Commentaires sur l'établissement P-Hotels Bergen 3 étoiles

#49 sur 49 hôtels à : Bergen

6,2

5,9

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

L'aide du réceptioniste présent le 10 et 11 octobre dans l'après midi pour la résolution de mon problème de bagage qui était manquant à l'arrivée à l'aéroport de Bergen. Un grand merci à ce jeune homme qui se reconnaitra.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

Un peu de bruit en soirée mais reste raisonnable.

Etablissement à deux pas du centre historique et du tram direct aéroport. Chambre très propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Le petit déjeuner consiste uniquement en un sandwich pain de mie et une petite bouteille de jus de pomme. Supplément de 15 NOK pour un café ou un thé...

Super emplacement et grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L'hôtel est très bien situé ! »

Petit déjeuner à varier un peu

L'hôtel est très bien situé ! À 10min à pied du cablecar du mont Floyen & du centre ville. La chambre pour une personne est plus que correcte.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Personnel très aimable, chambre et salle de bain hyper... »

Malgré le bon isolement des chambres, lors de week-ends il y a une boîte de nuit en bas de l’établissement, et même au troisième étage où j’étais on sent les vibrations de la musique, c’est à prendre en compte, mais même comme ça j’ai réussi à m’endormir.

Personnel très aimable, chambre et salle de bain hyper propre et confortable; l’hôtel a un emplacement parfait (650 mètres du Fish Market) avec beaucoup de restaurants et petits commerces autour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bien placé en plein centre ville, pour. »

"petit-déjeuner" un peu succinct! : une poche plastique trouvée accrochée à la porte de la chambre avec un sandwich et un jus de fruit sucré, pas de boisson chaude possible.....Heureusement le petit-déjeuner 1h plus tard dans le train fut excellent..

Bien placé en plein centre ville, pour. la transition entre express côtier Hurtigruten et la gare

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A fuir... »

Tout et surtout le petit déjeuner qui n'est rien d'autre qu'une escroquerie pure et simple. Et ce n'est pas mentionné sur le site booking.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »

L'accueil(personnel peu aimable) et ne pas dire que le petit déjeuner est compris

Pas de local pour déposer les bagages.Petit déjeuner accroché à la porte:sandwich et boisson jetés(pas mangeable et buvable) ,même pas un café,il faut payer pour en avoir un.

« L’emplacement idéal , la chambre simple mais fonctionnelle  »

Nous avons été surpris par le petit déjeuner réduit à un sandwich et un jus de fruit pendu à la porte le matin !!! Sur un séjour avec 5 nuits c’est assez monotone. Une boisson chaude aurait en outre été la bienvenue.

L’emplacement idéal , la chambre simple mais fonctionnelle

« La chambre était bien, et l'hôtel très bien situé. »

Le "petit déjeuner" est nullissime... un sandwiche même pas bon avec presque rien dedans, pas de café offert alors que la formule incluait le petit déjeuner. Nous avons dû nous nourrir dehors alors que nous comptions profiter du séjour dès que nous sortions de l'hôtel. Un homme, Tuan, est très désagréable malgré la patience que nous avons eu au guichet d'accueil.

La chambre était bien, et l'hôtel très bien situé. Les lits étaient confortables et la douche spacieuse.

« A vrai dire pas grand chose , le fait d avoir une serviette... »
    • Lits Superposés dans Dortoir Masculin

la proprete qui n etait pas au rendez vous et l insonorisation qui n y etait pas du tout non plus...

A vrai dire pas grand chose , le fait d avoir une serviette pour s essuyer peut etre. L emplacement . Mais bon a 40 euros la nuit je m attendait pas a un palace...

« Le prix norvegien pour une qualite de chambre et de service tres moyens »

Personnel sympathique mais tres amateur La proprete peut etre amelioree , la television ne fonctionnait pas et le petit dejeuner est un gag

La situation geographique parfaite Malgre des commentaires alarmants sur le bruit , finalement assez calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A éviter »

Accueil limite poli, propreté douteuse, petit-déjeuner consistant en un sandwich et un jus de fruit chimique, le tout dans un sac plastique accroché à la poignée

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« l'accueil, la chambre très bien, le petit déjeuner est inexistant »

le petit déjeuner du matin, une bouteille d'eau gout citron et un sandwich composé de deux tranches de pain de mie, du jambon, des cornichons, déposé dans un sac plastic accroché à la poignée de la porte au petit matin. Surprise!!!! pas de café, de thé... Bref pas de petit déjeuner!

l'accueil sympathique, la chambre confortable, spacieuse, la situation de l'hotel en plein centre ville et au calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était... »

Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était très sommaire. 1 bouteille de 25 cl de jus de pomme et un sandwich jambon fromage par personne mis dans un sac plastique accroché à la porte de la chambre. Il y avait du café ou du thé à la réception mais payants

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« AGREABLE séjour dans une ville sympathique. »

le petit déjeuner dans un sac accroché a la porte contenant une mini bouteille de jus de fruit et un sandwich le meme pendant 3 jours.HONTEUX d'appeler cela un petit déjeuner.

l' emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon séjour. »

Petit déjeuner laissant à désirer. Nous avons seulement eu un sandwich chacun et une petite bouteille de jus de fruits. Je ne m'attendais pas à ça.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien car chambre très bien placée dans l'établissement et en oubliant le petit déjeuner. »

La qualité du petit déjeuner inclus dans la prestation: sandwich et jus de fruits synthétique accrochés à la porte.

L'emplacement, chambre au calme au 3ème étage et à l'arrière de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Prestation décevante au regard du prix et de l'offre annoncée »

Le rapport qualité prix est très élevé au regard de la prestation. L'hotel annonce fournir le petit déjeuner mais celui ci consiste en une petite bouteille de jus (mauvais) et d'un simple sandwich dans du pain de mie. La ventilation dans la chambre faisait beaucoup de bruit, la qualité de l'image de la télévision est très mauvaise, et le personnel n'est pas plus sympa que ça. Si j'avais su je n'aurais pas choisi cet hôtel.

Bien que nous soyons arrivés avant l'heure normale pour le check in, l'hotel a accepté de garder nos sacs et les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« A ÉVITER+++. DUPERIE de l hôtelier. »

DUPERIE du client par ABSENCE de petit déjeuner digne de ce nom, sciemment. 3 chariots de linge salle dans le couloir pdt 3 jours. 15 minutes d attente, avant qu'on s occupe de nous (plusieurs touristes en pleine saison) à notre arrivée. Le BRUIT du bar de l hôtel.

L emplacement. Sans hésitation, préférez le logement chez l habitant ou ailleurs.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bah non. »

La chambre était un vrai sauna Les fenêtres ne permettent pas de faire rentrer de l'air frais. La discothèque en dessous s'entend depuis la chambre jusqu'à 3h du matin le samedi soir.

La proximité du vieux port

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Les lits sont confortables et la situation est très bonne. »

La climatisation ne marchait pas et les fenêtres ne s'ouvrent presque pas avec une chaleur étouffante. Le petit-déjeuner est nul avec un tout petit sandwich au jambon industriel et une boisson insipide.

Les lits sont confortables et la situation est très bonne.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre côté rue à eviter absolument en été  »

Sa situation à proximité des boites de nuit. Lorsqu'il fait chaud et que vous avez besoin d'ouvrir les fenêtres pour ne pas mourir de chaud, vous ne fermez pas l'oeil de la nuit.

La proximité du vieux port et des quartiers historiques

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« logement bien situé pour visiter mais nul au niveau du petit déjeuner et très bruyant »

le pub en dessous très bruyant et le petit déjeuner nul et en plus pour un petit déjeuner tout compris on a dû payer le café très décevant

Hotel bien situé pour visiter Bergen

« Très bon emplacement, chambre spacieuse et calme malgré la... »

Le personnel est assez froid (mais correct) a l'arrivée comme et au petit déjeuner ce qui nous a un peu embêté pour notre premier hôtel du voyage. Le petit déjeuner se limite à un sandwich avec un verre de jus d'orange.

Très bon emplacement, chambre spacieuse et calme malgré la fête dans les rues.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le prix était correct »

Des,cheveux blonds ds la douche,, un long cheveu noir dans le,lit L’alarme qui se déclenche en pleine nuit a,2h30 sans explications ni excuses le lendemain matin et petit déjeuner,compris qui se limite à,un sandwich et une boisson à l’orange ds un sac plastique à,la,poignée,de la chambre

Le prix était correct

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Juste super »

LE petit dejeuner est accroché a la porte dans un petit sac (pas de salle de restauration)A l’interieur se trouve un sanswich pain de mie jambon fromage et concombre et le jusorange a un gout de medicament. On s’y fait ! mais cela est surprenant et pas de cafe !!

La chambre est mignone, le personnel au top ! L’emplacement est parfait !! Tout peut se faire a pied. Un bar karaoke se situe juste a cote (boules quies necessaire pour dormir en revanche) Et restau italien mitoyen (accessible de l´hotel)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Quand on a le petit déjeuner inclus je ne m’attends pas à... »

Quand on a le petit déjeuner inclus je ne m’attends pas à avoir un take away derrière ma porte. Un sandwich et une boisson je n’appelle pas ça un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner (vu le prix de la nuit, on peut pas se plaindre) est juste un briquette de jus d'orange et un sandwich pain de mie jambon-fromage.

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Déception »

Le gros point faible fut le petit déjeuner que l'on ne peut considérer comme tel. Un mini-sandwiche triangle salade/jambon et une eau aromatisée pendus à la poignée de porte dans un sac plastique. N'annoncez pas "petit déjeuner inclus" si vous ne voulez pas que les clients se sentent floués !!! Nous avons été déjeuner ailleurs

L'hôtel était correct. La personne à l'accueil le premier jour d'une amabilité très moyenne, alors que sa collègue du lendemain était très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Ne mérite pas ces 3 étoiles »

l'amabilité du personnel, la propreté des parties communes, le petit déjeuner (préférez la boulangerie d'en face) l'équipement de la chambre (télécommande de fonctionne pas, bouilloire optionnelle, pas de tasse) pas de café / thé au petit déjeuner

la situation, près du centre

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« sans histoires »

Il n'y a pas de garde des bagages. C'est selon la personne qui est à l'accueil.

La proximité du centre et du port. Le calme des chambres sur cour. Le design simple et sobre.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Accueil très sympatique. »

Petit déjeuner n'en est pas vraiment un mais dépanne (rapport qualité prix est excellent pour Bergen).. et il y a la possibilité d'un vrai petit déjeuner au coin de la rue.

Accueil très sympatique. Personnel très aimable et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bof ! »

Salle de bain vieillotte, Petite déjeuner accroché dans un sac plastique à la poignée composé d'un sandwich et d'une petite bouteille de jus de fruit, mauvaise odeur dans le couloir et l'ascenseur, ascenseur collé à la chambre et très bruyant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« du bon au moins bon »

La réception glaciale le soir de notre arrivée. 1ere fois qu'on me demande mon passeport et ma carte bancaire pour vérifier et ils avaient déjà prélevé la somme alors que je voulais payer cash. Le petit déjeuner est servi dans un sachet à 7h00 du matin accroché à votre porte une petite bouteille de jue de pomme et un sandwich jambon avec 1 tranche de salade 1 concombre plus un peu de beurre.

Il y a du chauffage dans la chambre suffisamment pour la nuit. A la réception le lendemain il y avait une femme qui parlait français et qui était très gentille et serviable excellente réception tout à fait à l'opposé de l'horrible réception de la veille.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le lit était confortable et refait tous les jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Mais nous n’avions aucune vue, juste sur une balustrade en bois. Très compliquer de se garer, beaucoup d’interdiction de stationner et pas de parking privé.

Le lit était confortable et refait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'emplacement est pratique mais le service clientèle (petit dej, deposite baggage ...) est négligé »

Le petit-déjeuné est un sandwich (pour 2 personnes) déposé sur la poignée de la porte ... Il est proposé de garder nos valises derrière le comptoir mais à notre propre risque.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nul, inconfortable, bruyant, et fort cher pour ce genre qui s'appelle Hôtel »

Le petit déjeuner 1 malheureux sandwich dégueulasse et un petit jus de pomme dans un sachet à la porte de notre chambre ! Bravo et demerde toi de foudre le camp se que nous avons fait le jour même !👋

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Chambre correcte et bien placée pour visiter la ville. Petit déjeuner minable »

Le petit déjeuner. Un sandwich pain de mie jambon fromage et une bouteille d'eau aromatisée à l'orange !

La chambre était bien pour 4 personnes. 2 grands lits séparés par la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Pas envie d' y retourner »

Attention! Punaises au lit! Petit déjeuner (tartine et une petite boisson sucrée) accrochée à votre porte. Il faut descentre et acheter le café au bar. L'aménagement de la chambre très sommaire et vieillotte.

La situation

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Logé dans un hôtel dans la même rue différent de celui réservé. Chambre sous les combles qui ressemble plus a un local désaffecté qu'à une chambre d'hôtel. Un rideau sur deux aux fenêtres, hygiène plus que douteuse sans compter le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre qui fait incontestablement penser à une caméra cachée. Pire hôtel où j'ai eu l'occasion de loger tous continents confondus.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'emplacement en ville »

Il n'y a pas de petit-déjeuner, alors qu'il est indiqué le contraire. Une collation est fourni (pas servi) sandwiches jambon-fromage dan un sac plastique.

L'emplacement en ville

« A quand un bon petit déjeuner ? »

Cet hotel offre un petit déjeuner plus que limite, voire, rien offrir serait mieux... Un pseudos jus de pomme (sucré...) dans une petite bouteille et un sandwich tout petit avec du jambon et des concombres le matin et c'est tout ! nada ! pas de café, pas de thé, rien d'autre. Si l'hotel lit ce commentaire, il devrait offrir aux touristes un VRAI dejeuner et franchement, il serait correct. L'alarme incendie qui sonne le soir a cause d'un touriste chinois qui a fait un erreur entre sa porte et l'alarme...sic...Elle a sonné pendant 30mn sans que personne ne vienne, obligé d'aller voir l'accueil pour leur dire de faire quelque chose. Pas très sérieux ! Le manque de sourire de l'accueil ne met pas non plus dans de bonne disponibilité quand vous arrivez tard. Bref, un peu plus de sourire et un petit déjeuner correct amènerai cet hotel sur un très bon compromis !

Juste la situation géographique de l'hotel. Sur Bergen, il est très très bien placé du centre ville et des lieux touristiques que l'on peut faire à pied. C'est vraiment le point fort de cet hotel. Les 2 bars présent auprès son aussi un bon point pour faire la fête ou boire une bière...a 10 euros (vive la norvège...c'est chère ! ;-) )

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Tout est bas de gamme, le soi -disant petit- dejeuner... »

Tout est bas de gamme, le soi -disant petit- dejeuner immangeable , aucun confort, rien pour accrocher les serviettes, le strict minimum, sans aucun agrément. Heureusement la situation géographique est centrale.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour à Bzrgen tres bien »

Un sandwich et un boisson type jus de fruit et eau,le tout mis dans un sac plastique à la poignée de porte de la chambre Même pas un café En fait on ne peux pas appeler ça un petit déjeuner Tres déçu

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Un vrai clapier à lapins en vacances , et en prime aucune amabilité . »

En guise de petit dejeuner un mini club sandwich ... Rue bruyante , chambres en annexe du batiment principal , une vrai clapier à lapins crétins en vacances.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« pas mal si on a le sommeil bien lourd »

proximité d'un club de nuit et salle de restauration en travaux d'où les petits déjeuner livrés devant la porte de la chambre constitué d'un sandwich et d'un jus de fruit.

bonne literie et chambre sobre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'emplacement à deux pas du port. »

Des lits de différents niveaux avec un surmatelas qui glisse dès qu'on bouge. Pas de café pour le petit déjeuner, uniquement un sandwich et un jus de pomme.

L'emplacement à deux pas du port.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Emplacement. »

Le petit déjeuner soi disant gratuit sur le site. En fait, ni salon, ni buffet pour le petit-déjeuner, café payant. Vous trouvez juste accroché à la porte de votre chambre un sandwich et une sorte de jus de pomme

Emplacement. Bien sauf le petit déjeuner nul !!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La ville et la région sont magnifiques, mais je ne recommande pas cet hôtel »

Hoteliers peu accueillants. Service et ameublement minimum. Après deux nuits passées à l'hôtel et suite à un changement de programme j'ai souhaité - en prévenant la veille - déplacer la réservation de la troisième nuit : aucune solution ni alternative ne m'a été proposée, j'ai payé une chambre que je n'ai pas utilisée pour cette troisième nuit (chambre qui, vue la demande, a toutes ses chances d'avoir été louée à d'autres). Ascenseur en panne, aucune excuse ni proposition d'aide pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bien, situation en ville intéressante, mais la formule du "sac petit-déjeuner" est moyenne »

La formule de petit-déjeuner propre aux P-Hôtels (consiste en un sac déposé le matin devant la porte, ne contenant qu'un sandwich et un fruit par personne) Même s'il figure parmi les meilleurs marché de la ville, l'hôtel reste cher, d'autant plus qu'un "vrai" petit-déjeuner n'est pas inclus (on a eu un hôtel d'aussi bon standing avec un vrai petit-déjeuner pour 20 € de moins dans le centre d'Oslo) L'impossibilité de se garer à proximité (il y a plein de places tout autour, en face, dans les rues adjacentes, mais il est parait-il interdit d'y rester stationné, du coup on nous envoie garer la voiture au parking municipal couvert : coût pour la nuit 25 €)

La taille de la chambre (très vaste, sans doute la plus grande de tout notre circuit en Norvège La proximité du coeur de ville (10 à 15 mn à pied environ) dont P-Hôtel a fait son leitmotiv

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un vrai gag ! À éviter !  »

Très bruyant (pub au rdc, route pavée avec passage de voitures), rideau trop fin (aucune obscurité) et LE PETIT DEJEUNER N EN EST PAS UN !! (Sac accroché à la porte avec un maigre sandwich et une boisson diluée)

Bon emplacement vers centre ville et gare routière

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Mamheureusemen décevant »

Le petit déjeuner (sandwitch et jus imbuvable, aucune boisson chaude) est une honte. La literie était mauvaise.

La situation géographique de l'hotel et la dimension de la chambre pour 4.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bien placé mais oubliez le ptit déj »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

5eme étage uniquement accessible à pied, pas de wifi, petit déjeuner réduit à un sandwich et une boisson sucrée en bouteille...

Bien placé, prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Emplacement a proximité du centre, bien pour visiter Bergen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Du bruit du bruit et du bruit. Couloir brillant, sdb en commun, les gens font du bruit en si rendant. La rue, les pubs... Insonorisation de la chambre = inexistant. Lit pas très confortable. Déjeuner :sandwich au rabais et concentré d'un pseudo jus de fruit... Bref c'est limite d'annoncer "déjeuner compris"...

Emplacement a proximité du centre, bien pour visiter Bergen.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La proximité avec le centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner inclus n'est qu'en fait qu'un petit sandwich et un jus dilué. Les murs sont très fins, nous avons entendu les ronflements venant de la chambre d'à côté.

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Cet hôtel est un très mauvais choix. »

Toute la qualité pourrait être améliorée.

Très rudimentaire. Pas de service. Le lavabo fuyait, il n'y avait pas de lampe de chevet, ni de bouilloire.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien pour une escale à Bergen »

Le petit déjeuner....un gag!!! On vous accroche à la poignée de la porte de votre chambre, un sac en plastique avec un mauvais jus d'orange et une espèce de sandwich improbable....donc, petit déjeuner en ville!!!!

La situation géographique et le prix eu égard au coût de la vie en Norvège.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très mauvaise surprise. »

Notre chambre donnait directement sur une terrasse de pub où était projeté des matches de foot et des concerts. Nous avons trouvé des punaises dans la literie et le lit à 22h00 et avons quitté la chambre. L'hôtel nous a proposé de changer de chambre. ce que nous avons refusé et il ne nous a pas dédommagé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Surtout n'y allez pas ! »

L'accueil était froid. Personnel peu accueillant. Travaux dans l'hôtel qui ne sont pas mentionnés sur booking. Accès aux chambres très sâles. Odeur du restaurant dans les couloirs. Chambre très sommaire. Une seule table de nuit. Une seule chaîne de TV. Pas de sèche cheveux. Pour deux personnes qu'un seul linge de main et un gobelet plastique. WC douche minuscule. A déconseiller a tout le monde. prix exorbitant en basse saison par rapport aux prestations !!!

La situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Rien »

Petit déjeuner compris est en fait un sachet à la porte avec petit sandwich et jus de fruit. Pas de café. Mon lit. Casse j ai penche toute la nuit. Cher pour ce que c est

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Satisfaite de mon séjour, souvent à l' extérieur, et sommeil respecté. »

Hôtel en travaux de rénovation, devant mes fenêtres sur cour, échafaudages et ouvriers sur les échelles, vitres salies par les travaux, et moins de lumière. Calme sur cour, mais pub et écran en terrasse sur rue, très bruyant les soirs de match. Nettoyage du sol laisse à désirer. Petit déjeuner plus que basique : sandwich de pain de mie identique tous les jours, pas extra et lassant, boisson eau et fruit très sucrée, et pas d'eau chaude prévue pour se faire une boisson dans la chambre.

Situation idéale, centrale, pas trop de passage dans la rue. Calme dans l'hôtel. J'ai pu changer de chambre sans problème dès qu'une s'est libérée, après ma demande due aux travaux, ce qui leur a permis de changer les vieux châssis des fenêtres ! Bonne literie dans les deux chambres.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Nul le P hotel pour ce prix en plus ! »

Le petit déjeuner ridicule (sans café! ) et l'étroitesse de la chambre , 5/6 ou 7m2 maximum.....

La disponibilité de la chambre réservée 2h avant...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel inconfortable et déconseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le personnel n'est pas à votre service. Difficulté pour trouver la chambre sans aucune aide du personnel. Hotel mal isolé avec le bruit des mouettes toute la nuit qui empêche de dormir, tout comme le bruit des occupations nocturnes des voisins de chambre. Petit déjeuner plus que restreint (2 pauvres sandwich et un jus)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Très mauvais à part la situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le bâtiment annexe ou nous étions logés et sous lesol comble au 5eme inadmissible,sanitaire et douche à partager pas spécialement propres,petit déjeuner livre sur la poignée de porte à 5h du matin,donc fraîcheur du petit déjeuner 0

Le Wi-Fi est encore

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bien placé - bon marché »

Peut-on parler de petit déjeuner ? Un pseudo jus d'orange et un petit sandwich déposés devant les chambres . Décevant. Vmc tres bruyante dans la chambre ,

Hôtel bien placé , proche centre ville , même s'il est au cœur d'un quartier bruyant le soir

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Chambre petite en alcôve. »

Petit déjeuner succinct accroché à la porte....

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« utile et propre »

le petit déjeuner était constitué d'un mauvais sandwiche accroché à la porte de la chambre dans un sac plastique

normal

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien situé et bon accueil »

Bien situé et bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Assez bien »

Personnel peu aimable et sac petit déjeuner contenant 1 jus de fruit léger et 2 sandwichs

Localisation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« En placement »

Petit déjeuner Salle bain

En placement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La non- amabilité de la réception pas de bagagerie , petit... »

La non- amabilité de la réception pas de bagagerie , petit déjeuner très sommaire sans boisson chaude

« JE NE RECOMMANDERAI PAS CET HOSTEL »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

TOUT

JE NE RECOMMANDERAI PAS CET HOSTEL

« L'emplacement  »

L'entrée de l'hôtel qui communique avec le bar .

« Bon emplacement mais un peu vetuste »

Personnel peu aimable à l’enregistrement. Salle de bain peu confortable et un peu vétuste.

La situation géographique et l espace dans la chambre.