Commentaires sur l'établissement The Bølgen & Moi Hotel Utsikten 4 étoiles

Utsikten 1, 4480 Kvinesdal, Norvège

#1 sur 1 hôtels à : Kvinesdal

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hôtel avec vue époustouflante! »
    • Suite 1 Chambre

vue époustouflante!! Bon petit dej. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel et... »

Je n'ai pas apprécié l'impression d'être dans une chambre ne correspondant pas du tout au descriptif du site: - Nous avons dû rester dans notre chambre pour cause de mauvais temps, or la chambre était loin d'être aussi spacieuse que sur les photos (50 cm pour tourner autour du lit)... et beaucoup moins bien décorée ! - Pas de vue superbe sur la vallée, mais vue sur le parking, de plain pied et sans voilage ! - De plus, les fumeurs n'étant pas admis dans l'hôtel venaient fumer à l'abri, en groupe, à l'extérieur, mais à 50 cm de notre fenêtre ouverte: ils nous ont imposé leurs odeurs de tabac et leurs conversations bruyantes jusque tard le soir ! ! ! (Bouilloire avec un fil trop court pour fonctionner en restant sur le bureau.) - Pour une telle chambre c'était BEAUCOUP trop cher.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel et apprécié le confort de la literie. Le dîner était simple et bon, le petit déjeuner varié et excellent.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« een zeer mooie ligging, »

het eten was goed maar het ontbijt had iets uitgebreider gekund voor een 4 sterren hotel

een zeer mooie ligging,