Commentaires sur l'établissement Hotel de Westertoren 2 étoiles

Raadhuisstraat 35, Centre d'Amsterdam, 1016 DC Amsterdam, Pays-Bas

#231 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Emplacement proche centre ville et petit balcon »

Vieil hôtel, mur et fenêtre très fins, on entend le tram et les voitures qui passent juste devant l’hôtel, mais aussi tous les occupants de l’hôtel impossible de dormir la literie est extrêmement molle mal de dos assuré

Emplacement proche centre ville et petit balcon

« fabuleux »

salle de bain mal aménagé; chaleur dans la chambre; escalier pour monter à l'hôtel trop raide

lit très confortable; chambre très propre; proche du centre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« très très déçus surtout vu le prix ! »

les escaliers vraiment hard et pourtant nous sommes sportifs !! petit déjeuner : café en poudre et 2 tranches de pain sous cellophane . .. aucun espace pour attendre pas de place : les chambres plus qu'exigues tombent direct à l escalier !! ce n'est pas un hotel

rien à part la situation geographique très proche du centre ville

« très bon rapport qualité prix avec une situation idéale pour visiter (près des transports en commun) »

le petit déjeuner en chambre n'est pas très pratique par manque de place dans notre chambre mais il était bon, copieux et varié les escaliers pentus sont incroyables mais typiques ! avec une petite valise et une condition physique correcte on parvient à les gravir!!

très bien situé, très propre, literie confortable, plutôt calme avec la chambre sur cour...

« Établissement correct pour un week-end »

A l’ouverture de la porte, un grand escalier un peu raide avec marche étroite, pas très pratique avec les valises. Dommage que le personnel ne nous donne pas un coup de main !! Accueil pas très souriant( par le monsieur qui nous accueillie à notre arrivee) Manque de tact quand au paiement de la chambre Manque de diversité pour le petit-déjeuner

Bon emplacement avec chambre correcte, petit bonus avec le balcon. Malgré l’emplacement pres a de la route, pas de nuisances sonores

« Agreable, cosy, reposant »

Penser à apporter des boules quies car le tram passe en bas de l'hôtel. Peut être lors de renovations prevoir doubles vitrages.

Hotel très bien situé. Très bien équipé pour un hôtel de cette categorie : rien ne manque! Très cosy avec le petit dejeuner servi en chambre toujours varié.

« Bon hôtel pour petit budget, pas exigeant sur le confort, et facile d'accès. »

Rapport qualité-prix un peu élévé. La chambre était fidèle aux vues présentées, mais était très simple (espace petit, peu d'intimité pour moi et mon fils Le petit-déjeuner était correct, mais produits pas de très bonne qualité (jus d'orange en brique, au goût d'ersatz). On petit-déjeune dans la chambre, dans un espace très limité. Le sèche-cheveux se mettait en off, pour cause de surchauffe...

L'emplacement, très facile d'accès tant venant de la gare centrale, que de la Maison d'Anne Frank, du Dam (place principale d'Amsterdam). Personnel sympathique et à l'écoute. Nous avons pu tout faire à pied.

« sejour tres correct et athypique »

la loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongueur de l 'escalier en ouvant la porte de l 'hotel

proximité du centre ville ,facilité de rentrer a l 'heure que l 'on veux ,calme la nuit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La position de l'hôtel, près de Place du Dam. »

L'isolation n'est pas très bonne et l'hôtel est sur une rue principale traversée par le tram. On pourrait entendre aussi tout le monde qui entrait et sortait de l'hôtel. La chambre a été très très petite.

La position de l'hôtel, près de Place du Dam.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Super Emplacement pour tout faire à pied. »

Les seules petits hic, c'est la taille de la salle de bain vraiment petite mais juste ce qu'il fallait; et le petit déjeuner servit en chambre, ça c'est très bien mais pour nous français que nous sommes pas assez de sucré pour un petit déjeuner.

L'emplacement était idéal, tout était accessible à pied. La literie était vraiment au top ainsi que le propreté. Accueil vraiment au top et bâtiment vraiment typique ce qui inclut des escaliers bien haut, mais c'est ce qui donne tout le charme.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un très beau long week-end avec mon conjoint dans cette jolie ville pleine de charmes .... »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La première chambre était un peu bruyante car donnait sur la rue, les fenêtres sont vieilles et de ce fait, il y a un manque d'insonorisation mais c'est tout à fait supportable pour des citadins !

Super emplacement géographique. De la gare, on peut s'y rendre facilement à pied. Attention, les escaliers de l'hôtel sont à pic et étroits. Première chambre un peu petite mais tout y est et balcon très plaisant avec une jolie vue. . Deuxième chambre (on a changé de chambre pour la dernière nuit) beaucoup plus spacieuse et donnant sur l'arrière donc très calme. Personnel qui parle anglais, agréable et souriant. Propreté au top, chambre faite tous les jours, rien à dire. Petit déjeuner (une briquette de jus d'orange, tranches de pain, confiture, beurre, bacon, fromage) servi en chambre à 8h, qualité correcte. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Super agréable »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Les escaliers super raide et haut le manque d’équipements en chambre dont le coffre fort présent mais pas reçus de clefs pour l’utiliser.

Le balcon fumeur vue exceptionnelle literie exemplaire

« hotel uniquement pour dormir avec une bonne situation ce qui correspondait à ce que je cherchais »

Chambre trop petite

Chambre très petite. Lavabo dans la douché. Lit une personne. Pas de rangement seulement un cintre sur la porte. Personnel très agréable.

« Hotel à choisir pour sa proximité du centre. »

Le bruit de la tuyauterie en pleine nuit quand un voisin se douche Le petit déjeuner à heure fixe (8h) qu'on vient vous apporter dans la chambre. La chambre dortoir (nous avions choisi une chambre de 4 personnes)

La proximité de la place du DAM. Le confort de la literie. Le petit déjeuner Accueil très sympathique (possibilité de laisser les bagages sans supplément). La propreté.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bon séjour dans un hôtel magnifiquement bien situé »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Par contre, la chambre est un peu vieillotte, tuyaux apparents, et surtout petite. L'étroit, long et abrupt escalier à l'entrée impose de maîtriser son alcoolémie !

Super emplacement, à 5 minutes à pied du Dam. Dans un bâtiment historique plutôt charmant, chambre très calme, seul le léger bruit des cloches de Westermarkt pourtant assez distant se fait entendre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très déçu. Je ne recommande pas »

Obligé de payer en cash. Pas de facture. Linge de toilette très usé. Réveil obligatoire à 8h car le petit déjeuner est servi en chambre et pas de possibilité de choisir un horaire de service Petit déjeuner bas de gamme. Réception à l'étage et escalier pour alpinistes. Chambre minuscule et mauvaise literie.

L'emplacement uniquement et propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« En gros vraiment trop cher »

Bcp trop cher Chambre trop petite pour 3 personnes La moquette Déjeuner au plus simpliste mais suffisant Escalier trop raide même si prévu dans l'annonce ! Pas insonorisé. ...

Propre Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« La situation géographique était très bien »

Hôtel pas très propre chambre très exiguë petit déjeuner minimaliste et accueil pas agréable les hôtels étaient complets ailleurs Nous ne recommandons pas cet établissement trop cher pour Une qualité médiocre

La situation géographique était très bien

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« La chambre était propre et le petit déjeuner était correct,... »

Nous avions réservé une chambre fumeur avec balcon (ce qui nous a été confirmé avec photos à l'appui lors de notre réservation) Et en arrivant on nous dit qu'il n'y a pas de chambre fumeur dans l'établissement, ce qui est faux. Sentiment d'être pris pour des imbéciles...

La chambre était propre et le petit déjeuner était correct, le wifi gratuit était appréciable ainsi que le fait d'avoir une clé de l'entrée de l'hôtel, donc pas d'horaires de rentrée ou de sortie.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Un mignon hôtel familial »

Les escalier très raides L'exiguïté de la chambre

La super localisation La gentillesse et la souplesses du personnel Le balcon Proche du centre et des transports en commun

« Emplacement idéal très central. »

Le bâtiment est classé donc pas d ascenseur. A éviter si beaucoup de bagages ou difficultés à monter les marches. Confort moyen. Chambre bruyante sur rue passante. Petit déjeuner servi en chambre assez sommaire.

Emplacement idéal très central. Proche des canaux des restos du musée Anne Frank. Belle vue sur la ville. Bon rapport qualité prix néanmoins car centre ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« trés bonrapport qualité prix »

Tout était bien! les escaliers sont un peu sportifs et il n'y a pas de plan de la ville fournie

literie trés bien, emplacement super,pas loin du centre ville et des musées! Chambre propre. Petit déj correct

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Déjeuner très simple (tartine, jus d'orange, confiture,... »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Déjeuner très simple (tartine, jus d'orange, confiture, un yaourt, fromage et jambon) Beaucoup d'escaliers (plus de 70 marches pour arriver à la chambre, compliqué avec des grosses valises)

« Efficace, propre. »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

Chambre petite, toilettes communes sur le palier.

Chambre donnant sur l'arrière, très bien éclairée, calme, très propre. On apprécie le petit frigo disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« hôtel à conseiller »

Surpris à l'arrivée avec la grande montée des escaliers. Mais on s'habitue... C'était sportif avec la poussette.

Nous avons apprécié l'accueil avec la distribution de petits chocolats ( ma fille était ravie), la situation avec la proximité du centre, des transports en commun et du musée Anne Franck, le petit déjeuner servi en chambre ( œufs, pain de mie, yaourts, fromage, tranche de poulet) et la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« petit dejeuner (minimal) pris sur le coin d une petite table... »

pas d'ascenseur....dommage que la volée d escaliers de 70 marches étroites ne fut pas mentionnée lors de la réservation..... douche minimaliste, lave main faisant office de lavabo...... pub chambre de rêve à revoir endroit très bruyant vu la situation du lieu offre de rêve !!!!!à revoir.

petit dejeuner (minimal) pris sur le coin d une petite table assis au bord du lit car pas de place pour une chaise......

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Hôtel à Amsterdam »

La salle de bain très moyenne. Chambre donnant sur la rue un peu plus bruyante.

La situation de l'hôtel, l'accueil du personnel. La Wifi gratuite. La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check-out. Location de vélos à 10 mètres

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Première fois à Amsterdam rien à dire c'est une jolie ville a conseillé »

L'escalier trop dangereux et un de bruit à part ca tout va bien

Les personnels sont très gentils malgré qu'ils parlent pas français on a passé un bon moment

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Moyen moyen »

Le petit déjeuner qu on vienne toquer à la porte à 8 du matin au lieu de 9h30 comme prévu.. La douche hyper petite

La situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« situation centrale dans la ville. »

Meilleure insonorisation et petit déjeuner un peu plus copieux. Attention pour les personnes ayant des difficultés à marcher: escalier pour accéder à l'hôtel très raide.

situation centrale dans la ville. Bon rapport qualité prix pour un étoile à Amsterdam. Disponibilité du personnel et possibilité de laisser les bagages en consigne gratuitement le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Aucune mauvaise surprise »

salle de bain un peu petite et attention aux escaliers un peu raides,impraticables pour les personnes à mobilité réduite

Notre deuxième réservation dans cet hôtel et encore une fois...très bon accueil,belle grande chambre propre et bien équipé,salle de bain propre,très bonne literie,joli petit balcon donnant sur Raadhuisstraat et petit déjeuner sommaire mais convenable...très bon rapport qualité prix...

« A éviter !! »

- L'impossibilité d'annuler une nuit contrairement à l'indication donnée sur le site (booking nous a assuré que nous pouvions annuler une nuit car nous étions toujours dans les délais. L'établissement a refusé de changer la réservation et que booking lui rembourse la nuit, nous avons donc du payer 225€ pour une nuit où nous n'étions plus à l'hôtel (nous attendons le remboursement de la part de booking). L'établissement nous a fournit une facture différente des 2 premières nuits pour la 3ème nuit, sans doute car ils ont réussi à louer la chambre à quelqu'un d'autre et donc à la facturer 2 fois en ne déclarant qu'un seul paiement). - Les chambres ne sont pas insonorisées - La porte ne se ferme pas si on ne la verrouille pas (un seul jeu de clés pour 6) - L'absence de bac de douche qui provoque une "inondation" dans la coin salle d'eau à chaque douche - Le lavabo dans la "douche" - Le petit déjeuner de mauvaise qualité servi seulement entre 8h et 8h30 - La propreté très approximative de la mezzanine de la chambre

La localisation en plein centre

« agreable séjour à Amsterdam »

il faudrait un grill pain dans la chambre et la possibilité de commander du chocolat le matin pour les enfants

le petit dejeuner dans la chambre, le calme de la chambre malgré la proximité du centre ville et le conseil de l'hotellier pour trouver un parking sécurisé et abordable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bon emplacement, pour le reste, je déconseille fortement !!! »

Un long escalier à l'entrée, raide et dangereux à déconseiller aux familles avec des enfants en bas âge. La chambre : très petite, mal décorée et poussiéreuse, la literie bas de gamme, la salle de bain vieille et mal entretenue (le sèche cheveux ne fonctionnait pas). Pas de clim évidemment, les fenêtres s'ouvrent par le bas et pas de barrière pour éviter de tomber... autant dire qu'avec notre enfant de 2ans, elle est restée fermée et il faisait donc chaud ! Le petit déjeuner aurait pu sauver la mise mais il n'y avait que le strict minimum servi en chambre : chocolat et café en poudre auquel il fallait faire bouillir un peu d'eau dans une bouilloire, un peu de pain et de fromage et les petites confitures (pas assez pour 3). Enfin le tarif !! pour toutes ces prestations : 110€ pour la chambre triple. Heureusement on est resté qu'une nuit... Nous ne comprenons pas la bonne note sur Booking.com donnée à l'établissement. D'aileurs méfiez-vous, l'hôtel n'a pas de parking malgré ce qui est indiqué sur le site : 45€ la journée pour se garer à proximité !

l'emplacement uniquement car vraiment dans le centre ville près des canaux. Pour le reste, faut oublier cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« A part les esc  »

A part les esc

« Super séjour à amsterdam! A refaire! »

Chambre un peu petite

La situation geographique super, balcon sympa, petit dejeuné appréciable

« Trop chère pour ça »

Escaliers

Le balcon

« Accueil sympathique. »

Accueil sympathique. Très bien situé. Petit déjeuner compris dans le tarif (simple mais sucré et salé)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« chambres propres et un bon rapport qualité/prix »

le petit déjeuner !!!

chambres propres et un bon rapport qualité/prix

« l'emplacement »

petit déjeuner

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« excellent sejour »

le petit dejeuner..manquait croissants et lait

bonne literie incroyablement moelleuse!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double avec Toilettes Communes

Le frigo dans la chambre ne marchait pas, petit déjeuner assez sommaire...

L'emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Séjour réussi »

Très bonne accueil, possibilité de déposer les bagages, déjeuner apporté à la chambre, attention escalier raide sans ascenseur. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Pas à la hauteur »

La salle de bain est vielle et tres petite. Le petit dej est tres tres limite.

Les lits confortables et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Trés bon accueil. »

Trés bon accueil. Emplacement géographique idéal.

« MAGNIFIQUE SEJOUR »

LES ESCALIERS TRES RAIDES

LA TAILLE DE LA CHAMBRE UNE TERRASSE POUR DEJEUNER LE PERSONNEL ET LE PATRON CHARMANTS

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« l'emplacement »

le bruit de la rue la difficulté pour stationner la voiture

l'emplacement

« Le balcon, la situation géographique, la disponibilité du... »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

A part les escaliers un peu raide, pas grand chose.

Le balcon, la situation géographique, la disponibilité du personnel..

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Gentillesse du personnel accueillant et disponible. »

Un peu de bruit dans la rue et la pente de l'escalier très raide

Gentillesse du personnel accueillant et disponible.

« La vue et le balcon »

La vue et le balcon

« hôtel parfait pour un séjour à Amsterdam »

assez bruyant côté rue

l' emplacement était parfait.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« la localisation très centrale. »

Les escaliers sont très pentus.

la localisation très centrale. La petite terrasse avec une vue superbe. Bon accueil et petit déjeuner servi dans la chambre. Douche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Très bon accueil, beaucoup de gentillesse, d'écoute et... »

La chambre pour trois était un peu petite mais nous avions un balcon et une petite table où nous pouvions prendre le cas échéant le petit-déjeuner. Une chaise dans la chambre et un tabouret dans la salle de bains seraient bienvenus pour poser les habits. Le lavabo est tout petit et est situé dans la partie douche, je rajouterai une petite étagère pour poser davantage de produits. La chambre n'est pas bien insonorisée, on entend le bruit de la rue voire des voisins de chambre.

Très bon accueil, beaucoup de gentillesse, d'écoute et de petites attentions. La chambre et l'hôtel étaient très propres. Le petit déjeuner, servi en chambre vers 8h00, était tout à fait correct (oeufs et/ou salami, yaourts, fromage (vache qui rit ou tranches de fromage sous vide), jus d'orange et pain de mie au sésame. La proximité du centre historique, de la gare, des arrêts tram et de la maison d'Anne Frank). Il y a même un loueur de vélos au pied de l'hôtel et des restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Tout »

Un tout petit reproche : Le petit dej pourrait être laisse sur la table et dans le frigo la veille plutôt que de le livrer dans les chambres a 8 heures. Sinon dejeuner sympa

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« les petit déjeuné étaient apportés directement dans la... »

la température de la douche était un peu dure a régler

les petit déjeuné étaient apportés directement dans la chambre, les matelas et oreillers étaient bien moelleux

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« Bonne literie,personnel agréable,petit déjeuner en chambre... »

sanitaires anciens et il manquait une chaise (3 dans une chambre de 4 personnes)

Bonne literie,personnel agréable,petit déjeuner en chambre suffisant

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Pour le prix; »

Attention aux escaliers,ils sont un peu raides bien que tout à fait dans les normes à Amsterdam mais inaccessibles pour les personnes à mobilité réduite

Pour le prix; c'était vraiment très bien,la situation géographique comme l'accueil,une jolie petite chambre,propre et un déjeuner assez rudimentaire mais servi en chambre...je conseille vivement...j'ai très bien dormi. ps...pas très loin des neufs rues et donc très proches de très bonnes tables...à petits prix

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« - La situation Géographique de l’hôtel. »

La Chambre : - Deux couettes 1 Personne pour un couple... - L'épaisseur des murs (On entend absolument tout des chambres adjacentes) - Les toilettes sur le palier

- La situation Géographique de l’hôtel. - L'amabilité du personnel - Le petit déjeuner servit tôt dans la chambre - La superbe vue depuis le balcon de la Chambre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« La proximité de la place centrale, de la gare centrale et... »

Propreté déplorable, nous avons retrouvés des cheveux dans les lits, sur les toilettes et murs de la douche vraiment crade ! De plus, nous sommes tombés sur une chambre donnant sur la rue qui est si mignonne quand on se promène mais un véritable périphérique quand on souhaite dormir ! En effet, aucun isolement, la pire nuit depuis de nombreuses années à essayer de trouver le sommeil parmi les bruits des véhicules, tramway, bus et personnes alcoolisées ! Si on ajoute le lit extrêmement mou (mal de dos) je vous invite à y réfléchir par deux fois avant de vous aventurer dans cet hotel ! Ah oui, le breakfast se résume à un œuf, une vache qui rit et un jus d orange infâme

La proximité de la place centrale, de la gare centrale et des nombreux magasins et musées

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Son emplacement, à 3mn à pied de la place de Dam et un très... »

la literie est juste horrible!!!! on s'enfonce dans le matelas , on a l'impression d'être sur un matelas gonflable de plage . C'est vraiment dommage car l'hôtel rapport qualité prix est bien .

Son emplacement, à 3mn à pied de la place de Dam et un très bon point de départ pour les visites. Un accueil très chaleureux de Milad . -Le balcon de la chambre ( 9) -L'escalier vertigineux pour accéder à la chambre qui est rigolo mais déconseillé pour les personnes ayant des problèmes de marche - le rapport qualité prix - la proximité des commerces , restaurants, 15mn à pied de la gare ( pas besoin de prendre le tram pour rejoindre l'hôtel, assez facile d'accès )

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« situation de l'hôtel , proche du centre ville , 10mm à... »

le petit dèjeûner ( vache qui rit et salami ) dans la chambre qui est déjà exigue , l'accès au chambre , escalier très raide .

situation de l'hôtel , proche du centre ville , 10mm à pied de la gare , et 15 mm des musées . L'accueil est trés gentil .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Excellente situation géographique, facile à trouver, proche... »

Le petit déjeuner de piètre qualité, la vache qui rit comme fromage certains jours ce n'est pas ce que nous attendions dans "l'autre pays du fromage" ! Les chambres sont plus petites que nous le pensions, les photos sur le site sont avantageuses.

Excellente situation géographique, facile à trouver, proche gare (15 mn à pied) quartier du Jordan très agréable, activités, sorties à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« Situation geographique »

Escalier hyper raide a l'entree Attention chambre sans balcon contrairement a la photo du site et des commentaires !!!!! J'avais reservé specialement dans cet hotel pour pouvoir profiter d'une chambre avec balcon.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Personnel très sympathique. »

Le pt dej pas très varié si on reste plusieurs jours. Servi dans la chambre et parfois un peu tôt (logiquement 8h15/8h30) mais une fois 7h45. Cela surprend. Mais on peut se poser dans la chambre pour déjeuner tranquillement.

Personnel très sympathique. Très bien situé.Chambres correctes avec wifi. Proche de tout. Attention escalier très raide (handicap pour certaines personnes) . Pt dej simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Accueil agréable personnel très sympathique ,hôtel très bien... »

escaliers très raides attention aux bagages lourds ou volumineux!

Accueil agréable personnel très sympathique ,hôtel très bien situé près du centre ,simple mais confortable.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

« Situation géographique: a 5min a pied de la place du Dam,... »

Moquette dans la chambre pas tres propre, les murs de la salle de bain non plus. La porte de la salle de bain est transparente (!!), étrange pour une chambre de 4...

Situation géographique: a 5min a pied de la place du Dam, des commerces, 10 min de la gare. Petit dejeuner copieux Wifi parfait

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Le balcon avec vue sur la ville. »

Le bruit des trams et des travaux la nuit. Pas de salle petit déjeuner (dans la chambre). Chambre petite peu confortable.

Le balcon avec vue sur la ville. L'arrivée tôt n'a posé aucun problème. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« La gentillesse du personnel. »

Le petit déjeuner est rapporté en chambre ce qui nous donc à nous réveiller.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« L'emplacement »

chambre froide

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« surtout apprécié la qualité de l'accueil avec beaucoup... »

surtout apprécié la qualité de l'accueil avec beaucoup de chaleur et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

« Hôtel très correct avec des prestations très bonnes pur le... »

Hôtel très correct avec des prestations très bonnes pur le prix... Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« Petite chambre mais confortable bonne connexion wifi. »

il y a mieux mais pour beaucoup plus cher

Petite chambre mais confortable bonne connexion wifi. Accueil sympa petit dej servi en chambre.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'ambiance, le climat,la nourriture. »

L'ambiance, le climat,la nourriture...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Bonne situation mais bruyant la nuit »

Petit-déjeuner infect

Bonne situation mais bruyant la nuit

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.