Commentaires sur l'établissement Spa Sport Hotel Zuiver 3 étoiles

Koenenkade 8, Zuideramstel, 1081 KH Amsterdam, Pays-Bas

#172 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Déjeuné très simple (Rien pour les intolérants au lactose c'est à dire pas de lait de soja. Je suis francophone et difficile pour moi de me faire comprendre : je n'ai rencontré personne sachant parler le français.

Le lit très confortable, la serviabilité du personnel, leur disponibilité, bel endroit, très discret, pas loin du centre, le spa est plus que magnifique et l’hôtel très propre.

Nudiste + d'un jour sur 2... (piscine et accès restaurant inclus)... Pas de bouilloire dans la chambre, Parking payant et non gratuit comme notifié (20 euros/jour) Qques manquements: Kit savon/shampoing notamment...Une fois demandé, on m'a dirigé vers la reception (et de faire la queue ...) pas super pro. Tout est payant (sortie de bain ...) 10 min de marche des trams/bus.

La beauté du spa/piscine...les horaires du spa... La proximité du parc pour courir notamment

L'ensemble du spa est nudiste Le restaurant ne propose pas de plat mais plutôt des assiettes apéritives Le petit déjeuner était correct mais on pourrai s'attendre à mieux Le parking est en supplément Prévoir une centaine d'euros supplémentaire à dépenser à l'hôtel pour les peignoirs, claquettes, repas, etc.

La chambre était sympa

Suite junior lol ces juste une grande chambre sans plus sa paye pas de mine pas de frigo pas de bouilloire le prix ne vaut pas la suite la tv petit écran plat qu on mes dans une chambre d enfant alors le bus pour aller en ville est à 2km et pas à 900 mètre comme mentionner sur Booking.com parking de l hôtel 20 euro les 24h sa devrais être gratuit pour l’es membre de l hôtel ainsi que peignoir et pantoufle pour aller dans le centre thermal on fait pas payé sa au client de l hôtel ces une vaste blague plus jamais cette hôtel

Propreté personnel qui fait l effort de parler français

L'accueil assez froid pour un hôtel qui se veut d'un bon standing. Le côté spa naturiste qui n'est pas clairement explicité dans l'offre booking

Le lieu est vraiment agréable

La qualité des équipements elctronique la station d’acceuil Réveil très rustique, l’écran plat de la chambre n’est pas en rapport avec le prix et le standing voulu par l’établissement. les luminaires et ses interrupteurs sont trop vétustes !

Ce n'était pas précisé que pour le spa et la piscine les maillots de bain sont interdits

La propreté, la localisation, les renseignements du personnel...

Le SPA est superbe , mode sans maillot tous les jours sauf le mardi et jeudi. Nous ne sommes pas naturiste avec mon épouse et nous étions là bas un mercredi, dilemme et nous avons absolument pas regretté. Gènial un grand moment de détente.

J'ai moins aimé: Le parking payant pour les clients de l'hôtel. La chambre est un peu à l'étroit, car le petit bureau est coincé entre le mur et le lit de la chambre. Le petit déjeuner est suffisant et efficace pour démarrer la journée, mais rien d'extra. Peignoirs et serviette de sauna sont payants - à louer sur place.. (cela devrait gratuit et inclus dans le prix de la chambre).

J'ai bien aimé cet Hotel, car il est dans un Spa et Centre de Remise en Forme et donc le prix inclus ces prestations. Personnel efficace dans les explications, mais on doit attendre car les mêmes personnes s'occupe à la fois des check-in/out et des entrées de centre Spa et salle de sport. Pas très loin de l'aéroport ~17 minutes.

Pas de mini réfrigérateur, pas de possibilité de boisson chaude dans la chambre, le nécéssaire de toilette trop basique( pas de mouchoir , pas de coton...) la chambre n est que très sommairement nettoyée au cours du séjour (4 jours). En ce qui concerne le petit déjeuner, déception sur le rapport qualité prix . À 15 euros , on imagine boire un vrai jus d orange ....et pouvoir goûter du fromage blanc plutôt que des yaourts du supermarché du coin.

Calme de la chambre plus globalement l espace spa accessible à l envie. L espace repos aux thermes très agréable.

Centre d'Amsterdam pas facilement accessible en transport en commun (marcher un gros 1/4h jusqu'au métro). Climatisation un peu bruyante

Bel établissement en bordure d'un bois. Chambres classiques. Spa très agréable. Personnel sympathique.

La chambre mériterait un sérieux rafraîchissement. Pas d'équipements en chambre (mini bar, bouilloire, télé très petite et ancienne...

Spa très bien et très grand. Hôtel proche de l'aéroport donc idéal pour le retour.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Un manque d’information du personnel. (Explications du métro, du bus, où l’on se situe par rapport à la ville centrale,...)

L’hôtel très propre. Les bains également. La salle de sport est grande et les appareils récents. L’hôtel se trouve à 10/15 min à pied du métro mais du coup, on a une très belle vue sur l’eau et beaucoup de tranquillité. À conseiller

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le spa est vraiment exceptionnel et très beau ! La salle de sport pareil , si vous êtes sportif cet hôtel est idéal ! La chambre est très correcte aussi..

Le parking gratuit à 300 m de l'hôtel est aujourd'hui payant dans la journée en semaine (8,40 €) ce qui reste raisonnable. Le lit double est en fait 2 lits simples qui ont la fâcheuse tendance à se séparer en glissant sur la moquette. Les matelas sont trop mous. Petit déjeuner moyen pour le prix.

Spa toujours aussi incroyable en pleine ville.

Pas de minibar ni de bouilloire. Tramway à 5 minutes, pas pratique quand il pleut. En taxi compter 25euros pour Dam Platz, durée du trajet 15 minutes. Ramenez vos chaussons et peignors pour le spa si vous ne voulez pas devoir les louer.

Le Spa, magnifique. Chambre spacieuse. Grande douche italienne avec produits Rituals. Literie confortable. Personnel aimable et à l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Arrêt de bus à 5 min de l’hôtel mais pas de passage de bus lors de notre séjour à cet arrêt, nous devions prendre le bus à l’arrêt suivant. Bus toutes les 10min environ pour rejoindre le centre ville (5e pour 2 personnes un aller). Pas de bouilloire ni réfrigérateur dans la chambre.

Chambre spacieuse, confortable, parfait. Spa au top (à noter avec maillot de bain le mardi et jeudi, sinon sans maillot). Prévoir peignoir et tongs. Nous nous sommes garés au parking juste avant l’entrée de l’hôtel gratuit le week-end.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Pas de boisson ni frigo en chambre, pas de distributeur de boissons dans le couloir. Pas de possibilité de prendre un verre, un café ou manger dans l'hôtel ! le restaurant de l'établissement n'est accessible que du coté piscine , donc tenue de bain obligée. Gros problème en cas d'arrivée tardive. Petit- déjeuner basique. Il y a des journées uniquement sans tenue de bain,(journée perdue) . Surtout se déplacer via un taxi .

belle chambre, bonne insonorisation. Superbe piscine, saunas, jacuzzis, Hamann. Parking privé. l'aménagement du site est splendide , le restaurant coté piscine est très bien, ainsi que la partie repos et détente.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Il faudrait un peu plus d’articles tel que le shampoing dans la salle de bain

Le séjour a été parfait (accueil excellent ) explication des installations du spa parfait, gentillesse des équipes de l’hotel Souriantes aimables. La propreté de l’etablissement Hôtel et spa. Spa naturiste précisé à notre arrivé à l’accueil ( nouvelle expérience pourquoi pas) ambiance relaxante pas de regards ou gestes déplacés . Expérience enrichissante à refaire j’en pense.

Il manque vraiment un mini bar c'est vraiment le gros bémol. Manque d info sur les transports par le personnel ... bus qui s'arrête pas trop loin et il a fallu vraiment bcp se renseigner pour savoir. 15eur pour quitter la chambre à 13h et pas plus tard dommage ! La salle de sport qui le samedi ferme à 19h alors que partout je n'ai pas vu du tout cet horaire et pour un samedi c'est vraiment très tôt Manque une petite musique lounge dans le spa surtout l'espace bar il manque un bar DANS l'hôtel (il est à l'extérieur et par ce froid ressortir le soir ... pas top ou dans le spa)

Le spa est juste top avec une propreté irréprochable. Le personnel attentif à notre écoute. les petits déj de bonnes qualités. La suite très spacieuse et propre. La salle de sport très très complète. Le côté "sans maillot" certains jours

Au prix que nous a coûté la suite junior, très grosse déception et regrets. interrupteurs et robinets cassés dans la suite, aucun équipement dans la suite, pas de petit réfrigérateur, pas de facillities comme une bouilloire, l’enceinte était sale et ne fonctionnait pas, pas de peignoir pour aller au SPA (il faut les louer), pas de carte de la ville d’Amsterdam, aucune info sur les activités à faire. Hôtel à prendre que si vous allez au SPA uniquement

La localisation et l’environnement

Endroit, propre, calme, pas trop loin du centre ville, il faut un peu marcher pour rejoindre le tram mais rien de bien méchant. Le personnel est souriant et accueillant. Attention qd même aux extras qui peuvent vite faire monter la facture. Prévoyez peignoirs et tongs, afin de ne pas dépenser inutilement

Le fait que ce soit naturiste une bonne partie de la semaine pour l'accès au spa Personnel ne parlant pas un mot français

Le magnifique spa piscine jacuzzi au top du top !!!

Aucun effort de la part du personnel pour nous faire comprendre que le spa était pour les nudistes ce jour là si j'avais sut je n'aurait jamais réserver cette hôtel

Le lit la chambre en elle même

Le manque d’équipement de la chambre (pas de cafetière ou théière) Rien pour diffuser de la musique ou connecter son smartphone sur la TV. La chambre n'as pas été faire pendant les 5 jours du séjour, c'est dommage 1 fois aurait été bien.

Hébergement de qualité. Literie parfaite. Suite Junior spacieuse. Le personnel de l’hôtel est au petit soin et d'un grand professionnalisme. La présence sur place du Spa est sans conteste la cerise sur le gâteau ! Possibilité de louer des vélos pour se rendre dans le centre D'Amsterdam à prix sympathique. Nous avons également pris des soins (massages) au SPA. Topissime.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le petit déjeuner est relativement cher ( 14,50euros), la plupart des chambres sont au rez-de-chaussée coté trottoir devant le parking du centre, avec la baie vitrée on voit les allers-venus des clients du centre (et ils peuvent nous voir aussi) cependant, les rideaux opaques font l'affaire pour plus d'intimité.

Le SPA est très complet, ce fut très agréable de s'y détendre malgré une grande affluence de personnes surtout les mardis et jeudis où le port du maillot de bain est obligatoire, car les autres jours, le SPA est 'naturiste".

Une personne bilingue pour les français

Lit extrêment moilleux, magnifique hotel , propreté rien a dire et Le spa , piscine très tre magnifique cete superbe merci

Dans la douche, la robinetterai n'etait pas de premiere jeunesse, les jets partaient un peu dans tous les sens, nous avons aussi trouvé dommage que les transports en commun soient loin de l'hotel. Spa nu..ce n'est pas tres appreciable pour les personnes qui ne sont pas nudistes..

La literie etait confortable, c'était calme L'accueil etait tres agreable, ne parlant pas l'anglais, ils ont fais beaucoup d'effort pour que l'on se comprenne

Rien, si ce n est que tout est payant en supplément (parking, peignoir etc) et que le spa est réservé aux nudistes une bonne partie de la semaine.

Nous avons séjourné ici lors d'une escapade à Amsterdam. Nous avons beaucoup apprécié notre sejour. L'hotel est situé au calme loin du tumulte du centre ville, dans un cadre verdoyant et non loin d un joli plan d'eau, et de restaurants. La chambre était jolie spacieuse et propre. Equipement ok. L entrée au spa est comprise dans le prix, ce qui est fort appréciable. Nous avons pu en profiter même le jour du check out. Grâce aux précédents commentaires, nous avions emmené nos peignoirs et chaussons, ce qui nous a permi d economiser 10 euros par personne. Idem pour le parking, celui de l hotel coûte 20 euros la journée, 100m plus loin se trouve un parking gratuit( oui un parking gratuit à Amsterdam ^^) Le Spa de l hotel est certainement l un des plus beaux que nous ayons fait, et parfaitement bien équipé ( nombreux bains bouillonants, saunas etc..) Nous y avons été un mardi ( maillot obligatoire, les autres jours naturiste), peu de monde ce jour la donc très agreable. Nous avons mangé au restaurant De veranda juste à côté, tres bon! En bref nous recommandons vraiment cette hotel, très bon rapport qualite prix (100 euros/nuit au mois d Août )

Interdiction de mettre un maillot de bain dans tout l'espace fitness et piscine.sidérant... Information non transmise sur le site de l'hôtel.

Le couloir pour accéder aux chambres! Le manque d'informations sur l'hôtel et le SPA dans la chambre ainsi que le manque de réfrigérateur dans la chambre!

Le Spa était extraordinaire

La literie, nous avions un lit mais qui était en fait deux partie et le lit s'écartait toujours plus la literie pas super top mais par rapport au reste c'était un détail

Pour les amoureux de sport et de Thalasso cet hotel est un paradis, paradis où j'espère pouvoir retourner très régulièrement.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre (2,5 € à l'accueil). Fermeture hors service de la porte fenêtre donnant sur le parking (c'était la dernière chambre disponible).

Hôtel à 25 minutes de l'aéroport, dans une zone de verdure. Personnel accueillant. Grandes, modernes et belles chambre et douche. NB: je n'ai pas testé la zone SPA

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

le parking 20 euros/nuit - pas de bouteille d'eau dans les chambres ou 2.20 euros la petite bouteille de 30 cl - gel douche et shampooing 1 échantillon par chambre (si vous êtes 2 tant pis) ou distributeur dans les couloirs (2.50 euros/ flacon de 15 ml...) Si vous restez plusieurs nuits, votre chambre ne sera pas faite entre 2 (ou supplément). On voit ici que tout est calculé!!!! ATTENTION AU MOMENT DE PAYER VOTRE FACTURE : 3 parking au lieu de 1 - 6 petits déjeuners au lieur de 4. soit une différence 2 X 20 (parking) et 2 X 14.50 (petits déj) = 69 euros de trop. La facture a été rééditée, mais sans aucune excuse. Difficile de se faire comprendre, le personnel ne parle pas français !!!

la modernité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le restaurant des thermes. Prix exagéré pour les quantités servies et choix limité. Personnel moins chaleureux.

Tout le confort nécessaire pour un petit séjour et un personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le petit déjeuner est très correct mais j'ai connu plus beau et plus varié comme buffet. (s'il fallait trouver un "bémol" ce serait celui-là)

Les chambres sont propres et plus que correctes mais quandon y vient c'est pour profiter des thermes qui sont magnifiques (multiples saunas, hammams, versements, Jacuzzi, bains, grand jardin pour se relaxer) et le tout dans un endroit particulièrement calme ! Attention qu'à l'exception de 2 jours (mardi et jeudi) les thermes sont naturistes .

Petit bémol pour le déjeuner ,il est bien ,il offre ce qu`il faut mais sans plus.Correct . Cependant ,Il pourrait y avoir un effort du côté fromage et pain ,un peu plus de fruits ,bref en un mot un peu plus fourni .

J'ai adoré le superbe wellness de l'hôtel, multiples saunas, hammam,piscine chaude,bar en haut avec lits repos😊,espace immense extérieur cosy,exactement ce qu'il faut après une journée intense de visites multiples. L'emplacement de l'hôtel est entouré de verdure 😊nous y accédons très facilement avec le tram 24 qui lui nous amène également au centre d' Amsterdam.

Le personnel ne parle pas du tout français les informations sont souvent données en néerlandais pas facile de tout comprendre...le parking est très cher 20€/jour ( possibilité de se garer sur un grand parking gratuit à l'extérieur ) pensez à prendre les peignoirs et les tongues pour l'accès au spa car tout est en sus...

Le lieu à 15mns en velo du centre les installations notamment le SPA

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Pour un hôtel de cette gamme, le fait de devoir payer la place de stationnement 20 € par jour en plus de la chambre d'hôtel alors que la situation de l'établissement et l'espace disponible ne le justifie en rien. Le tarif pratiqué pour le petit déjeuner 14,50 € par personne et par nuit en plus du prix de la chambre (s'il n'y a rien à dire sur la qualité des produits, pour le prix il pourrait y avoir un peu plus de diversité). Pas de serviette ni de peignoir pour le spa (tout doit être loué en supplément) alors que les prix pratiqués sont loin d'être bon marché. L'espace spa est ouvert au public. Il y a des jours avec et sans maillots. Pour les jours avec maillots, beaucoup de monde et du coup, plus ambiance piscine municipale que spa. Les règles d'usage dans un tel lieu ne sont pas toujours respectées (pas de serviette sur les bancs du sauna, bruit...). En ce qui concerne le restaurant du spa, si la qualité est correct, les prix et les quantités sont à revoir !

Etablissement facile d'accès en voiture. Les conseils prodigués pour accéder en bus au centre d'Amsterdam. Le confort de la chambre. Espace spa de qualité

Le parking payant. Et le fait de pas fournir pegnoir aux membres. Petit dej non compris

Le spa est juste énorme. Meme en étant nudiste. La suite junior est magic

le manque d'infos: prêt de peignoirs facturés!!! hammam sur réservation info non transmise bien sûr et donc pas de hammam possible!! tarif exorbitant/ situation géographique très éloignée d' Amsterdam .

le calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

-Il n'y avait pas de peignoir dans la chambre. Le peignoir est en supplément 8,50€ par personne. -Il n'y a pas de chausson non plus dans la chambre. -L'hôtel est un peu loin du centre-ville : 35 Minutes en bus et 15 Minutes en voiture mais attention parking très cher sur Amsterdam (6€ de l'heure) privilégier le bus 5€ allé retour par personne.

-La salle de sport qui est très grande -Le spa

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Il n'y a pas de frigidaire dans les chambres, tres contraignant pour un spa. Pas d'eau dans les chambres etc.. Le savon pas fourni ou en mini quantité. Et l'organisation tennistique est une catastrophe.

le complexe sportif

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

un peu loin du centre ville

nous avions la suite junior, superbe chambre, l hôtel est propre au calme la partie SPA est sympa nous avons pu profiter des équipements !!!! hôtel a recommander!!!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Avoir à louer un peignoir et des chaussons pour 13,50€ par personne alors que nous avions une chambre à l'hôtel... ridicule et abusé pour un hôtel de ce niveau

La détente au spa La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Quand on sort des chambres pour rejoindre le SPA, on est obligé de passer par l'entrée devant l'accueil et les clients. Donc un passage dédié serait pas mal.

Petit déjeuner de qualité, avec de l'espace, le calme et la tranquilité au rendez-vous. Le service, le calme, les installations du SPA permettent de passer 3 jours complets sans s'ennuyer et en rechargeant les batteries. Plusieurs fois que nous y allons, c'est sans problème.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

- L'hôtel ne disposait pas de suffisamment de vélos pour notre groupe de 10 mais nous a indiqué un loueur à proximité

- Spa - Accès rapide au centre par bus ou en vélo - Hôtel situé à proximité d'un parc

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Prix des chambres rapport qualité prix Quand on prend 2 nuits, ne vous attendez pas à ce que la chambre et les draps sois changé. Parking payant la nuit ( il n'y a personne la nuit) Finition pas au rdv

Facilité d'accès avec les grands axes

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le seul endroit de restauration étant dans l'espace aquatique il y a trop peu de variété dans le choix des plats quand on séjourne une semaine . Il devrait y avoir une possibilité de restauration Buffet dans la salle du petit déjeuner pour les personnes séjournant à l'hôtel

Toutes les installations à disposition comprises dans le prix. L'espace spa est super.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Attention de ne pas arriver trop tardivement au petit déjeuner car il ne reste plus grand chose et il manque un peu de variétés

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour Les chambres sont très bien aménagées, l'espace douche très agréable L'espace spa est très bien conçu, très complet (plusieurs sauna et hammam) les piscines et jacuzzi nombreux et à bonne température Nous avons beaucoup aimé les soins(rituel hammam et massage) Nous y retournerons c'est sur

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

un peu éloigné si vous voulez vraiment visiter Amsterdam, parfait pour faire un break

le spa, la proximité du bois pour courir, transports en communs (bus) à 5min à pied pour rejoindre le centre ville et les musées.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le nudisme. Ne pas avoir accès au SPA et à la piscine. Cette information ne figurait nulle part sur le site de Booking lors de la réservation.

Le décor, le confort des lits, le petit déjeuner

Le prix du petit déjeuner (14,50) pour ce qu'il offre! Pas de jus d'orange frais, viennoiseries miniatures, pas de confiture fraîche, plateaux quasiment vides 1/2h avant la fin... J'ai connu mieux pour moins cher!

Les thermes! Grandioses!

Deux lits simples au lieu d'un lit double, seul point négatif au séjour.

Le confort de la chambre avec une magnifique douche et des lits très moelleux. Le SPA était super. Attention, spa nudiste, une première pour nous mais le plus dur reste le premier pas ! Le restaurant dans le spa était très bon, au-dessus il y a une zone de repos avec des lits... Excellent ! Nous avons même testé le Sportmassage qui nous a fait un bien fou. La salle de sport est très bien équipée. Pour ce qui est des alentours, c'est un coin très calme avec des parcs à environ 3km, nous avons loués des vélos pour rejoindre le centre-ville en 20minutes, le bus étant trop cher. Un séjour parfait et relaxant.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui fait qûil faut pas avoir peur de marcher un peu.

Le spa est juste une tuerie, une fois passé le complexe de la nudité il ne reste plus qu'à profiter des nombreux équipements

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

- Uniquement des lits simples accolés, pas de lit double! - pas de frigo-bar dans la chambre

- Personnel dévoué, charmant et très aimable - Le spa / piscine inclus dans le prix (attention: nudiste) - La localisation pour le Marathon d'Amsterdam (attention: pour visiter Amsterdam centre, c'est très éloigné) - L'endroit autour est très beau, au milieu des bois et lacs, parfait pour se ressourcer (pas pour visiter Amsterdam)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

chambre mal équipée, pas de frigo ni boissons chaudes dans la chambre pour le prix!!!

Très beau Spa mais réservé aux nudistes, c'est dommage!!! faire attention car pas stipulé lors des réservations

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Hotel beaucoup trop loin du centre Parking payant ( 20 euros /jour) Location de vélo à la Journee et non pour 24h ( si vous arrivez à 14h, vous devez rendre le vélo à minuit et payer une Journee complète) Le spa est naturiste et ce n'est mentionné nul part !!!! J'ai réservé cet Hotel pour le spa et nous n'avons pas pu en profiter...

Hôtel propre Literie de qualité Chambre neuve Petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L emplacement est trop éloigné du centre, la chambre sans mini bar directement sur le parking au RDC sans aucun charme.

Spa, mais attention, on s y baigne nu. Le port du maillot de bain est interdit sauf le mardi et le jeudi ! C est surprenant pour des non initiés et ce n est pas un Hotel pour les voyager avec les enfants. Personnel agréable mais ne parle pas français. Petit déjeuner simple mais de qualité et salle de déjeuner très agréable. Salle de sport haut de gamme, grand choix, mais là encore ...attention ça ferme à 19h le week-end !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le spa est nudiste sauf les mardis et jeudis...obligation de prendre le bus pour se rendre au Centre-ville (environ 25 minutes). Possibilité à vélo pour les habitués du vélo en ville. À 3 reprises après 23 heures, il n'y avait personne à la réception et nous ne pouvions pas entrer ou sortir car les accès étaient barrés. On nous a dit qu'ils faisaient le tour de l'hôtel pour voir si tout allait bien... Pas de petit frigo.

Belle chambre, lits confortables, lieu calme, très beau spa, piste cyclable tout près, parfait pour les amoureux de la nature!

La chambre est bien trop grande et nous sommes déçus que la baignoire ne soit pas à remous. Il manque un frigo et un nécessaire à cafe.

Tout es relativement agréable. Le fait de pouvoir accéder au spa illimité et à la salle de sport est vraiment top

L'hôtel est bien situé dans un beau domaine sportif au calme de la ville Amsterdam , parcontre aucune indication sur le site sur le fait que la piscine intérieure et extérieure le spa et jacousi Spa sport hotel zuiver Amsterdam son accessible que au nudiste sauf le mardi et jeudi donc très mécontents d'avoir était la bas dans le but de me relaxer il y pas non la baignoire comme sur le site donc pas rentable du tout vu le prix élevé déçu de cette hotel pas recommandable !!

ne pas avoir récupérer mon chargeur de portable oublié dans la chambre ...

Vraiment tout !!! le personnel extra, l'endroit proche du métro, le lieu sportif extérieur, sa foret, le canal, le spa et accès gratuit pour les clients de l'hotel, la location des vélos, tout tout et tout !!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Pas de bouilloire / thé / café dans la chambre.

Le spa équipé de saunas, hammams, jacuzzis, piscine en intérieur et extérieur dans lequel on ne voit pas le temps passer. Le restaurant attenant au spa est aussi très agréable avec un bon rapport qualité prix. Ambiance décontractée, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Comme malheureusement beaucoup trop d'autres clients, je suis très déçue d'avoir payé le spa dont je n'ai pas profité car non nudiste. Booking le précise mais tout en bas de la page, après les lieux à visiter du coup c'est très facilement que l'on passe à côté. Même si je m'en suis rendue compte 2 jours après, on n'a pas voulu annuler ma réservation. Je ne comprend pas cette politique commerciale ou l'on préfère avoir des gens mécontents et frustrés dans son hôtel. Bref déçue de l'hôtel et de booking...

La douche spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

pas de bar ou de restaurant accessible en dehors des thermes, juste 2 jours par semaines avec maillot, petit déjeuner cher, chambre au rez de chaussée avec vue sur le parking

chambre confortable, thermes parfaits

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

voir pour avoir une place sur parking compris dans la reservation gratuite

le cadre y est super sympa, non Loing d'un magnifique parc petit dejeuner très bien

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Nous sommes rentrés le soir après minuit et l'hôtel était fermé, nous avons été obligés d'appeler un numéro pour qu'on vienne nous ouvrir. Attente de 10 minutes environ. Il n'y a pas de frigo dans la chambre Hôtel un peu éloigné du centre ville environ 8km.

Très bel hôtel. Le SPA est très bien. Mais il faut aimer le naturisme. Tout le monde est très respectueux. Parking gratuit à 200 m de l'hôtel.

Super endroit dans la nature totale . L’espace thermal est magique et très grand

Un anglais tres hesitant pour certain à l accueil.

Le spa.extraordinaire.le parc autour

Le spa est formidable

Le fait que l'accès à la piscine et au spa se fait nu. Maillot de bain interdit.

Ne pas avoir été prévenu qu'il fallait ce baigner nu au spa. Manque d'information.

Le spa

Nada

Superbe établissement rien à dire rapport qualité prix y a avait pas moyen de trouver mieux.

Le petit déjeuner un peu cher par rapport au choix

Le Fitness et Spa compris dans le prix de la chambre