Commentaires sur l'établissement Best Western Oslo Airport Hotel 3 étoiles

Museumsvegen 26, 2060 Gardermoen, Norvège

#7 sur 12 hôtels à : Gardermoen

Coût de la navette NOK 70 chaque trajet

Hôtel proche de l'aéroport très bon report qualité/prix. Navette desservant l'hôtel entre 04:40 et 11:50PM Petit déjeuner complet et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le prix de la navette pour 5 minutes de bus 7€ par personne c est cher pour une nuit autant dire qu on reste dans la chambre

La chambre est bien équipé, wifi, TV,bouilloire, café thé, bon lit, le personnel est souriant et agréable

Peut être navette gratuite pour les clients de l'hôtel?

Bon petit déjeuner et personnel de l'hôtel très aimable Navette de et pour l'aéroport

Le prix du restaurant, le prix de la navette qui est arrivée avec 20 minutes de retard, nous avons failli manqué notre avion.

Très beau petit déjeuner disponible à 4 heures du matin.

Personnel du soir peu disponible (débordé ?) , nous devons chercher le serveur du bar, l'accueil de la salle du restaurant, faire de nombreux signes pour être servis.

Bonne qualité des plats au diner, navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La salle de bain n'est pas en adéquation visuelle avec la chambre et le rideau entre la douche et les toilettes n'était pas présente. Étanchéité lumineuse de la porte de la chambre à revoir( dans le cas des chambres triples). L'alarme incendie s'est déclenché le soir, nous avons évacué mais pas d'information sur la fausse alarme.

L'espace de la chambre, la gentillesse et l'efficacité du personnel ( arrivée avec 1 heure d'avance, légère attente de 10 mn et attribution de la chambre avec le sourire en prime), la mise à disposition gratuite des boissons chaudes dans le hall et le petit déjeuner très copieux. Le shuttle est super efficace.

Dommage que la navette soit payante (70 NOK un aller). La température dans la chambre un peu froide. Manque parking fermé, surtout l'hiver avec la neige, difficile de se garer

Personnels très accueillants. Etablissement bien situé pour voyage d'affaire.

Nous avons réservé une chambre pour 5 via booking ; le réceptionniste nous annonce une chambre pour 3. Pour avoir une chambre pour 5 il fallait rajouter une somme supplémentaire !!!!!! Qui a fait l'erreur : booking ou l'hôtel ?????

la distance entre l'aéroport et l'hôtel

navettes payantes (70nok/pers, enf -16ans gratuit si accompagné d'1 ad payant) Superficie de la chambre quand nous sommes 4 personnes, mais suffisante comme très court séjour

Facilité d'accés Proximité de l'aéroport Navette Possibilité de prendre un pdj à 4h (à repréciser tout de même, car à l'arrivée, la réceptionniste m'avait dit 5h, comme nous étions dimanche)

la chambre aménagée avec un cli-clac ne laissait peu de place pour se déplacer dans la chambre.

bien placer à coté de l'aéroport, silencieux, petit déjeuner excellent, personnel affable.

Accueil un peu impersonnel.

Proche de l'aéroport (facilement accessible en transport en commun), très bon petit-déjeuner (possibilité d'avoir une sélection réduite dès 4h du matin).

Accueil un peu impersonnel.

Chambre soi-disant familiale très petite ; les lits simples sont étroits mais corrects. Nous avons dormi dans un canapé lit trop petit pour deux à la literie très mauvaise. Les ressorts du matelas étaient très douloureux (nous avons dû nous allonger sur l'épaisseur des couettes), les barres du canapé empêchaient de s'étendre correctement. Un bruit permanent (laverie proche de la chambre ?) nous a tenu éveillés toute la nuit. Les accessoires de toilette étaient vides (boite de mouchoirs et distributeur savon ...). Petit déjeuner très frugal exclusivement salé.

Proche de l'aéroport ; personnel accueillant

Tres modest juste pour une nuit de passage ; le repas très cher et la navette est payant !

Juste une nuit pour rejoindre à l'aéroport tôt le matin / occupation 3 personnes sans frais supplémentaires

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Navette payante 70kr par adulte, ticket accessible directement depuis la borne d'accès bus à la sortie de l'aéroport.

Personnel très sympathique, chambre bien équipée, qualité Best Western au rendez-vous.

Chambre très exigüe. 1 seule prise de courant entre les 2 lits simples.

Idéal pour une nuit à proximité de l'aéroport (10min en voiture) avant un vol tôt le matin. Petit-déjeuner anticipé dès 4h du matin.

Il y a tout ce qu'on attend d'un hôtel d'aéroport : tout est fonctionnel, rapide, conçu pour une clientèle qui n'est pas là pour faire du tourisme mais juste prendre l'avion le lendemain. Une navette conduit à l'aéroport.

L'isolation entre les chambres. Le prix de la navette hotel/aéroport 70 NOK (7.80 €) par trajet par personne.

La propreté et la prévenance du personnel

La distance un peu éloignée de l'aéroport L'absence de navette lorsqu'on arrive un peu tard le soir (vers minuit pour ce qui nous concerne), d'où obligation de prendre un taxi assez cher (35 € environ pour 5 km)

Le buffet du petit-déjeuner La taille et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Navette un peu chère, cela pourrait être compris dans le prix.

Localisation parfaite à proximité de l'aéroport. Navette rapide. Chambre simple mais confortable. Personnel sympathique. Repas du soir au restaurant et petit déjeuner très bons.

TOUT TROP CHER - Coût navette Aller Aérogare-Hôtel excessif : 5 minutes de navette = 14€ pour un couple. Idem pour Retour. - Coût dîner à l'hôtel excessif, pour un couple : une assiette de pâtes avec quelques crevettes décongelées + une bière éventée = 60€. Pas d'autres possibilités de dîner ailleurs car position isolée de l'hôtel.

salle de bains un peu triste, type "hôpital", prises électriques bizarrement placées

Bien placé et facile à rejoindre depuis l'aéroport même à 22h30, chambre vaste même pour 5 , petit déjeuner très correct, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

2 chambres très éloignée l'une de l'autre. Plus de navette à notre arrivée à l'aéroport (taxi obligatoire ). Les employés ferment le buffet du petit déjeuner à 10h pile même si vous êtes encore en train de manger.

Petit déjeuner très varié. Calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Mais surprise, à Oslo la navette aéroport / Hôtel est payante ! 70 Nok le trajet par personne. Cela augmente le prix de la chambre !

Hôtel proche de l'aéroport, confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le prix de la navette aéroport hôtel, bien plus cher que le train aéroport Oslo, Booking pourrait mettre le prix des navettes, cela pourrait aider dans le choix de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Ventilation super forte dans la salle de bain ! Même la porte fermée on l'entendait. Salle de bain à faire rafraîchir. Chambre correct mais trop cher pour le niveau de prestation!

Bien situé a svolvaer. Le petit déjeuner était bien mais ce n'est pas l'hôtel qui le fait, il faut aller en centre ville d n'as un restaurant.

Un environnement genre zone industrielle encore accentué par des travaux . Plus généralement je trouve que les hôtels devraient signaler les travaux au moment de la réservation .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

le prix des navettes depuis l’aéroport 14, 70 Euros aller et retour par personne

s'agissant d'une nuit d'escale la possibilité d'une seule chambre pour cinq personnes d'où un prix très compétitif,

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Petit déjeuner copieux et varié (sucré et salé). Plutôt calme malgré quelques bruits de l'aéroport proche. Proximité de l'aéroport d'Oslo malgré une navette payante pour l'atteindre. S'y rendre à pied n'est à mon sens pas possible.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

petit déjeuner copieux et varié, établissement agréable où je descends régulièrement quand je passe par l'aéroport d'Oslo, établissement agréable et possibilité de se promener autour , près du musée, avec des crampons l'hiver pour ne pas glisser sur la glace et la neige.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La fameuse navette (S33) coute un bras : 8 euros par personne et par trajet, soit 16 euros par personne. L'astuce (à tester) : prétendre que vous allez au parking, descendre au parking, et marcher les 20 mètres qui vous séparent de l'hôtel. A priori la navette est payée avec le ticket de parking (en tous cas la majorité des personnes montant dans la navette n'ont pas payé de ticket). Normalement je ne donne pas de conseil pour resquiller mais la... 16 euros pour 10 minutes de bus, faut pas abuser. Les prix (boissons alcoolisés) pratiqués à l'hôtel paraissent standards. Ils sont donc exorbitants.

La qualité de l'accueil et du personnel en général. Le buffet du petit déjeuner et la propreté des lieux. La navette relativement facile à trouver (compter 10 minutes entre l'aéroport et l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Navette obligatoire et chère (15e par personnes pour l'aller-retour).

hôtel propre et agréable. Personnel accueillant. Chambre confortable et douillette.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

La proximité de l'aéroport et surtout le petit déjeuner buffet au vaste choix et délicieux (saumon, hareng, jus de fruits frais, viennoiseries,etc...). Si je retourne en Norvège, j'y ferai certainement étape.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Zéro sur vingt ...car moins de 3 heures avant notre arrivée alors que nous étions à l'aéroport CDG Paris pour venir à Osli, on a reçu un appel nous disant que notre chambre était annulée et donnée à d'autres clients.Hotel a éviter à tout prix évidemment!!

La restauration peu de choix pour le petit déjeuner, principalement salé. L'offre de snacking étant très réduit, simplement des club sandwichs.

Le personnel, la propreté de l’hôtel et les services proposés.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La situation géographique de l'hôtel rend un peu compliqué l'accès au centre ville. Néanmoins, il est possible de prendre le train à l'aéroport pour y accéder !

Le personnel est extrêmement accueillant et compétent. En plus du confort apporté par l'hôtel, le petit déjeuner est très bon. Un bon hôtel de transit' !

La cuisine est vraiment excellente.On s'attendait à des distributeurs de nourriture! Quelle ne fut pas notre surprise, le resto est même très fréquenté! Pas d'avions entre 23 h et 7 h!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

On ouvre notre chambre et des personnes dorment déjà dedans. Attente à 1h00 du matin d'une solution. Nous nous retrouvons obligé de nous séparer dans 2 chambres.

Proximité aéroport pour une escale.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Restauration sur place un peu chère.

Le petit déjeuner était copieux et varié, la chambre très propre et les lits confortables, parfait pour une nuit de transit.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le confort et la propreté de la chambre avec un personnel aimable

Excepté le tarif du bus pour rejoindre l'aéroport, tout était bien

Le petit déjeuner est juste sublime!

tout

Super petit dej, calme, à 7min de l'aéroport avec la navette ( payante )

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Propreté impeccable, personnel très aimable et souriant, petit déjeuner copieux, environnement calmer et chaleureux

Navette aéroport payante

L’absence de chaînes TV française.

La localisation et l’accès par la navette, la rapidité du check-in et du check-out.

rapport qualité prix imbattable, belle chambre, bonne literie, beau buffet : on n'en espérait pas autant !

Proximité aéroport et propreté

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Réservation rapide suite a un gros retard de vol sur l'application smartphone.

Tres bien et petit dejeuner a partir de 4h : parfait pour des voyages tres tot

Rapport qualité/prix; mauvaise literie, vieillot

personnel sympa et bon pdej.

équipe professionnelle et agréable rien à redire

Petit déjeuner très copieux, proximité de l'aéroport

Proximité avec l'aéroport / navette Petit déjeuner Confort des lits

Robinet du lavabo et matelas

Proche de l'aéroport

Tarif navette aéroport

La personne de l'accueil que j'ai d'abord eu par téléphone puis en direct : sympathique et prenante

Il est impossible d aller à cet hôtel depuis l aéroport sans prendre le bus qui coûte 16€ À/R pour 3.5km

Un petit déjeuner copieux

lits trop étroits

l'emplacement, le restaurant, qualité des repas

Manque des couverts à notre arrivée au petit déjeuner

Grand choix du petit déjeuner

Navette aéroport chere, peu pratique pour des aller-retour en ville

Belles chambres, PDJ varié, proche aéroport avec navette (payante!)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Chambre très simple pour le prix.

La facilité d'accès, l'accueil très pro.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Chambre familiale un peu petite pour 5!

Le petit déjeuner -buffet très varié et copieux. Ouvert dès 4h du matin!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

literie très moyenne, sdb moyenne. lits pas refaits entre les 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L’accueil du personnel en particulier pour la restauration ,malgré l'heure tardive

Il n'y avait pas de chocolat, mais à ma demande on m'en a gentiment trouvé un sachet, ce que j'ai apprécié.

Canapé lits

Le sol chauffant dans la salle de bains et les couettes ultra mouelleuses

L'emplacement pratique à proximité immédiate de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Propreté, professionnalisme du personnel. Excellent petit déjeuner.

Tout, l ' accueil, le petit-déjeuner

Tarif au rabais sur booking.com, 21€ pour 4 personnes ! Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les gouts !

La diversité du buffet au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Pas de possibilité de faire un café dans la chambre , ni de frigo pour se servir d'une boisson. Obligé de descendre à l'accueil Pas de restauration correcte en dehors des heures de repasj

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

L'acceuil a la reception : la pire de toute mon experience ! Une personne antipathique et incompetente. Nous avons attendu plus de 30 minutes car soit disant son terminal de CB fonctionnait bien et c'etait nos 5 differentes cartes bleues qui ne marchaient pas ... Ainsi que le confort dans deschambres non insonorisees et une literie plus que desirable

La connexion Wifi et le petitdejeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Cela fait industriel. Le personnel est juste aimable sans plus limite froid. Anonyme

l’hôtel est situé près de l'aéroport par conséquent pratique pour le départ le matin. Autre avantage possibilité d'avoir un petit déjeuner très tôt de 4h à 6h du matin en cas de vol matinal.

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.