Commentaires sur l'établissement WestCord Fashion Hotel Amsterdam 4 étoiles

Hendrikje Stoffelstraat 1, Slotervaart, 1058 GC Amsterdam, Pays-Bas

#60 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Grande Chambre Double

La difficulté avec la langue a l entrée avec les hotesse d accueille, mais elles sont tres gentille et patiente. puis toujours un soucis a chaque sejour pour rentré dans le parking de l hotel, je dois toujours apele l accueil pour ouvrir la porte du parking.fenetre du balcon fermée on ne peut meme pas prendre l air dans la chambre et profitez de la vue sur la ville

• Grande Chambre Double

La salle de bains "transparente" : j'aime beaucoup ce côté moderne, mais lorsque l'on est en groupe et que l'on partage la chambre avec quelqu'un, c'est un peu délicat !

Le côté pratique de son emplacement : un peu excentré, mais grâce au tram, finalement proche du centre quand même ! Son grand parking, la literie confortable, le personnel et le buffet sont également d'autres éléments à retenir ...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Grande Chambre Double

Rapport qualité prix du petit déjeuner . Pour un tel hôtel le manque de personnel parlant Français .

Professionnalisme et disponibilité du personnel .Confort de la chambre quartier bien desservi par les transports en commun .

Le personnel n’a pas fait l’effort d’essayer de se faire comprendre en anglais étant donné que personne ne parle français Pas d’informat Touristique ni d’information sur les services proposés par l’hotel

Hôtel et chambre modernes, literie confortable, salle de bain agréable

• Grande Chambre Double

Un peu excentrée ce qui peux être un point négatifs pour ceux qui n'ont pas de voiture mais nous avons apprécier cela car l'hôtel étais calme et loin de l'agitation du centre.

Les équipements( sauna spa et piscine ) Les chambres spacieuses avec douche et baignoire Le petit déjeuner excellent

• Grande Chambre Double

Le personnel n’etait Pas aimable, aucune information touristique ni sur les services de l’hôtel

La literie de la chambre là fonctionnalité de la salle dé bain

• Grande Chambre Double

L'accueil était peu chaleureux de quelques uns du service, peu d'explications mais beaucoup d'arrogance. L'ambiance est le contraire de chaleureux. La décoration ne vaux 4 étoiles, le roomservice non plus. À l'arrivee, il faut payer 100 euros de caution en plus du reglement de la facture de tout le sejour.

L'hôtel est situé un peu hors des pas touristiques. Un service de location de velo à la journée permets de partir un decouverte. les chambres sont comme decrits, propres.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

La chambre "calme" sur le jardin donne en fait sur le salon du restaurant. Nous avons été dérangés par le bruit des conversations tard dans la nuit.

Bel hôtel moderne. Piscine agréable après les longues marches dans Amsterdam. Proche du Parc Vonden. Bien desservi par les trams 1 et 17.

• Grande Chambre Double

Je trouve dommage que personne à l’accueil ne parle le français , l’acces parking fonctionné une fois sur 2, le toilette de la chambre n’etait pas propre... Le matin j’ai téléphoné pour prendre mon petit dejeuner dans la chambre car je ne me sentait pas très bien, et je me suis fait refouler au standard en me disant que ce n’etait pas possible que je devais descendre.

La literie est sympa.

• Grande Chambre Double

Le bruit dans les couloirs des chambres: un enfant qui prenait le couloir pour une cour de récré insupportable. Le fait que le barman s'accorde des pourboires en ne me rendant pas la monnaie: je donne 50€ pour 8.5€ de boissons = il me rend 40€. je demande alors le reçu et là il a dû pointer et me rendre la monnaie, je n’ai pas apprécié d'autant plus que je lui aurai d'office laissée. mais pas de force. la femme de chambre ne recharge pas les shampoing et gel douche d’un jour à l’autre. On a une machine Nespresso dans la chambre, mais des capsules "low cost" et seulement 3 capsules pour 2 personnes. Je prends un package pour être mieux avec mon mari et il est vraiment "cheap" ils annoncent fruit de saison et premier jour on reçoit une banane pour 2 "no comment" On commande un plat délictueux carpaccio à la truffe, on demande du pain car tjs bien avec un carpaccio, et on paye deux morceaux de pains: 3.50€

L'hotel est beau. les plats son bons Les personnes de la réceptions très gentilles LEs chambres confortable, spatieuse et très propre

Premier jour problème avec le lit ch 202 Fermeture évier sdb cassée ch 202 Le bar chambre ne fonctionnait pas ch 202 Ampoules qui ne fonctionnaient pas ch 202 Le sèche-cheveux pas top ch 702 Prise sans cache chambre 202 Pas de peignoirs et d’eau minérale Changement de chambre le lendemain pas d’aide pour le changement avons descendu nos bagages dommage Les fruits au petit déjeuner pas de très bonne qualité Beaucoup de poussières ds la véranda

Le confort le personnel attentif La grande chambre Le restaurant La situation géographique Nous avons été changés de chambre le deuxième jour

• Grande Chambre Double

L'hôtel était malgré tout loin du centre , 7 min de marche pour le tramway puis bien 25 min pour rejoindre Dam. La chambre n'était pas de première jeunesse , et les fenêtres très mal isolées, du bruit sur la rue mais plutôt calme la nuit. Nous avons dîner un soir au restaurant gastronomique, tres cher, savoureux mais tres tres peu dans l'assiette.

L'esprit de l'hôtel , le côté fashion d'un premier abord, sympathique. Nous avons été 2 fois à la piscine, la 1ère , personne, on était tranquille, la 2eme, la piscine était coupée en deux avec un cours pour enfants.... ma fille et moi avons eu un massage agréable.

• Grande Chambre Double

Personnel peut aimable Font payer une journée entière de vélo pour une prise de vélo à 17h alors que la demi journée est possible Laisse entrer des personnes étrangères à l hôtel à la piscine qui font n importe quoi

Chambre propre et moderne

• Grande Chambre Double

Personnel pas sympathique Aucun effort pour communiquer Location de vélo à la demi journée qui commence seulement à 18h... si on veut le prendre entre 12h et 16h il faut payer la journée entière Piscine fréquentée par des adolescents du quartier qui chahutent

Chambre moderne et bien décorée

Juste que ce soit loin du centre ville 15/20min en voiture

Tout la chambre spacieuse, propre,le lit très confortable, la salle de bain magnifique grande baignoire et belle douche à l italienne

• Grande Chambre Double

Un peu cheap sur le gel douche( le flacon n'a pas été renouvelé le 2e jour.... Oubli du personnel?). Le parking sous terrain est sûr et pratique, mais 25 euros la journée quand même, vu le prix des chambres je les trouve un peu rats sur ce coup-là....

L'hôtel est du genre luxueux. Les chambres sont spacieuses, équipées en outre de toilettes séparées de la salle de bains; accessoirement, celle-ci propose cabine de douche ET baignoire! Le petit déj' est très garni, qu'on l'aime anglo saxon ou continental, et ce même par grande affluence( genre 9h00 lors d'un week end prolongé du 1er mai). L'hôtel semblait un peu excentré, mais en réalité il y a une station de tram à 5 mns à pied, avec 2 lignes très pratiques pour rejoindre la vieille ville. Séjour plus qu'agréable.

• Grande Chambre Double

Le parking payant et le sauna en supplément, à 520 € les deux nuits ils auraient pu être inclus. Ma vitre de voiture fracturée devant l'hôtel

La literie, la piscine, l'hôtel en général

la restauration pour le soir n'est pas top

la situation de l'hotel est exentrée, mais tout pret de la ligne 1 du tram qui nous emmene directement au coeur d'Amsterdam et aux endroits qu'il faut voir et visiter.... la chambre était spatieuse et très confortable... et les petits déjeuners MIAM super sejour

Accueil fait par des stagiaires très long Il paraît surprenant de payer une caution pour les chambres skies si on les a déjà reglees et que l établissement dispose de notre numéro de carte de crédit Pareil pour la location de vélo payer une caution paraît surprenant De Même nombreuses manipulations de cartes entre pré autorisation et règlement de différents frais ( taxes de séjour petit dej) qui ne rendent pas sereins les remboursements étant différés !

Design de l hôtel Petit déjeuner Confort des chambres

• Grande Chambre Double

Personne dans le personnel parle français et pourtant j'ai entendu plein de clients français et pour moi et mon ami qui ne parlons pas anglais c'était très dur ! Et le parking est compliquer pour entrer et sortir.

Une variété de chose pour ce détendre et un choix génial de peut déjeuner. La piscine est chauffer et dans les chambres la vue est sympa de plus bien que personne parles français tout le monde étaient très gentil.

• Grande Chambre Double

Chambre au 9e étage juste en dessous du SKY BAR avec musique assez forte le samedi soir

Petit déjeuner au top. Équipements au top. Très confortable et propre.

• Grande Chambre Double

La propreté de la chambre , le rapport qualité prix , le prix’ du parking ( les barrières ne s’ouvraient pas il fallait attendre 10min pour entrer et sortir ).

• Grande Chambre Double

Pas de porte dans la salle de bain à part une cloison en verre coulissante, donc aucune privacité. Pas de coffre dans la chambre. Un peu trop excentré par rapport aux zones d'intérêt, mais bonne liaison en tram à quelques centaines de mètres de l'hôtel.

Le lit large et confortable. Chambre spacieuse et bien équipée, sauf pour le coffre. Baignoire et douche. Bon petit déjeuner.

• Grande Chambre Double

Rien, tout était parfait.

L'hotel est à recommander. Sa décoration est vraiment originale et le personnel très accueillant et aimable. Nous avons adoré notre séjour là bas.

• Grande Chambre Double

La piscine est petite et peu profonde.

C'était bien insonorisé et donc trés calme, avantageux qu'il y ait baignoire plus douche. Trés belle suite,lit confortable et un petit déjeûner trés varié gourmand.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Piscine petite pour la taille de l'hôtel. Il y avait un peu de monde, je n'ose imaginer la pleine saison ! Isolé/centre (mais nous le savions, pas découvert sur place), décoration surfaite/thème

Chambre spacieuse, Sonorisation impeccable , Literie parfaite avec un vrai grand lit, Ai réservé pour un massage : o top ! Petit déjeuner varié avec de vrais jus de fruits, restaurant côté bar (sinon très cher), Bar tout en haut (déco sympa et belle vue)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Grande Chambre Double

un peu loin du centre et le restaurant (cuisine très moyenne, on y a mangé une seule fois). Le paysage autour de l’hôtel (jardin pas entretenu et que des immeubles autour, cela ressemblait à une cité)

literie très bien et salle de bain très bien équipée (douche + baignoire) Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Grande Chambre Double

Un peu loin du centre d'Amsterdam, mais tout de même facile d'accès en tram.

Chambre assez grande, bien aménagée, avec une belle salle de bain. Très bon et copieux petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Grande Chambre Double

Tout était parfait, excellent hôtel à proximité du tram, personnel très aimable et la décoration de l’hôtel vraiment très jolie mais ce que j’ai préféré c’est la baignoire 😃

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Grande Chambre Double

Très très bien Accueil parfait, le personnel attentionné où que ce soit au bar, au resto, au spa... Super déco. Chambre super équipée et très confortable et un grand lit spécial "grasse matinée"😀😀. Un parking en sous sol sécurisé à 25€ parfait Bref un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Grande Chambre Double

Pour un hôtel spa, il devrait fournir directement peignoir et pantoufles pour aller à la piscine. Le personnel ne parle qu'anglais ou néerlandais pas évident quand on ne parle ni l'un ni l'autre.. Et que des chaînes hollandaise à la télé pas de possibilité de mettre une clé USB pour regarder un film..

Très bel hôtel avec piscine, grande chambre, proche des transports en commun pour aller en ville.

• Grande Chambre Double

Une grande chambre double proposé sans baignoire, et perçage dans un mur d un ouvrier a 9h du matin , dommage!! Sinon superbe séjour je recommande l etablissement

L ambiance, le charme de l hôtel, la situation excellente

• Grande Chambre Double

Les toilettes n'étaient pas séparées. Donc, toilettes dans la salle de bain qui ferme avec une porte en verre complètement transparent. Aucune intimité dans cette chambre. L’hôtel aurait tout intérêt à le préciser car cette situation est complètement ubuesque si on partage la chambre avec un(e) ami(e). Le chauffage faisait un bruit curieux ... Très important, l’hôtel est à 20/25 mn en taxi du centre ville et il faut compter en moyenne 25 € pour le taxi. Budget à prévoir donc.

L’hôtel dispose d'un parking couvert et sans frais supplémentaires. Les chambres sont très confortables et propres. Bonne literie également. L’hôtel est très silencieux et cosy.

• Grande Chambre Double

Des taches sur la literie, sur la moquette, sur le fauteuil, bas du lit tout abîmé. Cordon de douche qui fuit. Un peu déçu cette fois ci pour cela. (Room 120)

Petit dej extra. Sky bar au top. Hôtel bien situé car pas en centre ville. Offre pour 69€/p avec cocktail, spa, dîner 3 services, 2 petits dej...

• Grande Chambre Double

Manque de lumière dans la salle de bains et manque une deuxième vasque Pas de couverture d'appoint Le mini bar de la chambre ne fonctionne pas correctement Situation géographique : un peu loin du centre En prenant le repas du soir au restaurant j'ai trouvé un escargot dans la salade Le personnel ne parle pas français Sympathique sauf à la réception

Lit très confortable Bonne insonorisation Chambre design

• Grande Chambre Double

Les - -TV HS, le personnel s'est démené pour résoudre le problème, mais 3 jours sans TV -pommeau de douche et écoulement de douche changé, ampoule à changer -Piscine froide et pas d'accès au sauna (dommage car j'avais choisi l'hôtel principalement pour cela) -Aucun personnel ne parlait Français malheureusement (mais bien anglais)

Les + : -proche du TRAM ligne 17 et 1 à 3 min -chambre luxe avec baignoire douche et lit XL -sympathie du personnel et leurs services -Bel hôtel avec un bar ambiance dernier étage et belle vue -Bonne literie

• Grande Chambre Double

Propreté 0 et service de nettoyage un grand ZÉRO! Nous avons retrouvé des sous vêtements des personnes qui nous précédait, c'est HONTEUX!,Plus jamais

Trop éloigné du centre à 20 mn en tramway. Quartier sans aucun intérêt

Très grande chambre parfaitement bien équipée, salle de sport et piscine sur site

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Grande Chambre Double

Très bon séjour dans cet hôtel! Une belle chambre et un lit plus que confortable! Concernant la localisation, il est un peu excentré, mais l’arrêt de tram est à 5min à pied de l’hotel. Comptez 15-20min de tram pour arriver au centre d’amsterdam, donc ça va! Une belle piscine,... nous reviendrons sans soucis!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas d'accueil de la part des serveuses au petit déjeuner.

La taille du lit, la propreté. Une mention spéciale au monsieur responsable du restaurant qui était vraiment courtois et accueillant !

• Grande Chambre Double

Le personnel ne parle pas du tout Français ! Nous avons eu une coupure de courant pendant 3h et personne as su nous répondre ! La piscine est vraiment petite et froide ! J'attendais beaucoup de cette hôtel en voyant les photos et nous avons était très déçu je ne recommande pas !!!!

Le décor, l'emplacement

• Grande Chambre Double

J'ai tout aimé, le personnel, la chambre, l’hôtel en lui même j'ai absolument rien à dire mise appart que j'aurai voulu rester plus longtemps.. Je le recommande à 300%

prix du parking trop cher pas assez de chaise longue à la piscine seulement 3

Jolie Hôtel Propreté impeccable chambre agréable et confortable petit déjeuner au top! bien desservi par tram au centre proximité du musée van gogh

• Grande Chambre Double

C’était légèrement éloignée du centre , dommage que le personnel le ne parler pas français

La literie , le petit déjeuner copieux du matin la piscine ... je reviendrais

• Grande Chambre Double

L’hotel Était au carrefour de 2 autoroutes très bruyant pas de charme. La déco est poussiéreuse et très datée. La télé ne marchait pas on attend le réparateur 30 mins et il a dit qu’il ne pouvait rien faire. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas non plus. Les tasses de thé utilisées n’ont pas été changées. Bref pour un hôtel 4 étoiles très très décevant.

La taille de la chambre était très bien et la douche aussi

Pas de discothèque juste un bar . Pour fumer à Amsterdam dans cet hôtel c’est dans la rue à 23h moyen sachant qu’il y a une verranda accessible et ferme délibérément

Personnel au top bonne situation géographique

• Grande Chambre Double

Chambre au 10ème étage, bruit provenant du bar la nuit malgré une porte de couloir séparant les deux espaces. Bruits des femmes de chambre (local jouxtant la chambre) mais c'est un détail

Très belle chambre, salle de bain magnifique. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Grande Chambre Double

La communication entant que français et ne sachant pas parler anglais est t'es compliqué vu que personne ne parle un minimum français, c'est dommage.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Grande Chambre Double

Le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort pour vous faciliter la traduction, la qualité des repas de l’hôtel ne correspondent pas du tout au prix demandé. L’hôtel est situé plus loin du centre qu’indiqué sur le site.

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

• Grande Chambre Double

Le personnel était extrêmement désagréable, le « bonjour » était souvent difficile... nous avons souscris à un service que nous avons dû réclamer alors que nous l’avions tout de même payé, pas de geste commercial d’ailleurs. Cet hôtel PLUS JAMAIS 😡

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Grande Chambre Double

Le personnel incompétent ne font aucun effort pour parler français et nous donner les renseignements nécessaires il faut que se soit le client Qui fasse des efforts et non le personnel nous en France on fait tout pour le client je pense qu il faudrait que ce personnel fasse des stage hôtellerie en France pour avoir la bonne manière de recevoir les clients

Spacieux et propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Grande Chambre Double

Le personnel ne parle pas un mot de français, c’est dommage car il était difficile de se faire comprendre. J’ai moins apprécié payer 9€ pour deux peignoirs à la piscine alors que j’ai appris que c’etait Gratuit à la réception de l hôtel juste avant la fin du séjour. Bien que je ne sois pas à quelques euros près.

Très bel hôtel, belle prestation, superbe chambre et lit immense. Très propre. Petit déjeuné très bon. Personnel très agréable et performant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Grande Chambre Double

Dommage que pour profiter du saura il fallait être nu(e)... Nous n'avons pas pu y aller car trop de pudeur 😔

La chambre était très belle et propre, l'hôtel est spacieux et très bien décoré et la piscine est parfaite !

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Compter entre 25 et 30 min pour rejoindre le centre ville ( 7 à 10 min à pied pour rejoindre le tram et 15/ 20 min de tram vers centre ou gare central)

Très belle chambre , bien équipé ( douche et baignoire), lit confortable, Tres propre Bon petit déjeuner ( beaucoup de choix) Piscine Le sky bar est top ( excellent cocktail )

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Personne ne parle francais

La chambre etait propre et super place pour le parking. Attention parking payant 25 euros part jour, mais en interieur donc top . Tram et bus a proximité environ 15 min pour arriver au red ligth .

• Grande Chambre Double

Fermeture de terrasse fumeur assez tôt (23h) et lumières chauffantes sur la terrasse qui ne fonctionnent plus. Dommage quand il fait froid malgré que ce soit couvert. Mais ce n’est qu’un détail...

La taille des chambres, les lits super confortables, baignoire + douche, piscine qui ferme à 22h, tramway à 10 minutes à pied pour se rendre au centre.

• Grande Chambre Double

Nous n'avons pas trop apprécié la façon dont le ménage était fait tous les jours. Le lit était tous les jours fait ainsi que la salle de bain et les WC en revanche la poussière n'était jamais faite, les miroirs laissaient à désirer et la tablette où se trouve la machine à café n'a pas été faite de la semaine. Comme le fait qu'on ai vérifié si nous avions du thé et tasses à thé seulement le dernier jour ... Nous ne sommes pas du genre à pinailler mais pour le prix des chambres on s'attend tout de même à une certaine qualité de service . La piscine n'est pas exceptionnelle. Disont que c'est un petit plus . Sachant qu'il est interdit d'emmener Smartphone, ordinateur, appareil photos etc ... et pour aller dans le sauna il faut se mettre nu mais là non plus, aucune installation pour passer de maillot de bain à nu en toute discrétion ...

Nous avons adorés l'insonorisation de la chambre,le petit-déjeuner,la proximité des transports en communs,la qualité de la literie, la salle de sport,la salle de bain avec douche et baignoire et le room service !Le personnel est très compétent et attentionné.

• Grande Chambre Double

- Parking privé très cher - Quartier un peu mort - Personnel souvent pressé ou/et peu avenant - Bar avec une belle vue mais ambiance "guindée" et peu décontracte

- Placé à 5 minutes d'un arrêt de tramway pour rejoindre le centre-ville (compter 20 à 30 minutes en tout) - Très belle piscine - Très belle chambre et propre, bonne literie - Rapidité des ascenseurs

• Grande Chambre Double

Chambre très confortable, lit immense ! Petit déjeuner gargantuesque. Personnel très disponible et accueillant. Tram vers le centre ville à 5 minutes de marche. Piscine pas très olympique (15 m de long), mais 3 saunas différents. Pour un petit séjour détente et reposant :-)

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Pas évident si vous n'avez pas de base au moins en anglais car personne à l'hôtel ne parle le francais.

Très élégant, petit déjeuner varié, salle de bain nickel, système piscine à revoir cabine commune et il faut traverser le couloir une fois mis en maillot...

• Grande Chambre Double

Prix pour le sauna , repas au restaurant , viande pas cuite comme demander , et retour du plat sans accompagnement. Prévention des risque de casse de voiture sur les place de parking extérieur

Très bon petit déjeuné et literies confortables , chambre correcte

Le personnel de l'accueil. Nous avons payé le parking et la taxe de séjour à l'arrivée... A notre départ, nous avons eu beaucoup de mal à leur faire comprendre que c'était déjà payé, il a fallu que je leur présente mon débit de compte pour leur prouver ! Dommage, c'est avec cette image que nous avons quitté l'établissement.

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Un peu loin du centre ville.

Très bon accueil. Prestations parfaites. Petits déjeuner copieux. Présence d'une piscine. Tram aux pieds de l'hôtel pour le centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Grande Chambre Double

Vue de la chambre sur l'hôtel en face, pas top. Le personnel qu'on a vu ne parlait pas français. Léger bruit extérieur de l'autoroute proche mais pas dérangeant.

Bel hôtel, très belle chambre, lit très confortable, douche et baignoire pour ceux qui hésitent entre les deux, aucun bruit à travers les cloisons ou du couloir, centre-ville proche en métro, personnel accueillant et sympathique, brochures sur Amsterdam dans la chambre, cafetière pour le matin

Dommage le sauna à 10 euros la journée car on ne reste pas très longtemps dans un sauna donc ca fait chère pour y passer quelques minutes.

Hotel avec de belles installation sportive et belle piscine

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Le personnel de la piscine était désagréable. Mes amis et moi sommes fait viré de la piscine car nous avions nos téléphones portables.

La chambre était très bien

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Grande Chambre Double

Le restaurant "gastronomique " est cher pour pas grand chose. Il n'y avait pas de viande. Et la carte est très légère côté menu. Le personnel ne parle pas du tout le français.

Le petit déjeuner était MAGNIFIQUE rien à redire le lit super grande chambre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Hammam mixte et sans maillot!!! Pas cool pour les personnes pudiques. La mixité ne nous aurait pas derangé plus que ça si les vêtements de bain étaient acceptés.

Un buffet plus que complet pour Le petit déjeuner, il y avait de tout du sucré au salé...espace bien -être à disposition avec des horaires correctes

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Grande Chambre Double

Si vous venez entre amie la salle de bain a une porte transparente.

L’accueil, chambre propre et magnifique, hôtel calme, salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner varier et bon.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Parking excessif de l'hôtel 25€/jour. Bar, restaurant, aucune formule ni repas pour les enfants, de plus les cartes ne sont pas en français. Personnel ne parle pas français. Pas de mini frigo dans la chambre

Chambre propre, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Grande Chambre Double

Il manquait une enceinte Bluetooth dans la chambre pour que ce soit parfait. Pas de balcon dans les chambres ce qui oblige à sortir de l’hotel pour fumer sur le trottoir, la terrasse fermant à 23h.

Chambre très confortable dans un hôtel très calme. Parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Grande Chambre Double

Notre chambre donnait sur la voie rapide et nous avions un peu les nuisances sonores que cela implique

Chambre confortable et très bien insonorisée. Rien de ce qui se passe dans le couloir ne transparaît dans la chambre. Le petit déjeuner est "gargantuesque" avec un choix très varié tant sur le sucré que sur le salé. Il y en a pour tous les goûts et les intolérants ne sont pas oubliés:lait de soja, pain sans gluten,... Très bien situé et facile d'accès de l'aéroport. Un train et un tram nous on suffit pour arriver à l'hôtel. Situé à mi chemin environ de l'aéroport et du centre historique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Grande Chambre Double

La salle de bain qui est un peu trop petite. Douche qui finit par inonder la pièce si on ne fait pas attention. Petit bruit de ventilation dans la salle de bain (impossible de l'éteindre) mais ce sont des détails...

Le personnel au top (disponible et professionnelle). Le parking très pratique et très sécurisé (forteresse). Chambre agréable et cosy. Équipement satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Grande Chambre Double

Très bon accueil du personnel à notre arrivée , aimables et serviables tout au long de notre séjour. Une grande chambre très agréable avec une bonne literie, café et thé offert dans la chambre très appréciable et un petit déjeuner extra, varié et frais. Nous sommes ravis de notre séjour

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Très belle hôtel à la hauteur de nos attente. Un très bon accueil à notre arrivé. Chambre magnifique avec un lit et des oreillers moelleux, on a dormi comme des Bebe. Le petit déjeuner et le restaurant était très bon et les serveurs très aimables et à l’ecoute. Il n’y a vraiment rien à redire sur l’hotel On pense déjà revenir