Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo 4 étoiles

Holbergsgate 30, 0166 Oslo, Norvège

#78 sur 191 hôtels à : Oslo

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Confort dans une grande structure . »
    • Chambre Standard

La piscine et l'espace de repos autour ainsi que l accès . Les horaires des petits dejeuners qui pourraient être comme le weekend jusqu'a 11h . Une seule machine a faire du cafe dans une immense salle de petit dej. La clim trop forte dans le bar au dernier étage ce qui enlève tout plaisir d y rester .

Le buffet petit déjeuner et les espaces publics assez bien fait pour une grande structure . Le confort de la literie et taille des chambres . La localisation de l hôtel ou en plus le bus de l aéroport fait un stop .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bien situé et piscine »
    • Chambre Standard

Chambre standard qui ressemble plus à un hôtel ibis qu'à un 4etoiles. Démodé et très petite !! Matelas d'une piètre qualité qui est en fait un surmatelas qui bouge toute la nuit. Une horreur

Bien situé et piscine

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Séjour agréable, personnel de l hôtel a l écoute et aimable. »
    • Chambre Standard

La fermeture de la piscine et obligation de se rendre de l autre côté du centre ville pour en profiter dans le second hotel

Buffet de petit déjeuné bien fournis et diversifié. Un delice. Hôtel calme et bien insonorise.

« L’emplacement, une navette pour l’aeroport  »

L’emplacement, une navette pour l’aeroport Un petit déjeuner comme un festin Prendre une chambre aux étages les plus hauts pour une vue magnifique ( celles qui sont refaites )

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard

Le personnel ne nous a communiqué aucune information sur l’hôtel (petit déjeuner, spa, horaire de check out...) Autre bémol, la piscine est très peu (ou pas ?) chauffée.

Localisation, petit déjeuner, chambre impeccable

« Hôtel en cours de rénovation :-( »

Chambre non rénovée avec rénovation des chambres voisines (bruit de travaux y compris le week-end, couloir encombré de matériel : échelle, pots de peinture...). Nous n'avons pas été prévenus du désagrément ni lors de la réservation, ni lors du check-in... Salle pour le petit-déjeuner pas très conviviale. La salle de conférence - non climatisée - est aussi utilisée pour pallier l'encombrement. Bar panoramique fermé le dimanche...

Très bonne situation géographique de l'établissement

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Supérieure

Le parking est payant nous avons payé 40 euros la nuit pour une voiture de location

Emplacement idéal Belles prestations Le restaurant de l hôtel est excellent

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très beau séjour à Oslo. »
    • Chambre Standard

Petite chambre et hôtel cher comme dans toute la Norvège. Dommage que la piscine et la salle de sport soient au sous sol sans fenêtre. Chambre bruyante qui donne sur la rue du tram...

Beau buffet de petit déjeuner. Personnel de la réception accueillant et serviable. Très bonne situation pour visiter la ville.tram au pied de l'hôtel. Navette pour l'aéroport Belle salle de sport.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Situation géographique parfaite. »
    • Chambre Supérieure

Situation géographique parfaite. Personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. Petit déjeuner, incroyable, buffet régulièrement achalandé même en fin de service. Etablissement parfait. Nous sommes tout excités d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« a recommander »

Nous avions une chambre au 3e avec une terrasse, malheureusement régulièrement une odeur d'égout apparaissait une fois que nous étions dehors.

Excellent hôtel, très bien situé et au service impeccable. La literie est top et les installations excellentes. Le petit déjeuner est une institution à lui tout seul !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« A éviter, staff pas terrible mais bon emplacement. »
    • Chambre Standard

Les photos ne reflete pas la réalité. Seul une partie des chambres ont été refaites. Les anciennes sont vraiment daté. La literie catastrophique. Quand un se retourne l'autre "vol". Il faisait plus de 30degres à Oslo et pas de clim dans l'hotel. Donc grosse chaleur dans la chambre et 0 solutions. Nous sommes arrivé tard et le receptionniste était vraiment pas correct. Ils nous a donné les horaires du petit dej correspondant au WE et non à la semaine. Enfin bref, pas top du tout et rapport qualité prix 0 ! Vaut mieux allé dans la chaine local THON qui est 100 mieux plus quali.

Le petit dejeuner est bien. Les chambres plutot calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Standard

Chambre vieillissante loin des photos du site internet. Pas d'information préalable sur la fermeture de la piscine.

Emplacement idéal. Literie excellente. Petit déjeuner très bon et très varié. Chambre avec superbe vue sur le fjord.

« Les chambres sont confortables, très bonne literie. »

Il est très dommage que l'hôtel n'est pas pris la peine de nous prévenir que la piscine était fermée. Nous avions justement réservé cet hôtel pour cet équipement. La réception (check in) n'était pas bien organisée, nous avons attendu beaucoup de temps pour l'attribution de nos 4 chambres, et en plus nous n'étions pas à côté. Un hôtel équivalent à un bon 3 étoiles à Paris et non un 4.

Les chambres sont confortables, très bonne literie. Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux. Le bar au dernier étage est très agréable, une vue magnifique sur la baie d'Oslo, et un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Top. Super buffet de petit déjeuner et vue splendide sur la ville. »
    • Chambre Standard

Lors de la réservation, nous n'avons pas été informé que la piscine était fermée.

Un excellent buffet de petit-déjeuner du choix et de la qualité. Une vue depuis notre chambre sur toute la ville. Magnifique !

« Un super séjour à Oslo  »
    • Chambre Standard

Hélas nous n’avons pas pu avoir accès à la piscine et la salle de sport. Mais possibilité d’aller à la salle de sport située en face.

Personnel très à l’écoute, j’avais demandé une chambre avec un belle vue sur la ville et ce fut le cas. Le déjeuner est très copieux, le bar agréable et il y a un très bonne ambiance. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter Oslo à pied. Pour s’y rendre de l’aéroport, je vous recommande de prendre le bus de la compagnie « flybussen » la ligne FB5 elle vous dépose au pied de l’hôtel en 50 minutes. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Décevant. Pas digne d'un hôtel de ce standard de ne pas informer les clients à la réservation ! »
    • Chambre Supérieure

Piscine et espace bien-être fermés, alors que nous avions fait le choix de cet hôtel pour ces équipements. Aucune information sur le site internet de l'hôtel non plus. Et aucun geste commercial. Possibilité d'utiliser le sauna et piscine d'un autre Radisson dans la ville. Pas du tout pratique ; prendre le tram, pas de vestiaire...

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La découverte d'Oslo »

L'accueil est un peu froid mais efficace.

Le petit-déjeuner est vraiment excellent. Le buffet est très bien présenté, il y a un très grand choix. L'hôtel est bien placé, il sert de terminus à la ligne de bus venant de l'aéroport. Il y a un restaurant Indien et un italien pas très loin. La petite supérette de l'hôtel rend bien des services dont la carte de transport qui permet un accès gratuit aux musées d'Oslo. Un ordinateur est à disposition pour imprimer billet de vol ou autres.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Séjour incroyable avec des enfants de 7 et 9 ans. »

La piscine était un peu froide.

L’hotel est situé un peu en retrait de la rue principale du centre ville (5 minutes à pied ). Le buffet du petit déjeuner offre un large choix pour toute la famille!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour reposant et hôtel agréable mais gros carton rouge pour la décoration des chambres »
    • Chambre Standard

La décoration et le mobilier de ma chambre étaient totalement ringards. Années 90, très coloré... Pas au standing d'un 4 étoiles en 2018. Plats du restaurant/room service savoureux mais choix trop restreint.

Hôtel bien situé, spacieux, silencieux et surtout disposant d'une literie très confortable. Belle vue également et équipements spa/fitness sympa.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Nous avons profité d'une chambre supérieure rénovée. »
    • Chambre Standard

Nous avons profité d'une chambre supérieure rénovée. Chambre spacieuse et très agréable. Literie de luxe. super vue de la chambre (nous étions aux 13e étage). Petit déjeuner formidable avec poisson fumé, jus d'orange pressé, croissant, oeufs brouillés etc (il y en a pour tout les goûts. Piscine + hamman = parfait surtout après une journée dans le froid à Oslo. Bar à cocktail au 21e étage avec magnifique vue sur la ville. Hotel type "business" parfait.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Supérieure

Services pas à la hauteur. Petit déjeuner ambiance Flunch. Accueil détestable voire insultant au Summit Bar le dernier soir de notre séjour. Une façon peu agréable de clore notre séjour de 6 jours là-bas...

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel en travaux, sale et bruyant. Bon accueil. Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard

Des travaux dans l'établissement donc l'hôtel, le sol, les couloirs paraissaient sales. Le ménage dans la chambre n'a pas été bien fait. Mauvais rapport qualité prix.

Le petit déjeuner excellent. Le bar au dernier étage très sympa. En plein centre ville juste à côté du palais royal.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Sejour à oslo formidable Avec hotel Bien situé mais peu de charme »
    • Chambre Standard

Chambres vieillottes et petites. Peu de charme dzns les chambres et le resto Pas de proposition d excursions au sein de l hôtel

L emplacement géographique de l hôtel et le petit déjeuner. La vue Sur oslo depuis la chambre et depuis le bar panoramique

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hôtel plus adapté à un séminaire qu'à un séjour a 2. »
    • Chambre Standard

Hôtel très grand ( salle du petit déjeuner immense) Hôtel en rénovation. Travaux dès la réception. Chambre à la décoration obsolète, mal chauffée. On a du demander à changer de chambre pour une chambre rénovée.

Situation géographique Vue panoramique sur Oslo Bon restaurant avec personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« le petit-déjeuner était incroyable et très copieux dans un... »
    • Chambre Standard

Le spa était très beau seulement l'eau de la piscine était glacée, personne ne restait très longtemps dans l'eau, dommage !

le petit-déjeuner était incroyable et très copieux dans un très beau réfectoire. La vue de la chambre sur le fjord d'oslo était super. La navette aéroport arrive juste en face de l'hôtel ce qui est parfait. L'hôtel est à 2 min à pied du centre ville, à 10 du port, la localisation est idéale.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Chambre au 22eme étage avec vue sur Oslo. »
    • Chambre Standard

Chambre au 22eme étage avec vue sur Oslo. Petit déjeuner très copieux. Tres bon emplacement pour visiter la ville à pieds. Personnel charmant et disponible. Très confortable avec l’epace piscine et sauna bien agréable après la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« chambre bien equipee et literie excellente  »
    • Chambre Standard

le cote un peu desuet de la decoration de la chambre

chambre bien equipee et literie excellente buffet du petit dejeuner excellent et varié le plaisir d'un bain matinal dans la piscine interieure de l 'hotel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Parfait pour un passage »
    • Chambre Supérieure

Hôtel immense, beaucoup trop de monde au petit déjeuner

Literie formidable, chambre très confortable, petit déjeuner excellent Bus vers l'aéroport qui s'arrête juste devant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Plutôt bien »
    • Chambre Standard

L'hôtel était mal insonorisé. Le matin nous étions réveillées par les travaux situés à côté de l'hôtel. Il y avait un problème d'écoulement dans la douche

L'hôtel était vraiment bien situé et le personnel disponible pour nous renseigner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le rooftop avec une superbe vue sur la ville. »

Chambre familiale petite et décoration à remettre au goût du jour L'hôtel n'a été que partiellement rénové, la qualité des chambres est donc très variable ! La piscine était hors service alors que nous avions choisi cet hôtel en partie pour cela. Dommage !

Le rooftop avec une superbe vue sur la ville. Très bon petit déjeuner, très varié. Grande salle de sport

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel bien situé à Oslo  »

Malheureusement la piscine était en maintenance 😒.

La situation très proche du parc et du port et du point d'embarquement pour le bateau hop on hop off d'Oslo. Le buffet du petit déjeuner absolument somptueux et varié. Chambre familiale de grand volume.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un radisson pas du tout à la hauteur des hôtels de cette chaine. »

L'hôtel n'avait pas pris en compte la réservation de Booking pourtant faite très en avance, résultat impossible d'avoir la suite réservée... heureusement il restait des chambres pour nous loger... inadmissible de ne pas avoir les chambres réservées! La piscine est au sous sol et il faut quasiment passer par le parking pour la rejoindre. Il y a énormément de groupes dans l'hôtel, donc beaucoup de monde au petit déjeuner avec des difficultés pour trouver une table. Le restaurant de l'hôtel est peu chaleureux

Bonne situation géographique. La vue du bar au 21ème étage, mais il y a très peu de places.

« Un séjour très agréable  »
    • Chambre Supérieure

Établissement très confortable et remarquablement situé. Les prestations sont de qualité. Nous avons eu une chambre très calme et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent. Le buffet était d'ailleurs très copieux et varié. L'emplacement était idéal: à deux pas des rues animées du centre et près d'un parc très agréable. La navette pour l'aéroport est un plus indéniable.

« un établissement bien placé et correct mais cher pour la prestation »

la réactivité du personnel était moyenne pour un hôtel de cette gamme : les lits enfants n'étaient pas faits à notre arrivée (pourtant à 1h du matin) et le lendemain nous devions changer de chambre mais la consigne s'est perdue entre l'équipe du matin et celle de l'après-midi et nous avons du renégocier pendant 20 minutes le rapport qualité/prix est un peu décevant

buffet petit déjeuner et restaurant pour le diner de qualité chambres propres et agréables avec une belle vue sur la ville agréable bar au dernier étage avec vue sur la ville la navette aéroport dessert l hôtel mais il faut compter 50 minutes

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Oslo est une ville trés agréable et multiple à découvrir. »
    • Chambre Standard

Salle de bains très petite, lit trop moelleux (préfère les matelas plus durs). Travaux en cours pour le réaménagement du bar/salon au rez de chaussée.

L'emplacement, le bar panoramique au dernier étage, le carrelage chaud (chauffant) dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien pour la localisation. Le standing n'est pas à la hauteur du prix »

Le bruit des portes des chambres et la la douche (2 fois bouchée pour les 2 sejours). Je pense que Le systèmes de douche est à revoir. Ce n'est pas agréable d'avoir une salle de bain inondée.

La localisation, le bus devant l'hôtel pour l'aéroport et Le loueur de voiture à 30 mètres.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très décevant, aucun intérêt. »
    • Chambre Standard

L'hôtel était en travaux, aucun des services proposés n'étaient disponibles (piscine, sauna, diversité de la restauration) nous n'avons été informés qu'après avoir rempli les fiches de l'hôtel, c'est franchement désagréable, l'image des Radisson Blue en prend un coup. Par ailleurs la propreté du sommier apparent entre les deux matelas laissait à désirer.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« En dernier recours »

Hotel totalement impersonnel à la décoration ringarde Personnel du petit déjeuner paresseux. Les tables ne sont jamais redressées. Plus aucun choix en fin de service. Salle de bain minuscule Débit d'eau dans la douche digne d'un pays de grande sécheresse (étonnant pour la Norvège)

Hotel bien situé Prix acceptables pour la Norvège : c'est la seule raison valable d'y aller

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Emplacement dans la ville ! »
    • Chambre Supérieure

La piscine hors service. La salle de déjeuner (trop grand, trop "hall de gare") De manière générale, accueil et personnel très impersonnels....

Emplacement dans la ville !! Garage très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'emplacement de l'hôtel pour la visite de la ville. »

Le bar au 21ème étage offre une vue superbe sur la ville. Dommage que l'on ne puisse pas s'y rendre avec des enfants.

L'emplacement de l'hôtel pour la visite de la ville. Très bon buffet de petit déjeuner. Le lit pour bébé qui nous a été fournit pour notre enfant de 2 ans était presque un vrai lit, je veux dire pas ces lits pliables de voyage comme proposé dans la très grande majorité des cas. Il est également facile de rejoindre l'aéroport d'Oslo depuis l'hôtel car une ligne de bus (flybussen) qui part directement depuis l'hôtel. En plus, il y a des réductions pour les clients de l'hôtel (135 NOK le trajet)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« très très décevant »
    • Chambre Standard

la salle de bain ridiculement petite! honteux! l'insonorisation avec l'extérieur déplorable.Pas de climatisation. Petit déjeuner médiocre avec très peu de choix.

la literie très bien. la situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bel emplacement mais décevant pour un Radisson Blu »

La pauvreté des équipements de la chambre, pourtant surclassée : il nous a fallu demander des serviettes de toilettes supplémentaires, 1 seul peignoir et sleepers pour 3. La piscine était fermée pour causes de fuites d'eau (!!!), la salle de petit déjeuner en travaux, nous nous sommes retrouvés dans une salle de conférences, aveugle, bruyante avec un personnel peu nombreux et débordé ; le restaurant donne directement sur le trottoir, on dîne "en vitrine", nourriture correcte par ailleurs.

La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville, facile pour accéder aux différents et nombreux centres d'intérêts d'Oslo. Le bar au 21e étage, vue splendide sur le port et le fjord.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bof. »
    • Chambre Standard

Etablissement anciens, partiellement rénové, installations vieillissantes, superbe démodée et surannée. Taille des chambres, manque de confort pour le standing affiché. Manque de service, j'ai changé 3 fois de chambres avec satisfaction très partielle.

Situation, bar panoramique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« hotel confortable en ville proche de tout »

Pas de vue sur la ville dans les bas étages, bar dominant la ville fermé pendant 2 jours (week-end férié), besoin de modernisation dans les chambres et couloirs.

petit déjeuner au top avec buffet magnifique salé et sucré tant au niveau présentation et qualité des produits: bio, frais, sans gluten, pains, viennoiseries, jus de fruits frais, oranges pressés ce qui est rare dans les hôtels, confitures maison, un vrai régal. La chambre confortable mais sans plus, le wifi gratuit, la piscine en sous-sol, l'emplacement central en ville, la navette directe aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Séjour très agréable dans cet hôtel »
    • Chambre Standard

Pas de pression eau de douche, salle de bain un peu petite

Bar au dernier étage avec vue incroyable, piscine, Buffet de petit déjeuner ultra complet et de qualité

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« hotel à recommander aux familles »

la salle de jeux aurait mérité un plus joli cadre mais ca n'est pas l'essentiel

choix du buffet gargantuesque personnel très aimable chambre familiale très pratique gros point positif pour la piscine/sauna/salle de sport

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Petit déjeuner Buffet excellent avec tres grand choix de... »
    • Chambre Standard

Le restaurant du soir plats proposés tres moyens et chers, pas en rapport avec la qualité du petit déjeuner.

Petit déjeuner Buffet excellent avec tres grand choix de produits. La situation géographique tout près du National théâtre et des lignes de métro et trains.la vue du 15 étage le matin au lever superbe

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« très bien mais pas en période de fêtes »
    • Chambre Standard

nous y étions 4 jours pour noël. le restaurant était fermé tout le séjour ainsi que les boutiques. juste le bar d'ouvert.

très bonne localisation : trams à 2 mn, bus pour l'aéroport devant, rue principale à 5mn, ...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Bonnes prestations , préférer les étages supérieurs pour le choix de la chambre »

Chambre au troisième étage, excentrée par rapport à l'entrée de l'hôtel,au fin fond d un couloir interminable.

Accès facile depuis l'aéroport en trente minutes Petit déjeuner copieux Personnel irréprochable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« visite de la ville »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner pourrait être plus varié, 5 nuits et 5 fois la même chose, rapport qualité prix peut mieux faire

la chambre en haut au 19e étage avec vue sur le port et le couché de soleil, super, mais ce sont les business class...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hôtel idéal pour un séjour au centre d'Oslo »
    • Chambre Supérieure

il est difficile de trouver une table au petit déjeuner, les serveurs sont peu aimables.

Accueil très chaleureux à la réception lors de notre arrivée. Chambre supérieure réservée, surclassement en chambre business au 21eme étage avec une vue magnifique sur Oslo. Super emplacement, près des musées, du centre ville Petit déjeuner au top, produits variés et très bons

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

• Chambre Standard

- Nous avions demandé s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur la ville d'Oslo et ce fût bien le cas - Personnel souriant et attentionné - Petit déjeuné varié

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« La qualité des petits déjeuners norvégiens. »
    • Chambre Standard

La qualité des petits déjeuners norvégiens. La situation de cet hôtel et ses équipements en fin de journée (piscine, fitness, bar...) après de grandes balades. La proximité de tous les transports en commun (tram, bus, bateaux, etc....) La liaison bus-aéroport au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Service rendu vers minuit, merci au concierge »
    • Chambre Standard

Saleté de la piscine et des dechets laissés dans les vestiaires

Service rendu vers minuit, merci au concierge

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« La localisation  »

Piscine en réfection

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Les équipements dans la chambre trop vieillot. »
    • Chambre Standard

Les équipements dans la chambre trop vieillot.... 2 fers à repasser une presse à défroisser ....

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon hotel j y deviendrais  »
    • Chambre Supérieure

Très bon hotel j y deviendrais

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Confirme à nos attentes »
    • Chambre Supérieure

Une chambre au dernier étage mais le bruit constant de la tuyauterie était très dérangeant

« Chambre pas disponible à l’enregistrement , puis piscine... »
    • Chambre Standard

Chambre pas disponible à l’enregistrement , puis piscine fermée

« Emplacement top. »
    • Chambre Standard

Emplacement top. Confort de la chambre Petit déjeuner de super qualité Le sauna après une journée de visite

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bon hôtel pour visiter Oslo »
    • Chambre Standard

La piscine isolée au sous sol et sombre

L emplacement proche du palais Le petit déjeuner La taille de la chambre Le bar avec vue panoramique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La vue superbe sur le fjord d'Oslo. »
    • Chambre Premium - Vue sur Fjord

La taille de la salle de bain (riquiqui)

La vue superbe sur le fjord d'Oslo.

« Calme, confort et propreté. »
    • Chambre Standard

Quelques travaux de rénovation à envisager

Calme, confort et propreté. La vue sur la baie est magnifique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon hôtel pour un court séjour  »

Rien à signaler

Conseils du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Standard

L'excellent buffet au petit déjeuner.

Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Chambre calme, excellent et vaste petit-déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

Chambre calme, excellent et vaste petit-déjeuner. N'hésitez pas à visiter le bar avec la superbe vue !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La piscine et le saina »
    • Chambre Familiale avec Terrasse

Le bar en roof top fermé 2 jours de suite et un mauvais accueil au bar du RDC

La piscine et le saina

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« accueil  »
    • Chambre Standard

accueil l excellence du petit déjeuner

« parfait séjour »

Rien de particulier

Magnifique hall d’entrée avec la cheminée. Superbe salle de petit déjeuner. Excellente literie. Propreté des chambres. Accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très agréable sauf que la salle de gym était fermé xar en travaux, je n'ai pas du tout apprécié »
    • Chambre Standard

La salle de gym était en travaux. Hannah à été très accueillante et merci à Jason

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Sauna piscine petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Petit déjeuner super. »

Lit trop mou. Canapé-lit inconfortable.

Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

Le lit trop mou

L'accueil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L’accueil n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. »

L’accueil n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Il est des plus impersonnel et on a eu l’impression de déranger...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La vue somptueuse sur le fjord de la chambre au 21 étage »
    • Chambre Premium - Vue sur Fjord

La vue somptueuse sur le fjord de la chambre au 21 étage