Commentaires sur l'établissement Bianco Off Queen Apartments 4 étoiles

#136 sur 167 locations de vacances à : Auckland

6,2

6,2

• Appartement 2 Chambres Économique

Le sèche linge ne fonctionnait pas, la réception nous a proposé de sécher notre linge mais ce n'est guère pratique.

La réception a été très efficace lorsque nous nous sommes plaintes des voisins qui faisaient beaucoup de bruit. Un appel est le calme est revenu en 5 mn. Appartement propre et très bon emplacement.

« L'agencement de l'appartement  »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le ménage est fait trop tard. Quand je reviens dans l'après midi, il n'est pas fait. Et vu que je reste à l'appartement, il ne peut plus être fait... Le bruit de la ventilation dans la salle de bain (mais seulement quand on allume la lumière) Les lampes de chevet complètement bousillées

L'agencement de l'appartement Le balcon Le lit

« Excellente situation mais bruyant... »
    • Appartement 2 Chambres Économique

L'appart est hélas très bruyant. Les bruits de la ville sont très présents. Le Bianco Off donne sur un batiment visiblement occupé par des serveurs informatiques abritant une imposante batterie de climatisation qui fait un bruit qui peut se réveler inssuportable à la longue...

L'appart est fonctionnel, propre, équipé et très bien situé.

« gentillesse de personnel et localisation »
    • Suite Studio

taille de la chambre bien inférieure à l'impression donnée sur les photos. manque d'équipement. pour cuisiner une bouilloire et un micro onde manquait une plaque électrique et des casseroles. Balcon pourtant mis en avant minuscule et sans intérêt

gentillesse de personnel et localisation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Spacieux, personnel chaleureux et accueillant. »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Vis à vis à 1 m de la deuxième chambre avec 1 fenêtre en face: obligé de fermer les rideaux pour avoir un peu d'intimité. Moquette très usée et sale

Spacieux, personnel chaleureux et accueillant.

« Rapport qualité-prix: ce studio est beaucoup trop cher pour ce qu’on a eu ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

- Studio sale (grosses tâches sur la moquette, vaisselle qu’on a dû nettoyer à la main avant usage, lave-vaisselle archi sale à l’intérieur et odeur nauséabonde, grille et siphons des lavabos, machine à laver avec restes suspects dans les joints, aspect général du studio et odeur). A croire qu’ils ne font que le lit et la salle de bain entre chaque client! - Equipement défectueux et insuffisant: le lave-vaisselle hors d’usage (le bouton d’allumage ne fonctionne pas et il manque carrément le bouton de sélection des programmes!, malgré avoir demandé à la réception de faire venir quelqu’un, personne n’est venu, et pas même un geste à la fin du séjour), pas d’éponge ou de brosse pour faire la vaisselle à la main (dû en acheter), pas de poele, que 2 mini-casseroles et un plat à gratin, télécommande télé ne fonctionne pas, coffre-fort hors d’usage, abat-jour d’une lampe de chevet cassé. - Confort: pour un « studio supérieur » et le prix payé, franchement petit et mal agencé. Unique mini table 2 personnes (env.80/80cm) dans un « salon » avec largement la place pour une plus grande table. - Qualité-prix: ce studio est trop cher pour les prestations ! Payé environ CHF 160.-/nuit pour cela, c’est l’arnaque.

Lit assez confortable, grand frigo, pour notre part stidio lumineux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bien équipé  »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Télé trop petite Mauvaise insonorisation des fenêtres ménage et ramassage des poubelles fait de façon irrégulière (normalement tout les jours)

Bien équipé Lits confortables Très proche de la rue principale d'Auckland

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« L'établissement est bien situé. »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Les équipements de notre appartement : le sèche linge ne marchait pas (ils nous ont trouvé une solution), pas de télécommande de télé, le "volet roulant" du salon était à manié avec une grande précaution (un peu crado aussi) et je ne trouvais pas la literie super confortable. Le parking : BOOKING indique qu'il n'y a pas assez de place pour toutes la clientèle dans le parking et qu'il est impossible d'en réservé (en gros premier arrivé premier servi). Hors l'hotel nous a indiqué sur place qu'il était vivement conseillé de réserver une place dans leur parking souterrain. Booking va falloir te mettre à jour à mon lapin.

L'établissement est bien situé. Le personnel est super sympa, accueillant, disponible. O a eu un souci avec le sèche linge, le temps des réparations ils nous ont proposé de sécher nos vêtements (un peu froissé au retour mais faut pas demander la lune non plus xD). Si vous voyagez entre ami c'est vraiment le bon plan rapport qualité/prix. La clientèle est assez jeune et fétarde donc les vieux ronchons du bocal... next... Perso je le recommande.

« La proximité de la ville »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Il n'y a pas assez de place de parking pour l'établissement, le matériel de la chambre très endommagé et pour finir le matelas est très dur.

La proximité de la ville

« Satisfait »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Pas de parapluie dommage. Propreté suffisant. Mais dans l ensemble c était correcte. A recommander aux voyageurs.

L accueil sympathique et disponible pour tous renseignements. chambre bien équipé et lit moelleux. Idéal pour un couple.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bon séjour avec petits bémols »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Le grille pain faisait sauter le courant et surtout un sèche linge qui ne marchait pas ! Du coup, pendant 10 jours, j'étais obligée de passer par la réception avec mon plastique de linge pour le faire sécher et le récupérer. Et pas de compensation ou de réparation sur le sèche linge en question... Et petit bémol aussi sur le fait que nous sommes restés 10 jours, et qu'un petit coup d'aspirateur n'aurait pas été de trop au moins au milieu du séjour... compte tenu que l'appartement entier dispose de moquette... Cela aurait été possible mais c'est un service en sur plus, donc frais supplémentaires à la sortie. Si vous louez une voiture, sachez que la place de parking est à 25 dollars par jour (pas très cher au vu du prix des places de parking du centre d'auckland) et que le parking est vraiment très serré... peu de places, et difficile de se garer correctement... Nous avions un SUV familial et s'était assez compliqué de se garer... obligé de s'y reprendre à 5 reprises ou plus...

L'appartement dans lequel nous étions avaient deux chambres avec deux grands lits deux places (Nous sommes une famille avec deux enfants de 1 et 4 ans). La literie est très correcte, les chambres ont des espaces de rangement (grande armoire avec penderie) et dans l'une des chambres, une télé. Le salon est spacieux, avec télé à écran plat. La kitchenette est très correcte aussi, avec tous les ustensiles à disposition, lave vaisselle, micro ondes, four, plaques de cuisson. La salle de bain aussi est spacieuse avec machine à laver et sèche linge. Appartement bien insonorisé. Linge de toilette changé tous les jours (sauf le dimanche), et recharge des produits de toilette, café, thé, sucre, lait, savon pour le lave vaisselle, lessive, papier toilette, récupération des poubelles. Hôtel à 100m de Queenstreet et entouré de restaurant asiatiques, petit magasin de proximité à 100m. À 5 mins à pied du Aotea Square.

« On ne m'a rien dit pour le petit déjeuner je ne savais... »
    • Suite Studio

La réservation que j'avais faite n'était pas ce que j'avais réservé en arrivant du coup g du payer 40$ de plus pour changer de chambre avc une cuisine.

On ne m'a rien dit pour le petit déjeuner je ne savais même pas qu'il y avait le petit déjeuner.

« Peut mieux faire »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Il y a 2 soirées festives dans l'immeuble avec rires et cris. Les murs sont trop fins on entend tout chez le voisin. Le lave-vaisselle se mettait en marche mais ne lavait pas donc vaisselle faite à la main. Le sèche-linge ne sèche pas assez même si on le met à la durée maximum. Le ménage est léger (changement quotidien de serviettes, produits de toilette, vaisselle, lessive, café, thé, lait mais le lit a été fait une fois en 10 jours. Le radiateur ne chauffe pas donc les nuits étaient fraiches (hiver au mois de juillet) du coup un peu froid même avec des chaussons au pied.

L'appartement était assez spacieux et le personnel sympathique et serviable. L'hôtel se trouve à proximité de queen street et 10 minutes à pied à peine de Aotea Square et autres attractions. A 2 minutes c'était pratique il y a des taxis qui attendent au YHA accomodation.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« 5 jours à Auckland »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Le lit de la 3*personne est un matelas d'appoint sur une banquette,peu confortable,ce qui n'est pas mentionné lors de la réservation.

L'emplacement,l'équipement ménager (pas assez de vaisselle)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« La situation géographique. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'attitude du personnel, pas serviable. Le ménage est superficiel (lit fait au bout de 3 jours). Lit fait 2 fois pour 7 nuits !! Le canapé est inconfortable au possible (dur petit et casse dos). Ustensile et vaisselle de cuisine inadaptés au lave vaisselle et aux plaques de cuisson. Bruyant le we (mal insonorisé).

La situation géographique. La Télévision (beaucoup de chaine du câble). Offre Internet suffisante.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« appartement super avec lit confortable et bien équipé »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

lors de mon arrivée on m'a attribué un appartement non nettoyé, j'ai eu très peur, j'ai aussitôt refermé la porte et demandé qu'on me donne une autre chambre

le deuxième appartement propre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Je ne pense pas y retourner ni le conseiller à mes amis. »
    • Appartement 2 Chambres Économique

L'appartement en lui même ne justifiait pas vraiment le prix. C'est assez vétuste et les équipements aléatoires et abîmés.

La situation géographique est plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Pour quelques jours sans plus »
    • Suite Studio

Appartement trop petit. Difficulté pour la connexion internet. Pas de plaque de cuisson. Balcon commun avec l'appartement du voisin. Un frigo bruyant. Prix trop élevé .

Personnels serviables . La propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« A éviter »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Moquette sale, peu de vaisselle et manque de poêle ou de quoi faire la cuisine alors qu'il y a les l'équipement pour cuisiner, le lit et le canapé sont hyper dur et on sent les lattes

Bien placé

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très nul »

Le bruit. La chambre. Le manque de professionnalisme du personnel

Hôtel bruiyant. Logo Amex affiché mais ne veulent pas prendre cette carte. Personnel pas abordable. Ne répondent pas aux questions simples et ne règlent pas les problèmes de commodités. Très très nul.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La grandeur de l'appartement et la situation centrale. »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Un peu frais en hiver, chauffage d'appoint ridicule pour un si grand appartement.

La grandeur de l'appartement et la situation centrale. La machine à laver le linge avec sèche linge très pratique quand on voyage longtemps comme nous.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Peut mieux facilement mieux faire. »
    • Appartement 2 Chambres Économique

L'équipement. Lave vaisselle, lave linge et sèche linge très très très bruyants!!! Pas de télécommande pour la TV, Radio impossible à brancher car pas de prise disponible. Vaisselle manquante, absence de table basse et un seul chauffage d'appoint.La literie peu confortable.

La situation, le personnel disponible. Le Wi-Fi gratuit (limité à 1go/24 heures et rechargeable)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« bon raport qualité/prix voire exellent sans le bruit de l'usine en face et avec + d' entretien »
    • Appartement Standard 2 Chambres

la propreté n'est pas au rendez-vous l’intérieur manque d'entretien taches sur les murs,peinture décollé ,traces de rouille,sdb original mais catastrophe a l'usage(1douche=inondation)balcon donne sur une usine très bruyante h24

l’établissement offre des prestations exceptionnelles cuisine super équipée avec lave vaisselle, sdb avec lave linge,pièce de vie très spacieuse ,grand balcon,bien situé géographiquement rapport qualité/prix très bon

« Proximité du centre ville avec parking payant »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Proximité du centre ville avec parking payant

« Appart très confortable »
    • Suite Studio

Les voisins étaient très bruyants toute la nuit

Sa proximité du centre ville

« Une fois mais pas deux , je ne recommande pas du tout »
    • Suite Studio

C'est trop cher , trop petit , pas d'ustensile de cuisine , en plus il faut payer la place de parking

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Manque d’inso

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L emplacement proche des commerces  »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Panne de courant ou machine à laver mémé pas d intervention mauvais suivie je deconseil

L emplacement proche des commerces

« Chambre spacieuse sur la rue principale, proche de tout »
    • Suite Studio

Uniquement un micro onde pour cuisiner !

Chambre spacieuse sur la rue principale, proche de tout

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Le personnel »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Rien à signaler

Le personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« studio bien confortable mais bruyant par rapport au souffleur du parking »
    • Suite Studio

souffleur parking un peu bruyant - pas du tout de belles vues - entouré d'immeubles

studio fonctionnel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Chambre propre et claire il y a même une machine à laver »
    • Suite Studio

Chambre propre et claire il y a même une machine à laver

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Belle chambre bien equipée. »
    • Suite Studio

Belle chambre bien equipée. À 10 mn a pied du centre ville.

« Dans cet appartement pas top »
    • Appartement 2 Chambres Économique

Beaucoup de bruit, appartement pas sonnorisé, machine à laver abîmé, séche linge bruyant.

« 2 jours sans refrigerateur ensuite de l'eau partout suite à la panne du refrigerateur. Le telephonne fonctionne... »

Miserable

Les acsenseurs

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Reposant »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Que le parking soit payant

L'espace de l'appart

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Rdc bruyant  »

Rdc bruyant Machine en panne

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Situé pas trop loin du centre ville. »

Chambre un peu petite

Situé pas trop loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Le quartier n est pas le plus rassurant...c est un peu à l ecart

L appartement était bien fournis en materiel, nous y avons passé un Beau reveillon

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Beau sejour »

Parking gratuit annoncé alors que c'était 25 dnz par jour

Design, bien décoré,très fonctionnel et pratique la machine à laver et le sèche linge

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Cool »
    • Appartement Standard 2 Chambres

La wifi, il faut changer de code tous les 24h cest un peu compliqué..

Machine à lavé et le balcon

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Pas du tout reposant, tres bruyant »
    • Suite Studio

Cnambres tres mal insonorisees et fuite d'eau dans la salle de bain

« Hôtel au coeur d'Auckland »
    • Suite Studio

Literie et absence de volet

Propreté, situation géographique, cuisine très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Tout était bien mais sinon trop loin de britomart, des... »
    • Appartement Standard 2 Chambres

Tout était bien mais sinon trop loin de britomart, des restaurants favoris etc quand on est chargé de courses....

« Très décevant!!! »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

L'accueil, les équipements en mauvais état, le manque de propreté, l'odeur de cigarette.

La superficie de l'appart

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le room service qui passe à 19h pour nettoyer la chambre... »

Le room service qui passe à 19h pour nettoyer la chambre alors qu' on venait de rentrer d'une longue journée de ballade donc au final la chambre est restée en désordre les serviettes inchangées et les lits défaits

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Appartement agréable »

Une réception qui ressemble plus à celle d'une cité universitaire qu'un hôtel (mobilier hors d'usage) Réception occupée par des jeunes ivres lors de notre arrivée un dimanche midi.

Appartement agréable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Tout ! »

Tout ! propreté, équipements (lave linge et seche linge dans l'appartement), confort des lits, grande douche, serviettes changées tous les jours, design agréable et moderne, cuisine équipée (lave vaiselle), la situation géographique en coeur de ville tout proche de Queen Street

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Bonne literie ; »

Nettoyage des tablettes dans la salle de bains. Canapé à changer. Ajouter des éléments à la batterie de cuisine, manque des casseroles, poêles... Trop de bruits environnants.

Bonne literie ; linge de toilette changé tous les jours.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

3,5
    « Sanitaires propres »

Les photos sur booking.com ne correspondent pas du tout à la réalité !!!! Appartement non lumineux, vue sur des bâtiments, quand on ouvrait les fenêtres, nous avions des murs en face à moins d'un mètre. Très très bruyants, jusqu'à plus d'une heure du matin, très mal insonnorisé, pas de climatisation, murs intérieurs sales, moquette tachée et effilochée. Couloirs très sales. Parking très étroit, sale et lumière en panne. Vraiment très très déçue, très mal dormi, nous n'y retournerons JAMAIS.

Sanitaires propres

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

« la propreté et l'équipement sont impeccables. »

Le bruit des passants, des voitures et des clients qui discutent devant l’ascendeur ou à la réception car on nous a mis dans une chambre à coté de la réception et de la rue alors que j'avais demandé une chambre au CALME ! Le personnel au check in était assez froid !

la propreté et l'équipement sont impeccables.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Bien situė, a 2 min de l artère principale. »

Le bruit : malgré une réservations d un mois et demi a l avance, nous ėtions au rez de chaussée en face des ascenseurs.

Bien situė, a 2 min de l artère principale.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« D'avoir demandé aux enfants, qui sont arrivés la veille... »

D'avoir demandé aux enfants, qui sont arrivés la veille au soir, de régler la totalité de l'hébergement alors que la réservation était à mon nom. Frais supplémentaires pour eux ayant été obligés de régler par carte bancaire;.Personnellement, j'avais prévu de régler en espèces. La 1ère nuit ayant été déjà débitée bien avant notre arrivée

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« La vue »

Peinture sale, écran tv minuscule, wifi payant, parking payant, 8 policiers le matin dans le hall d'accueil pour déloger des gens, drôle dambiance, et aucune excuse de la part du personnel !

La vue

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

« On nous a laissé croire que nous bénéficiions de tarif... »

On nous a laissé croire que nous bénéficiions de tarif préférentiel. En fait, le tarif correspondait au confort relatif de l'appartement... fenêtre de la chambre au rez de trottoir donnant directement sur la rue passante et bruyante... la porte d'entrée en face de l'ascenseur (avec un couloir de 1 m de large)... impossible de changer de chambre, impossible de se faire rembourser, l'établissement ayant encaissé d'avance! ... une petite escroquerie facile...

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« La proximité du centre ville »

Odeur déagréable, pas très propre, séche linge rempli de lessive (un client avait du confondre lave linge et sèche linge), une porte sous évier cassé. Ces appartements doivent servir aux nouveaux arrivants qui cherchent du travail à Auckland !

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

« Sa situation géographique. »

Aucune vérification sur la bonne marche des appareils. Une première nuit déjà débitée avant notre arrivée et une taxe complémentaire sur le solde car paiement par carte bancaire.

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le balcon »

Le balcon

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« Lave linge et seche linge, la wifi gratuite »

Un canapé comme 2eme lit, la table branlante. Hotel encaisse. Attention bien garer votre vehicule.

Lave linge et seche linge, la wifi gratuite

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« Du tout »

Le sèche linge, parking, la connexion, zéro propreté et le manager. Pas commercial

Du tout

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

« Pratique dans la ville »

Pratique dans la ville

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

« propreté le lave linge ne fonctionnait pas mur sale trous... »

propreté le lave linge ne fonctionnait pas mur sale trous dans les murs

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« L'équipement électroménager était au complet »

Seulement une clé pour 4 adultes

L'équipement électroménager était au complet

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Le personnel est très sympathique et c'est pas loin de... »

c'est trop bruyant

Le personnel est très sympathique et c'est pas loin de Queen Street.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« Sa situation en centre ville »

Les rues proches, plutôt sales

Sa situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Localisation »

La gestion quotidienne de l'acces wifi

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Les filles à l'accueil vraiment très sympathiques et... »

Les filles à l'accueil vraiment très sympathiques et toujours souriantes. L'appartement est propre et assez spacieux

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Proprete douteuse, lits et menages jamais fait durant nos... »

Proprete douteuse, lits et menages jamais fait durant nos trois jours de presence.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« L' appartement »

Le service en chambre à revoir et l'équipement à refaire

L' appartement

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Pas grand chose »

Le studio donne sur un mur de dock.au 4ème étage donc 0 vue et du fait du mur appart tout sombre déprimant !!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« chambre refaite le 2ème jour mais savon / shampoing non... »

chambre refaite le 2ème jour mais savon / shampoing non renouvelé

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« c'est un hôtel calme, agréable et très sécurisant. »

Rien de particulier

c'est un hôtel calme, agréable et très sécurisant. il est à proximité de tout, le recommande absolument.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« Accueil  »

Accueil Appartement fonctionnel et prope

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Proximité de la ville »

Chambre peu propre ménage a revoir

Proximité de la ville