Commentaires sur l'établissement Hotel Zwanenburg Amsterdam Airport 3 étoiles

Olmenlaan 52, 1161 JX Zwanenburg, Pays-Bas

#2 sur 2 hôtels à : Zwanenburg

« Un week-end de trois jours à Amsterdam »

Le breakfast pourrait être amélioré : le choix sur le buffet est assez limité.

Accueil très sympathique. Hôtel à 15 min à pied de la gare : de là, un train toutes les 15 min permet d'arriver à la gare centrale d'Amsterdam en 10 min.

« Malgré un personnel sympatique, séjour décevant »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Pour se rendre de l'hôtel à la gare pour aller à Amsterdam, il faut bien 30 minutes à pieds. il n'y a pas de bus pour y aller. Un aller coûte 3.80 euros et il faut le valider avant de monter dans le train et le revalider avant de sortir d 'Amsterdam Centraal". La navette pour l'aéroport ne peut être utiliser que lorsqu'on arrive la 1ere fois à l' hôtel pour faire le check in et lorsqu'on repart pour le check out mais au préalable, il faut les prévenir la veille du départ. L'éclairage de la chambre pendant la nuit n'est pas assez forte. La veille de notre dernier jour le chauffage ne marchait plus ( alors qu'il faisait encore assez froid). Au bout de 30 min, je suis descendue et je suis allée voir la réceptionniste. La vieille Dame me dit qu'il faut le tourner sur le 5 (alors que je l'avait fait) et de recommencer. A mon retour dans la chambre, comme par hazzard le chauffage fonctionnait ( vieux chauffage à eau, ou il faut tourner la poignet), mais le lendemain, jour du départ, pas chaleur venant du radiateur. Pour conclure, si vous avez vraiment un petit budget, ou alors que vous avez beaucoup de temps devant vous, vous pouvez choisir cette hôtel. Mais je le déconseille si vous êtes là pour une semaine (faire l'aller-retour Zwanenburg- Amsterdam peut revenir assez cher, si en plus, quand vous êtes à Amsterdam vous vous déplacer avec le tram/bus/métro.... )

le lit le frigo dans la chambre le petit déjeuner assez copieux la gentillesse de certaines personnes du personnel bonne pression de l'eau pour la douche

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un peu cher »
    • Chambre Triple Supérieure

Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre et les lits. Le chauffage n'était pas mis lorsqu'on est arrivé il a fallu 3 heures pour chauffer le chambre, idem pour la salle de bain. Il y avait plusieurs cheveux dans la baignoire.

La salle de bain est grande et la baignoire à bulle très jolie et fonctionnait. Eau bien chaude c'est agréable après une journée dans le froid. Il y avait 2 supermarché à proximité, on a pu y aller à pied.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« La propreté »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Le bruit des avions l'établissement est mal isolé. Les photos de l'hôtel publier sur ebooker ne correspond pas les vraies photos de l'hôtel.

La propreté

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre un peu chère, bain à remous qui a fonctionné qu'une fois, lavabo avec une fissure et porte de la salle de bain en mauvais état

Bon accueil, très bon matelas et très confortable, bon emplacement avec parking

« Agréable séjour »
    • Chambre Simple ou Double Économique

la Gare se trouve à 20 bonnes minutes à pied ( le1/4 h hollandais) pour un séjour de plus de 2 nuits cela peut être un contrainte (surtout si il pleut) Un service de navette pour la gare serait un plus très appréciable

Le service de navette aller et retour super agréable et rapide qui fait que même en banlieue la résidence est très pratique dans un quartier calme ( malgré le trafic aérien qui peut être génant certains jours) Le petit déjeuner est correct et complet Le personnel est à votre écoute et arrangeant

« Un très belle surprise! »

Personnel très accueillant, salle commune avec billard (et babyfoot mais en réparation), un endroit au calme et pas loin de la ville... Nous avons été très satisfaits de notre séjour à Zwanenburg!

« La chambre était très propre et accueillante, on est arrivés... »

La dame qui se trouvait a la réception le matin n'était pas si gentille ni accueillante, froide et distante, ne nous a rien demandé par exemple si tout s'était bien passé etc... et pour le check-out nous a dit "tout est en ordre"! Même pas d'aurevoir, ou merci!

La chambre était très propre et accueillante, on est arrivés pour le check-in le soir et monsieur se trouvant a la reception s'est montré très gentil et serviable. L'endroit etait amicale avec un petit bar et une salle a manger.

« très agréable, découverte et plaisir des yeux »

salle de bain, la baignoire ne fonctionnait pas (bouton de jets) et il y avait une fuite d'eau

Pour ceux qui aiment marcher un peu, il est agréable de découvrir la ville pour se rendre à la gare (emprunter les pistes cyclables à peine 20 min) puis liaison train Haswel- Zwanenburg jusqu'à Central Amsterdam 10 min (train toujours à l'heure 5,60 euros l'aller retour) très pratique. Personnel compétent et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Couple en sac à dos. »

Un style un peu vieillissant mais typique. L'emplacement fait que nous entendons les avions arriver sur l'aéroport.

L'emplacement au milieu d'un petit quartier est très agréable, le service de navette pour l'aéroport est appréciable. Literie très confortable. Très propre. Personnel agréable, accueillant, souriant et accomodant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« petit déjeuner correct pour le prix. »

l'accueil glacial de la personne à notre arrivée, nous étions 4 et on ne nous donnait qu'une seule chambre. L'odeur de cigarettes à l'intérieur de l'hotel au rez de chaussée. La musique la nuit au rez de chaussée vers la chambre 53 (qui pourtant est une trés belle chambre qui devrait être au calme)

petit déjeuner correct pour le prix. propreté. nous avions peur des avions mais de l'intérieur fenêtre fermée nous n'entendons rien.

« La propreté, le personnel accueillant, les équipements... »

la localisation (20' de marche du train + temps de trajet jusqu'au centre ville) pas de navette prévue jusqu'à la station de train (uniquement l'aéroport)

La propreté, le personnel accueillant, les équipements disponibles (frigo, bouilloire...).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Pas à côté de l'aéroport »

C'est écrire que il se trouve à côté de l'aéroport, mais sont bien 20 Minutes sur route. J'avais besoin juste de passer la nuit à cause d'une achelle et il a été très éloigné. Isolé de tout.

Navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Trop éloigné »

Le lit était trop mou. Globalement la chambre et la salle de bain était en mauvais état. Il y avait meme une fuite sous l'évier. Pour aller à la gare, compter bien 20 min de marche.

La navette gratuite pour aller à l'aéroport tôt le matin était très appréciable. Quartier calme. Un supermarché est à 5 min (attention ils ne prennent pas la carte visa) Amsterdam est à 10 min en train.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bonne solution pour un court séjour à Amsterdam et Keukenhof »

Train vers Amsterdam un peu loin mais marche agréable de 15-20 minutes.

Navette gratuite de l'aéroport. Quartier résidentiel calme. Personnel serviable.Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard sans Navette Aéroport

Nous avons apprécié notre séjour.Le bruit des avions est un peu gênant mais nos amis qui retournaient à Londres, étaient au moins près de l'aéroport

Le petit déjeuner était varié et copieux. La chambre propre. Il a fallu que nous nous habituions au bruit des avions.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Hôtel non loin de la gare (10 à 15 min)  »

Il faudrai mettre une couette supplémentaire de celle qui est déjà supplémentaires car trop petite. Pour le transport 30 min entre chaque train ( 11 et 12 nov)

Hôtel non loin de la gare (10 à 15 min) Personnel agréable et facile à comprendre Pour moi qui ne parle vraiment pas anglais j'ai tout compris 👍🏼👍🏼

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« - Avis mitigé sur l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

- decoration très "vieille" pas très fraiche - Installations sanitaires anciennes elles aussi - demandé lit double, ce sont en fait deux lits rapprochés très inconfortable au milieu - petit dejeuner très "sommaire - Chambre "de luxe" est très loin du compte

La gare de Halfweg toute proche offre la possibilité de rejoindre Amsterdam de façon régulière (tous les quart d'heure) pas la peine de prendre sa voiture

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Bon rapport qualité/ prix , peut être a éviter pour les perfectionnistes et les voyages romantiques »

Equipement un peu à revoir ( manquait un abat-jour , et la sdb ne fermait pas à clé par exemple) et il manquait une bouilloire.

Propreté des lieux , lit et oreillers très confortable , parking gratuit et privé, salle de bain classique mais grand lavabo.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Momo93 »

Problème de la langue vous parler pas le français sur tous la réception plus personne ont plus parle pas le français

Bonjour merci pour la nuit quand a passé chez vous vous étiez a la hauteurs

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel de passage, sans plus »

La décoration vieillotte, les matelas mous et inconfortables, l'absence totale d'insonorisation

Parking gratuit à disposition. A mi-disance entre l'aéroport et Amsterdam

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Efficace pour les transits. »

Lit trop moelleux, limite pour l'espace

Accueil et service navette aéroport Amsterdam, respect des engagements. Rapport qualité prix bon, vue que navette gratuite.

« amsterdam »
    • Chambre Simple ou Double Économique

le prix demandé en supplément pour mon chien. 15 euros, je trouve cela excessif et abusé !

Le lit etait tres confortable, chambre économique très correcte

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« L'espace aménagé au rez de chaussé pour fumer ou boire... »
    • Chambre Simple ou Double Économique

L'espace aménagé au rez de chaussé pour fumer ou boire un café en terrasse. La proximité du centre ville pour aller acheter a manger ( resto de l'hôtel momentanément fermé lors de notre passage). Les navettes pour l'aéroport.

• Chambre Simple ou Double Économique

Manque une machine à boissons et une machine a café dans le hall de l'hôtel. Insonorisation bof entre les terrasses et les chambres.

Les chambres sont propres et la literie est génial. Le personnel est tres aimable et disponible. À l'arrivée, ils nous renseigne sur les transports et nous donne un plan,c'est très appréciable. Le quartier est très calme.

« Bon hôtel mais..... »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Les avions qui atterrissent au dessus de nos têtes quasiment tous les matins tôt certains jours Le bruit des voisins la nuit à cause de la mauvaise insonorisation des mûrs

L'accueil, le quartier calme et typique et l'accès facile depuis Amsterdam. Commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Très bon rapport prix/distance Centre Ville. »

L'hôtel est quand même situé en retrait dans un quartier résidentiel. Il est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion jusqu'à la gare qui emmène sur le Centre Ville.

Le personnel très aimable nous a bien renseigné sur les activités aux alentours et les moyens de locomotion pour aller au centre ville. Le petit plus non négligeable : l'hôtel propose des chambres pour 3 adultes.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Simple ou Double Économique

Petite chambre sympathique avec un décoration baroque et une salle de bain petite mais pratique. Agréablement surpris de découvrir un lit king size mais trop mois à notre goût. Une terrasse agréable. Le personnel est très bien. Le transport pour aller à Amsterdam est très simple et rapide! Je recommande donc si comme nous vous cherchez juste un endroit agréable pour dormir et profiter de la ville en 3-4 jours.

« pas de mauvaises surprises l'ensemble est bon, hôtel... »

très mauvais rapport qualité prix . c'était un bon hôtel mais pas à ce prix là.

pas de mauvaises surprises l'ensemble est bon, hôtel calme .

3,0
    « Obligé car vol annulé et peu d'hotels ce jour »

Bainoire de salle de bain très large mais vetuste et inoperationnel

« Accueil tard le soir »

Lit trop mou

Accueil tard le soir

« Pas loin du centre, propre et navette de l'hôtel bien... »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Le petit déjeuner ne valait pas 8€, peu de choix.

Pas loin du centre, propre et navette de l'hôtel bien pratique.

« Très beau séjour ainsi qu' un hôtel avec accueil et petit déjeuner correct pour son prix. »

Accueil très chaleureux, chambre très propre, petit déjeuner correcte, parking accessible facilement.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Pour nous étape entre hotel d'amsterdam et aeroport... »

Pour nous étape entre hotel d'amsterdam et aeroport veille de notre départ.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion »

equipement salle de bain tres moyen douche qui fuie pas bcp de pression pour l'eau

Navette gratuite pour l'aéroport

« Bonne rapport qualité prix avec Train à proximité vers... »

Bonne rapport qualité prix avec Train à proximité vers Amsterdam

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Le matelat est trop mou »

Le matelat est trop mou

« We »

Le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y avait comme choix

Très bien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La navette pour l'aéroport est payante sauf à un petit moment de la journee »

Le paiement de la navette pour se rendre à l'aéroport.

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Triple Supérieure

Mauvais rapport qualité/prix Pas de quoi manger à proximité Douche cassée

Navettes gratuites pour l'aéroport

« Le lit »

La duche

Le lit

« Séjour agréable. »

La chambre et la salle de bain agréables. Les lits confortables. Le parking juste à côté de l hôtel. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Super. »

La tranquillité

« Tout était parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard sans Navette Aéroport

La traduction en français, par exemple la télé ou les informations .

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« La ville et très jolie eT c'est très bien comme hôtel... »

La ville et très jolie eT c'est très bien comme hôtel pour le prix je le recommande

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Restaurant excellent  »

Chambre pas insonorisée. Certaines touches de télécommande non fonctionnelle.

Restaurant excellent Bar très sympa Hotel récent

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Literie parfaite  »

Literie parfaite Personnel à l'accueil extrêmement agréable Très calme Très propre et récent

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Facile d'accès, Entrée privative pour la chambre »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Petite chambre, radiateur fait drole de bruit, pas de smart tv...

Facile d'accès, Entrée privative pour la chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Simplement une arnaque ! »

Simplement une arnaque !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« La Chambre était très pspacieuse , endroit calme »
    • Chambre Double Deluxe

Trop loin centre ville, le petit déjeuner peuvent mieux faire

La Chambre était très pspacieuse , endroit calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« hotel a conseiller »
    • Chambre Simple ou Double Économique

le soir pas de restaurent ouvert seulement pizza et pas de proposition de boisson avec la pizza

bon accueil petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Propre et suffisant pour une nuit »
    • Chambre Simple ou Double Économique

Beaucoup trop de bruit, très mal insonorisé

Propre et suffisant pour une nuit

« personnel sympa  »
    • Chambre Triple Supérieure

Hotel un peu loin de la gare.un peu cher pour la prestation.

personnel sympa wi fi

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« bonne hotel pour un passage rapide »

trop loin de tout. déjeuner pas fantastique voir pauvre !bon se

bonne acceuil

« séjour pour découvrir Amsterdam »
    • Chambre Simple ou Double Économique

très bon accueil et gentillesse du personnel. petit déjeuner copieux

« Bon hotel »

Les avions du matin

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La situation géographique »

Manque de confort + propreté

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Nous avons aimer le calme et la tranquillité , la sympathie... »

La distance pour se déplacer vers Amsterdam centre , ça revient cher en transport en commun et les 35€ de frais pour partir en navette aéroport , car nous devions partir à 5h du matin. En faisant le calcul cela nous auraient coûter moins cher au centre d'Amsterdam .

Nous avons aimer le calme et la tranquillité , la sympathie des employés malgres notre anglais médiocre .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« La literie , la navette gratuite entre l'hôtel et... »

Des détails! L'aspect de l'hôtel un peu vieillot , pas de terrasse, pas de coin fumeur dehors, même pas un petit banc pour s'asseoir ! Il fait très chaud dans les chambres (pour un mois de mai)! Portes des couloirs et des chambres TRÈS bruyantes, et absolument rien à faire dans ce village!

La literie , la navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport, pas loin de la gare de train pour Amsterdam .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Personnel très aimable et sympathique parking gratuit à 15mn... »

Parking trop petit nous avions été obligé de nous garer dans la rue

Personnel très aimable et sympathique parking gratuit à 15mn à peine du centre ville d'Amsterdam chambre spacieuse lit confortable sdb correct

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le personnel est très accueillant, serviable; »

La chambre était trop exigue pour trois personnes; nous avons eu l'impression d'être moins bien placés par notre étiquette "clients booking.com". La proximité de l'aéroport est un facteur gênant pour les personnes sensibles au bruit.

Le personnel est très accueillant, serviable; le petit déjeuner est vraiment très copieux. Même si l'hôtel est situé en banlieue d'Amsterdam, la liaison par le train est très facile et rapide; et le parking est un atout.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L'endroit est propre et les lits sont très moelleux. »

La plupart des photos n'ont rien a voir par rapport a la réalité des lieux, même si cela reste convenable par rapport au prix. L'hôtel est un peu loin de la gare de Zwanenburg, donc c'est un peu embetant quand vous rentrez d'Amsterdam au soir après une grosse journée, de la gare a l'hôtel.

L'endroit est propre et les lits sont très moelleux. Le petit déjeuner est copieux par rapport au 6 euros qu'il faut mettre pour pouvoir y accéder. Les équipements de base à disposition étaient fonctionnels, nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« globalement tout était très correct: emplacement idéal pour... »

globalement tout était très correct: emplacement idéal pour naviguer aux alentours et très calme, grand parking très appréciable, petit déjeuner copieux, chambres agréables et propres.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« 10 minutes pour aller à Amsterdam par le sprinter. »

Odeur désagréable dans la chambre.

10 minutes pour aller à Amsterdam par le sprinter. Hôtel bon rapport qualité prix, petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« La décoration de la chambre est très moderne super jolie... »

Le petit déjeuner est très simple il ne propose pas grand choses

La décoration de la chambre est très moderne super jolie avec un jacuzzi dans la salle de bain top pour se détendre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Hôtel agréable, chambre confortable, tout ce qu'il faut... »

Hôtel agréable, chambre confortable, tout ce qu'il faut pour des touristes de passage, un petit-déjeuner buffet copieux. Le personnel était très agréable et rend service en plus. Très bon séjour. A recommander

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Le personnel est aimable, la chambre très confortable et... »

La localisation est un peu excentrée par rapport à la station Zwanenburg mais reste très pratique depuis Amsterdam !

Le personnel est aimable, la chambre très confortable et propre. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« chambre confortable et propre. »

un peu de bruit à cause de l’aéroport proche et manque un peu de choix pour le petit déjeuner.

chambre confortable et propre. personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« nothing »

costumer care!! on était très déçu de cet établissement!! ce qu'il proposait online et ce qu'on vu c'est différent!! on avait réservé pour une chambre double luxe avec SPA mais on a eu une chambre double sans luxe et pas de SPA!! je me suis adresse aux personnels de l établissement qui m'ont dit qu'ils savent rien faire ni changer,... on espère passe une nuit agréable mais on a passe une nuit nerveuse!

nothing

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Décor de la chambre  »

pas de chauffage dans la salle de bain, frigo ne fonctionnait pas, petit déjeuner = honteux trop loin de la gare

Décor de la chambre baignoire avec bain à bulles facilité de parking et gratuit

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« La chambre est propre, les lits sont confortables. »

Ne pas pouvoir fumer dans les chambres,le bain à remou ne fonctionnait pas. Les chambres ne manqué de rien certes, mais elle ne reflète pas totalement la réalité des photos.. (Mais cela reste corrrect)

La chambre est propre, les lits sont confortables. L'hôtel se trouve à 20 bonnes minutes en voiture du centre d'Amsterdam. Ayant oublier un objet, après avoir contacter l'hôtel on me propose de m'envoyer la chose à mes frais, mais je reste dans l'attente d'une réponse. Le personnel est sympa!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« le confort  »

le jaccuzi en panne un geste a été effectuer mais très faible le personnel a un manque de patience la déco les chambre ne sont pas comme sur les photo reveiller par un homme mort saoul a 3h du matin qui défonce la porte d' a côter...

le confort l'espace de la chambre parking fiable le restaurant très beau

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« Personnel chaleureux à l'écoute ! »

Photos de l'établissement rien à voir avec le site booking mais ça reste correct !

Personnel chaleureux à l'écoute ! Très propre, a deux stations du centre d'Amsterdam, je recommande cette hôtel par rapport au prix qui est largement suffisant pour une nuit ou 2 ! Nous sommes content ! Petit déjeuner 6 euros il y a du choix pour 6 euros ....

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Chambre spacieuse  »

J'avais demandé un lit double et j'ai eu 2 lits simples mis l'un à côté de l'autre. Le problème c'est que les lits étant sur roulettes je me suis retrouvé à tomber entre les deux lits 2 fois dans la nuit

Chambre spacieuse Propreté Silence

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Le service de l'hôtel est parfait. »

Le service de l'hôtel est parfait. La proximité de la gare est un avantage. Le petit déjeuner est excellent quoique peuvent en dire les autres avis.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.