Commentaires sur l'établissement Scandic Holmenkollen Park 4 étoiles

Kongeveien 26, 0787 Oslo, Norvège

#47 sur 157 hôtels à : Oslo

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Vue

Le restaurant "Snack Pizza" était vraiment en dessous par rapport au petit déjeuner.

Le petit déjeuné était vraiment bon, au delà de nos attentes : Beaucoup de choix : saumons, oeufs, jambon, fromage, muesli, pain, fruits frais, produits gluten free... Je recommande de prendre une chambre avec vue, qui est incroyable. La salle de sport et le jacuzzi sont appréciables. La piscine était HS lors de notre passage.

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres étaient sales : beaucoup de poussière y compris dans la vaisselle (tasses) mise à disposition. Des fêlures étaient présentes dans la salle de bain (baignoire, lavabo). Les équipements des chambres étaient légers (pas de crème hydratante dans une chambre mais présente dans l'autre de même standing). Le joint d'un frigo était très abimé et décollé du coup la lumière fonctionnait et donnait l'apparence d'un frigo en état de marche cependant le contenu restait chaud.

Le petit déjeuner était très bon : bonne qualité, très grand choix et un espace suffisant dans la salle. La salle de sport, le sauna et la piscine sont de bonne qualité. La vue de l'hôtel est très belle (Tremplin de saut à ski, Oslo, fjord d'Oslo). Attention l'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pieds de la station de métro (40 minutes au total jusqu'au centre d'Oslo) et le chemin est très raide. La route se fait très bien à pieds mais peu vite être compliquée pour des personnes âgées ou se déplaçant avec difficulté.

• Chambre Familiale Standard

L'atmosphère froide qui règne à l'accueil et le côté spartiate et froid de la chambre.Nous voyagions avec un ado de 16ans et nous avions bien précisé son âge:à l'arrivée,un sofa bed minuscule et très inconfortable.Malgré notre réclamation,aucune réaction.Nous devions séjourner 3 nuits mais avons écourté notre séjour.

L'emplacement,le charme extérieur de l'hotel,le calme,la taille de la chambre et le petit déjeuner très copieux.

• Chambre Familiale Standard

Très difficile d’acces sans voiture. La cote raide sur plus de 10/20 minutes est impraticable à pied. La chambre familiale comporte une salle de bain pour personnes handicapées qui selon le personnel est la salle de bains type de tous les salles de bains de l’établissement ( toilettes handicapés avec accoudoirs , chaise percé douche sans rideau ni rebord😱) La piscine de l’hotel est petite et froide sans intérêt. Très déçu de cet hôtel

La proximité du tremplin olympique et le petit déjeuner jusqu’à 11h le vendredi matin variée et savoureux.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

la difficulté à pouvoir manger au restaurant alors que nous avions fait une demande pour le 24/12 en aout mais en vain !!!!

la vue sur le fiord !!! l emplacement à l'orée de la foret et à coté du tremplin, les très belles chambres et le bâtiment ancien si typique !!!

• Chambre Lit Queen-Size

LE PETIT DEJEUNER VRAIMENT EXCELLENT L'atmosphere globale (bois, chaleur, ambiance montagne) la proximité de la foret et la vue la facilité du métro (400/500 m)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'état et l'entretien des chambres sont fortement améliorables. Les chambres étaient insuffisamment nettoyée ou même pas du tout. Dalles du faux plafond soulevées, absence de la grille d'aération dans la salle de bain. Mobilier et portes plein de coups

La situation de l'hôtel et la vue sur Oslo. Le petit déjeuner qui est formidable. Le restaurant est très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size

Seulement 50% des chambres ont une belle vue ! Or ceci n'est pas clairement indiqué. Peut être il s'agit uniquement des chambres avec le label 'superieure'. Faites attention lors de la réservation.

Vue magnifique, hotel calme, personnel agréable

• Chambre Lit Queen-Size

L'éclairage très faible dans les chambre et la petitesse des chambres

L'emplacement auprès du tremplin olympiqie de saut à ski, la vue sur le fjord d'Oslo, le design extérieur et l'ambiance sportive à l'interieur, la gentillesse du personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le jacuzzi ne marchait pas, sauna séparé pour femmes/hommes et petit

hotel bien situé, avec un belle vue sur Oslo (mais pas de toutes les chambres), chambre très grande, bien décorée et équipée, un petit-déjeuner de fou, super copieux; resto sur place avec buffet à volonté pour environ 25 euros, très copieux et bon; piscine correcte; proche de la piste de saut à ski du parc olympique, 5 minutes à pied du metro (20 minutes pour arriver au centre ville)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Hôtel immense, un peu impersonnel La piscine n'est pas très chaude Deux mêmes chambres réservées via le site se sont avérées de catégories totalement différentes, sans explication, accueil assez froid et peu accommodant. Pas de navettes depuis le centre.

Par beau temps, ce qui était notre cas, l'hôtel offre une vue magnifique sur Oslo. Il est idéalement situé par rapport au tremplin de saut et à la forêt voisine. Le petit déjeuner est très varié et copieux Accès très facile en transport en commun mais il vaut mieux voyager léger (rude montée jusqu'à l'hôtel). Pas de navettes depuis le centre. Taxi hors de prix.

Tout d'abord, j'avais demandé 2 chambres contiguës (voyage avec un enfant de 9 ans et plus de chambre familiale dispo), la réception nous indique que cela est impossible. On y arrive après moult tractations... Des kilomètres de couloir à parcourir pour rejoindre les chambres, sombres, avec vue sur des rocs et des grillages, minibars vides. Personnel peu disponible (personne pour aider à monter les bagages, plusieurs appels pour ouvrir les portes des chambres) et surtout, surtout, une literie très très molle. J'ai eu le sentiment de dormir dans un trou, me suis levée avec le dos coincé et douloureux. Nous avions réservé pour 4 nuits, nous sommes restés 1 nuit essentiellement à cause de cela !

La situation géographique exceptionnelle, vue sur le fjord d'Oslo, au pied du ski jump, dans la montagne aux portes de la ville. La propreté des chambres.

• Chambre Lit Queen-Size

Petit dejeuner sous forme de buffet incroyable ! Le meilleur que je n'ai jamais fait ! La vue merveilleuse depuis lhotel et les environs ! Super en famille mais aussi pour les affaires avec les petits salons ou lon peut etre au calme. La psicine est ouverte assez tard ce qui est pratique. Le personnel est super efficace !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

la chambre pas faite à l'arrivée(mais surclassée au final) et la piscine et spa trop petit

LA VUE EXTRAORDINAIRE SUR OSLO ET LES FJORDS, Le charme de l'hotel, le petit déj superbe, la proximité du centre et du tremplin olympique et des pistes de luges et ballades en forets, parking gratuit proche... La neige qui rend les paysages encore plus magiques.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Familiale Standard

Rien, globalement tout est bien

La localisation entre forêt et centre ville me paraît intéressante. Le métro est proche, effectivement cela monte, avec un escalier ou route. Toutefois un meilleur balisage pour les piétons nous aurait évité de monter trop haut.. L'accueil à notre arrivée était aussi glacial qu'à l'extérieur mais pour le reste du séjour ça a été. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment arrière , vue sur rochers à 2 mètres de la fenêtre.. mais nous sommes en montagne.. Nous étions avec 2 enfants en bas âge et avions réservé une chambre familiale. Notre chambre était très grande mais visiblement pour l'accueil de personnes à mobilité réduite. Je ne suis pas sûre que c'était une vraie chambre famille. Nous avons testé le restaurant pizzeria, elles sont bonnes mais peu de choix et prix.. Pour le petit déjeuner nous avons vraiment apprécié la qualité et la variété des produits ! La présentation est également très agréable. L'équipe s'affaire mais reste à l'écoute et observe si tout se passe bien. Il y a un petit coin supérette qui dépanne bien pour le goûter ou pour un repas sur le pouce. Piscine et locaux propres. Un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

même s'il est très bien desservi par le métro, il est à 7km d'OSLO et il faut compter 20mn par trajet pour aller visiter Oslo

l'harmonie entre le style traditionnel et le style moderne de cet hotel, la vue sur Oslo et le fjord,la chambre spacieuse et bien équipée, la literie de qualité, le silence, le personnel très aimable, l'excellente organisation du congrès pour lequel je venais

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Familiale Standard

Les lits sont mous; Quand on en a pas l'habitude ça fait un peu mal au dos...

Le buffet à volonté est juste *énorme* et délicieux. Il y en a pour tous les gouts. L'hôtel est bien situé (30 min du CV et 10 min du T-Bane). Proche de la tour de saut en ski.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les suppléments non annoncés Suppléments à payer pour la vue sur le fjord d Oslo vu de la chambre. Supplément pour le parking de l hotel.

La vue,le confort de la chambre et la salle de bain,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le repas buffet du 1er soir. Vraiment pas top pour le prix.

La vue imprenable sur OSLO Le calme du site L'accès par le métro (à 10 minutes à pied) le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

On attendrait un nettoyage plus fréquent de la chambre.

hôtel très confortable, insonorise, avec chambre spacieuse, situé dans un cadre superbe . Petit déjeuner excellentissime

• Chambre Familiale Standard

Les équipements et la tranquillité dans un hôtel de grande taille. Excellent buffet de petit déjeuner. Emplacement fabuleux avec vue sur le fjord d'Oslo et facilité d'accès au métro

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Dommage de faire payer le parking aux résidents de l'hôtel. Malgré que ce soit très propre, nous avons trouvé que le ménage était mal fait, dans notre chambre.

Un hôtel à l'architecture magnifique, dominant Oslo, très joli vue sur le fjord, à côté du tremplin olympique, site très agréable pour se promener. Très facile de prendre le métro aérien, 10 mn à pieds,et métro pour Oslo en 20 mn, avec une vue agréable. Excellent petit déjeuner varié. Bonne ambiance. Je conseille cet hôtel indubitablement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Espaces communs blindés de monde, buffets (petit déjeuner et souper) corrects mais espace salle à manger et bar trop petit pour accueillir tout le monde et bruyant

Proximité du tremplin olympique et magnifique vue

peit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Manque de choix à la carte du restaurant...

Le petit déjeuner, la vue et la partie spa/détente

• Chambre Lit Queen-Size

Le spa/piscine vraiment décevant, assez sale, froid.

La vue !! Magnifique! Et un super petit déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour moi il faisait un peu froid

Le petit déjeuner a tomber

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner exceptionnel. Situation très agréable à proximité du stade et de la piste de saut

Vieillot

Bel Hôtel bien situé

Le prix du parking

Le petit déjeuner incroyable !!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

petit déjeuner très complet et qualitatif. la piscine et le sauna.la vue sur Oslo

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Ménage....

La vue !!!!!

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le prix des boissons et nourriture

Le confort

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Rien à redire

Hôtel proche de la perfection. Rien à redire; Tout est parfait. Accueil,chambres,réception,buffet petit déjeuner tout est parfait

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner grand variété A côté du metro A côté de un restaurant gastronomique très bon La vue de la ville

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner, la salle de sport et la piscine. Le cadre très agréable dans la nature

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le buffet le soir

Salle fitness, jacuzzi, piscine, vue magnifique de la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'emplacement est magnifique. Vue superbe sur Oslo. Deco superbe

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner en mode buffet !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La vue de la chambre sur Oslo et son fjord. Hôtel loin du centre mais accessible facilement par Métro (station à 10 minutes).

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du soir était quelconque.

La vue est magnifique! La chambre grande et confortable.

• Chambre Lit Queen-Size

Vue magnifique ! Juste à côté de la rampe de saut à ski, incroyable .... Assez loin du centre ville mais l'hôtel est vraiment bien avec son spa

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

la vue superbe sur la ville d' Oslo

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le personnel de la réception plutôt froid;

l'emplacement magnifique sur les hauteurs de Oslo

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Il y avait grève du personnel et donc pas de nettoyage de la chambre durant tout notre séjour (5 nuits !) Aucun geste pour cet inconvénient ! Jamais vu cela de ma vie ! Ce n'est pas aux clients de supporter la grève du personnel d'entretien !

Le petit déjeuner était excellent, varié, avec des fruits frais et du jus d'orange frais. Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

De petits souvenirs à emporter seraient sympa (cartes postales de l'hôtel ou de la vue qu'il donne sur Oslo) ainsi que la découverte de produits locaux (heureusement présents au petit-déj et dans le restaurant gastronomique! ). Idéalement, j'aurais voulu pouvoir avoir une chambre avec vue, mais sauf erreur, cela n'était pas parmi les options possibles...

La chambre était très confortable et la salle de bains aussi! Petit-déjeuner copieux et excellent ! Délicieux moment de détente au SPA et dîner gastronomique excellent !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Vue splendide sur le fjord d'oslo. Pistes de ski, restaurants, métro à proximité pour aller dans le centre d'Oslo. Confort et équipements à la hauteur des scandic, voir même mieux.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

LA PIZZERIA de l'hotel. Mauvais accueil, cuisine très approximative !!! Il faut mieux privilégier l'autre restaurant, plus cher mais surement meilleur !!

Le lieu, la vue, la décoration soignée de la chambre, la possibilité de prendre un verre avec deux bars à disposition

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le ménage de la chambre,quand il n'est pas oublié, est très sommaire. L'éloignement du métro et la remontée à l'hôtel .

La vue, si vous êtes du bon côté. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Un peu loin, mas honnêtement: 25 minutes sur le metro. Tres faisable. Juste difficile si vous voulez sortir tard en ville. Dernier metro: minuit

Piscine Sauna La vue (exceptionnelle) le look

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La situation géographique très calme avec une vue sublime sur le fjord d'Oslo. Le centre ville est facilement accessible par la station de métro toute proche. Buffet petit-déjeuner très varié et abondant.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

la montée de la sortie de métro vers l'hôtel un vrai calvaire a pied avec les valises sur les trottoirs glacés! Les chambres sont franchement pas terribles par rapport a la beauté extérieure du bâtiment.

l'architecture de l'hôtel, la vue sur Oslo, le petit dej de qualité avec du choix a n'en plus finir et le calme malgré la taille de la salle

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Un des restaurants et le room service de l'hôtel étaient fermés et au vu de la localisation de l'hôtel difficile de trouver un endroit pour se restaurer.

La gentillesse du personnel, le Spa, la beauté de l'hôtel, et la vue que le Fjord d'Oslo.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Le sauna, la piscine

Le calme, la vue, la literie, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le parking payant à 17€ la nuit!

Petit déjeuner excellent chambre spacieuse pour Oslo

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Mettre des chaînes tv étrangères

Grande chambre avec grand lit confortable. Excellent petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

propreté de la chambre (sol non aspiré)

petit dej et situation

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Nous avons constaté que la propreté du sol n'été pas fait tout les jours.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Le prix des soins

hôtel très typique situation géographique proche du centre d oslo point de vue exceptionnel.hotel très tranquil.Excellent breakfast

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Bien placé, belle vue, confortable, partie ancienne de l'hotel à voir... et à apprecier!

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Franchement rien tout est parfait

Un pure bonheur la vue à couper le souffle dépaysement total. Superbe petit dej

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Nous pensions arriver dans un 4 étolies et nous nous sommes retrouvés dans un établissement avec les services d'un hostel. Très décevant

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Situation géographique superbe avec vue sur le fjord, petit déjeuner excellent, propreté impeccable, rien à dire !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

This place was not clean. Dark spots were visible on the Bed Cover.