Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Strandhotel Westduin 4 étoiles

Westduin 1, 4371 PE Koudekerke, Pays-Bas

#6 sur 10 hôtels à : Koudekerke

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Pour un séjour parfait en Zélande »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Situation de l'hôtel impeccable: carrément au pied d'une dune donnant sur la plage! Le personnel est charmant, serviable, attentif. La chambre est super propre et la literie est très agréable. Salle de bains petite mais fonctionnelle avec une grande douche. Télévision avec des chaînes anglaises et Wifi gratuit et aisé d'accès. Seul bémol: il faisait étouffant dans la chambre durant la nuit. Il y a possibilité d'ouvrir une fenêtre mais avec les rideaux fermés cela ne sert pas à grand chose. Hôtel très calme en soirée et durant la nuit. Grand point positif: le petit déjeuner tout simplement stupéfiant! Il y a de TOUT! Très frais, savoureux. Le personnel de salle est aussi attentif afin de débarrasser au plus vite les tables.... Rapport qualité/prix extraordinaire. Vivement recommandé!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Les terrasses au Rez qui donnent sur le parking, bof... mais il y a des tas d’endroits très agréables dans l’hôtel même...

Emplacement parfait, personnel très sympathique, piscine très agréable, resto et petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Un bon hôtel pour un city-trip. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Endroit très calme à deux pas de la mer. Le parking gratuit est fort appréciable. Très copieux petit-déjeuner et choix variés et diversifié. Chambres calmes mais les portes ne sont pas insonorisées et donc, on entend les clients dans le couloir.

« Bon acceuil, très bonne situation avec la jolie plage juste... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Bien que très aimable dans l'ensemble, le personnel semble composé essentiellement de jeune en apprentissage (sûrement une première expérience!). L'inexpérience qui peut être touchante au début est à la longue usante: une éternité pour faire 3 Mojitos au bar (fabrication reprise en cours de route en main par une personne expérimentée), de nombreux couverts, assiettes et plats au repas du soir finissent par terre suite à une certaine maladresse ambiante. Pas grave mais dommage que le plat remplacé nous arrive non-cuit (du saumon): renvoyé malgré la tentative d'explication qu'il se mangeait comme cela (!), nous avons finalement hérité d'un morceau de 3eme choix ... et abandonné. On passera également sur le fait que nous n'avons jamais reçu le plat de partage proposé (genre tapas) pourtant dûment commandé. Les chambres et la litterie sont d'un niveau correct, sans plus.

Bon acceuil, très bonne situation avec la jolie plage juste derrière la dune. La piscine, bien que pas très grande, est un plus évident. Le bar est agréable, le petit déjeuner soigné et très complet. Bravo pour le jus d'orange frais pressé sur place. Certains plats du repas du soir sont soignés et il est possible de manger végétarien.

« Qualité raisonnable mais je m'attendais à mieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Jardin pas plus grand qu'un mouchoir de poche, avec une pelouse quasi inexistante et pas de chaises longues dans le jardin. Il y a quelques chaises longues sur un endroit bétonné proche du parking. Le rapport qualité/prix du menu est moyen, il est préférable d'aller manger à Vlissingen.

Bonne situation, très calme. Superbes dunes, belle plage mais difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

« Excellent séjour sauf la déception à cause de cette serveuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Une serveuse du restaurant nous a insultés suite à une erreur de compréhension de commande. Nous avons fait l'effort de parler Néerlandais alors que nous sommes francophones et nous sommes restés bien aimables devant ses reprochés et ses cris que nous ne comprenions pas du tout. Ce soir là,j'ai quitté la table le coeur gros et je suis montée pleurer dans ma chambre 66. Le lendemain, j'ai eu peur de revoir cette méchante dame mais elle ne servit plus en salle pendant nos deux derniers jours du 4 et 5 mai. Dommage car tous les autres membres du personnel étaient charmants et je les remercie.

Merveilleux buffet du petit déjeuner. Très bonne literie. Belle douche. Appareil à café. Location vélos et cartes postales.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Piscine trop petite et toujours occupée par des cours donnés donc inaccessible pour les autres touristes. Restaurant : carte menu est assez limitée

Très belle situation. Super petit-déjeuner (jus orange frais !) Très bonne cuisine. Lits confortables.

« Super séjour, à recommander sans hésitation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Manque des cabines pour se changer à la piscine, supplément pour lit bébé, supplément pour location de sorties de bain

Hôtel agréable, jolie déco, chambres cosy, literie confortable Restaurant et petit déjeuner délicieux, repas copieux, prix raisonnables Personnel (hôtel et restaurant) au top, à l'écoute Très propre Parking gratuit

« Séjour tonique et revigorant pour les amoureux des balades à pieds ou à vélo. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Les oreillers étaient trop durs et trop volumineux à notre goût.

Buffet petit déjeuné très varié. Nous avons apprécié le soucis de proposer des aliments de qualité, bio et Vegan pour ceux qui y sont sensibles. Personnel aux petits soins tant au restaurant qu'à la réception.

« Bel emplacement mais devrait se moderniser a l'interieur »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Vieux tapis. Vieille petite piscine pas tres frraiche et toujours des enfants qui ont des cours de natation et tout petit sauna qui ne fonctionne pas

Proche des duneset la mer et au calme

« Le petit déjeuner exceptionnel, l'emplacement . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Pas de spa ni de pièce de relaxation, juste un tout petit sauna infrarouge placé où les enfants se changent après leur cours de natation.

Le petit déjeuner exceptionnel, l'emplacement .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Le bar et le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

nous avons été au restaurant de l'hôtel pour le souper et les quantités sont vraiment faibles. nous avons eu encore faim après avoir pris une entrée, un plat et un dessert... c'était bon mais beaucoup trop trop peu

Le bar et le petit déjeuner

« relax et romance »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Un coin plus cozy pourrait être aménagé a la piscine: Musique classique, transats, lumières tamisées... (mais c'est vraiment pour chipoter)

A deux pas de la plage, resto de l'hôtel très sympa, professionnalisme de l'équipe (ménage service et accueil), bon petit-dej, chambre propre et confortable, parking gratuit sur place,...hôtel très agréable pour un week-end romantique et relaxant! Merci

« Correct mais je m’attendais à mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

L’hotel, même si refait à neuf, fait ‘vieillot’, il est sombre et bas de plafonds. La piscine donne l’impression d’un retour dans les années 80 ! à rafraîchir ! Ne donne vraiment pas envie d’y mettre les pieds... J’imaginais l’hôtel plus ‘cosy’... Chambres ok pour le prix mais wc beaucoup trop étroit.

Petit déjeuner standard pour ce genre d’ho

« Exellente situation, facile d'accès... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le manque d'animation, la piscine mediocre (uniquement conçue pour les enfants)

La situation géographique exellente, le cadre, l'ambiance en général est très bien.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Super cadre, super petit dej, personnel très sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Les couloirs sont un peu tristes et auraient besoin d'un petit rafraichissement

Très bel endroit, les personnes sur place étaient très accueillante, la chambre confortable avec terrasse et le petit déjeuner délicieux ! La piscine était un petit plus sympathique et l'hotel est magnifique à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Agréable séjour au calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Les heures limitées d'accès à la piscine pour cause de cours à des enfants.

La situation, le repas 3 services le soir, le petit déjeuner, l'atmosphère. Le personnel sympathique.

« Un très chouette hôtel dans un très chouette endroit ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le fait que la piscine soit petite et surtout qu'elle soit fréquentée par des petits groupes d'enfants suivant des cours de natation, et empêchant donc les clients de profiter du bassin avec tout le confort que l'on attend d'un 4 étoiles.

La situation géographique, le côté "cosy" de l'hôtel, l'ambiance

« Bon sejour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le personnel de la réception assez peu professionnel lorsqu'il essaie de vous facturer un late check-out 45 euros à la place de 15 !

La propreté et la chambre spacieuse.

« Dépaysant et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

La literie. Avec le froid extérieur et le bruit du vent, de belles couettes bien épaisses seraient le détail en plus. La porte de la salle de bain/toilettes qui ne permet pas beaucoup d'intimité.

La tranquillité, le petit-déjeuner et la situation impeccable.

« merci pour l'accueil ( on parlait le français à la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

L'établissement n'est pas fléché , nous avons eu des difficultés pour le trouver . Il est beaucoup plus cosy à l'intérieur qu'à l'extérieur,

merci pour l'accueil ( on parlait le français à la réception) et le personnel faisait des efforts pour communiquer avec nous

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je suis venue là pour le billard, piscine et le sauna, aucun dispo donc décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Pas de billard alors que c'est annoncé, sauna pas disponible alors que c'est annoncé, piscine minuscule toujours pleine et pas disponible en journée car il y a des cours.

La chambre et la salle de bains, petit déjeuner correct

« Bon petit week-end détente entre copines »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le personnel ne parle pas français. Les informations sont plutôt traduites en allemand. On n'est pourtant pas loin de la Belgique. L'éclairage dans la salle à manger était un peu sombre.

Hôtel idéalement situé. Bien équipé. Literie confortable. Petit déjeuner varié et copieux.

« bon séjour au bonne aire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

le prix élever pour un rapport qualité prix lits jumeaux et peut confortable et acoustique des chambres légers

l'hôtel bien situer et parking privé et endroit calme et bon déjeuner

« bien pour levelo la marche et la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

la wifi ne fonctionne pas bien en raison du nombre de personnes mais ils pourraient améliorer cela au vu du tarif hotelier

l hotel est confortable mais pas romantique les pays bas ne sont pas romantiques

« A refaire, maintenant que j'ai compris le fonctionnement! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le personnel parle très peu le français ce qui a provoqué des malentendus par mon manque de compréhension. Le manque d'informations concernant les restaurants de l'établissement.

L'emplacement hors ville, calme, près des dunes et de la mer, avec parking privé, les beaux paysages environnants, les petites villes typiques proches, la propreté en général.

« Plus comme avant! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

L'établissement a renouvelé certains espaces et formules restaurants. Nous n'avons pas retrouvé le même esprit, il nous a manqué le salon proche du bar. Il a été déplacé au fond de l'hôtel, moins convivial, sans indication et le bar attenant était fermé. Les menus proposés aux restaurants nous on semblé bcq moins attractifs. Nous n'avons d'ailleurs pas mangé sur place et c'est bien la première fois. La piscine qui n'est pas accessible toute la journée, en cause des cours de natation donnés à des enfants qui viennent même de l'extérieur. Au petit déjeuner, énormément d'attente pour ce faire un café, les fromages et charcuteries sont difficiles à prendre, ne sont plus sur des plateaux mais coupé en grande quantité dans des bacs du coup, tout colle ensemble. C'est le première fois que nous revenons déçu après tant d'année. Dommage!

Le calme, le parking, La plage.

« chambre agréable et spacieuse, personnel absolument adorable... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Pensez aux personnes seules dans vos tarifs !

chambre agréable et spacieuse, personnel absolument adorable et très bon petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.

« idéal pour les week-end en famille. »

les espaces communs sombres

Hôtel bien placé pour les promenades sur la plage et la pratique du vélo. Petit déjeuner proposant un choix important de pains, charcuterie et sucrés. Seul bémol, la décoration des espaces communs en bois sans raffinement.

« Un séjour exceptionnelle ... très belles promenades à vélo au départ de l'hôtel! Endroit pour mettr »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Les chambres sont magnifiques ... belles déco ... originales ! Sdb super !!! Douche italienne ! Tout semblait neuf! Chambre avec balcon et bonne literie ! Le petit déjeuner self service était impeccable ... !!! Le resto le soir à la carte était très sympa et tout était bien présenté et tres bon ! Carte en français sur demande! La jeune fille blonde qui nous a servi chaque fois était super sympa et faisait tout son possible pour parler avec nous! Piscine couverte !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hôtel bien situé pour les amis de la nature (marche, vélo) mais chambres exiguës. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Le français n'est parlé par aucun membre du personnel, même pas à l'accueil; dans la chambre aucune chaîne de TV en langue française. La cuisine (le dîner) ne correspond pas au standing de l'hôtel ; aucun raffinement. Chambres petites, sans air conditionné. L'hôtel ne correspond plus aux exigences actuelles : tout un peu exigu.

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« bon hotel confortable et petit peu chère »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

de payer un supplément du coté des dunes alors qu'on était sur le parking de l'hôtel et près de l'entré de l'hôtel , pas directement sur les dunes

la proximité de la plage et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Super emplacement et superbe petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Manque de renseignements sur les activités que propose l établissement en français réceptionniste pas très chaleureuse dommage

Super emplacement et superbe petit déjeuner

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Lit double (réservation payante) demandé mais non reçu... réponse de l'hôtel : la centrale de réservation n'a pas relayé la demande !? Problème de lits jumeaux qui bougent dès que l'on se retourne donc bruit la nuit. Au petit-déjeuner une seule machine à café/2 en service car l'autre était HS alors que l'hôtel était plein donc file et longue attente pour se servir et enfin, rapport qualité/prix : CHER

La situation géographique près de la mer, la propreté des chambres et de l'hôtel en général, le petit-déjeuner varié et copieux, la piscine, la location de vélos (payant)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Wellness et sauna pourraient être rénovés, insonorisation des chambres vis à vis du couloir à améliorer.

Petit déjeuner varié, facilités agreables, calme de la situation, WC séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Situation sympa dans les dunes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Pas assez de places de parkings Parking hyper plein. Lors des heures de pointe impossible de trouver une table au restaurant pour manger. Soit on va avant, sinon après le rush.

Situé au milieu des dunes avec possibilité de faire des ballades à pied et/ou en vélo Restaurant sympa. A l'écart du grand trafic

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Personnel charmant qui se coupe en quatre pour qu'on... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Les chiens même petits ne sont pas admis et d'autres "nuisances" bien, comme de fumer sur les balcons/terrasse. Le français est très peu connu par le personnel mais bon... si on connaît l'anglais ou l'allemand c'est sans souci. Méduses dans la mer (enfin l'hôtel n'est pas responsable, c'est sûr 😉). Difficile de trouver à proximité des commerces comme une pharmacie ou un car wash : mais bon on ne peut pas avoir tout le luxe de la société de consommation et être en même temps entre mer et campagne. Pas de clim dans les chambres.

Personnel charmant qui se coupe en quatre pour qu'on soit content. Possibilité de demander un lit supplémentaire dans la chambre pour 1 ou 2 nuit pour que mon mari nous rejoigne durant le week-end, ma fille et moi. Accès à la piscine (intérieure) sans supplément. Proximité immédiate du chemin qui amène à la plage en passant par la dune. Il n'y a pas 10 mètres à faire sur la route! Petite salle de sport avec un équipement très moderne.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Excellent hôtel et très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le manque de place pour le rangement du linge dans l'armoire. La toilette dans la salle de bain. Au restaurant le manque d'affichage du menu.

L'emplacement dans les dunes.le confort et l'équipement de la chambre. Le parking. Le rapport qualité prix.

« L'accueil, la situation de l'hôtel, la superbe... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Literie pas terrible. Bruit de ventilation

L'accueil, la situation de l'hôtel, la superbe terrasse, le fait de pouvoir souper sur place et de pouvoir louer des vélos sur place, l'eau de la piscine à bonne température

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Situation géographique super. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Petit déjeuner pas assez complet.Manque croissant aux chocolats, chocolat chaud,Nutella,oeufs sur plat et pas assez de fruits.

Situation géographique super.Souper rapport qualité prix ok à l'hôtel.

« Emplacement idéal pour découvrir la Zeelande en velo ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Un petit bémol pour les chambres du rez de chaussée donnant directement sur le parking, ce qui ne permet que d'ouvrir une petite fenêtre..pour la nuit. On aurait préféré être à l'étage.

L'emplacement de l'hôtel, l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« mega petit déjeuner, nutella fait maison, divers pains. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

le directeur de l hotel a garer sa voiture devant les motos et se balader sur le site ! pas cool

mega petit déjeuner, nutella fait maison, divers pains... situation proche mer ! literie et chambre tres sympa.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Week-end plaisant au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

la carte du restaurant assez chère et limitée

Chambre spacieuse propre, salle-de-bain moderne, lit confortable, buffet petit déjeuner délicieux, sauna, hôtel écologique au calme situé dans les dunes

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Belle découverte grâce à Booking !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Un petit manque d'insonorisation dans la chambre , les portes qui claquent quand on les ferme :( Mais ça reste très acceptable !

Petit déjeuner impeccable , rien ne manquait avec des produits frais et de hautes qualités Situation idéale ,accès direct aux dunes ! Petit balcon , literie comfortable , équipements en général très bien Personnel dévoué et souriant !!!!!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon hôtel familial ou l'on se sent bien surtout à conseiller pour les promenades à vélo ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

- Internet (Wi-fi ) pas terrible ! Non fonctionnement dans notre chambre (35 ) ! - Nous étions en demi-pension et quand-même des suppléments dans les menus !! Menus: aucune traduction en français, dommage ! - Boissons un peu chères ! Pas de grandes bouteilles d'eau ( genre Spa ou Chaudfontaine ...) autre que de l'eau plate du robinet ( ou pétillante faite eux-même ( ajout de gaz eux-mêmes ) !! à 4, 20€ la bouteille de 75 cl.

- La situation exeptionnelle ! Près de la mer mais caché du vent par les hautes dunes = exellent ! - L'amabilité du personnel ! - Le calme ( surtout la nuit ) ! - Départ de nombreux parcours à vélo ****Super !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Proposer à la location des vélos pour enfants de plusieurs... »

Proposer à la location des vélos pour enfants de plusieurs tailles

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La situation géographique (hôtel proche de la mer) et les... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

La situation géographique (hôtel proche de la mer) et les pistes cyclables

« Franchement cher pour ce que c’est  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Franchement cher pour ce que c’est

« Très bonne situation, thème/décoration sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Piscine monopolisée la plupart du temps pour les cours de natation enfants.

Très bonne situation, thème/décoration sympathique.

« Très bon service »

Chambre un peu petite

Très bon service

« Petit déjeuner génial »

Beaucoup de bruit

Petit déjeuner génial

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

La.Situation de l hôtel présidé la.plage était magnifique

Oreiller trop dur

Accueil - personnel tout sourire La piscine Excellent dîner - ainsi que le petit déjeuner Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Situation de l’hotel et le petit déjeuné »

Service restaurent

Situation de l’hotel et le petit déjeuné

« literie impeccable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

literie impeccable buffet déjeuner super personnel très souriant

« Le calme, le dîner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Lumière de la salle de douche trop faible. Piscine peu accessible vu le nombre de cours particuliers

Le calme, le dîner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« le buffet petit-déjeuner, la localisation au pied des dunes,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

le buffet petit-déjeuner, la localisation au pied des dunes, le calme

« repos assuré au calme en bord de mer »

une renovation des chambres serait nécessaire pour un 4 etoiles

le calme et la proximité de la plage et de middelbourg bon restaurant

« Très bon rapport qualité prix et gentillesse du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

La situation ds les dunes et toutes les balades à vélo au départ de l'hôtel.

« inoubliable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Situation géographique exceptionnelle. ..Chambre spacieuse, personnel au top et nourriture divine! Le paradis

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« petit-déjeuner, accès à la piscine - souper très bon »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Petite fuite dans la chambre

petit-déjeuner, accès à la piscine - souper très bon

« mitigé je m'attendais a une chambre plus luxueuse »

Chambre surcôté

le restaurant et le petit dejeuner parfait , la chambre pas à la hauteur vu son prix.

« emplacement, accueil, infrastructure génrale »

service au petit déjeuner ne correspondant pas à un 4 étoiles

emplacement, accueil, infrastructure génrale

« c'est un superb l'endroit pour faire des velo et les plage »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

la vue de la chambre (sur parking, et dune ) , la qualité des installations , le prix , le lit est unstable

La situation, les personnelle,

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

La lenteur du service lors du repas du soi

Déjeuner et situation

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Endroit reposant ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

L'hôtel est situé dans les dunes au calme, tout près de la plage.

« très relaxant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le personnel très compétent et aimable, le déjeuner très varié,

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Le français pas parle du tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Le français pas parle du tout. Cela est inadmlsible pour un 4 étoiles de n'avoir aucunes informations possible.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bien mais .......heureusement le soleil était de la partie »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Lit jumeau, personnel ne parlant pas le Français. Qualité de la literie ( matelas)

Lieu très calme avec beaucoup de possibilité de balade.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« reposant mais manaque de flexibilité tarifaire »

payer pour 2 personnes alors que je suis seul

petit déjeuner et situation

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Qualité des repas proposés

Situation

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Profiter de la piscine et du sauna »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Profiter de la piscine et du sauna

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

La douche avait trop peu de pression.

Très bon petit déjeuner

« La situation et le côté resort de l'hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur la Dune

Le manque d'infos en français

La situation et le côté resort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Super séjour à deux pas de la mer! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Arrière-Pays

Chambre confortable. Buffet petit-déjeuner bien garni.Personnel compétent et agréable.