Commentaires sur l'établissement Barclay Suites 4,5 étoiles

70 - 74 Albert Street, 1010 Auckland, Nouvelle-Zélande

#32 sur 167 locations de vacances à : Auckland

• Suite Exécutive 2 Chambres

Il suffirait d'ajouter dans la pièce principale un éclairage d'appoint (lampadaire ou lampe sur pied) pour créer des ambiances plus sympathiques le soir dans le salon. Nous avons constaté que les lampes de chevet dans les chambres ne fonctionnaient pas

L'accueil et la disponibilité du personnel, la situation géographique de l'immeuble, la surface des pièces. L'équipement ménager répondait à notre attente, Le ménage quotidien bien fait.

• Suite Exécutive 1 Chambre

La chambre avec un petit salon c'est l'idéal , nous aurions aimé être au 19 ou 20 ème étages pour avoir une plus belle vue. Le massage a été un moment très apprécié . Le personnel serviable et accueillant....

• Suite de Luxe 1 Chambre

Un peut déçu car ma petite de 6ans à vue un morceau de verre cassée dans le salon, heureusement qu’elle n’a pas marché dessus ... faire un peut plus d’attention avec le ménage

Bien localisé, appartement spacieux

• Suite de Luxe 1 Chambre

Trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel, nous séjournions dans un appart' avec 2 chambres. Logement propre et fonctionnel, cuisine bien équipée. Aprés plusieurs séjours à Auckland dans différents hôtels, je reviendrai dans celui ci.

• Suite de Luxe 1 Chambre

Il manquait une lampe de chevet d'un côté du lit et l'autre lampe était très insuffisante il y avait bien une table de chevet d'un côté mais pas possible d'ouvrir la porte du placard.

• Suite de Luxe 1 Chambre

l'air climatisé avec un petit module qu'on doit vider plusieurs fois par jour; manque d'espace de rangement dans la salle de bain et dans la chambre pour un séjour de 4 jours.

excellent service; très grand; cuisine fonctionnelle pour un séjour de 4 jours; près de tout: restos, épiceries. Vue sur la tour, rues animées.

• Suite 2 Chambres de Luxe

Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est le ménage. On est resté 3 jours sans que le ménage soit fait, ne serait-ce que vider les poubelles. Quand on est 5 dans l'appartement (dont 2 enfants), vous savez que les poubelles sont vite remplies. Je suis obligée à chaque fois de prévenir la réception pour que cela soit fait. J'ai remarqué ce pb déjà avant ce voyage mais je pensais que cela a évolué.

C'est un établissement que je connais bien, puisqu'il est en plein centre Auckland, à proximité de tout (restaurants, bus, ferry, etc...). On peut tout faire à pied.

• Suite de Luxe 1 Chambre

La climatisation de la chambre, on avait une clim portable et bruyante, surtout qu’à cette période, il faisait chaud,les vitres étaient sales.

La proximité du Casino, de la rue Queen street et du supermarché, des bus et la station des trains.

• Suite Exécutive 2 Chambres

Les chambres sont bien mais vieillissantes, l'accès à l'hôtel est difficile à cause des travaux sur la rue principale, la climatisation vraiment insuffisante surtout pour un appartement 2 chambres. Le personnel de nettoyage devrait être un peu plus rigoureux.

La situation géographique, le parking bien situé, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite 2 Chambres de Luxe

Un seul ascenseur pour le personnel de service et les clients, longue attente..... wifi, payante après 1h, même pas, impensable pour un hôtel de cette catégorie. K

La proximité de la villel,

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite de Luxe 1 Chambre

Deux ascenseurs pour un tél édifice est insuffisant, et lorsque l’un tombe en panne cela devient très très compliqué.

La suite au dernier étage avec une vue magnifique sur la baie d’Auckland ... le confort avec le frigo plein de boissons, les dosettes de café, produits de toilette, peignoirs .... La situation idéale. Le personnel charmant et très serviable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Suite 2 Chambres de Luxe

Il a fallut appeler la réception à 16h pour que le ménage soit fait alors que nous l'avions indiqué avant notre départ à 10h. Les indications pour faire marcher la machine à laver très compliquées, pas pratique. Les vêtements avaient bouilli. Il serait plus utile d'avoir une sécheuse séparée. La propreté était approximative. Il faut sortir à l'extérieur de l'hôtel pour fumer, même si il y a un balcon attenant à la chambre.

L'emplacement de l'hôtel. Deux salles de bain.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite Exécutive 2 Chambres

une climatisation mobile (situe dans le salon) pas très efficace pour climatiser la totalité de l'appartement. mobilier usager ( canape) moquette tachée

situation géographique-proche Queen street et du port

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Emplacement parfait près de Queen street et de la skytower Personnel aimable et efficace Chambre spacieuse avec cuisine bien équipée Parking proche

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Avec des jeunes adultes un ou deux lits une place serait préférable à une banquette celle ci une fois installée nous ne pouvons à peine s’asseoir sur le fauteuil.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

il manque un support a savon et shampoing à l'intérieur de la douche.. une éponge et une brosse pour la vaisselle... les oreillers trop plats..

très bon accueil... propre, bon emplacement... parfait qualité prix ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le lendemain de notre arrivée, le ménage de l'appartement n'a pas été effectué. Après 3 réclamations, nous avons eu des serviettes de bain et une éponge pas fournie, la veille. Ensuite, la Wifi gratuite pour 1 go, est bloquée au bout de 2 heures d'utilisation, la réceptionniste nous répond que nous avons dépassé l'autorisation que nous ne comprenons pas et nous avons payé 5 dollars pour pouvoir continuer. Divers problèmes d'entretien : la porte d'entrée vibre après les passages dans le couloir, l'arrêt de l'ascenseur, le claquement des portes..... , le verrou de celle ci est déboité.... Le radiateur du salon est bruyant avec une sortie d'un tuyau dans la baie vitrée non scellée.

L'établissement est bien situé par rapport à la Queen street, le Tower, le Port..... L'appartement est spacieux et propre. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Check-in hyper laborieux (30 mn) Bricolage à la va vite pour certaines réparations Jamais réussi à tourner la climatisation sur le chaud alors qu on nous a indiqué qu elle était réversible : résultat, on a eu froid !

Appartement assez grand et bien équipé Localisation près du cœur de ville (mais gêne à cause des travaux et cris des soûlards la nuit)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le chauffage était complètement insuffisant.

La suite était spacieuse, bien équipée et surtout l'emplacement est merveilleux car l'on est près de tout à pied !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

..mais très mal insonorisés! Ceux sur l'arrière sont pires à cause des boîtes de nuit/bars situés en dessous (bruyants jusqu'aux petites heures du matin!). Travaux dans la rue (ceux situés devant) -bien sûr pas La faute de l'hôtel, mais les clients devraient être prévenus (et à ce moment là feraient leur choix) au moment de la réservation, et non pas "La découverte" en arrivant devant l'hôtel! Les femmes de ménage font un peu "à leur guise" et aux heures qui leur conviennent (après 16h..certains jours, chambre toujours pas nettoyée au retour de la journee dehors)

Emplacement pratique en plein centre / Apartements très bien équipés ..

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le fait qu'il y ait des travaux, dans la rue, pendant notre séjour .... Mais, ce n'était pas grave, étant donné que c'était juste ponctuel ..... !!!!

Nous avons été enthousiasmés par notre séjour .... !!!! Les alentours étaient animés. Le restaurant où nous sommes allés dîner le jour de notre arrivée était très bien ... Sauf quelques problèmes de compréhension, concernant un des plats et le type de vin que nous voulions commandé .... Mais à part ça, tout était génial ..... !!! Il y a une supérette juste en face et une plus grande dans la rue du haut, de la chaîne "COUNTDOWN" .... Le personnel a été vraiment super, .... On avait besoin de cintres pour étendre notre linge sale, que nous avions voulu laver, avant de rentrer chez nous et ils nous ont fourni un étendoir ..... Lors de notre arrivée, nous avions besoin d'une prise pour recharger notre téléphone portable, la dame à l'accueil, ne nous en a pas donnée .... Mais, le lendemain, son collègue nous en a fournie une ..... !!!!

• Suite 2 Chambres de Luxe

Les ustensiles de cuisine sinon Rien à dire.

J'ai aimé la suite que nous avions et la vue du 24ème aussi mais le personnel à vraiment était sympathique ce qui nous as mis tout de suite à l'aise. La situation géographique proche de tout (la skytower, Queen street, Britomart...).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Pas de climatisation! Il faisait chaud dans la chambre et des odeurs de cuisine de restaurant entraient par la fenêtres...

Situation bien centrée, personnel très efficace et sympatique, chambre plutôt jolie et propre

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Nous y séjournons à chaque fois que nous passons à Auckland, cet établissement nous satisfait grandement ; il est très propre, bien localisé et le personnel est trés gentil.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Les chambres non climatisées ! nous n'en avons pas été informés. C'est la première fois qu'on a un hôtel non climatisé. dormir avec la fenêtre ouverte: chaleur et bruit extérieur!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Il manquait la climatisation, nous avons eu chaud dans l'appartement. L'appartement est pauvre en ustensiles de cuisine.

La situation géographique etait parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

meubles défraîchis, canapé lit dans le salon déplorable

L'emplacement et la taille et la clarté de la suite, la gentillesse, la présence et la rapidité d'action du personnel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

le seul point négatif c'est lorsque l'on a l'habitude de dormir dans le noir complet ce n'est pas possible dans ces chambres mais au bout du compte au s'y fait.

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cette établissement pour en moyenne 1 à 5 nuits, et y retournons très prochainement pour 2 nuits supplémentaire et nous sommes toujours très bien reçu par le personnel, et il aussi très à l'écoute et attentionné.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Le WIFI payant. Nous étions 5 et il n'y avait que 4 chaises.

La situation est parfaite, tout est accessible pied. La suite était spacieuse avec 2 salle de bains.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Exécutive 2 Chambres

pas de cinquieme chaise alors que la reservation était pour 5. pas de baignoire alors que deux salles de bain. le réfrigérateur fuyait et le lave linge sechant fonctionnait très mal. la wifi limitée à 1 heure gratuite. franchement je m'attendais a mieux et plus classe au regard des tarifs pratiques.

la situation géographique, le centre de soins massage au sous-sol de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Suite Exécutive 1 Chambre

Tout d'abord, j'ai apprécié le personnel qui est accueillant, attentif et toujours prêt à rendre service, et aussi l'emplacement qui est en plein centre ville, à proximité de tout. Je garde un bon souvenir de l'hôtel, j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Exécutive 2 Chambres

Manque un ascenseur par moment.

Super emplacement au centre-ville. Personnels très serviables. Le balcon très petit est suffisant pour les fumeurs mais assez stressant au 13 eme étage.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Exécutive 1 Chambre

PAS DE Clim ou DE chauffage à part un petit d'appoint .

GROS débit du Wi Fi pour 10$NZ jour. La machine à laver et sécher , le balcon .Des cafeterias, des petits restaus juste à coté.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Les explications pour l'utilisation de la machine à laver le linge (en français ce serait parfait)

l'accueil du personnel, leur disponibilité, leur amabilité. Nous avons été très bien reçues et les conseils sur les promenades touristiques judicieux.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

- Il y a un lave linge mais pas de sèche linge ni de quoi étendre le linge a sécher. - notre appart était situe cote cour donc très calme, le seul bémol est le restaurateur qui déverse ses bouteilles vides dans la poubelle vers 2-3 heures du matin.

Appartement et literie confortable, très proche de tout. Personnel sympathique et agréable. Qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Exécutive 1 Chambre

La machine a laver ne sentait pas bon et m'a rendu le linge plus sale qu'il ne l'était au début ?!? Et petite amélioration pas de porte savon / gel douche dans la douche ...

La proximité, la vue et le personnel ....

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Suite Exécutive 2 Chambres

Bruyant la nuit et tôt le matin avec les travaux et passages de voitures. Réaction allergique avec la moquette.

Très spacieux, lumineux et confortable. Accueil très chaleureux. A proximité de beaucoup de choses.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite Exécutive 2 Chambres

juste l'eau qui s'écoule hors de la douche

studio spacieux , tout confort avec salle d'eau personnelle appréciable , avec 4 personnes dans la suite nous étions à l'aise

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

Appartement un peu étroit.

Pas d'attente aux toilettes avec la présence de 2 salles de bain. Proximité du skycity, des magasins, des restaurants, des arrêts bus... Hôtel'sécurisé. Lit confortable, moelleux...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite Exécutive 1 Chambre

Les fenêtres ne sont pas hermétiques et en plein hiver, elles laissent passer des courants d'air froid. Heureusement, des radiateurs supplémentaires sont disponibles sur simple demande. La porte d'entrée de la chambre n'était pas totalement axée et bloquait parfois dans le coin du haut.

Le personnel est très aimable et prévenant. La chambre est bien équipée et une dose de lessive est fournie chaque jour si besoin. La location est idéale. Le lit est fait tous les jours et les poubelles sont vidées quotidiennement. La cuisine est très bien équipée tant en électroménager qu'en vaisselle ou ustensiles de cuisine. Le lave linge/sèche linge dans la chambre est super pratique. L'accès à l'hôtel restreint (nécessite la clé de la chambre) à partir de 21h ainsi que l'accès aux étages est vraiment appréciable. Un réceptionniste/concierge est présent 24h/24, un parking public est juste à côté, les arrêts de bus sont à 2 minutes de marche, ainsi qu'une épicerie et qu'un supermarché.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Suite Exécutive 2 Chambres

le bruit de la rue, les travaux dans la rue, le couloir menant à la suites avec les murs non peints et sombre, l'absence de sèche linge

la situation, l'accueil du réceptionniste ( Harry) le confort de la suite, les équipements, le parking à proximité

• Suite de Luxe 1 Chambre

Il manque des sets de table,c’est toutconfortable

Espace et les couleurs

• Suite de Luxe 1 Chambre

le fait de ne pas avoir de sèche linge

la situation géographique, près de tout, bus, supermarché, casino etc;;;

Une seule clef bien que nous étions 2

A 2 pas de tout

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le seul hic il y a des travaux dans la rue donc très bruyant même la nuit☹️...

Personnels très performants

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le wifi un peu cheap pour un établissement comme celui-ci

Très belle suite tout confort pour le prix

• Suite de Luxe 1 Chambre

Problèmes de climatisation et d’ascenseur

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite de Luxe 1 Chambre

Nous étions avec une personne agée et la salle de bain etait spacieuse avec des aménagements pour les personnes handicapées.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite 2 Chambres de Luxe

Style appartement complet avec 2 chambres et 2 sdb attenantes.

• Suite Exécutive 1 Chambre

La galère pour y arriver en voiture (a cause des travaux du rail sous terrain)

Le confort, la situation (chambre avec vue sur la Sky tower)...

• Suite de Luxe 1 Chambre

Excellente situation. En plein centre ville. Léger bémol : lit un peu dur. Et pas de sèche linge.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Idéalement situé pour shopping et flâner sur les quais. Appartement pourvu d'un balcon fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

déco, équipements, les vitres sales et le ménage médiocre

emplacement

• Suite 2 Chambres de Luxe

Situé à proximité de skyline. et de toutes les rues commerçantes

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Travaux à proximité.

Localisation et personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Le chauffage dans le salon

L'emplacement de l'hôtel et l'accueil chaleureux de l'équipe

Vu pas terrible

Bonne literie belle chambre

• Suite Exécutive 2 Chambres

Dommage que nous avons eu la réfection de la route devant la chambre pendant notre sejour. Heureusement que nous étions là que pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La wifi payante

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Suite Exécutive 1 Chambre

climatisation insuffisante et très bruyante

aménagement très pratique spacieux vue très dégagée car nous étions au 18 e étage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Aucune

Nous avons passé un agréable séjour dans l'établissement. Bien situé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Balcon dangereux, ne pas trop se pencher, le garde-corps est trop bas

Le confort total, l'équipement cuisine dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Wifi à 15$

Emplacement Équipement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Les couloirs en réfection ?

L appartement très fonctionnel clair agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Suite Exécutive 2 Chambres

la chaleur dans la chambre non climatisée

l'accueil et l'environnement

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Situation géographique idéale. Personnel accueillant et très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

L'accueil très sympathique et l'emplacement idéal. Rapport qualité/prix indéniable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Immeuble semble vétuste, bruyant (travaux juste en face) Impersonnel

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Erreur de facturation, recompter deux nuits déjà payées. Affaire à suivre.

Le personnel acceuillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Il y avait des travaux dans la rue, donc bruyant le jour