Commentaires sur l'établissement Hamilton Airport Hotel & Conference Centre 3 étoiles

201 Airport Road, 3282 Hamilton, Nouvelle-Zélande

#38 sur 53 hôtels à : Hamilton

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Limite juste pour une nuit en dépannage »
    • Appartement 1 Chambre

hygiène plus que douteuse: taches sur les drap, fond de poêle grillé, trace d'humidité sur les murs du salon..lumiéres cuisine et salle de bains ne fonctionnait pas.. déception aussi sur le restaurant: le repas était bon, mais la qualité du service laissait à désirer, on nous a à peine donné les menus et pris nos commandes de plat et plus personne, il a fallut demander pour avoir les boissons, puis ap fini notre repas nous avons attendu au moins 20 minutes et encore il a fallut qu'on se lève de table pour demander le dessert du menu enfant, qui au vue de l'attente nous avons demandé à emporter: certes la serveuse était seul; mais nous étions les seuls clients du resto à manger, elle discutait avec 2 autres clients qui eux était au bar (à croire qu'il faut consommer au bar pour être bien servi) Certes au vue du prix attractif, je ne m'attendait pas a du grand luxe mais tout de même, au bout de la 1ére nuit, j'ai eu des démangeaisons et apparition de bouton, mais étant allergique aux acariens je me suis dit que sa passerait, puis mon enfant de 1 an a développer des champignons ....grrr :-( BREF, je n'y reviendrais pas et ne vous conseille pas sauf si vous n'êtes pas exigeant

le cadre plutôt agréable malgré la proximité avec l'aéroport..; la piscine, le sauna, salle de gym sans supplément

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« prix et proximité aéroport »
    • Studio Standard

la chambre sentait le renfermé, les draps était tachés et une impression générale que la chambre n'était pas propre. Obligé de passer par l’aéroport pour sortir de l hôtel en voiture Il nous a été indiqué à la réception qu'il fallait payer un supplément car le prix de la chambre était pour une chambre double et non triple comme réservé sur booking et nous a précisé qu'il fallait appeler l hôtel pour s’assurer du prix après réservation, ce qui est totalement fou de répondre cela à un client si on passe par des sites de réservations c'est pour éviter cela dans tous les cas l’hôtel n'avait pas à nous faire subir ses problème de gestion avec booking ...... après avoir bataillé avec la réception elle a fini par nous faire payer le prix indiqué sur notre réservation sans supplément.

prix et proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« Calme malgré les avions . »

Wifi payante à ce prix ...

Calme malgré les avions ...