Commentaires sur l'établissement Stavanger Lille Hotel & Cafe 3 étoiles

Madlaveien 7, 4008 Stavanger, Norvège

#23 sur 24 hôtels à : Stavanger

Chambre donnant sur la route, un peu bruyant.

Parking + à proximité du centre ville nous avons pu tout faire à pied. Propre. Possibilité de se faire son thé et café en libre service.

Vu personne de l'hotêl en 3 jours, en dehors de la personne s'occupant du petit dèjeuner mais qui n'a jamais dit un mot. La chambre dite supérieure donne sur un boulevard très circulant et la propreté était douteuse. Au petit déjeuner peu de choix et bien souvent des plats vides. Donc grosse déception ..

Le coin kitchinette à l'entrée

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les chambres du dernier étage un peu vétustes de prime abord mais très confortable et bon marché.

Le parking gratuit sur place. Le frigo dans la chambre. L'arrivée tardive possible grâce à l'envoi de codes d'accès. Le thé, café et bouilloires disponibles aux étages. Le petit déjeuner buffet très complet (sucré salé).

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Chambre un peu bruyante (donnant sur la rue), déco très kitsch. Absence de volets ou stores occultants (soleil se levant à 5h30 lors de notre venue).

Etablissement très propre, proche du centre ville et des gares routières et ferroviaires (10 minutes à pied). Chambre correcte et spacieuse, dotée d'une salle de douche + wc individuels. Thé, café, eau et fruits à disposition en permanence. Petit déjeuner copieux.

Chambre pas très moderne mais propre.

Accueil sympathique. Chambre avec réfrigérateur et boissons chaudes en libre service. 10 mn à pied centre ville. Parking gratuit. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

J'ai payé 8euros pour chaque matin pour avoir un buffet breakfast dont certains commentaires faisaient l'éloge. Il se trouve que sans être prévenue, on m'a servi à la place, la veille au soir, un panier avec deux petits bouts de pain ridicules et une brique de jus de fruit bas de gamme de 1,5L. Je ne mange pas cela le matin je ne bois pas de jus de fruit. Pour ne rien arranger, le pain était rassi le lendemain. J'ai donc payé 16 euros (deux matins) pour rien. Lorsque j'ai voulu me faire rembourser, cela m'a été refusé. La réception n'en était pas une car les horaires sont assez restreints. Le seul personnel que j'ai rencontré (un monsieur) avait un anglais assez difficile à comprendre et était peu accueillant.

Le lit était confortable. Le sol chauffant de la salle de bain était agréable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune - Jens Zetlits porte 25

les portes qui claquent fort, on entend tous les voisins. L'humidité dans la chambre a abîmé nos livres.

bon emplacement, très proche de tous les musées de la ville. Personnel discret et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

On entend de notre chambre lorsque quelqu'un se douche.

Le personnel était incroyablement aimable. Comme nous partions tôt le lendemain, on nous a préparé un lunchpack (avec les ingrédients que nous souhaitions) bien fourni pour remplacer le petit-dej

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Heure d'ouverture du petit déjeuner un peu tard

Chocolat et café gratuit à volonté Ordinateur et imprimante à disposition Lit très confortable A 5min à pied de la gare et 10min du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune - Jens Zetlits porte 25

Lit très confortable et salle de bain bien chauffée Le petit déjeuner est une agréable attention ainsi que la mise à disposition d'une bouilloire avec thé et café

Le réfrigérateur à côté du lit . Petit déjeuner : pas beaucoup de "non salé". Mais pour le prix bon rapport/qualité prix.

Le parking privé de l'hôtel, la mise à disposition de café, thé, eau, la gentillesse du personnel.

l'énigme pour déverrouiller la porte de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Ménage non fait (au moins la poubelle ) non fait sur 3 nuitée, un peu gênant même si annoncé.

Tout.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Simple mais très bien! Idéalement situé, le nécessaire à disposition

les douches

TB pour l'accueil et le panier offert

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le lit etait tres confortable et la chambre très belle

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

NE PAS MONTRER LES CHAMBRES DE L HOTEL 3 STARS + CELLES DU CITY GUEST HOUSE. 1 ETOILE AVEC DES PRIX ADAPTES POUR CE QU ILS NOUS PROPOSENT

RIEN !!!! RIEN DU TOUT PARCE QUE ON ME MONTRE UN HOTEL SOI DISANT 3 ETOILES BIEN D EXTERIEUR MAIS FINALEMENT LOGE DANS ANNEXE CITY GUEST HOUSE SITUEE A 500M 2 SDB COMMUNES + WC

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

le trafic intense du boulevard qui jouxte l'hôtel mais le bruit est toutefois très atténué par le double vitrage le tarif élevé

la situation proche du centre-ville et de la gare routière l'accueil le petit déjeuner l'équipement et le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Pas de chaise! impossible de manger sur la petite table! donc picnic à 4 autour de la table du salon! peu d ustensiles de cuisine ....

la situation proximité du port,l'espace, la propreté, la literie.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Rien de particulier.

Emplacement proche à 5min à pied du centre. Personnel très agréable et serviable. Les chambres sont assez spacieuses et pratiques. Douches/WC propres. A noter que nous sommes allés à Pâques qui correspond à la basse saison et étions donc quasi seuls.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Propreté à revoir.... Chambre ridiculement petite. Salle de bain et WC commune. Suis arrivé le lendemain suite tempête et ai prévenu mais nuit comptée quand même...pas cool. Hôtel cher pour prestations insuffisantes A éviter...

Rien...

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

WC et douche non séparés, et deux seulement au RDC - Bâtiment guest house sans personnel permanent

TB emplacement dans le centre, au calme, très propre - lunch/breakfast box -

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Chambre un peu bruyante (donnant sur rue) Toilettes et douche partagés

Hôtel bien situé: à 15min du centre à pieds, proximité de la navette vers l'aéroport. Personnel très agréable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié. Collation à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

La situation par rapport au centre ville. Le fait que thé, café , fruits soient offert en permanence et à discrétion tte la journée, du jamais vu dans un établissement de ce prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Manque un deuxième oreiller. chambre donnant sur le boulevard (bruyant)

L accueil. Le parking