Commentaires sur l'établissement Clarion Collection Hotel Havnekontoret 4 étoiles

Slottsgaten 1, Bergenhus, 5835 Bergen, Norvège

#11 sur 49 hôtels à : Bergen

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel agréable et très bien situé, bon rapport/qualité prix »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

Les chambres standards sont un peu petites. Attention de préciser une chambre avec vue à la réservation au risque de vous retrouver dans une chambre donnant sur une cours parking intérieur dans un carré de Bureaux, où il devient difficile d'ouvrir les rideaux sans être vu.

Hôtel très agréable et particulièrement bien situé dans le quartier de Bryggen. Le personnel est adorable et disponible. Bon petit déjeuner. Le restaurant disponible pour les gaufres du goûter et le soir pour le dîner est plutôt bienvenu au vu des tarifs appliqués dans les restaurants de la ville.

« Déçus.... »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

Le repas du soir compris dans le prix de la Chambre est d'une qualité médiocre.nous avons préféré manger à l'extérieur le deuxième soir! La Chambre non chauffée car radiateur soit disant en panne.ils ont proposé une autre Chambre aimablement mais celle ci n'avait pas non plus de chauffage qui fonctionnait....nous avons fini par obtenir un chauffage électrique mobile ...

La situation géographique et la beauté du bâtiment.Literie confortable.Belle vue de la fenêtre de la Chambre sur le port de bergen.la vue panoramique de la tourelle.beau mobilier.bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« La compréhension du staff à la réception. »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

La compréhension du staff à la réception. On nous avait donné une petite chambre sur cour, nous sommes allés protester au desk comme quoi nous avions loué pour trois nuits et que la chambre nous plaisait pas. Ils nous ont mis sans nous demander de supplément dans une chambre spacieuse avec vue sur le port et la ville. Beau geste commercial.

« Séjour agréable grâce à l emplacement de l hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

Petit déjeuner moyen. et dîner fait avec beaucoup de boîtes de conserve Dommage Salle très froide Un peu cantine

L emplacement de l hôtel.Grandeur des chambre Vue par contre très moyenne malgré une chambre de luxe Le personnel adorable et très a l écoute Personnel réactif Je conseille cet hotel

« Mi figue mi raisin »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

La salle de bain complètement dépassée Le petit déjeuner et dîner ressemblent à une cantine

L emplacement Le personnel adorable La cafetière pour se faire un café ou un the

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La formule "petit dîner" inclue dans le prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Dîner

La formule "petit dîner" inclue dans le prix. Bon petit déjeuner.

« Charme & calme, TB situé »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

localisation parfaite ; ne pas oublier de monter dans la tourelle pour voir le coucher de soleil !

« dépaysant, agréable mais froid et très pluvieux »
    • Chambre Double Standard avec Dîner

l'étroitesse et le confort des chambres

l'acceuil, l'emplacement, l'atmosphère

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« la tourelle d'oùla vue sur bergen est superbe »

une chambre sur cour interieure sans voilage j'avais reservé un parking lors de la reservation mais pas de réponse de la part de l'hotel or il fallait reserver par téléphone! marci à rosa du staff qui nous a donné sa place de parking!il faudrait arreter de dire que l'hotel a un parking sur reservation !il n'y a qu'un parking public ne prenant que le paiement avec certaines cartes bancaires

la tourelle d'oùla vue sur bergen est superbe

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« la sensation de détente »

la sensation de détente