Commentaires sur l'établissement WestCord City Centre Hotel 3 étoiles

Nieuwezijds Voorburgwal 50, Centre d'Amsterdam, 1012 SC Amsterdam, Pays-Bas

#150 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La porte de la salle de bain ne se ferme pas, elle est faite de verre.

L’emplacement est parfait, juste au coeur de la ville. Le personnel est très acceuillant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Prix Disposition de la chambre Airco non réglable manuellement Ampoule défectueuse dans la salle de bains et non remplacée Food& drink market de l hôtel fermé un soir sans raison (Nous n'avons pas su boire de l'eau en rentrant)

Situation (central, proche gare) Confort Petit déjeuner Le personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Une partie de la cloison et la porte du coin douche / toilettes est en verre opaque . Ce choix architectural audacieux peut provoquer une gêne ( intimité , bruit, vue ) en fonction des occupants

L'accueil, la disponibilité du personnel, la situation géographique proche de la gare centrale.....le petit "cadeau" surprise à l'occasion de mon anniversaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Petit déjeuner assez léger. Pas assez de variété de pains,brioches. Manque des yagourts,confiture pas assez nombreuses.Salade de fruits pas assez importante

Son emplacement.

Il serait bien de mettre du bacon au petit déjeuner en remplacement des dés de jambon

Hotel très bien placé dans amsterdam pour visiter la ville Et Proche de la gare également

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre vraiment très petite !!! Petit déjeuner globalement décevant pour un 3 étoiles, les oeufs coque étaient durs, peu de choix de qualité.

Bel établissement, propreté, personnel, sécurité, bagagerie sécurisée gratuite. Très bon café au petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre petite et mal insonorisée. Climatisation défectueuse.

Très bons café, pain et viennoiseries. Personnel très avenant et agréable. Très bonne situation : proximité de la gare et du centre ville. Station de tramway devant l'hôtel.

Personnel charmant - Chambre plus que correcte avec très bonne literie - Petit déj copieux et varié - Hôtel merveilleusement bien situé pour un séjour touristique - Proximité des transports

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'isolation des fenêtres car les chambres sur la rue principale un peu bruyante

L’accueil était très correct , la propreté très bien le petit déjeuner très correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La chambre est petite avec une moquette et des rideaux douteux . La salle de bain n'est pas pimpante non plus . La " vue sur la ville "donne en fait sur un batiment moderne . L accueil consiste surtout à vous faire payer votre séjour dans son intégralité , pas de chaleur ni de convivialité .

Le petit déjeuner était bien mais au prix de 15 euros c'est normal. bonne literie.

Le rapport qualité/prix. Petites imperfections matériels (lampes), clims froide la nuit non réglable et mauvaise vue sur la ville.

Rien à dire sur l'accueil. Service impeccable et personnel charmant et serviable.

éclairage défectueux dans notre chambre et clim et chauffage en panne dans la chambre des enfants. parking cher

excellente situation géographique et personnel dans les étages aux petits soins belle déco dans l'ensemble

Juste le parking dommage qu'il n'y ai pas un tarifs spécial pour les personnes qui dorment a l'hôtel. 75 euros pour arriver dimanche 11h45 repartis le lundi 15h30 un peux élever je trouve

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien du tout

La literie, la gentillesse du personnel... le fait de pouvoir acheter nos billets d’entrées des musées ou croisière à la réception avec facilité. L’emplacement de l’hotel, incroyable !!! On est proche de tout. Nous avons fêter l’anniversaire de mon partenaire à AMS et en rentrant le soir nous avions une attention particulière sur le lit avec un petit mot qui nous a bcp touchés !! Merci pour tout. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple - Vue sur Ville

La gestion du débit de l'eau chaude est à revoir. Toutes les deux minutes le débit de là douche est modifiée et l'eau devient brûlante quelques secondes.

L'hôtel est ultra agréable. Le personnel est à l'écoute et accueillant. Il est très bien placé. Très proche du centre ville. Il y a de toute façon un arrêt pour le tramway devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le prix élevé du petit-déjeuner (15 euros), ce qui nous a dissuadés de le prendre à l'hôtel.

la proximité de la gare d'Amsterdam central et des musées. La bagagerie pour laisser sa valise le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Chambre un peu petite et payement d’un supplément pour je cite le personnel » une chambre avec vue «  vous vous retrouve au première étage avec une petite fenêtre ou vous voyez les passant !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La déco des chambres qui est vieillotte. De plus, ménage non fait dans notre chambre le 01 janvier.

La situation géographique, très centrale. Bon petit-déjeuner varié et copieux.

le PDJ insuffisant dans le choix , la chambre trop petite et mal insonorisée. Le personnel pas à la hauteur de l'établissement.

la situation au centre de la ville

Moquette sur les murs

Le petit déjeuner (large choix, produit frais), l'emplacement (5min de la gare à pied et de la place Dam), le personnel est très souriant, nespresso et bouilloire dans la chambre.

bien que les petits déjeuners soient inclus dans la présentation de booking.com, l hôtel nous a facturé trois petits déjeuners quand même.

La situation géographique de l hôtel.La qualité du petit déjeuner.

Manque d'intimité dans la salle de bain/toilette vitrée qui ne ferme pas à clé

Literie confortable, machine Nespresso et bouilloire dans la chambre. Service de bagagerie. En plein centre, situation idéale !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La fenêtre dans la chambre est trop proche du lit donc pas possible de l'ouvrir en soirée et la nuit

Proximité du centre et chambre petite mais confortable et bien équipée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pas de room service. Pas de bar. Peu de variété proposée au petit déjeuner. Chambre bruyante au 1er étage située au dessus de la station de taxi.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'emplacement géographique idéal.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

les chambres sont trop exiguës et il n'y a pas de frigo. le rapport qualité/prix est prohibitif

la situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter le centre d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

200 euro la nuit très chère ça mérite le breakfast !!!!!! inclus La chambre à se prix là mériterait plus grande !!!

Situation géographique centre ville

Les chambres et les lits très petits par rapport au prix. Les chambres sont sombres et ne sentent pas très bon, de plus les moquettes ne semblent pas très propres. Salle de bain étroite avec peu d’espace pour ranger le linge et les affaires, lavabo pas pratique et surtout la porte ne peut pas se fermer (merci l’intimité). Le personnel n’est pas très accueillant et le check-in est très long. Les cartes magnétiques qui permettent d’utiliser l’ascens ne fonctionnent qu’une fois sur 2. Très impersonnel, sans aucun charme pour un prix plutôt élevé

Très bien situé pour l’accès, les visites et les sorties

1). Le check-in à 15h00 je sais que c'est le cas dans bcp d'hôtel, mais je commence à trouver cela vraiment pénible de check-out à 12h00 mais d'avoir le check-in à partir de 15h00... avec un peu d'organisation, cela serait plus équitable... 2). Ma chambre était à côté de l'ascenseur... beaucoup de bruit et vraiment pas confortable. 3). Chambre très basique pour le prix... vu sur une mini cour sale et peu avenante, manque de lumière... bref ça fait le job mais c'est cher...

Hotel assez simple....

L'emplacement géographique est parfait. L'accès à l'hôtel est très rapide à pied de la gare ferroviaire et la station de tram se trouve juste en face.

Les chambres sont petites. Dans la salle de bain on est un peu à l'étroit .

Bonne literie. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner avec buffet bien garni.

Notre chambre été disposé de manière bizarre et la fenêtre de se fermée pas...

Hotel à même pas 10 min à pied de la gare, centre d'Amsterdam, personnels sympathique

Il manquait des prises électriques, des placards, de place pour les valises et la chambre avait une odeur de renfermé.

Le lit était confortable. La chambre était très propre.

La chambre trop petite et la salle de bains minuscule dont la porte est translucide ou transparente. Un peu d'intimité quand on fait ses besoins naturels ferait le plus grand bien.

La situation, le personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Pour un établissement classé notamment les chambres dites de luxe cela ne me semble pas très approprié EX : pour se rendre au WC il ne faut pas être de forte corpulence, il y a exactement 40 cm entre le lavabo et l'arête de la cabine de douche J'arrête là les autres descriptions

Le peti déjeuner était agréable et varié

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Pour ce séjour, nous avons trouvé que le service de chambre était moins satisfaisant que notre précédente venue. (Pyjama retrouvé par terre alors qu'il s'agit de moquette ... bof bof, tasses non débarrassées, tapis de bain non changé). Pour le reste tout était OK et propre. En définitive rien de très grave mais nous avions conservé un autre souvenir de notre précédent séjour. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner avec plaisir. Le personnel d'accueil est disponible et sympathique.

La chambre est petite mais tout à fait fonctionnelle. La literie nous a parfaitement convenue. L'hôtel est bien situé. A 5 minutes de la gare, proche des commerces. Tout se fait très facilement à pied et si envie d'aller un peu plus loin, plusieurs lignes de tram se trouvent juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Chambre vraiment trop petite, la salle de bain en baie vitrée non précisé. Deux lits simple sur le même sommier donc collé j'appelle pas ça des lits simples

Assez calme, bon rideau qui cache bien le soleil matinal. Idéalement placé et facile d'accès . Hall splendide qui cache malheureusement la misère des étages. Réceptionniste qui parle français (le seul de l'hôtel) très accueillant contrairement à celle à qui nous avons rendu les clés

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

l’exiguïté, pas de tables de nuit, pas de lumière dans la salle de douche, pas d'endroit ou mettre sa valise, nous avions la 207 on se cogne contre une lampe et tout cela pour 1467.77€ pour 6 nuits!!!

l'amabilité du personnel au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La chambre était très petite et pour le prix je trouve que c'est dommage.

La situation est centrale. L'hôtel nous a gardé les valises jusqu'au soir du jour du départ ce qui nous a permis de nous promener sans avoir à trimballer les valises.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le confort de la chambre, le buffet du petit-déjeuner, la situation près de la gare (et donc la facilité de rejoindre l'aéroport) et de toutes les attractions du centre ville. L'amabilité du personnel.

La Télévision n'a pas fonctionné pendant les 3 nuits passées à l'Hôtel. Le deuxième soir , j'alerte la réception , on nous propose de changer de chambre , nous refusons car il est déjà 22H. Le 3ème soir , la TV ne fonctionne toujours pas.

• Chambre Triple - Vue sur Ville

L'isolation entre la SdB/les toilettes et la chambre est a revoir

Personnel serviable et agréable,petit déjeuner en quantité et qualité tres appréciable ,très bonne situation géographie

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Malgré notre arrivée en cours de matinée, nous avons eu notre chambre tout de suite. Le service bagagerie avec ticket pour récupération des valises. Personnel aimable et compétent

Salle de bain mal isolée de la chambre (paroi vitrée) et chambre un peu petite

Hotel très bien situé. Literie trés confortable. Personnel charmant, petits déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

J'aurais apprécié une couverture en plus dans la chambre. Notre fenêtre faisait face à une maison de prostituées, amusant sur le moment à Amsterdam, mais finalement on aurait pu se passer de ce "paysage".

Qualité de la literie, propreté, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le lit composé de 2 lits simples accolés. La disposition du lit avec la tête de lit en plein milieu de la chambre.

Le personnel très accueillant et professionnel. Le petit déjeuner. La situation géographique de l'hôtel. Et le calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Malgré une réservation préalable et précise, l'hôtesse à notre arrivée a demandé quel type de chambre on voulait ??!!... Sa réponse, vous avez de la chance, il m'en reste une ??!!...

La propreté de la chambre et de ses salles. Petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

le ménage:l'aspirateur n'a visiblement pas été passé durant notre sejour de 5 jours et les draps non pas été changés

l'emplacement l'amabilité du personnel literie correcte

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

une des 2 chambres donnait sur l'avenue, un peu bruyante avec le tram et les voitures

situation parfaite à pied ou en tram/ très bonne literie / bon standing / joli buffet de petit déjeuner / personnel parlant français / navette aéroport si besoin / ordinateur et imprimante à disposition

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Le rapport qualité prix est très élevé ! Pour ce prix là , la chambre aurait pu être plus grande ainsi que le lit

Personnel impeccable ! Petit déjeuner exquis ! Accueil irréprochable !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Dans notre chambre il a fait extrêmement froid. On l'a signalé à la réception mais rien n'a été fait.

Les chambres aménagés avec goût, propres et spacieuses. L'hôtel est sécurisé avec les accés reservés uniquement avec la carte. Petite restauration contre paiement à emporter.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

chambre double trop petite, petite armoire(pour un séjour de 4 nuits)...j'étais obligé de mettre les vêtements sur le lit et les valises

la situation géographique est parfaite, tout près du centre. Le personnel est très aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La situation très centrale permettant de visiter à pieds le centre d'Amsterdam. Transport en commun face à l'hôtel (Tram) et gare centrale à 10' à pieds. le personnel à l'accueil, courtoisie et disponibilité. Un grand merci en particulier à Chantal pour son accueil très efficace et sympathique (le petit + en "Français").

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Rien ...

La localisation on se déplace facilement partout... Le personnel sympa et serviable ... mention spéciale pour Bruno nous avons eu bcp de chance il parlait notre langue maternelle le portugais et il était vraiment d'une extrême gentillesse...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Pas de parking dans l'hôtel.. 45€par jours pour stationnement 24h dans la rue et 53€ par jours dans le Qpark privé ! Une escroqueries mieux vaut y aller en train!

Tres bien situé, a 1min de la gare central et centre commercial et 2min du quartier rouge

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

INSONORISATION INTÉRIEUR CHAMBRES INSUFFISANTES(bruit portes,discussions ou tv chambre voisines) CHAUFFAGE NON RÉGLABLE ET INSUFFISANT

Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Ville

Pas de parking privé ' une solution de proximité certes mais hors de prix ' le petit déjeuner top mais le prix au dessus de ce que l on pourrait qualifier de justifié

Bonne literie ' bonne insonorisation malgré la situation de centre ville

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le prix du parking, indécent ! 25 EUR par jour, (50 EUR en prix normal, sans les remises de l'hotel). La taille de la chambre, un peu petite. La salle de bain pas très séparée de la chambre, donc insonorisation pas très confortable au sein de la chambre.

La localisation avec un parking (Q-Park), un arrêt de Tram, le poste de police, et tout ceci juste en face. L'accès sécurisé aux ascenseurs et à la chambre. La sensation de sécurité à proximité du poste de police. L'accueil de notre petit enfant en bas-age (11 mois).

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Sur le site de booking il est mentionné déjeuner inclus. Mais l'hôtel ne le reconnaît pas Il a fallu que je paye pour le déjeuner

Position géographique

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Ayant réservé 2 chambres avec vue sur ville, nous avons été installés dans des chambres sans vue sur la ville. J'ai manifesté mon mécontentement et on m'a dit que Booking.com leur avait communiqué une mauvaise information sur le type de chambre réservée. Après la 1ère nuit, nous avons pu être installés pour les 2 nuits suivantes dans une chambre avec vue sur la ville, grâce à la bienveillance du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Une vingtaine de fêtards entre minuit et 5 am les vendredi et samedi soir. Aucune possibilité de rejoindre la réception et aveux de son incapacité à agir.

la chambre n'est disponible qu'à 15 h. La chambre est minuscule vu le prix et pas la place d'ouvrir une valise. Linge de bain de moyenne qualité.

Situé près de la gare et proche du centre ville. Une grande douche.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

pas assez de produits sucrés au petit-déjeuner

l'accueil, le confort de la chambre et de la literie, le calme, la situation géographique (en plein centre ville)

La porte de la salle de bain qui ne ferme pas totalement donc peu d'intimité Vu de la fenêtre sur un mur Le personnel ne parlait pas français Pas de chaîne ou film TV en français

Le café Nespresso La grande douche Idéalement placé centre ville Tres tres propre Sécurisé Tres insonorisé

Le parking payant n'est pas stipuler lors de la réservation 52 euro pour deux jour sa fais cher sa c'est dommage

Super accueille hôtel très bien situé dans Amsterdam chambre sympas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Manque 1 frigo Mauvais agencement de la chambre WC coincé derrière la douche SDB transparente Manque de lumière dans la SDB Pas de chaine tv francaise Pas possible de lire une cle usb dans la TV Lit trop petit

La machine a cafe et la bouilloire dans la chambre Bien situe mais tres bruyant fenetre ouverte Bonne douche

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Ville

A notre arrivée, la chambre proposée n'étant pas prête. A notre retour le soir, au moment de prendre notre clef, elle avait été réattribuée et nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage donnant sur la rue. Bruit.

Situation: Moins de 10 mn à pied de la gare. Les musées sont à 30mn à pied ou tramway au pied de l'hôtel. Proximité du centre d'Amsterdam. Accueil à l'hôtel. Dévouement de BRUNO pour trouver une chambre calme au 6ème étage pour notre seconde nuit. Petit déjeuner copieux.

Chambre petite et sans fenêtre

Pas de points négatifs

Propreté calme et personnel agréable un petit déjeuner varié et copieux

Disposition du mobilier

L emplacement idéal pour les visites

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Manque d’espace dans la chambre et d’options au vu du prix pour la nuit

Le lit et la salle de bain

Sécurisé avec accès carte. Très agréable Petit déjeuner très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Emplacement idéal pour visiter Amsterdam. Bon petit déjeuner, copieux et varié

Équipement Ch exiguë Confort basique

Personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

chambre et sdb assez petite

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Situation idéale pour visiter la ville