Commentaires sur l'établissement Enter Viking Hotel 3 étoiles

Grønnegata 18-20, 9008 Tromsø, Norvège

#28 sur 34 hôtels à : Tromsø

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hébergement et situation au top ! »

Personnel du matin, de l'après-midi et de la nuit très agréable, souriant et chaleureux ! Le concept des gaufres le soir, du café et du thé à disposition est très sympa ! La chambre était plus grande que nous l'espérions, très propre et fonctionnelle.

« Nous avons eu un appartement tout confort et très bien... »

Quelques finitions manquantes au niveau de la douche

Nous avons eu un appartement tout confort et très bien équipé. L’hôtel est situé en plein centre. Nous avons aussi pu y laisser nos bagages le dernier jour ce qui était très appréciable !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le personnel charmant et toujours disponible. »

L'absence de rangements dans les chambres et la taille des chambres, plus petite que ce à quoi on s'attendait. Le ménage pas adapté aux horaires des Aurores : on rentre tard le soir et à l'heure où le ménage est fait, on n'est pas disponible, du coup le ménage n'a pas été fait pendant 3 jours de notre visite.

Le personnel charmant et toujours disponible. Le petit plus : café et thé à volonté tous les matins ; possibilité de se faire des gaufres tous les soirs de 18h à 20h, plutôt agréable avant de sortir chasser les aurores boréales.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour limite... »

Contrairement à ce qui a été annoncé, pas de sèche cheveux. Chambre exiguë. Pas d'armoire. Pas de place pour les valises. Le petit déjeuner doit être pris dans un autre hôtel ou se faire livrer dans la chambre, ce que nous avons fait car nous avions une croisière mais nous n'avons jamais reçu ce petit déjeuner....

L'hôtel est bien situé, proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« parfait »

dans la petite chambre il manque des chevets à coté du lit pour pouvoir disposer quelques affaires Des étagères murales pas très loin de la tête de lit seraient appréciées

personnel disponible le confort des lits et du salon à discrétion eau chaude et café

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Notre séjour à Tromso a été super! »
    • Studio

Pas assez de vaisselle, exemple: coupes à vin, verres dans la salle de bain, CAFETIÈRE, oui, oui, pour faire du CAFÉ, c'est un MUST dans un appartement, petit tapis à l'entrée, on salissait tout le temps le plancher.

La proximité des restaurants, stationnement intérieur.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien situé, prix correct, propreté impeccable, amabilité du personnel. Accueil 24/24 »

Très joli hôtel et jolie chambre au calme. Propreté impeccable. Amabilité du personnel. Café et thé à volonté. Très bon emplacement proche de tout et de la navette. Prix raisonnable. Possibilité d'avoir un panier petit déjeuner. Manque juste le sèche cheveux mais est ce vraiment indispensable ?

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Fonctionnel et près du centre »

Pas de petit déjeuner a l hôtel, obligation de le prendre dans un autre hotel de la ville. Si j avais su cela je n aurai pas réservé cet hotel

Proprete, personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Ne correspond pas à ce qui est annoncé, déception. »

- J'avais lu en français : "On parle votre langue" Mais personne ne parlait ni le français ni l'espagnol, mes deux langues. Seulement l'anglais et le norvégien. Difficulté avec mon mauvais anglais. J'avais lu : "Dans les chambres, Internet par câble", et m'étais préparée pour. Mais pas de prise ni câble dans la chambre. Arrivée le soir, question seulement le lendemain... Ah, c'est WIFI, et il faut un code d'accès, qu'on me fournit. Second jour : Panne de mon téléphone mobile, irréparable. Panique. Tous mes contacts, y compris pour les avions de retour, sont inaccessibles. Il me faut envoyer d'urgence des emails. MAIS, même dans cette situation, AUCUN ORDINATEUR N'EST MIS A LA DISPOSITION DES CLIENTS. J'ai sous les yeux celui de la réception, mais rien à faire. On me fait comprendre d'aller à l'Office du Tourisme. On me montre sur un plan : Ça me fait toute la ville à traverser à pied dans les rues verglacées ! Hôtel *** étoiles, en 2018 : honteux ! - Pas de voilage à la fenêtre, au premier étage, sur une petite rue très passante. Obligation de laisser fermé le rideau occultant pour ne pas être en vitrine. - Rue bruyante : circulation des voitures, y compris la nuit, ayant des pneus cloutés. - Et à 7h00, chaque matin, sous la fenêtre, un gros camion bruyant décharge, puis charge, un chariot métallique de linge. - Chambre propre en arrivant, mais aucun ménage pendant mes onze nuits. Pas de lit fait (mais on peut bien tirer soi-même la couette) juste change du sac poubelle, et ... mais pas toujours : remplacement d'une petite et d'une grande serviette éponge (1 pers.), alors que la douche est sans bac, et tout le sol de la petite salle d'eau trempé à chaque fois. Pas de tapis de bain, alors il faut sacrifier la petite serviette. - Pas de séchoir à cheveux, pas de pantoufles.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Excellent accueil, personnel très sympathique  »

Murs pas très épais Chambre lits jumeaux un peu petite une fois qu'on a posé nos deux valises à l'intérieur Quelques éléments de la salle de bains en relativement mauvais état (porte-serviettes et porte papier toilettes mal fixés au mur, lunette des toilettes bien abîmée/jaunie qui ne faisait pas très propre) Je n'ai pas trouvé de sèche cheveux dans la chambre Prix un peu cher

Excellent accueil, personnel très sympathique Très bien situé, très central (même pas 5mn du centre) Chambre confortable (mais oreillers très mous..) Les gaufres de 18h à 20h et le café/thé dispo 24h/24 dans le hall

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon accueil  »

On nous a proposé des gauffres le soir servies entre 18h et 20h. On en a pas vu la couleur!

Très bon accueil Hotel bien situé en centre ville à 5/10 minutes de marche de l'hyper centre Bus passe à côté Chambre confortable et propre Thé et café à disposition toute la journée

« Hotel parfait, à recommander les yeux fermés ! »

Surclassement surprise à notre arrivée pour avoir un magnifique appartement avec salle de bain sublime, cuisine sublime, bref tout parfait. Personnel super accueillant qui nous accompagne jusque l'appartement de l'autre coté de la rue, très serviable qui a gardé nos gros sacs de randonnée toute la journée le temps de prendre la chambre. Hotel parfait et à recommander les yeux fermés ! Nous reviendrons la-bas c'est sur !

« Petit hôtel sans pretention »

Il y a un parking ou plutôt des places réservées dans la rue à côté mais payantes. Il faudrait que cette information soit précisée sur la page d accueil de l hotel. Environ 15 euros par nuit. Salle de bain minuscule avec sol carrelé glissant

Situation privilegiee.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel assez central, personnel aimable mais propreté à revoir. »

A notre arrivée, il n'y avait plus de chambre double alors que notre demande sur booking.com était explicite (menu déroulant). La chambre fournie était très poussiéreuse. A notre demande, nous avons changé de chambre, la nouvelle chambre n'était pas encore parfaite de ce côté-là.

La personne de la réception a fait son possible pour nous améliorer la chambre. l'idée de gaufres en libre service est franchement bonne.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Proximité de la ville, des musées et de l'aéroport. »

J'avais demandé une chambre calme et lumineuse. Ma chambre donnait sur un endroit très désagréable et très sombre. On m'a dit qu'ils avaient privilégié le calme...chambre petite, difficile d'ouvrir son sac de voyage. Et surtout cuvette des WC marquée, j'avais de la peine à savoir si elle était sale ou usée.

Proximité de la ville, des musées et de l'aéroport. Le personnel très serviable et compétant pour les divers renseignements. The et café à disposition et gaufres en fin de journée, très sympathique attention. Merci.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un appartement calme au centre de Tromso »
    • Studio

Nous avions réservé un studio et avons bénéficié pour le même prix d'un appartement vacant. Le tout bien équipé. Avec dans le hall café à volonté dans la journée et gaufres à partir de 18 heures chaque soir.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Agréable, pratique, propre »

SdB petite, pas de place pour les jambes entre les toilettes et la paroie de la douche.

Nous avons passé une nuit en février 2017. La situation géographique est très bonne. De la place dans les chambres pour nos affaires. Un petit déjeuner correct. Le calme. Connexion wifi très bonne. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 11h30, le temps d'aller louer une voiture et de faire nos courses et de reprendre nos valises en toute tranquilité pour séjourner en bord de mer.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« L'emplacement est au coeur de Tromso, ce qui est très... »

L'emplacement est au coeur de Tromso, ce qui est très bien. Mais le rapport qualité/prix est plus que très moyen. Les chambres sont petites, les lits inconfortables, la vue sur le parking, bof! Si je retourne à Tromso, je ne retournerai pas dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« bien placé mais beaucoup de bruit, ne correspondait pas à nos attentes »
    • Studio

la mauvaise isolation! on a très mal dormi, on a entendu tout les voisins a chaque moment de la journée et surtout a minuit..1h..et 3h du matin qui marchait comme des éléphants! le lit super mou, joint salle de bain moisis bref...le studio purple a évité, apparemment les autres sont mieux..on a pas eu cette chance de les connaitre :(

le fait que ce soit un appartement en annexe de l’hôtel, donc autonomie parfaite. il est bien placé, proche des commerces, bus, taxis..de tout!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« pas terrible ... »

La chambre trop petite, on se marchait dessus, la chasse d"eau avait un probleme et ne se remettait pas toujours bien, la poussiere sous le lit et une mouche écrasée sur le mur a notre arrivée ... les équipements quasi inexistants et rien pour poser les affaires dans la salle de bains ...

Le personnel chaleureux et accueillant, l"hotel proche ee tout ce dont on a besoin, le café et les gaufres gratuites.

« L accueil et La disponibilité du personnel  »

L absence de « Wafles » et de possibilité de prendre un petit déjeuner

L accueil et La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un sejour douillet »

Rien Tout était très bien

L'emplacement, le calme et les délicieuses gaufres du goûter

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« personnel sympa. »

Manque de parking

personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Personnel de réception très agréable et chaleureux. Les gaufres à 18h pour un petit goûter sont plus qu appréciées

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon hôtel en g »

Pas de place pour parking dans la rue pour la voiture de location .... et parking de la ville et de l'hôtel... assez chère...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« la situation par rapport centre ville »

un parking payant car impossible stationner ds rue sans etre verbalise

la situation par rapport centre ville

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Hôtel bien situé, personnel aimable »

la petite taille de la chambre

la situation

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Au top !!! »

Nous avons eu un appartement / studio, avec cuisine équipée, salon avec canapé... Super, vraiment très joli et très confortable !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

Rien à signaler

Chambres propres, personnel agréable et les gaufres en soirée !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« tres agréable séjour dans un appartement au lieu d'une chambre, pour le même prix »

il est indiqué que le personnel parle français, en 5 j personne ne parlait français

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'amabilité du personnel, la situation centrale de... »

L'amabilité du personnel, la situation centrale de l'hôtel, l'existence de chambres avec plusieurs lits à une place

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Une bonne dernière nuit à Tromso »

La possibilité de laisser nos bagages dès le matin et le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« À recommander »

Le personnel est vraiment souriant et aimable. Et il y a des gaufres!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Café et gauffres gratuits »

Vétusté de l'hôtel. Parking payant

Café et gauffres gratuits

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Le manque d armoire  »

Le manque d armoire La taille DE La chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Équipe sympatique hôtel bien placé bon séjour dans l ensemble »

Attention au stationnement un pv là dernière nuit sans comprendre pourquoi

Équipe sympatique hôtel bien placé bon séjour dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Les petits appartements disposent d'une cuisine très... »

Le prix du parking en sachant qu'on peut facilement garer le véhicule dans la rue si vous êtes dans des appartements.

Les petits appartements disposent d'une cuisine très utile. Très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Très bien situé, tout proche des grandes rues commerçantes... »

Il manquerait juste une table pour que tout soit parfait niveau équipement. Le ballon d'eau chaude de notre appartement était commun avec celui du dessus, ce qui un matin a entraîné une pénurie mal venue.

Très bien situé, tout proche des grandes rues commerçantes et des bus. Calme, confortable. Personnel sympathique et discret.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Accueil très gentil, prenant le temps de répondre à nos... »

Chambre petite, il faut tout déménager pour pouvoir ouvrir deux valises. Parking de l hôtel très petit et payant

Accueil très gentil, prenant le temps de répondre à nos nombreuses questions. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Bonne situation au centre de Tromso. »

Parking de l'hôtel payant (4 places donc vite complet). Chambre double petite, pas de place pour deux valises. Tarif élevé pour la taille de la chambre.

Bonne situation au centre de Tromso. Personnel sympathique. Petit déjeuner complet. Connexion Wifi très bonne.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Chambre familiale. »

Pas de réglage de la température de la chambre. Pas assez de rangements (4 cintres !). Pas de place pour les valises.

Chambre familiale. Gaufres en self-service en rentrant le soir. Petit-déj. honnête. Ambiance jeune, sympa. Un peu à l'écart de la rue principale parfois bruyante.

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« La gentillesse de l'accueil, les gaufres l'après midi »

Mauvaise insonorisation; chambre minuscule pour un prix bien plus élevé qu'ailleurs qui ne se justifie pas; douche peu pratique

La gentillesse de l'accueil, les gaufres l'après midi

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Hotel correct. »

Hotel correct.J ai aimé sa chambre .Ses gauffres.Son personnel a l ecoute.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« quartier calme proche du centre et propre »

quartier calme proche du centre et propre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« La sympathie et amabilité du personnel, le +++ des waffles... »

La sympathie et amabilité du personnel, le +++ des waffles de 17h

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Situation, petit déjeuner, calme, réception ouverte... »

Assez peu de rangements disponibles en chambre familiale

Situation, petit déjeuner, calme, réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Le cafe a volonté toute la journée et en plus très bon , les... »

Le cafe a volonté toute la journée et en plus très bon , les gaufres gratuites en fin de journée

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« le petit déjeunés gaufres calme et le sourire du personnelles »

la literie dans certaines chambres

le petit déjeunés gaufres calme et le sourire du personnelles

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Hotel simple et sympathique. »

Hotel simple et sympathique. Les chambres ont été refaites récemment : jolies et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Parking pour une moto difficile proche de la hotel »

Parking pour une moto difficile proche de la hotel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« les gaufres gratuites »

rien de particulier

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« central »

central

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« les gaufres à volonté le soir, le café et le thé à... »

les gaufres à volonté le soir, le café et le thé à disposition

• Commentaire envoyé le 13 février 2015

« la situation - le confort de la literie - les gauffres à 17 h »

la situation - le confort de la literie - les gauffres à 17 h

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.