Commentaires sur l'établissement Thon Hotel Europa 4 étoiles

St. Olavsgate 31, 0166 Oslo, Norvège

#67 sur 157 hôtels à : Oslo

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Du bruit la nuit, murs trop fins, plafonds idem (j'ai entendu deux nuits de suite les talons de ma voisine du dessus). Après disucssion avec le personnel de l'accueil ils m'ont confirmé que l'hotel devait être prochainement restauré car assez vieux et donc mal insonorisé. A suivre donc... Mais ils ont tout de même fait un geste en raison du soucis rencontré

Bonne situation proche centre ville, hotel correct pour le prix Ville très sympa, beaucoup de choses à découvrir

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Je n'ai pas beaucoup de remarques critiques. La chambre était un peu défraichie, il y avait quelques traces sur les murs et le carrelage de la salle de bains était un peu abimé. Avec un peu de maintenance ce serait parfait !

L'hôtel est très bien situé, le personnel était souriant et sympathique. A ma demande j'ai eu une chambre donnant sur la cour pour éviter les bruits de la rue. Ma chambre était spacieuse, propre et très calme. La literie était bonne. Au total pour moins de 90 Euro par nuit c'était un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

calme,tram a proximite,15mns a pied du port,excellent et copieux petit dejeuner

la salle de bain de bain un peu petite

le buffet était extra, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Décoration un peu vieillotte, pas de climatisation

Petit déjeuner très complet, litterie confortable, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

hotel idéalement placé , à recommander si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle .Le personnel et le petit déjeuner sont parfaits. Cependant la salle de bain est vraiment très petite .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

We slept 4 nights in the same beddishes The 6 th floor absolutely need a renovation.

Very nice and helpfull personnal Good situation to the attractions, restaurants and bars in the city Good access to transport (tram next to hotel)

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

La disponibilité et le service du personnel. Mise à disposition d'une seconde chambre lit double faute de pouvoir satisfaire notre première demande. Tous les hôtels ne l'auraient pas fait.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Connexion wifi trop lente

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

Pas réussi a faire marcher le wifi

Personnel impec