Commentaires sur l'établissement Empire Apartments 3 étoiles

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Petit studio douillet »

Studio un peu petit

Très bon accueil, parking privé. Très propre et confortable, grille pain, micro onde, vaisselle, thé, café, lait, torchon et produit à vaisselle à disposition dans le studio ainsi que cuisine commune confortable

« météo peu favorable »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Ascenseur en panne, fermeture des fenêtres HS , impolitesse des jeunes étudiants surtout asiatiques ( ni bonjour ni au revoir ni merci) soiree du we arrosée, ......

En fait pas grand chose , appartement à proximité d'un chantier et au milieu des universités NZ, nous a permis de laisser en consigne nos bagages une après midi en attendant l'heure de notre vol tardif , appel des taxis rapide et efficace

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Pas mal pour un court séjour »
    • Chambre Double Fermant à Clé avec Salle de Bains Privative dans Appartement Commun de 2 Chambres

La réception pas très aimable, le manque d'informations et le manque de wifi. Il y avait cependant des travaux très bruyants.

Le lit confortable, douches propres.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Pour 2 journées à Auckland c'est satisfaisant. »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

La WIFI qui pourrait être gratuite comme dans tous les hébergement de l'île du sud alors que sur l'île du nord il faut toujours payer et pas sécurisé ! Le bruit +++ du chantier à côté !!

le confort de la chambre et des lits. bon espace pour ouvrir ses valises. la SDB correcte sauf qu'il manquait le sèche cheveux qui était signalé (pour autres personnes), moi je n'en avais pas besoin..

« convenable »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Le bruit dans les couloirs...

La situation géographique de l'établissement près d'un arrêt de bus et pour aller à Queen ST, que de la descente à faire

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Son emplacement en bas d'une côté tres rude

L appartement etait propre , bien équipée, lit confortable , personnel tres sympa malgré notre anglais plus qu approximatif ils etaient à l écoute et patient 😀 et très bon rapport qualité prix

« calme mais dommage pour le lit et l’est coussins qui n’etaient Pas confortable »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Le lit est un lit à ressorts et onpouvait les sentir en s´allongeant sur le lit, cen’est Pas agréable du tout. En arrivant on a trouvé des restes de nourriture sur le’ drap. On a demandé de suite à Cévennes que les draps soient changés.

« Très bruyant mais appartement bien placé »

Personnel qui dormait a la réception quand jai voulu poser une question, des travaux en face qui commençaient a 6h du matin (reveil matinal), un ascenseur sur 2 pour faire 15 étages pour tout l'immeuble La bagagerie était remplie, on nous a juste dit de nous débrouiller. Et vaisselle pour 1 ou 2 personnes dans un appartement de 4.

L'appartement est pratique et tout pres du centre ville

« NUL, NUL, NUL - A EVITER »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Le personnel à la réception est caché derrière ses écrans et très peu emprunt à sourire. Ma literie était sale et présentée des traces d'urine sur la protection du matelas, après en avoir informé la réception, on m'a simplement remis un drap en remplacement !! La salle de bain également, salle ne respirait pas la propreté (odeur d'urine dans les wc et moisissures dans la douche). De retour dans notre chambre le deuxième jour, le lit n'était pas fait et les serviettes de salle de bain non remplacées. La réception m'a informé que le ménage dans les chambres n'était fait que tout les trois jours. Pour ce qui est de la vaisselle, oublions ce point, absolument rien dans les tiroirs, grille pain hs. Wifi payant et peu performant.

L'emplacement pour accéder au centre ville, un petit quart d'heure à pied pour rejoindre les quais. La petite superette à proximité pour dépanner

« Séjour très inconfortable, nous ne recommandons pas cet hotel! »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

La climatisation est-elle en supplément? Auquel cas, il faudrait réellement prévenir les éventuels clients. C'est la première fois que nous avons séjourné dans un hotel "moderne" dépourvu d'air conditionné! Il a fait extrêmement chaud pendant notre séjour et cela a été très inconfortable! On nous a quand même fourni un tout petit ventilateur... Et on nous a également "conseillés" d'aller acheter notre propre papier hygiénique , savon et serviettes ?? Il n'y en avait pas du tout au départ... Merci de prévenir, surtout en cas d'arrivée tardive...

l'emplacement de l'hotel était conforme à ce qui nous a été vendu, bien situé par rapport au centre ville. Le lit était propre et confortable. les appareils électroménagers fonctionnaient et la tv également.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon séjour quand même »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Les employés de l’accueil pas très souriants n’ont pas le sens de l’acceuil.. les ustensiles de cuisine incomplets..

Bonne situation géographique par rapport à toutes commodités.

« Ok pour une nuit. »

Lit trop petit pour 2 personnes, et decue par l'entree de l'etablissement, remarque on ne peut pas avoir mieux pour le prix. L'accueil sympa

Pres du centre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Emplacement relativement central. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Appartement mal nettoyé et équipements comme plaques de cuisson hors état de marche.

Emplacement relativement central. TV de bonne qualité et appartement assez spacieux.

« Etablissement sale pas adapté pour le tourisme juste recommandable comme résidence étudiante »

- chambre double de la même taille que chambre simple impossible de bouger. - Mauvais choix de chambre. Touristes installés au 4 niveau sur 20 de fait nos fenêtres donnaient sur un mur à 2 ou 3 m des ouvertures. - Hygiène à corriger - Clim portative sent mauvais.

Situation géographique parfaite, très bien situé et centre ville à quelques minutes à pied et prix concurrentiel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« hébergement correcte, personnel et entrée, l'accueil: à améliorer vraiment, avec de quoi s'assoir »
    • Appartement 2 Chambres et 2 Salles de Bains avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le personnel à la réception, trop dans le style "rien à faire" des clients l'entrée à l'accueil sale et nulle, coin fumeur horrible, pas de quoi s'assoir.... tout est à revoir, dommage

la chambre simple et correcte, lits confortables

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Chambre très correcte, avec salle de bain privée. »

Des travaux bruyants à l’exterieur Et le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.

Chambre très correcte, avec salle de bain privée. Bonne situation géographique.

« correct mais sans plus »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

L empire a vraiment besoin d une rénovation. Et le personnel ne parle pas du tout français ! C est difficile de se faire comprendre !

On est à 10 minutes à pied du centre d Auckland et de la Skyciti

« Good price for value but not friendly »

The staff was really unhelpful and unpleasant, didn’t help me to solve my problem in any ways. Moreover, reception is in night hours from 9PM to 8AM, which is really unconvenient ! Furthermore, beware of the resumé ! The bathroom is not really private since you have to go through a living room which is common to two other rooms in order to access your bathroom. Therefore, anyone else is able to use your bathroom and plus, the intimacy is limited. Le personnel de l’hôtel était fort désagréable, et la réception est en horaires de nuit de 9h du soir à 8h du matin ... pas très pratique ! Par ailleurs le descriptif est assez trompeur. En effet, si la chambre est privatisée, l’accès à la salle de bains se fait via un espace commun à deux autres chambres. Donc de fait, même si la salle de bains vous est en théorie dédiée, rien n’empêche d’autres usagers de l’utiliser, et enfin, l'intimité est plus que partielle.

Good price for value. The bed was confortable. Bon rapport qualité / prix. 130€ pour 3 nuits c’est imbattable. Le lit était assez confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Qualité, prix bas, agréable et satisfaisant! »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Ce qui ai dommage c'est qu'ils ne sont pas aimable du tout à l'accueil. Mais pour le peu de fois ou on les a vu sa nous a absolument pas dérangé!

Nous avons appréciés notre séjour là bas, notre studio était très propre et bien équipé. A notre disposition la laverie au rez de chaussé et surtout le petit restaurant avec de très bon petit plat à bon prix! Honnêtement qualité prix y'a rien à dire si je retourne en nouvelle Zélande je reprendrais une réservation à Empire. Vraiment génial on ai satisfait merci

« Pratique, prix acceptable, bien pour court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Fermant à Clé avec Salle de Bains Privative dans Appartement Commun de 2 Chambres

Assez bruyant, la chambre donnait sur les grands axes de circulation. Wifi payant vraiment dommage et la télé avait une très mauvaise réception donc inutilisable (et pas de prise USB).

Assez bien situé, en moins de 30 min à pied on atteint le quai des ferry et la station de métro du centre. Salle de bain agréable et lit confortable. Cuisine commune avec la seconde chambre. Reste pratique pour prendre le petit déj et éventuellement manger sur le pouce.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Bien malgré remarque précédente. »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Chambre attribuée la plus petite de l'appartement, les 2 autres étant libres. impossible d'ouvrir 2 valises en même temps et même d'en laisser une ouverte.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« BOF... »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Vétusté des équipements, confort sommaire et propreté très moyenne... mais bon, j'imagine que pour le prix il ne faut pas trop en demander...

Parmi les moins chers à Auckland...

« Résidence étudiante idéale pour dormir très confortablement pour petit budget. »

Front Desk non professionnel. Il faut bien tomber avec les autres occupants dans les appartements partagés. Pas de réception à proprement parler. Aucun siège. Arrivée à 8h45, j'ai dû aller me balader sous la pluie jusqu'à 14h.

Lit excellent. Quartier de l'Université très agreable. Localisation idéale dans un Aukland pendant encore des mois en plein chantier (CBD insupportable). Réseau transports en commun très present.

« Pas cher pour le centre ville mais avec le strict minimum »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Très bruyant actuellement en raison de gros travaux à proximité (immeuble voisin et route en face). Propreté très limite dans la cuisine (notamment le micro-onde et la hotte aspirante qui dégageait plus de mauvaises odeurs qu'elle n'en captait). Studio équipé du stricte minimum, trop limité pour se faire correctement à manger (surtout que l'un des deux réchauds ne fonctionnait pas). Personnel très "poker face", WIFI payant (20$ les 6 Go).

Hébergement pas cher pour le centre ville d'Auckland (la qualité s'en ressent). Accès rapide à pied (attention au dénivelé cependant) aux transports en commun et à la Queen Street, rue principale d'Auckland (environ 10 minutes). De nombreux Takeaway à proximité (dont un restaurant asiatique au rez-de-chaussée), et une mini supérette en bas de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Bonne situation géographique très près du centre ville et... »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Il faut avoir une bonne forme physique pour rejoindre à pieds l'hôtel car il y a une très grande côte à monter.

Bonne situation géographique très près du centre ville et des commerces et restaurants. Très bon rapport qualité-prix et arrêts de bus à proximité.

« L'établissement n'était pas loin de la ville »

Partager la chambre avec d'autres personnes qui louait l'autre chambre dans le même appartement.

L'établissement n'était pas loin de la ville

« A éviter absolument!  »

C'est une résidence universitaire avec des gens qui vomissent devant l'ascenseur et des attentes interminables pour l'ascenseur! De plus grosse arnaque sur le prix du studio et la prestation donnée! J'en ferai une très mauvaise pub!

Rien c est une residene universitaire c est une honte de ne pas le dire a la réservation!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

- Amabilité du personnel - Wi-fi payante

- Propreté des locaux. - Espace salon- cuisine- salle à manger commun - Salle de bain privative propre et nettoyée régulièrement. - Grand espace dans la chambre - 10 min du centre ville (queen street) et 5 min de la K road.

« Très bon séjour dans cet établissement »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Nous avions un appartement studio avec kitchenette. Simple mais je trouve que tous les équipements sont présents, la litterie est bonne et le ménage est fait tous les jours. Rapport qualité/prix c'est très correct. Un tout petit peu plus cher qu'une auberge de jeunesse mais le confort est là ! Également, établissement situé non loin de l'université et du centre ville.

« Bien placé mais propreté à améliorer »

Equipements vieillots, malpropreté des espaces communs et propreté douteuse de la chambre.

Situation géographique idéale pour visiter la ville, entre Eden Park et le centre ville. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Rapport qualité/prix satisfaisant pour le centre ville d'Auckland »

*Parties communes bruyantes. Dans la chambres on entend tous les va et vient, l'utilisation de la vaisselle et les claquements de porte. *L'isolation phonique par rapport à la rue est limite, on entend les véhicules sur la voie rapide. *wifi trop cher 10 DNZ pour 2 jours!

On peut prendre son petit déjeûner sur place. Bouilloire et micro ondes disponibles

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La deception »
    • Appartement 3 Chambres avec 3 Lits Doubles

Tres petite chambre lugubre où on ne pouvez même pas accéder à la fenêtre, lit pas très confortable. les chambres et la salle de bain n’étaient pas très propre ainsi que la pièce commune. Vue sur un mur, proche autoroute et hôpital... donc très bruyant.... impossible de dormir la nuit!!! Bref je ne le conseil pas, sauf peut être quand on a 20 ans!!!

« pratique et économique, il est parfait pour les bons promeneurs de la ville »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

le bruit extérieur dû aux climatiseurs des bâtiments très proches ne permet pas de laisser les fenêtres ouvertes, et un peu de vis à vis mais heureusement il y a des bons rideaux

Ascenceurs performants, chambre propre et confortable, kitchenette pratique, magasin au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Agréable et pas cher »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

il a une grande pente pour atteindre l'établissement...si tu viens en bus avec que tu as pas mal de baguages ça peu être compliqué.

notre chambre avec cuisine. c'était 10$ à peine plus cher qu'une chambre sans salle de bain en backpacker. literie agréable, tv, salle de bain et cuisine propres. storage gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Correct »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Pas de wifi gratuite et illimitée. Le manque d'intimité, pour rejoindre notre salle de bain privé on doit traverser le salon commun avec un autre appartement.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« On a l'essentiel. »

Propreté douteuse. Environnement bruyant : circulation automobile et population jeune en groupe sous les fenetres.

Chambre spacieuse lit confortable proche centre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Mieux qu'une auberge et à prix inférieur pour une chambre double »

C'était correct en propreté mais les serviettes de toilette sentaient très mauvais. La salle de bain est beaucoup trop sombre. À ce prix là le wifi devrait être inclus gratuitement.

Bien placé, équipement confortable. Bien mieux qu'une auberge de jeunesse et moins cher qu'un hôtel classique

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Bruyant et communautaire. »

Très bruyant (noeud autoroutier). Attention, peu clair sur le site, mais ce sont des apparts 2 chambres partagés. La salle de bain est privée mais passage obligé par le living.

Bon prix. Central.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bof »

La salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée et les voisins étaient sans gêne.

L'endroit était correct pour un prix relativement bas

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Le wifi est payant ce qui me paraît inimaginable au XXIe siècle dans ce genre d'établissement. Surtout que de très bons backpackers hostel proposent du wifi gratuit...

L'emplacement à 10/15min du centre-ville ce qui permettait d'être au calme sans être trop loin des activités, restaurants, etc.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« A éviter tout simplement. »
    • Appartement 2 Chambres Économique

Literie particulièrement inconfortable. Les meubles présents dans l'appartement sont vieux et abîmés. Qui plus est rien n'était propre....

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« On était au 15ème étage. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

On était au 15ème étage. Pas de Wifi gratuit et en plus il faut se déplacer à l'accueil si besoin de sucre, lait et café. Il ne renouvelle pas automatiquement dans la chambre tous les jours. Pas d'adaptater pour les prises françaises. Il vous oriente vers le magasin plus près pour en acheter.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Séjour Auckland »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Pas rideaux occultants attendez vous à être réveillés a 5-6h du matin. Wifi payante dommage !

Grande chambre spacieuse dans un appartement avec deux salles de bain/toilettes et kitchenette à partager avec deux autres chambres. Propreté correcte

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« La cuisine peut être pratique si vous ne voulez pas manger... »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

La propreté laisse un peu à désirer surtout au niveau de la moquette et des sols en général.

La cuisine peut être pratique si vous ne voulez pas manger dehors tout les soirs, petite mais suffisante.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Jeune et ville »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Ce sont mes enfants de17 et 18 ans qui ont séjourné dans cet établissement. Ils ont beaucoup aimé le site et le logement, je le recommande pour les jeunes.

« À éviter, personnel et accueil déplorable »

L'accueil du personnel est déplorable. On nous annonce à tort qu'il n'y a aucune chambre de réservée, puis qu'il y en a une finalement mais que pour une nuit au lieu de deux, et il faut insister pour être entendu, aucun sourire, aucun effort pour se comprendre... Les équipements de cuisine sont très limités. L'emplacement n'est pas si pres du centre surtout à pied car il y a un fort dénivelé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Scandaleux »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Extrêmement sale. Porte ne fermant pas. 3 "visites" pendant notre sieste. Vaisselle très sale, électroménager et literie également. Poils pubiens de partout. Nous avons du fuir et n'avons même pas dormi une nuit. Nous avons du régler l'intégralité de notre séjour tout de même. Scandaleux! A éliminer définitivement de Booking.com

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Mini appartement tranquille »
    • Appartement-Studio avec 2 Lits Simples

Un des 2 ascenseurs était en panne, d'où des temps d'attente plus ou moins importants selon l'heure, pour ce grand immeuble de 12? étages. Avec fenêtre ouverte, bruit d'une centrale de climatisation (de l'immeuble?) venant de l'extérieur, qui a cessé d'un coup à 1h du matin.

Endroit calme juste en bordure du centre-ville (CBD). Très propre. Aucun bruit des voisins de dessous, dessus ou de côté. Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« se loger d'une façon satisfaisante au centre de la capitale »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

il s'agit plus d'une résidence pour étudiants que d'un hebergement touristique avec tout ce que cela implique

les deux seuls intérêts de cet hébergement sont son prix proche du centre et des arrêts de bus à Auckland

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Le fait que ce soit proche de la ville »

Le bruit jour et nuit car hélicoptère de l'hôpital faisait des vas et vient sans cesse. Toutes les pièces n'étaient pas tellement propose et il y avait une odeur bizarre de moquette.

Le fait que ce soit proche de la ville

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La propreté des lieux laisse à désirer. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

La propreté des lieux laisse à désirer.....les conditions d'hygiène et de securite doivent etre revues (ascenseur en panne, odeur nauséabonde dans les parties communes....)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« La literie est confortable. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Le ménage devrait être fait chaque jour d'autant plus qu'il s'agit d'appartel où l'on peut cuisiner.La vaisselle est un peu chiche il manque des verres à vin , des couverts et il faudrait du lait pour le thé et le café. La wi-fi est payante soit 6 € pour 2Go cela va vite pour une semaine complète.

La literie est confortable. L'établissement est bien placé à 10 et 20 mn (transport en commun, gare de bus, centre ville) quoiqu'il faille grimper un peu à pied pour aller en ville.

« L'établissement est proche de la city. »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Le personnel n'est pas agréable du tout, les murs sont en carton, l'insonorisation extérieur est aussi lamentable que l'intérieur, le wifi est payant ( bon ok ) et rame comme une galère en plein naufrage, la cuisine est mal equipée et le détecteur de fumer est très efficace ( ne pas laisser la bouilloire trop longtemps), les ascenseurs sont mal entretenu et tombent souvent en panne, etc. A part ces petits points négatifs presque insignifiants, c'est pas mal

L'établissement est proche de la city. Pas très cher.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Cours séjour à l'Empire. »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

Un seul ascenseur sur 2 fonctionait. Le bruit que les autres voyageurs font sans scrupule.

La situation de L'Empire en ville. Vraiment bien et tres pratique.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« correct pour une nuit »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

L’accueil gagnerait à être plus chaleureux. Le ménage devrait être fait plus scrupuleusement surtout quand les salles de bains sont à partager.

Situation près du centre ville et du loueur de voiture Go rental. Prix en rapport avec la qualité pour une nuit. Cuisine à partager pratique pour un long séjour.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« bon prix si on ne veut pas d'internet et qu'on n'a pas de problème à marcher longtemps pour atteindr »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

loue à soc privée la connexion wifi, laquelle soc vole et pirate les connexions, 2go de mel qui ailleurs durent 24h là dure 50 min. Ne jamais prendre les "deals" qu'ils vous proposent au comptoir. Très difficile de comprendre l'anglais des employés au comptoir (tous non anglophones de naissance) cafetaria du bâtiment en travaux longue montée ou descente par une rue non abritée en cas de pluie, aucun bus ne la dessert.

propreté chambre et confort lit ,sdb

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« 5min à pied de Queen street. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Personnel peu aimable. La VMC dans la cuisine fonctionne très mal. Un peu de bruit le soir en semaine.

5min à pied de Queen street. Lit confortable. Bonne isolation thermique. Laverie au RDC. Bon rapport qualité prix pour budget un peu serré (il est difficile de trouver sur Auckland un logement avec kitchenette et SDB pour moins cher).

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Personnels très professionnel un bon accueil la cuisine et... »

Personnels très professionnel un bon accueil la cuisine et l'équipement étaient neufs et propres

L’environnement

Rapport qualité prix

« Situation géographique en ville »

Personnel peu aimable Peu d’équipements de cuisine Wifi payante

Situation géographique en ville

Ménage non fait

Proximité du centre

« Qualité / prix correct »

Literie moyenne,assez bruyant à cause des travaux en cours à coté de la tour

Bien placé,restauration correcte,une alimentation attenante..

« Tout à fait correct »

La chambre est quand même très petite. Pas de wi-fi gratuit.

Bon emplacement, litterie confortable.

« Le prix attractif pour une chambre privée. »

Hotel vieillissant.

Le prix attractif pour une chambre privée.

« Sejour mal passé »

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« très bien pour ceux qui sont de passages »

partager ma chambre avec une inconnue

Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon rapport qualite / prix  »
    • Appartement 3 Chambres avec 3 Lits Doubles

Pas de stationnement, pas de cafetière, pas de grille pain

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« la proximité du centre d'AUCKLAND »
    • Chambre Privée Sécurisée dans Appartement Commun

la proximité du centre d'AUCKLAND

« Appartements (2 ou 3 chambres) confortables »

Le parking est très compliqué dans ce secteur

Appartements (2 ou 3 chambres) confortables

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bien situé »

Personnel peu chaleureux

A 25 minutes à pieds de la Sky Tower. Établissement propre, nous avions une grande chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Utile pour une nuit d’étape à Auckland »

L’odeur de renfermé dans la chambre

Le mobilier de cuisine

« Son emplacement. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Ventilateur en panne et un peu de bruit.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bel établissement mais situé dans une descente »

Bel établissement mais situé dans une descente

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Pas de climatisation

Rapport qualité prix très interessant et chambre correcte

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hôtel correct pour un jour d'arrivée après vol. »
    • Appartement-Studio avec 1 Lit Double

Situation excentrée, personnel peu souriant, communs et services vieillissants

Etablissement propre bien équipé