1. Page principale des avis sur les hôtels

Rosenkrantzgate 8, 0159 Oslo, Norvège

#69 sur 199 hôtels à : Oslo

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bel établissement, parfaitement situé . »

Bel établissement, parfaitement situé . Tres grande chambre quadruple pour nos 3 grabnds enfants. Superbe petit déjeuner avec personnel agréable .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons demandé un jus nature d orange , de citron ou fruit ( gluten free) pour une cœliaque qui ne peut pas,prendre un jus en conserve ( bouteille), on nous l'a refusé en nous disant que Ç est tout qu il ya !, c'est portant pas difficile de faire un jus nature pour une seule personne. Pas de pain ni de biscuit gluten free alors que nous avons demandé à la reservation un petit déjeuner gluten free.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« top »

localisation parfaite, au centre, demander une chambre coté cour et pas rue car il y a un pub très animé le samedi soir. chambre propre, restaurant buffet ok

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Proximité du centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dans le cadre d un autotour nous avons passé nos 1eres nuits dans cet hôtel et avons été ravis La chambre était spacieuse .le lit très large Nous avons donc souhaité terminer notre séjour dans le même hôtel Mais nous avons été déçus car nous avons payé plus cher et avons eu une chambre petite avec vue sur cour et un lit très étroit Nous avons dîné dans le restaurant et nous le deconseillons tant pour la qualité que pour l accueil

Proximité du centre ville Bon petit déjeuner Propreté

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Même si c'est signalé dans la brochure de l'hôtel problème d'eau chaude.... parfois il fallait faire couler à fond l'eau pendant 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude... quel gaspillage, pas très écolo !!! (on était au 5ème étage)

Bonne situation géographique, près de tout Chambre agréable, lit confortable belle salle de bain petit déjeuner copieux, pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« une adresse sympa au coeur d'Oslo »

un parking souterrain à proximité à 36 € la nuit... du coup en terme de budget c'est assez élevé

Une chambre spacieuse et confortable. l'hôtel est très bien situé. Un petit déjeuner bon et varié

« L’emplacement est très bien. »

Malgré un large choix du petit déjeuner le goût n’y était pas. Le we le restaurant ferme à 19h ce qui est trop tôt et il n’y a pas de bar dans l’hôtel.

L’emplacement est très bien. Le personnel est très bien. Les chambres sont spacieuses et propres.

« super hotel à oslo »

problème avec l'adresse car l'entree ne se fait pas dans la rue notée sur l'adresse mais par une autre rue

super petit déjeuner en buffet chambre familiale familial spacieuse avec cloison isolante, très calme

« Hôtel central à 10 minutes de la gare, des chambres... »

Hôtel au-dessus de la ligne de tram donc assez bruyant côté rue, d'autant qu'il y avait aussi des travaux.

Hôtel central à 10 minutes de la gare, des chambres confortables et un somptueux petit-déjeuner.

« L’emplacement est vraiment parfait. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’emplacement est vraiment parfait. Nous avons tout fait à pied. La chambre correspondait aux photos et les lits sont très confortables. Nous donnions sur une rue arrière très calme. Tout était propre. Et même s’il y a beaucoup de chambres et donc de clients nous n’avons pas ressenti de gêne. Le petit déjeuner est très copieux et bon. Enfin le parking est tout à côté et en faisant tamponner son ticket à la réception il y a une réduction.

« Bon rapprt qualité prix dans l'hyper centre d'Oslo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre côté rue le long d'une artère très passante souffre du bruit. Le personnel bien que disponible est en nombre insuffisant au petit déjeuner à moins qu'il ne faille incriminer l'organisation du travail.

La situation géographique de cet établissement est un atout non négligeable au coeur de la ville d'Oslo. La chambre bien que petite était confortable. La propreté des lieux ne souffre d'aucune remarque. Le petit déjeuner est copieux pour un prix raisonnable.

« Un bonheur ! »

Prévoir d’arriver tôt au petit-déjeuner.

Un très bon rapport qualité -prix Superbes chambres même dans la catégorie économique Accueil adorable et efficace Excellent petit-déjeuner Situation idéale. Entre les qualités de l’hôtel et une belle balade à l’Aker Brygge notre dernière nuit en Norvege restera gravée.

« très bon petit déjeuner. »

pas de parking. il faut se garer dans un parking de la ville. 3 jours = 100 euros, malgré une remise faite par l'hôtel. pas de climatisation mais une ventilation.

très bon petit déjeuner. la chambre est immense et calme.

« Etablissement de très bon niveau. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Environnement bruyant (contre partie d'une localisation très centrale) notamment le samedi soir. Isolation phonique des ouvertures excellente mais il était difficile de dormir fenêtres fermées avec ces températures élevées. Pas de climatisation à priori.

Très bien situé. Bon confort.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Si nous revenons à Oslo, nous choisirons le même hôtel. »

rien à redire

la chambre était spacieuse et bien équipée. La petit déjeuner fastueux, et le personnel attentionné. Hôtel de plus très bien situé et calme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Agréable et bien situé mais rue bruyante »

Rue très bruyante, difficile de dormir, voir impossible si on ne ferme pas la fenêtre (pas de clim, pas d'air. ...). Une seule personne à la réception, temps d'attente important pour toute demande, ne pas compter sur eux pour conseil tourisme

Hôtel agréable, chambre spacieuse, bon lit, très bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« très bien le petit déjeuné aussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix du parking et les explications pour si rendre,pas un mots de français

tout été très bien,meilleur petit déjeuné que nous ayons eu en faisant le tour de Norvège .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Taille de la chambre. »

Les parties communes. Le dress-code du personnel restauration. Présentation du buffet basique.

Taille de la chambre. Situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« trés bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

je n'ai pas remarqué d'imperfection

la chambre bien tenue le petit déjeuné apprécié tout comme l'ensemble des prestations établissement parfaitement situé dans le centre de la ville et près des moyens de transports

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit de la rue la chambre étant située juste au dessus du tram La vitre de la douche trop petite et de ce fait salle de bain mouillée lorsqu’on se lave

La situation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L’emplacement central, la décoration des chambres mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est très froid. L’accueil à la nordique à son clairement son charme...mais certainement pas dans l’hôtellerie ! La réceptionniste au check-in n’a pas répondu à notre « Hello », nous a regardé froidement, et a continué sa conversation avec son collègue pendant de longues secondes...pour enfin remarquer notre présence. Travaillant dans l’hôtellerie et visitant de nombreux établissements européens, c’est bien la première fois que nous avons eu ce genre d’accueil. Idem pour les autres membres du personnel (pdj, night..) difficile de leur arracher un sourire :/

L’emplacement central, la décoration des chambres mais surtout l’amabilité des femmes de chambre (les seules à être polies et aimables :))

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Absence d'air conditionné. Inconfort qui gache les prestations. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Absence de climatisation. A Oslo, 28 degrés cette semaine. Les chambres chauffent. Réponse de l'accueil : pas d'air conditionné.A l'accueil d'accueil l'air est bien frais ; l'air conditionné existe mais pas pour les clients. Inadmissible pour un hotel de cette catégorie.

Chambre (triple) très agréable et spacieuse. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Trop court, très bien et nous avons bénéficié du beau temps! »

La proximité du port, du Palais Royal, de la forteresse et de nombreux lieux de visite, également à 2 pas les moyens de transport, train, tramways, bus, et bateaux, l'hôtel est vraiment bien placé, la navette aéroport arrive à 200 mètres de l'Hôtel, c'est très appréciable.

La chambre était grande et bien agencée, la salle de bain aussi était grande avec une douche à l'italienne. Bcp de prises de courant ce qui facilite le rechargement de tablette, téléphone etc..., seule la vue manquait; ce qui est un peu décevant.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« A éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel peu aimable. WC quasiment sous le lavabo sur lesquels une personne un peu corpulente aura du mal à s'asseoir. Petit déjeuner indigne d'un tel établissement : servi dans une salle au sous-sol sans fenêtre, buffet peu varié, pas de croissants, fruits rabougris... A prix quasi équivalent l'Hôtel Scandic Oslo City est nettement supérieur en qualité.

Position géographique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Rapport qualité prix correct pour la Norvège »

Matelas neuf mais beaucoup trop mou, chambres single trop petites, salle de petit déjeuner en sous-sol sans fenêtre rapport

La situation, l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super hôtel à Oslo ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

C’est vraiment un tout petit point négatif, mais la poussière sur les lampes

Tout était top. La situation de l’hotel très centrale ce qui permet de faire beaucoup de chose à pieds. Le confort de la literie, le calme de la chambre.

« hotel placé en hyper centre, idéal pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le fait que nous n'avons pas été averti de la fermeture de la salle restaurant et petit-dejeuner pour travaux. Nous nous sommes retrouvés à faire la queue au sous-sol pour entrer dans une salle non adaptée au nombre de personnes séjournant à l'hotel, puis à faire la queue pour pouvoir se servir Tellement stressant dès le réveil qu'on ne traine pas. Avoir l'information des travaux m'aurait permit de revoir ou non ma réservation

hotel placé en hyper centre, idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« On dort bien »

wifi salle de petit déjeuner

Lit très confortable et chambre très silencieuse. Petit déjeuner simple. Salle de petit déjeuner sombre et bruyante en raison des travaux (perceuse , aspirateur...) Connexion WiFi déconnectée toute seule très rapidement... pas pratique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien situé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est assez chaotique : organisé dans une petite salle au sous sol, sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel. Un petit buffet mal agencé, un personnel visiblement dépassé, peu aimable. Une file d'attente pour pouvoir s'assoir.. bref, pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

Hotel très bien situé (à proximité du port, rues piétonnes, parlement..) chambre bien agencée, correctement insonorisée. Réceptionnistes très accueillants.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel parle hélas l anglais et pas le français . Pas de chaînes française que du norvégiens ! Là connexion wifi pas top du tout .

Très bien situé, la gare central qui dessert l aéroport est à seulement à 10 minutes à pieds . Plusieurs commerces a proximité . L'établissement es situé dans un Endroit calme et propre . Café thé bouilloire fer à repasser à disposition dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Un excellent hôtel bien placé géographiquement et d'un bon rapport qualité-prix »

Je suis très satisfait.

L'emplacement dans Oslo, l'accueil, le service, le restaurant dans l'hôtel. De plus le restaurant propose des plats norvégiens à côté de plats plus internationaux. De même pour le petit déjeuner très varié et abondant.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La chambre familiale est confortable ainsi que la grande... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre familiale est confortable ainsi que la grande salle de bain avec douche et baignoire. La salle de petit déjeuner avec une lumière douce est très cosy et il ya un large choix entre sucré et salé au petit déjeuner. L'accueil est très chaleureux et la soupe servi à l'accueil est une une idée charmante. L'emplacement de l'hôtel permet de découvrir le centre d'Oslo facilement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le sèche-cheveux ne marche pas dans notre chambre.

L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est copieux, la décoration est récente et jolie et le lit est très agréable. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'emplacement central malgré les travaux tout autour de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La taille du lit pour 2. Minuscule! (1m20)La chambre toute petite aussi. Hôtel dans charme particulier.

L'emplacement central malgré les travaux tout autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il y a un bar en bas de l'hotel ou les habitants font un bruit pas possible jusuq'à 4 heures du mat ! (et les fenetres laissent passer tous les bruits

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Situation centrale mais sans charme et personnel aux compétences limitées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel sans grand charme. Personnel gentil mais peu compétent pour donner des informations basiques tels que les transports vers l'aéroport.

Situation centrale

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel central pour un séjour à Oslo »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Rideaux un peu légers, chambre trop lumineuse la nuit. Canapé lit moyen pour les enfants.

Emplacement central, nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mal insonorisé au niveau du bruit de la rue. Pas assez de places dans le restaurant pour le petit déjeuner. Hôtel sans parking

Très bonne literie, chambre très propre et hôtel moderne et bien entretenu. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un séjour parfait! »

Peu réactif aux e-mails

Buffet du petit-déjeuner excellent avec un vaste choix de spécialités norvégiennes. Chambre au calme malgré la situation très centrale de cet hôtel (notre chambre donnait sur la cour intérieure du bâtiment). Personnel à l'écoute et très arrangeant. Excellent point de départ pour découvrir la ville!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hotel tres bien place  »

Rien C'est cher mais c'est la Norvège

Hotel tres bien place Tres bon petit dej -20% sur les tarifs au kafistova attenant à l'hôtel pour les clients

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Escale à Oslo »

Sur notre réservation nous avons demandé deux lits simple et nous avons eu un lit double.

Les lits sont très confortable. Le petit déjeuner était très complet il y avait beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé, c'est un très jolie établissements.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Escapade à Oslo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de petit déjeuner et prix assez élevé pour le standing de l'hôtel.

Un accueil agréable et une chambre aux couleurs poudrées. Salle de bain avec chauffage au sol très agréable. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Personnel au petit déjeuner pas aimable »

- Prendre le petit déjeuner dans le café jouxtant l'hôtel c'est une bonne idée mais le personnel au petit déjeuner jeune pas aimable du tout: pas de cappuccino, juste du jus de chaussette et pas de chocolat chaud pour mon fils - (malgré que les machines à café soient disponibles). - Nous avons réservé une chambre quadruple et étions 4 dont deux enfants ados et pas de lits pour eux juste le sofa dépliable. Ok pour une ou deux nuits mais pas plus. - Wifi un peu juste.

- Bien dormi. - Relativement tranquille. - Grande SBD avec baignoire. - Personnel a la réception sympa.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bon séjour malgré le bruit du matin »

Fenêtre pas assez insonorisée (passage du tramway) Et lors de notre séjour, dès 7:30, bruit d'une perceuse !

Petit-déjeuner très complet, chambre très agréable avec réfrigérateur, bouilloire avec thé et café soluble à dispo, table à repasser et fer, salle de bain petite mais très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Le petit-déjeuner très complet et très bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre très petite et tellement mal insonorisée ! Si vous aimez le passage de camions de livraison à partir de 6h du matin, vous allez être servis ... Belle nuit blanche :( La difficulté à stationner propre au quartier et pas spécialement à l'hôtel

Le petit-déjeuner très complet et très bon Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« A recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lits jumeaux pour un couple, un peu bruyant et la douche pas top (un peu petite avec un jet d'eau très faible ainsi qu'une longue attente pour l'eau chaude.)

L'emplacement, le prix, chambre spacieuse et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hyper centre mais bruyant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le parquet était moyennement propre mais surtout l'insonorisation est quasi inexistante. Au 5è étage, on entend en permanence le bruit du tramway qui passe au pied de l'hôtel.

La situation géographique est parfaite, Chambre de belle taille.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hotel confortable et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit un peu trop étroit.

Chambre moderne et agréablement équipée. Petit frigo très pratique pour stocker boissons ou autres. Idéalement situé à quelques centaines de mètres de la gare centrale et tout proche de la station de tramway. Salle de bain fonctionnelle avec tablette devant miroir. Excellent rapport qualité prix. Je le recommande pour un séjour découverte à Oslo.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« La propreté de l'hotel à revoir de toute urgence et les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de l'hotel à revoir de toute urgence et les tables du petit déjeuner.. . Les uns sur les autres par obligation...

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« tres bon sejour »

variaté du petit-dej

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Un établissement d'un très bon rapport qualité/prix pour la Norvège »

L'emplacement très central de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle du petit déjeuner = trop de monde et pas assez d'espace

la situation et le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix pour 3 jours »

les odeurs de soupe

La situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Excellent séjour dans un hôtel confortable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La variété du buffet, la disponibilité du personnel, le confort des lits

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« Hôtel bien situé en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre petite donnant sur un bar donc bruyante

Emplacement, restaurant

« L’emplacement, le petit-déjeuner  »

L’emplacement, le petit-déjeuner

« L'emplacement  »

Personel très froid Propreté laisse à désirer

« Hôtel très bien situé pour visiter. Etablissement calme et très bien équipé. Personnel serviable. »

Petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner copieux et ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner copieux et varié Très bonne localisation au centre d'oslo

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un hôtel au design agréable »

Pas de climatisation

Excellent petit déjeuner, beaucoup de variété

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit très inconfortable, le personnel pas très aimable au petit déjeuner

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« BON EMPLACEMENT GRANDE CHAMBRE »

PAS DE CLIM ,NI DE TELPOUR JOINDRE LA RECEPTION, COFFRE EN PANNE MAIS PAS DE REEL BESOIN

PTIT DEJ CORRECT SANS PLUS

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Petit déjeuner  »

Nuit très bruyante

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« hôtel très bien dommage pour le parking et le manque d'interé du personels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel très bien petit déjeuné super gros point faible le parking au moins 1 km et aucun effort du personnels très dommage

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« ras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la cafétéria attenante à l'hôtel la situation géographique l'hôtel en général

« superbe emplacement pour explorer la ville »

lit très cofortable

« L'emplacement »

« sans regret »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

pas de volet ; un peu gênés par je jour le matin

chambre propre et confortable ; petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« confort de la chambre et propreté »

confort de la chambre et propreté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« le petit déjeuné »

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hotel traditionnel norvégien confortable et d'un bon... »

Hotel traditionnel norvégien confortable et d'un bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« 5 nuits parfaites »

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Emplacement idéale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chauffage étouffant durant la nuit

Emplacement idéale

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotell Bondeheimen