Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Tromsø 4 étoiles

Sjogata 7, 9008 Tromsø, Norvège

#22 sur 34 hôtels à : Tromsø

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Supérieure

Le personnel est vraiment très froid, impossible de leur arracher un sourire. Mais bon le personnel est efficace, que demander de plus.

L'hôtel est très bien situé et est la base de départ de nombreuses sorties. Le petit-déjeuner est excellent, le choix est très varié et important. Le départ et l'arrivée des bus de l'aéroport est juste en face de l'hôtel. La vue est assez sympa pour peu qu'on puisse avoir une chambre dans un étage élevé. Tromso Safari se trouve dans l'hôtel, un des membres du personnel parle français.

• Chambre Supérieure

Le chauffage était un peu limité pour moi.

C'était parfait ! L'emplacement est idéal au centre-ville en face du port et lieu de départ des excursions, en face de l'arrêt d bus pour l'aéroport. Le sauna est splendide avec vue sur le port, le petit déjeûner est délicieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner pourrait être meilleur. Nous nous attendions à du poisson et des produits scandinaves; il y en avait très peu. Le café pas bon et pas de jus de fruit pressé sauf à le faire soi même.

Bonne réactivité du personnel au moindre problème rencontré (nous trouvions par exemple que le chauffage n'était pas assez efficace; on nous a très rapidement apporté un chauffage d'appoint). L’hôtel est calme et très très bien situé, la vue de notre chambre sur le port très belle; elle nous a même permis d'observer une petite aurore boréales depuis notre lit!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard

manque de placard pour ranger les affaires, la salle de bain un peu petite. le personnels d’accueil qui passe de très mauvais à l'arrivée à excellent au départ. a notre arrivée pas de lit double comme confirmé dans la réservation après discussion avec l accueil changement de chambre et la une chambre minuscule avec vue sur le mur d en face (une punition d avoir réclamé) nouvelle discussion pour avoir enfin une chambre pouvant correspondre à notre réservation et enfin pouvoir poser nos bagages plus d une heure de palabres avec une personne peu aimable et qui ne nous a donné aucune explication sur l hôtel petit déjeuner ou? quelle heure? sauna? salle de sport? par contre au départ gentillesse, amabilité et sans rien demandé nous avons eu toutes les infos nécessaires. une très belle télévision mais que des chaînes Norvégienne aucune chaîne internationale et encore moins française.

la situation exceptionnelle, les petits déjeuners de grande qualité, le restaurant très agréable plat de qualité a prix raisonnable et personnel attentif. départ d'excursions très proche, bus pour l’aéroport devant. une propreté parfaite.

• Chambre Standard

Les chambres sont tres petites la salle de bains douche y comprise. Le petit dejeuner est correct, serait mieux si les oeufs aux plat, prepares d avance, etaient chauds, car systematiquement froids.

Son emplacement et lieu de rendez vous des activites proposees.

• Chambre Standard

J'avais demandé une chambre avec lit double avec une réservation 2 mois avant et finalement, j'ai eu une chambre avec 2 lits simples ! Mini bar vide, même pas une bouteille d'eau dans la chambre Pas de rangement dans la chambre qui est très petite !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Standard

la machine à oranges pressées est archaïque et difficilement utilisable, très dommage. il n'y a rien pour suspendre une serviette de bain ou vêtements dans la salle de bain les placards dans les chambres sont peu adaptés un coffre fort (safety box) aurait été appréciable, il n'y en a pas dans les chambres. Attention le room service est assez cher, ils rajoutent 7 ou 8 euros sur le prix initial ! Bref des petits détails qui ne sont pas très graves et qui ne gâchent pas vraiment l'appréciation positive de cet hôtel dans l'ensemble.

la literie est vraiment confortable la situation géographique, central et toutes les excursions partent de cet hôtel, très pratique ! le sauna et la salle de sport avec la vue magnifique le petit déjeuner l'amabilité du personnel le desk des excursions à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Standard

Établissement très bruyant. Hôtel de qualité très moyenne quand on pense que le prix par nuit avoisine les 200 € pour une chambre standard, le standing n’est clairement pas là. Salle de bain et chambre en général d’aspect vieillot (carrelage vert dans la SdB, moquette orange dans la chambre, etc). Trop peu de rangements et pas du tout d’armoire. Lit de très mauvaise qualité et qui aurait dû être changé depuis longtemps parce qu’en forme de cuvette. J’y ai passé 5 nuits horribles avec mal de dos chaque matin influant sur le cours de mon séjour. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre mais trop peu de choix pour les « becs sucrés » (croissants, pains au chocolat, pancakes) ; du pain et du beurre mais pas de confiture !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Supérieure

bruit à cause d'une fête organisée le soir ou nous sommes arrivés pas de bouteilles d'eau quand on entre dans les chambres nuit très chère par rapport à la prestation proposée

Restaurant (dîner) cher pour la qualité des plats proposés (renne un peu trop cuit, entrée peu gouteuse), mais cadre et service à la hauteur.

Très bon petit déjeuner, sauna avec une super vue ! Emplacement pratique pour les transports (bateau, accès à l'aéroport).

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard

Je m'attendais à mieux au niveau du confort de la chambre: petits lits moyennement confortables, déco vieillotte, cabine de douche pas étanche donc eau partout dans la salle de bain. Peut être suis-je mal tombé mais dans ce cas il ne faut plus proposé ce genre de chambre dégradée

Le petit déjeuner était top

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Standard

Il manque un concierge pour un établissement de cette taille Il n'y a pas de bar dans l'hôtel même Nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit et il a fallu insister pour changer de chambre le lendemain (nous restions 5 jours)et on devait attendre midi pour changer nous même nos valises de chambre ce qui n'est pas pratique quand on doit partir à la journée

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Supérieure

Trop de monde au petit déjeuner, ambiance un peu stressante par manque de place. La machine à café était malheureusement souvent défectueuse. Il en faudrait au moins deux pour éviter la queue. Sinon,tout était ok sauf que la réservation d'une chambre avec "bay view" n'avait pas pu aboutir et qu'il a fallu changer de chambre après le weekend.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Problèmes d'insonorisation, il faut faire une analyse sur la logistique des livraisons qui s’effectuent sous les chambres "confort", à l'arrivée pas de tapis sol dans la salle de bain, réapprovisionnement des sachets de thé pas fait, personnel pas très souriant, on a l'impression qu'ils ne pensent qu'à la gestion des chambres, après la première nuit nous avons demandé un changement de chambre dû au bruit sans succès, dans l'ensemble cet hôtel ne vaut pas les étoiles attribuées.

La situation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Standard

Le lit était trop mou. Duvet beaucoup trop chaud. Il aurait fallu avoir d'autre couvertures dans la chambre. Problème avec le chauffage qui a été signalé deux fois.

La situation. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Standard

Nous sommes arrivés trop tard un matin pour le petit déjeuner, horaires différents dimanche et lundi, pas d'effort pour nous proposer quelque chose, mais c'est pardonné!

Très bien situé, départ de nombreuses excursions de l'hôtel ou visites à pied accessibles de Tromso:téléphérique, lac, restaurants à proximité; Petit déjeuner copieux.Très propre. Etions au 8 ieme étage, belle vue et avons pu profiter des aurores boréales de l'hôtel également!

• Chambre Standard

La publicité affichée dans les chambres La zone relaxation très décevante

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Standard

- l’hôtel très bien situé d'où partent toutes les excursions... - sa belle vue - l'équipe de l’hôtel au top - petit déj délicieux

Emplacement idéal Vue magnifique Personnel sympa Petit déjeuner complet

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On aurait aime manger des gaufres ou crêpes au petit déjeuner

La literie et le calme pour un grand hotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

taille chambre single

acceuil, propreté, service, décoration chambre, petit déjeuner. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Standard

Très belle décoration contemporaine Chambre douillette Petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

bonne escale

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner, le personnel accueillant, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Standard

L'accueil froid et peu attentif.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La vue et l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

très bien placé, en ville très agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Le côté impersonnel et sans âme d'un hôtel de chaîne

La situation géographique en plein centre et à deux pas du quai de l'express côtier.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Dommage que la salle du dernier étage de l'hotel (fitness, sauna) ferme le soir trop tôt (impossible de voir une aurore...) et qu'il n'y ait pas de terrasse donnant à l'extérieur.

Le buffet au petit déjeuner, très copieux, varié, un régal ! La chambre comfortable, la situation de l'hotel parfaite, la possibilité de réserver des activités dans le hall de l'hotel, très bon accueil !

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

L'attente lors du check in était particulièrement longue. J'aurais apprécié un thermostat plus efficace dans ma chambre pour régler le chauffage.

La chambre est spacieuse, belle vue, moderne, agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est situé proche de l'office du tourisme et du centre, à 15 minutes en bus de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Alors que nous avions réservé une chambre sur le fjord, on nous a attribué une chambre sur l'arrière. Que nous avons fait changer. La moquette de la chambre devrait être changée et mieux nettoyée. Le nettoyage de la salle de bains a souvent laissé à désirer (cheveux, etc). Literie trop molle. Le minibar n'est pas systématiquement réapprovisionné. Cet hôtel ne dispose d'aucun bar dans ses murs, même pas d'un distributeur automatique. Donc, si l'on n'a pas remis de l'eau dans le minibar, rien !

La situation est idéale surtout si l'on bénéficie d'une chambre avec vue sur le fjord.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

L'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur n'est vraiment pas à la hauteur de la qualité revendiquée. En période hivernale le balai des engin des déneigement à partir de 2 ou 3h du matin est problématique. The soundproofing of the rooms against the outside do not meet the claimed quality. In winter the snow removal craft at 2 or 3am is really problematic.

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Tromsø à pieds. Le personnel toujours au top (nous sommes rarement déçu avec Radisson de ce point de vue). The location of the hotel is ideal for visiting Tromso by foot. The staff is always on top (we are rarely disappointed with Radisson).

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

le prix astronomique des repas

l'extrême professionnalisme du personnel et leur disponibilité sans faille l'emplacement, qui permet non seulement d'être au centre des départs d'activité (safari etc) mais offre également une vue magnifique sur les lieux depuis les chambres

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La situation géographique de l'hôtel La vue de chambre d'angle sur la mer Le buffet du petit-déjeuner L'accueil du personnel La bouilloire et le frigo dans la chambre Le remplacement du savon et des sachets de the.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Tout était tres bien. J'y retournerais sans hesiter.

Parfaitement situé pour visiter Tromso. Face à la Cathedrale, proche du quai Hurtigruten. De belles chambres et des matelas si moelleux. Un petit dejeuner Gargantuesque. Le personnel est à l'écoute. Je vous conseille un tour dans la salle de sport au 10eme etage. La vue est tres belle.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Travaux de remplacement des fenêtres donc vue sur la ville bloquée

Situé en plein coeur de Tromso, proche du port et du quartier commercial. Chambre très confortable et rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Hôtel en travaux. L'accueil et le service varie très fortement d'un(e) employé(e) à l'autre.

La proximité avec le centre, les restos, les bars et les commerces. La consigne gratuite.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

-seulement un coin bar peu confortable, dans le hall, qui ne sert que jus de fruit café et thé;impossible d'y boire une bière. -une chambre business, sans baignoire et avec les toilettes dans la salle d'eau, c'est décevant pour un 4*

L'ours blanc dans le hall d'entrée, et la gentillesse des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Le dimanche de mon séjour, ma chambre n'a pas été faite suite à un oubli du personnel. je précise que je n'avais pas mis: Ne pas déranger. Mais après 16h, le dimanche, plus personne pour faire les chambres... J'ai réussi à obtenir 2 serviettes de toilette. Je suis surprise qu'un hôtel de cette catégorie n'a plus personne pour intervenir dans une chambre une fin d'après midi !!!

Chambre confortable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

le restaurant est long a servir.

le petit déjeuner est top. le sauna aussi.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La salle de sport etait vraiment minuscule...

Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bon et varié...

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

Staff peu accueillant

Localisation

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Un équipement jacuzzi serait le bienvenu

Hotel bien placé, proche du centre, belle vue. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Espace sauna réduit à l'essentiel

Un buffet petit-déjeuner varie et de bonne qualité. Matelas et duvet très agréables.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

La proximité du centre ville. La vue. La place gratuite réservée à ma moto.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Needs some renovation: it starts to be old

Location

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Couette en deux parties Pas de nettoyage des chambre l'après-midi

Plein centre ville Chambre avec vue

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

impersonnel

central

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

J'aurai aimé une baignoire

Le sauna est très appréciable et le petit déjeuner très copieux. Je recommande

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

La vue sur la cathédrale arctique ! (Quand on a un peu de chance!) Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

L'hotel était le point de départ des d'activités touristiques (aurora chasing, dog sledding, etc)

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

literie déplorable petit déjeuner seulement à partir de 8:00 et donc trop tard pour l'avion

emplacement personnel aimable et serviable