Commentaires sur l'établissement Hotel Grand Chancellor - Auckland City 3,5 étoiles

1 Hobson Street, 1010 Auckland, Nouvelle-Zélande

#83 sur 167 locations de vacances à : Auckland

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Suite 1 Chambre

Les portes qui claqué le matin de bon heure un agent du staff qui ferait le va et viens entre l' ascenseur et la pièce de rangement a chaque va et viens il laissé claqué la porte cété trés désagréable. Pas assez de papier toilette et le ménage était mal fait les même s drap toutes la semaine il nous ont fait payer 26$ pour la télé mobiles alors qu' on a pas regardé de films

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

Avec la resa faite je ne pouvais choisi ni l'etage , ni la vue !!! dommage

L'appartement etait ce que j'avais vu sur Book.com; il nous a plu;, avec un lit tres grand et surtout tres confortable , tout etait propre, complet(sauf toaster) .Cote rue bruyant( 2eme etge).Sit bien

• Suite 1 Chambre

Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, mais ça ne nous a pas derangé de faire à la main :) .. La bouilloire nous a laché egalement a deux jours du depart. Nous aurions aussi aimé avoir un bip pour le parking et la piscine, plutot que d'appeler a la reception à chaque fois.

En général tout etait bien. C'est un hotel convivial, on se sentait presque chez nous. Très bonne situation géographique, personnel tres accueillant. Les lits etaient tellement confortables qu'on avait du mal à les quitter le matin, et du coup, louper les petit déjeuners :)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Studio

Vraiment déçus. Pour un quatre étoiles et pour le prix exagéré qu'on a payé, c'est scandaleux d'avoir une salle de bain vieillotte et sale, du bruit constant de la route devant l’hôtel et la plupart des services qui sont disponibles uniquement moyennant un paiement (wifi payant, parking payant, petit déjeuner basique payant...)

L'hôtel se trouve près du port.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite 1 Chambre

Relativement bruyant et triste (1er étage), et assez mal configuré. Surtout : j'étais avec mes 2 adolescents et le prix du pdj était inclus avec la chambre ; or nous nous sommes vus refuser le droit de le prendre, alors que la salle était encore ouverte et qu'il restait tout à débarasser du buffet, car nous sommes arrivés à 9h45 et que je n'avais pas vu que l'horaire se terminait à 9h30...

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Suite 1 Chambre

Fenêtre ouvrant sur le balcon ne fonctionnait pas le manque de vue deux fenêtres donnant sur un mur voisin

La serviabilité du personnel et la disponibilité

• Suite 1 Chambre

On n apas pu rentrer dans le hall piscine, la carte ne marchait pas.

L emplacement est super, grande chambre, proche de la Tour et du port.

• Suite 1 Chambre

Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est très bien situé et propre. Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio

La chambre était spacieuse et propre. Le personnel tant à la réception qu'au agent de propreté étaient disponible, accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

La salle de bain baignoire , placards vieillots moisissures déçu

La literie

• Suite 1 Chambre

Une première chambre donnée trop bruyante.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Suite 1 Chambre

Le prix est fort pour ce que c'est et la chambre ne correspond pas aux photos.

Le personnel à l'acceuil

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Studio

Le lit était d'un très grand confort

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

parking trop cher-30 dollars la nuit

Proche des centres d'intérêts, et au centre-ville

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Suite 1 Chambre

ATTENDRE UNE HEURE CAR LA CHAMBRE N ETAIT PAS DISPONIBLE MAIS LE CHECK OUT DIFFERE D AUTANT

L ESPACE

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La situation , la literie , le deco , tout

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Studio

Internet payant dans la chambre

Hôtel très bien situé et confortable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Suite 1 Chambre

La connexion wifi payante sur 24h pourrait être comprise dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Ns avons particulièrement apprécié la qualité de l'appartement et de ses équipements qui permettent une complète autonomie (cuisine, lessive et séchage, lavage vaisselle, etc.). Nous avions loué 2 appart dont 1 avec la vue sur la sky tour, ce qui était intéressant, mais j'ai préféré celui qui était côté port, avec les mouvements de bateau dans la rade d'Auckland, vue plus attractive. La situation de l'hôtel est excellente, à pied on rayonne facilement sur Queen ou sur le front de mer. Le rapport qualité/prix est aussi excellent. Nous avons trouvé notre "pied à terre" pour nos prochaines venues à AKL. Le programme "économie" est aussi bienvenu, avec la petite affichette sur la porte on maîtrise les fréquences entretiens de l'appart. et on participe aux économies d'eau ...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Carrelage au sol de la SDB est endommagé

Personnels aimables et disponibles. Chambre bien équipée et propre. Etablissement très bien situé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Il faut demander pour utiliser la piscine et la salle de gym, les serviettes ne sont pas fournies

Bien situé avec un petit balcon qui avait vue sur la SkyTower

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Chambre confortable pour un couple, si 3e personne, celle ci dort dans un canapé lit un peu petit en longueur. Petit déjeuner à 19$ pas exceptionnel

Situation géographique impeccable en plein centre d'Auckland. Piscine pour faire des longueurs et spa très appréciés. Le personnel est aux petits soins. Nous avons ou laisser nos valises le lendemain après le check out et même reprendre une douche à la piscine avant un long voyage de 30h!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Malheureusement hôtel vieux, les fenètres sont en mauvais état. Comme il n'y pas de double vitrage, l'isolation phonique est très mauvaise car il y a plusieurs voies de circulation devant l'hôtel. Les chassis des fenêtres ferment mal et laisse passer l'air ce qui est très dérangeant lorsqu'il y a du vent.

Très bien centré.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

que les chambres proposées à 150$ la nuit se situaient entre le 1er et le 3ème étage et pas de vue sur le port coté mer, uniquement vers d'autres immeubles ou sur Hobson Street. l'agencement du séjour, pas de table de salon et une douche fixe sur la baignoire à rideau...

Cet endroit reste assez calme, la proximité de la gare de train, de certains bus, de la Queen Street, nous ont été agréable à pieds ainsi que la Sky City (Tour,casino). Down tow .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Nous avons due acheter une poêle pour cuisiner, il n'y en avait pas. Autre petit bémol : il n'y a pas de table pour manger à l'intérieur, donc manger sur le balcon en hiver n’était pas très agréable, nous avons donc mangé à l'intérieur sur les fauteuils

Très bien situé( Face aux quais et à 5 minutes même pas de la skytower), le personnel est très aimable et arrangeant (avec la barrière de la langue par exemple...), le studio que nous avons pris n’était pas très grand mais juste ce qu'il fallait pour un jeune couple pour 1 semaine. Chambre nettoyée tous les jours, accueil ouvert 24h/24h

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le système de sécurité en général et des accès aux étages par les ascenseurs en particulier. La proximité des moyens de transport pour les déplacements en dehors du centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

pourquoi retirer une caution et la débitée sur le compte malgré le règlement de la facture et ce pour une nuit uniquement! Maintenant on doit attendre le remboursement des 190$ pour une chambre à 99$

la situation géographique et la propreté

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

pas de place de parking à disposition, petit déjeuné cher 20 $ par personne avec le café "espresso" en supplément à 4 NZD, le chauffage de la chambre hors service il faisait 16° C car la clim restait bloquée en mode cool impensable à notre époque heureusement on est resté que 3 nuit...

le personnel fait ce qu'il peut mais l'hôtel est vieillissant la literie est très confortable heureusement, c'est un peu pour cela qu'on va à l'hôtel la proximité du centre vile et du port sauvent le choix de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Demander à la réception à chaque fois pour pouvoir descendre avec l'ascenseur au parking. A chaque fois que nous devions aller à la piscine ou salle de sport, il fallait demander à la réception aussi. Chambre mal insonorisé chambre côté route. Problème avec le lecteur de carte magnétique pour ouvrir la porte (le remplacement a été fait mais quand nous avions expliquer à la réceptionniste, elle nous a pris pour des abrutis et cela l'embêtait vraiment de devoir monter à notre chambre pour voir ce qu'il se passait. Quand cela fut régler au bout d'une heure car changement du lecteur de carte sur la porte, nous avons entendu la réceptionniste se moquer de nous avec ces collègues alors que rien n'était de notre faute. Le spa pool n'en ai pas un il faut tourné des jets pour avoir un semblant de bulles. bref ne mérite en aucun cas ces 4 étoiles!!! Très déçu

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

L'hôtel ne précise pas que l'on doive payer 1,5% de + si l'on règle par CB, ce n'est pas honnête, les prix affichés sur le net via booking.com affiche TTC et je le leur ai dit Pour information, la piscine ne sert qu'à faire des longueurs pour 2 personnes Le spa pool fonctionne différemment et il n'y a aucune instruction à ce sujet, c'est le "débrouille toi" (pas d'affiche) Rien ne précisait dans les offres ou sur la publicité de l'hôtel, qu'il y avait des travaux routiers en bas de l'hôtel (début des travaux à 6h) On nous fait payer 3 dollars pour l'utilisation de la machine à laver et 3 dollars pour le sèche-linge, dans les autres hôtels fréquentés, seule la lessive n'est pas gratuite A l'arrivée, ils enregistrent la CB pour la totalité du prix + 100 dollars de caution pour le mini bar et débitent le jour du départ

La proximité du centre ville et du quai Le confort du lit, la literie L'accueil est correct même si, dans le lot, il y a toujours une personne moins gracieuse.. En dehors des remarques qui sont faites, seule la taxe de 1,5% appliquée sur la totalité me dérange, d'autant plus que c'est en vigueur depuis 2011 et que, sauf erreur de ma part, aucune mention n'apparait sur leur site Au niveau qualité prix, je pense que c'est correct.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

le petit déjeuner ,il était plus complet auparavant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Superbe vue sur le port, grandes pieces spacieuses, proche du centre, personnel arrangeant

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

bruyant car mauvaise isolation, ensemble vieillissant.

l'emplacement proche des quais et des restaurants

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Pas de parking

Proximité du Centre ville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

le personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Avenue bruyante et isolation sonore insuffisante

Proximité Marina et queen street.2 chambres communicantes. La piscine spa et sauna.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Une chambre confortable avec tous les équipements nécessaires, avec une superbe vue sur les quais. Petit balcon bien pratique....

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

les chambres suite sont au rez de chaussée et bruyant, à éviter

les appartements, on vu sur le port et très spacieux, super

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Personnel tres sympa et proprete de l hotel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

très bien situé et bien équipé, le personnel au top. La piscine a été un plus agréable.