit confortable et très grand  »
    • Grande Chambre

l'isolation avec le couloir n'est pas du tout assuré. Dès 8h du matin, il est possible d'entendre tout le monde se déplacer et faire le ménage dans les chambres Extra un peu cher (parking,déjeuner)

lit confortable et très grand salle de bain au top avec douche et baignoire grand volume le restaurant est très bon et avec un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un petit peu loin du centre mais à notre grande surprise... »
    • Grande Chambre

Un petit peu loin du centre mais à notre grande surprise pour s’y rendre Uber était équivalent au bus mais en plus rapide ! Très propre. Belle chambre avec tout ce qu’il faut + machine à café avec capsules nespresso et thé fournies gratuitement. (Pas de mini bar, s’adresser à l’acceuil pour une collation). Personnel professionnel. Un peu cher mais bon c’est Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Simple et confortable! »
    • Grande Chambre

Simplement la situation géographique mais nous le savions avant de réserver... Donc rien à redire.

Hotel très correct, chaleureux et chambre très confortable. Le personnel souriant et à l'écoute. Nous ne sommes resté qu'une nuit donc pas très facile à juger mais le petit déjeuné (français) était très bon! J'ai pu laisser ma voiture au parking même après le check out pour la journée, vraiment très correct. Pour la situation, nous avons pris les taxis Uber en 10min nous étions à la place du Dam.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très beau, agréable, chambre spacieuse avec tout ce qu’il... »
    • Grande Chambre

Un peu loin du centre ville mais un bus passe toutes les 10 minutes à côté. Donc c’est négligeable

Très beau, agréable, chambre spacieuse avec tout ce qu’il faut.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon séjour, à recommander si promo (bon rapport qualité/prix) »
    • Grande Chambre

Beaucoup de bruit dans les couloirs, de nuit comme de jour!!! Fente en dessous de la porte donc pas top pour l'insonorisation. Idem au niveau insonorisation pour la toilette (fente sous la porte de la salle de bain).

La literie, la chambre de manière générale même si bcp plus petite qu'espérée ou attendue, le petit déjeuner, de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre, sa situation géographique (accessibilité avec les transports en commun).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

Literie moyenne,petit détail, très peu de prise de courant dans les chambres... La localisation n’est pas proche du centre mais plutôt à 10 bonnes minutes de bus.

Hôtel très sympa par son côté décalé niveau ambiance et déco. Très bon petit-déjeuner, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« La chambre était magnifique, le lit spacieux et très... »
    • Grande Chambre

La chambre était magnifique, le lit spacieux et très confortable, et la machine à café Nespresso dans la chambre avec trois capsules c’était super ! L’accueil était excellent et le Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Agréable malgré un manque de communication »
    • Suite

Le manque de personnel parlant Français cela semblait les agacé qu'on parle pas anglais

Le confort de la chambre et les petites attentions les capsules et la cafetière et tout ce qui vas avec 👍🏾

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« A refaire!!! »
    • Suite

Le retard pour disposer de la chambre de 45min mais on nous a offert un verre au bar en attendent alors c'est tout pardonner!

La chambre était juste parfaite! Si Je retourne a amsterdam je reprendrais cette chambre dans cette établissement sans hésiter! Très contente de ma réservation!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« moyen moins »
    • Suite

Le jacuzzi qui ne fonctionnait pas bien, il n'y avait plus de champagne la soirée du réveillon (ni de crémant...) , plus de places dans le parking, voiture souillée par une fuite dans le parking souterrain.

La taille du lit

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Une »
    • Suite

Le lit un peu trop moelleux à mon goût et le système de climatisation compliqué à comprendre (1 système pour la salle de bain et 1 pour la chambre).

La taille de la chambre ainsi que son grand dressing, la salle de bain bien équipé et son séjour spacieux avec une table et un frigo. Le petit déjeuné étais lui aussi très bon. La décoration original et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Mgnifique »

Le ménage de la chambre nous étions 4 et nous n'avons pas eu assez de gel douche (pas remis le lendemain matin) et les verres de vin n'ont pas été nettoyés le lendemain non plus...les fenêtres sont restées ouvertes toute la journée donc froid en arrivant dans la chambre.

Le décor est magnifique, c'était l'anniversaire de ma maman (70 ans) et le personnel à notre arrivée dans notre chambre est arrivé avec 4 verres et une bouteille de vin nous avons été agréablement surprise c'était top ! Le petit déjeuner était un régal également et l'ambiance feutrée du bar où nous avons pris un dernier verre était très chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le ménage est vraiment à revoir, couette remise sur le lit... »

Le ménage est vraiment à revoir, couette remise sur le lit sans que le drap housse soit repositionné. Aspirateur, jamais passé dans la chambre. Avons dîné le premier soir sans que notre table soit nettoyée, ni pose de set de table. Décevant par rapport à un 4 étoiles. Nettoyage de la table avec la même balayette que le sol. Les hôtesses peu agréables. Le lieu et agréable, les chambres spacieuses mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Éloigné du centre ville. Très dommage....

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien pour une nuit. »
    • Grande Chambre

L'absence d'une bouilloire électrique pour se faire un thé ainsi que le coût du parking.

Salle de bains avec douche et baignoire avec WC séparé. Chambre assez grande et très propre. Pour un séjour d'une nuit il ne faut pas plus.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« 3 jours agréable à Amsterdam »

très bonne literie, chambre confortable. Bar de l hôtel très sympa. Restaurant agréable avec carte correct.Personnel super pro avec une grande qualité d écoute. Service de location de vélos à l hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L anglais est obligatoire »

L'anglais est obligatoire car je n ai rencontré personne parlant le français.

L hotel est bien situé (proche du périphérique) Le personnel était très sympathique,la junior suite était spacieuse,un tres bon point est le parking malgré son prix (25€/jour) l hôtel est à +/- 15min avec le bus (le 22) qui se prend à 2 pas de l hotel (un pass pour les transports en commun m à été proposé à l hôtel,extra) Le buffet du petit-dejeuner était varié et copieux. Je recommande sans soucis cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel pratique pour voyage en voiture »

Ambiance des chambres trop sobre - Un peu "Ibis" de luxe

Hôtel hors du centre, parking couvert pratique quand on dispose d'une voiture car se garer à Amstedram est très très cher (25 €/jour à l'hôtel, 35 € en, rue, 60-80 € en parking privé)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le parking payant 25€/jour  »

le parking payant 25€/jour la piscine est en fait en dehors de l hotel --> entrée autorisé hors client de l hotel sinon batiment pas tres joli mais chambre bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bel hotel ....mais.... »
    • Grande Chambre

*Un peu excentré (mais avec bus 22, on est très vite dans le centre) *J'avais booké une "grande chambre " de 26 m2....et on a voulu m'en attribuer une autre...pas cool...si je n'avais rien dis...ni vu,ni connu. *Pas de ménage fais dans la chambre le samedi matin (j'ai demandé à ce qu'il soit fait en fin de matinée, en rentrant de course, il l'a été dans l'après midi) *Pour changement de chaine dans les chambres....il faut Bac + 3....

Tres beau hotel. Chambre confortable.Cafetierre Nespresso dans chambre.Eau fraiche parfumée à l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Le petit déjeuner était génial, copieux, il y a de choix  »
    • Grande Chambre

La situation, loin du centre, accessible avec un bus

Le petit déjeuner était génial, copieux, il y a de choix Très pratique la navette aéroport/hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bon séjour dans votre établissement et à Amsterdam ! »
    • Grande Chambre

Il y a un bruit de ventilation qui tourne la nuit, qui peut parfois déranger un peu !

Bon petit déjeuner copieux ! La literie est bien également, on y dort bien.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très bien situé : à 15 minutes en bus du centre ville donc... »
    • Grande Chambre

La climatisation ne fonctionnait pas et les fenêtres ne s'ouvrent qu'en oscillant-battant. C'est le seul point négatif du séjour 🤓

Très bien situé : à 15 minutes en bus du centre ville donc il n'y avait ni la foule, ni le bruit la nuit. L'accueil chaleureux. Le petit déjeuner varié et copieux avec fruits frais-viande froide-fromages locaux et différents types de pain.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« J'ai apprécié l'emplacement et le confort de la... »
    • Grande Chambre

J'avais demandé une grande chambre Avec baignoire, toilettes séparés, canapé et je me suis retrouvé Avec juste une douche et toilette dans la salle de douche. On vous facture 2 jours de parking alors que je suis arrivé à 15h et reparti à 9h du matin. Dommage que le personnel ne parle pas un minimum français.

J'ai apprécié l'emplacement et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Je recommande cet hôtel nous avons passé 4 jours tres agréable »
    • Grande Chambre

hôtel très calme literie tres confortable lit king size., chambre spacieuse sdb moderne avec grande douche à l' italienne. Seul bémol un peu excentré mais bus 22 proche de l' hôtel où l'on peut rejoindre la gare et le centre ville en 15 mn

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« chambre très spacieuse, grand lit, personnel accueillant et... »
    • Grande Chambre

bruit de ventilateur dans la salle de bain et dans la chambre. Pas de chaînes françaises à la tv sauf TV5

chambre très spacieuse, grand lit, personnel accueillant et au service du client.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« enthousiasmant »

Tarifs prohibitifs pour le petit déjeuner et parking.

Chambre spacieuse faite et reapprivionnée tous les jours. Cafetière et réfrigérateur ce qui nous a permis de prendre le petit déjeuner. Douche et baignoire. Accès centre ville facile.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Agréable séjour »

La propreté de la chambre, le "FRANÇAIS" non parlé, le tarif du parking.

la diversité du petit déjeuner, la chambre et ses équipements (machine a café), le style de l’hôtel, le parking, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Proximité du centre , parking privé , facile d'accès en... »

Personnel ne parle pas français , prix du parking ,

Proximité du centre , parking privé , facile d'accès en voiture , propreté des lieux , lit confortable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Décor contemporain et original, grande literie à mémoire de... »
    • Grande Chambre

Un peu plus de clarté sur les arrêts des transports en commun

Décor contemporain et original, grande literie à mémoire de forme, chambre très spacieuse, présence d'une douche et d'une baignoire

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Chambre décevante »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Pas de chaine télévisée en français ( tv5, ...) oreillé trop gros, pas de lampe de chevet, Marche dans la chambre dangereuse, loin du centre, aucune personne ne parle francais

L'hotel en lui même est beau, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bien, si on est ferme sur le respect des engagements à là reservation »

Des niveaux d'accueil très variables selon les réceptionnistes : de très chaleureux à peu chaleureux. des lits jumeaux demandés à la commande, avec confirmation à l’accueil...et seulement un grand lit pour deux dans la chambre.

Propreté, chambres spacieuses, prêt de vélos quand il en reste.

« Bon Hotel  »
    • Grande Chambre

Aucune notion de français à l hôtel, uniquement anglais néerlandais

Le lit très confortable , la propreté et le petit déjeuner était excellent

« Hotel agréable et propre »

Le choix du menu n'est pas varié et les prix relativement élevés pour la qualité des plats servis

« Très agréable et d'accès facile »
    • Grande Chambre

De pouvoir dialoguer en français

Prestation service accueil

« Le cadre la déco et la tranquillité de l’endroit  »
    • Grande Chambre

Le cadre la déco et la tranquillité de l’endroit

« La suite junior est très bien  »

La piscine fermée à 17h00, qui est la piscine municipale L’amabilité du personnel surtout la réception

La suite junior est très bien Super confort

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pdj complet avec du froid et du chaud. »

La piscine ferme un peu trop tot

Pdj complet avec du froid et du chaud. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le confort, le personnel, la chambre et la piscine toute... »

Le confort, le personnel, la chambre et la piscine toute était magnifique. Franchement je vous conseil cette hôtel.

« La chambre »

La piscine

La chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« City trip 2 nuits »
    • Grande Chambre

L'emplacement de l'hôtel est un peu loin du centre ville

La literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Satisfait »

La localisation

Le lit

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel etais tres bien l hôtel tres propre et tres... »

On a juste trouver le déjeuner un peu chère

Le personnel etais tres bien l hôtel tres propre et tres proche du centre une bonne geolocalisation :-)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Belle chambre spacieuse »
    • Grande Chambre

Aucun membres du personnel ne parlait français et ne faisait aucun effort pour essayer de nous comprendre

Belle chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

«  La chambre était magnifique. »

Le parking 99€ pour 2jours à la place de 50€

La chambre était magnifique. Le lit était très confortable le restaurant était bon

« Pas de room service »

Pas de room service

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Correct mais onereux. »
    • Grande Chambre

Climatisation impossible à régler : beaiucoup trop chaus dans la chambre.

Petits déjeuners onereux mais très complets.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La disponibilité, la gentillesse, le confort. »

Il faisait trop chaud dans la chambre,on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pour cause de baie vitrée.

La disponibilité, la gentillesse, le confort.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le calme, le confort et la grandeur de la chambre (suite... »

Le calme, le confort et la grandeur de la chambre (suite junior)

« tegenvaller »
    • Suite

Pas d'eau minérale dans la chambre. Mini bar vide

« Très bonne détente »
    • Suite

Les prestations de La salle de bain

« Super séjour ! »
    • Grande Chambre

Très belle chambre et salle de bain. Décoration agréable. Toilettes séparées. Fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Je reviendrais dans cet hôtel sans problème »

Parking un peu petit!!!

Tout était très bien!!!

« L'espace artistique »

Matelas trop mou

L'espace artistique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et bien situé ( proche du centre... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Petit déjeuner copieux et bien situé ( proche du centre ville) l'hôtel dispose d'un parking

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La deviation du bus a cause des travaux. »

La deviation du bus a cause des travaux. Il fallait marcher 20 min pour avoir un bus

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien mais mal situé et tres cher »
    • Grande Chambre

40€ Le petit déjeuner pour deux personnes ......

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« très bon séjour »

parking un peu cher

propreté personnel sympa parking pratique situation géographique