Commentaires sur l'établissement Scandic Helsfyr 4 étoiles

Strømsvn. 108, Gamle Oslo, 0602 Oslo, Norvège

#88 sur 157 hôtels à : Oslo

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard

Le petit déjeuner est très copieux, le parking est gratuit Proche du métro à 5 min de l'hôtel et 12 min pour se rendre au centre ville possibilité d'achat de billet bus pour l’aéroport à la réception

• Chambre Standard

J'ai payél'hôtel le jour même de l'arrivée et sans recevoir de facture. Aucun restaurant (en tous cas ouverts le soir) autour de l'hôtel à part un domino pizza Vue sur un parking Lits très petits

Personnel sympa Le seul point positif, le métro pas loin

• Chambre Standard

La situation excentrée de l'hôtel par rapport au centre ville, une station de métro est accessible à trois cents mètres environ, un arrêt de bus pour l'aéroport se trouve au même endroit.

Chambre fonctionnelle, petit déjeuner copieux et varié

Séjour trop court,

tout! l'accueil, les conseils, la chambre, le spa, le restau, le bar, la disponibilités du personnel, la qualité et le choix du buffet le matin, l'amplitude horaires pour le petit déjeuner et le dîner du soir et même du bar. Les conseils et les infos pratiques (horaires de bus pour aller à l'aéroport par exemple), les guide pour visiter en plusieurs langues... Je pourrais en dire encore et encore, mais en simple: si je dois revenir sur Oslo, c'est là que je reviendrai et je le conseillerai

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Standard

Le personnel est très accueillant (nous sommes arrivés tard dans la soirée), la chambre était très confortable et le petit déjeuner délicieux (large choix: sucré, salé, vegan, etc.). Le prix de l’hôtel est vraiment bas pour une ville comme Oslo, mais les chambres sont vraiment de très bonne qualité (très bonne literie, télévision, wifi gratuit, endroit calme et facilement accessible en transport en commun). J'y reviendrai très certainement :-)

• Chambre Standard

Personnel d'accueil à l'abord très spartiate!... Clientèle des séminaires professionnels un peu bruyante le soir.

Le personnel d'étage très accueillant, le calme de cet emplacement, les buffets(petit-déjeuner) royaux et inclus dans le prix de la chambre. Accès assez facile au métro et bus urbains.

• Chambre Standard

Accueil très froid. Aucune information donnée à la réception et absence de livret d'accueil et d'information dans les chambres (nous avons deux chambres). Quand on pose une question à l'accueil on a l'impression de déranger. Le sauna? Une signe de la main vers l'escalier qui mène à l'étage inférieur. Le WIFI une signe vers un papier poser sur le bureau de l'accueil. Nous n'avons pas utilisé le sauna ni le Wifi qui nécessitait une inscription. pour le petit déjeuné une affiche dans l'ascenseur indique de 7h à 10h30 tous les jours et même indication sur le site internet qui ventait aussi un petit déjeuné tardif pour profiter (selon le site) du confort des lits. Le 2ème jour nous sommes restaient sans petit déjeuné, en arrivant au restaurant pour le petit déjeuner à 9h40, le restaurant était fermé. Ils nous ont dit qu'ils ont changé les horaires. Seulement que personne nous a prévenu. Ils nous ont proposé une assiette de saucisson que je n'ai pas accepté. L'affiche dans l'ascenseur qui indiquait 7h-10h30 a été changé seulement après ma remarque. En plus il n ' y a pas de quoi faire un café ou un thé dans les chambres. En face de l'hôtel il y a un chantier très bruyant. Il n ' y a pas de jeux électroniques (dans leur site il y a PS avec jeux) non plus pour les enfants (c'est cassé nous ont dit)!.

Le petit déjeuné quand on peut le prendre!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Standard

L'accueil, notre réservation Booking n'était pas enregistrée, il a fallu montrer une preuve de notre confirmation de réservation pour avoir une chambre, le jour du départ la réception ne vous avez toujours pas contacté pour avoir votre réponse.

Le parking gratuit et le petit déjeuner

• Chambre Standard

La vue n'est pas géniale. Parking trop petit (pas de place pour tout le monde lorsque l'hôtel est plein)

Chambre très spacieuse et très bien équipée. Petit-déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Standard

L'accueil froid des deux personnes peu serviables à notre arrivée

La proximité du métro La qualité du restaurant Le confort de l'hôtel Le parking gratuit La gentillesse du personnel du restaurant (mention spéciale pour notre serveur du soir qui a été adorable)

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Standard

Une chambre sale, poussière sur les meubles les fenêtres en bois d'un autre age pas étanche qui laisse passer les courants d'air le bruit des voitures qui circulent sur l'autoroute tout proche. Aucune information de la réceptionniste sur les moyens de transport pour se rendre en ville (45 minutes à pied sachant que le bus passe à 100 mètre de de l’hôtel un comble.

Comme souvent en Norvège le PDJ dans cette hôtel le meilleur en 17 jours de voyage. Malheureusement pour cette établissement il y a que cela ....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Une des réceptionniste mal lunée à notre arrivée

Le petit déjeuner Le parking gratuit La proximité du métro à 5 min de l'hôtel et 12 min pour se rendre au centre ville L'insonorisation de la chambre # autoroute La possibilité d'achat de l'Oslo Pass à la réception

• Chambre Standard

Très agréable staff petit déjeuner extraordinaire. Très bien situé

• Chambre Standard

Hotel agréable. Petit déjeuner extraordinaire. Parking gratuit à côté de l'hôtel. Personnel très aimable.

• Chambre Standard

Super déjeuner et bien placé par rapport au centre-ville.

• Chambre Standard

Super petit déjeuner avec un buffet copieux et varié. Un bon emplacement près du métro. Le centre d’Oslo est accessible facilement en 15 minutes

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Standard

Je recommande vivement cet hôtel qui est chaleureux et proche de toutes commodités ainsi que des transports en communs

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Quartier de bureau..pas de commerce....mauvais service restauration. .restaurant

Petit dejeuner cooieux.. le sauna..metro pss loin

Le sauna était cool et peu de monde y vont. Le petit déjeuner était extraordinaire.

Tous

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Standard

Équipements et chambres qui nécessitent un petit rafraîchissement. Accueil plutôt indifférent...

Le petit déjeuner Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L état de l Hotel, l accueil moyen, l absence de place sur le parking

• Chambre Standard

chambre confortable,propreté irréprochable buffet petit-déjeuner extraordinaire!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Standard

le sauna n'etait pas en fonction

Un petit déjeuner incroyable la petite salle de fitness lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

L'hôtel est excentré du centre ville mais une bouche de métro est a 10mn a pied de l'hôtel. Mauvaise literie.

Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix, c'est bon. La propreté, bonne insonorisation et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Hôtel en périphérie de la ville, mais métro pour accéder au centre à 6 minutes à pied de l'hôtel. Lit double avec deux couvertures, dommage pour dormir à deux.

Très bon petit déjeuner. Hôtel confortable. Chambres bien isolées donc très calmes. Navette pour l'aéroport proche et accessible.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

not enough choice at the restaurant

nice room, nice breakfast with lot of choice, restaurant with good food, good area with a parking lot not far away from the center with a metro at 5min by walk. Easy to reach the ring

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Réservation par Booking annulée sans raison, chambre petite et défraîchie, lits jumeaux pour une demande de grand lit, dessus de lit taché, TV payante hors chaînes locales, salle de bain non réapprovisionnée entre 2 nuits ... Déception !!

La situation géographique avec accès proche au Metro. Attention adresse introuvable par GPS, cela semble connu de la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Les prix du restaurant sont exorbitants.

Les chambres sont spacieuses, et le personnel très serviable. Très appréciable le grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

le restaurant cher et pas a la hauteur de l etablissement.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Petit déjeuner excellent Localisation proche du Métro à 15minutes du centre d'Oslo Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Un peu excentré, mais le métro est à 10mn à pied.

Hôtel confortable et calme. Parking gratuit. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Receptionists to be more smile.

Cleaness of the room, breakfast, location not too far from metro station for going to down town.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Beaucoup de Musées fermées les lundis

Les musées

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Petit déjeuner, vue de la chambre, situation proche du métro (à 3min à pied), connexion wifi gratuite