Commentaires sur l'établissement Jet Park Airport Hotel 4,5 étoiles

63 Westney Road Mangere , 2022 Auckland, Nouvelle-Zélande

#33 sur 161 hôtels à : Auckland

• Suite Familiale

l'attente dans le lobby que notre chambre soit prête. ascenseur en panne; difficile avec beaucoup de bagages.

la partie réservée aux enfants. tout était prévu.

• Chambre Lit Queen-Size

L’accueil de la réception debordée et en sous effectif, le froid glacial dans les chambres sans radiateur. Le manque total de sourire au restaurant avec la sensation de les déranger et le refus du Chef de me servir une salade de fruit en dessert alors que la table d’à côté a fini par m’offrir la sienne ! J’avais un voucher de 40 $ et je n’ai pu utiliser que 22 $ incompréhensible pour un établissement 4 étoiles.

Le cadre, le calme, la propreté de la chambre grande et luxueuse, la courtoisie quand on demande de l’aide en tant qu’handicapee. La qualité des plats du restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La clim etait tres forte , difficile a baisser , l'insonorisation des chambres n'est pas bonne , le systeme de fermeture des portes fait qu'elles claquent , on ne peut les fermer sans bruit , ça claque toute la nuit . Le petit dejeuner n'etait pas bon , la cuisine trop grasse et le continental vraiment basique ,pour finir , j'ai oublié un vetement dans la salle de bain on m'a dit ne pas l'avoir trouvé ...je ne le crois pas .

Le personnel a l'acceuil et au restaurant était convivial La propreté, la navette aéroport- hotel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Manque des ustensiles type couteau ou fourchette... Un micro-onde ou une autre marque de bouilloire serait appréciable car celle que nous avions était encore remplit d'eau, et impossible de voir son état à l'intérieur...

La proximité avec l'aéroport, le personnel à l'accueil nous a donné de bonnes adresses pour nos courses.

??? je cherche encore...

Un seul mot... Magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir notre chambre dans le nouveau bâtiment. Tout ce qu'on attend d'un excellent séjour dans un hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Ma chambre donnai sur des containers et un ouvrier les déplaçait avec un engin ,bruyant donc à ce prix là il y a d'autres hôtel d'Aeroport mieux placés environnement trop industriel. À mon goût le Holliday Inn l'an dernier était mieux .

Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite Familiale

L' insonorisation est à revoir, heureusement que les voisins du dessus on arrêté de faire du bruit à 22h (notre départ était à 5h) car on aurait pas pu dormir ! Le restaurant est bien mais un peu cher.

Très bon hôtel en attendant de reprendre son prochain vol. Le service de navette est efficace et pratique. Les chambre sont propres et bien équipées. La literie est confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivés dans la chambre avec l impression qu une personne venait juste de sortir de la chambre Magazine ouvert avec la telecommande dessus odeur comme ci quelqu un venait de sortir des toilettes Balcon communicant avec la chambre d a coté donc nous avons eu la visite d un petit garcon qui a ouvert la baies vitree il s est trompé de chambre.

Tres pratique pour depart tot pour l aeroport Shuttle gratuit Une personne viens recuperer les bagages dans ta chambre pour le shuttle gratuit Check out rapide

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le restaurant est bon mais cher. L'aire de jeux et la piscine à l'extérieur sont minuscules (on sent qu'ils l'ont construit "histoire de dire qu'il y en a"). Le coin jeux intérieur, avec un grand train brio, est sympa mais se situe dans un couloir passant. Les parents ne peuvent pas vraiment rester là.

Le confort (chambres spacieuses, lits douillets, insonorisation), la navette depuis et vers l'aéroport à toute heure, le petit-déjeuner (plusieurs "formules" et différents prix) servi assez tôt.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La piscine toute petite et d'une couleur douteuse.

La literie est bonne, les chambres sont confortables, le restaurant est pas mal, le personnel est diligent et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

L’hotel est assez loin de l’aeroport et malgré leur fréquence et leur disponibilité je ne suis pas convaincue par les navettes qui sont moins flexibles qu’il y paraît. À l’heure de pointe, il y a moins de personnel qu’a certaines heures creuses et le personnel est d’inegale compétence. Mais surtout ne prenez pas la chambre 205 (que j’occupaIs): il y avait un bruit continu d’une aération... j’ai un bon sommeil et la flemme de déménager mes affaires mais pour quelqu’un qui a le sommeil sensible c’ est insupportable. Le resto est un peu cher pour ce qu’il propose au petit déjeuner

Personnel souriant et assez réactif. Hôtel correct et assez pratique, notamment l’acces aux machines a laver et sécher le linge. Les chauffeurs des navettes sont adorables et très serviables. Le restaurant est vraiment excellent pour le dîner. Le bar fait d’excellent expressos très bien dosés ce qui est rare en NZ où il est souvent trop fort.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi ne fonctionnait pas du tout dans la nouvelle aile, donc il m à fallu changer de chambre pour l ancienne aile après une bonne heure de tergiversations

Pratique pour être près de l aeroport Très bon buffet petit déjeuner (cher)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Rien : tout était bien.

L'accueil du personnel et sa disponibilité à rendre votre séjour des plus agréables. Vous êtes vraiment pris en charge. Super !!!! Le restaurant : au top.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est pas loin d’être ridicule, pas de café, thé ou chocolat disponible pour un hôtel pas terrible. Le bruit ! Nous avions une chambre avec vue sur une machine probablement la cuisine donc bruit permanent toute la nuit (avec en prime un camion qui livre très très tôt sous notre fenêtre. Enfin, le bruit des voyageurs dans le couloir qui ne respecte rien ni personne à des heures très matinale. L’hôtel n’y ai pour rien mais très important de le souligner

La chambre est confortable

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les chambres ressemblent à celles d'un hôpital ! Les murs sont blancs, un minuscule tableau sur celui au-dessus des lits : ridicule !! Donnez donc de la couleur à leur intérieur et il gagnera en attractivité et en bien-être.

Cet hôtel se démarque nettement des autres établissements grâce à son restaurant qui est excellent avec un personnel sympathique et le lieu qui est chaleureux.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Relation personnel de la réception une en particulier pas agréable du tout au moment du départ, sentiment de déranger à la réintégration des cartes d’accès aux chambres !!!!!!

Grande chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le service du café les tables ne sont pas assez vite débarrasser j'étais obligée de le faire pour ma table jusqu'à me chercher mes couverts . Puis nous avions demandé à l'arrivée à la caissière quand ne voulait pas leurs menu proposé et de nous servir deux allongé et du pain - beurre et confiture. Parceque le midi nous avions un repas de prévu. Mais ! Démander à la serveuse de ne pas nous emmener une tasse déborder de café Avec sous la tasse une serviette toute remplie de ce café coulée. Cela Nous Á déçu un peu.

L'accueil - La propreté un lit moelleux -

• Chambre Lit Queen-Size

Il serait bien de pouvoir poser ses affaires dans la salle de bains car il manque des étagères ainsi que des porte-manteaux.

L'emplacement de l'hôtel. Notre chambre au premier étage. Le fait de trouver les cartes d'embarquement dans la chambre est vraiment bien.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

la chambre, la propreté Impossible de juger le petit déjeuner, je n'en prends jamais. Par contre, les amis avec qui j'étais ont trouvé que le prix était élevé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

La climatisation de la chambre car impossible de régler la température soi même, le bruit du climatiseur bref avons passé une mauvaise nuit.

Le parking gratuit

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les portions du restaurant sont un peu légères.

C'est un hôtel confortable et pratique pour faire une escale à Auckland pour la nuit, proche de l'aéroport, avec navette gratuite et régulière.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

N'ayant pas de commerces et autres à proximité, une Navette dédiée à l'acheminement des clients intéressés par un Centre commercial proche serait judicieux (beaucoup d'hôtels le font au Japon/Narita).

Chambre confortable et le Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Personnel au check in pressé et limite pas souriant, point d'amélioration

Wifi gratuit 2go par jours bonne idee et garanti d'avoir de la qualité

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Au restaurant de l'hôtel la viande n'était pas tendre alors qu'il y a le choix en viande en NZ!!déçue. Sce du bar pareil! Longue attente pour avoir ta boisson.

Hotel tres propre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'insonorisation des chambres (on entendait la tuyauterie, les gens dans le couloir). Petit déjeuner non inclus dans le prix.

Proximité de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes pour venir et se rendre à l'aéroport. Gentillesse du personnel. Propreté.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Mes deux séjours m'ont vu reveillé par une alarme téléphonique à 6h du matin. La réception m'a dit tout en s'excusant que le personnel de chambre devait remettre à zéro la fonction réveil, et cela n'a pas été fait, deux fois de suite. Conseil: avant de vous coucher, vérifiez l'alarme du réveil...

Hôtel pratique, sans grande prétention, idéal pour les voyageurs au long cours. Pour y avoir séjourné 2 fois, je trouve que les chambres sont propres, petites, et juste ce qu'il faut pour une nuit de récupération. Le staff est courtois, sympa et efficace.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Hotel calme, chambre confortable, tres bien placé (proximité de l'aéroport). Le personnel était particulièrement discret et efficace tout en étant agréable, je reviendrais

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Cet établissement est bien situé pour y passer la nuit avant ou après un vol long courrier. Chambres petites, simples, literie confortable, insonorisation moyenne, je ne m'attendais pas à moins bien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Hors de prix. Fonctionnel et sans intérêt. Mieux vaut aller directement à Auckland avec un Uber, même en cas d'arrivée tardive. Attention à l'heure du Check-out (10 heures!), même si nous sommes partis à 11 heures, sans aucune observation du personnel.

Navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

La connection wi fi n'est pas bonne. La piscine est glacée, même en plein été !

Navette gratuite pour l'aéroport à la demande et a n'importe quelle heure. Literie très confortable et équipements de la chambre très correcte. Le restaurant est très bons et les plats très bien présentes.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel situé dans zone industrielle. Bruit constant provenant d'une ventilation située à l'extérieur.

Transfert gratuit de et vers l'aéroport avec navette de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Restaurant assez cher en regard de la carte. Personnel d’accueil parfois expéditif.

Un bon hôtel à proximité de l'aéroport d'Auckland, propre et confortable. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Un très fort bruit de ventilation jusque très tard dans la nuit avec lequel il est difficile de s'endormir!

Parfait pour une nuit avant un départ tôt le matin. Deux restaurants dans l'hôtel, proposant un large choix de plats. La navette gratuite pour et depuis l'aéroport est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La connexion wifi était très mauvaise et il y avait des fourmis dans la chambre. Le petit déjeuner est vraiment moyen pour le prix.

Hôtel proche de l'aéroport avec navette gratuite

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Me faire réveiller à 6h du matin alors que je n'avais rien demandé. Restaurant cher pour la quantité proposée.

Proche de l'aéroport avec système de navette gratuite. Hôtel de bon standing.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Repas au restaurant cher pour ce que c'est.

l'insonorisation par rapport à la rue est excellente (double-fenêtres) ; en revanche, les inter-cloisons chambres sont très légères, vous entendez murmurer les voisins. Sinon très bon hôtel pour un transit d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Chambres petites si l'on voyage avec beaucoup de bagages Prix des chambres trop élevé par rapport au standing de la chambre

Situation géographique idéal si on est en transit Service de navette gratuit depuis et pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

j'ai payé deux fois: j'ai été obligée de repayer ma nuit sur place en juillet 2016 alors que j'avais déjà payé en Avril 2016 lors de ma réservation; malhonnête !

une chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le fait que ça soit prés de l'aéroport ,pratique pour une nuit surtout si on doit prendre l'avion le lendemain matin. le transfert gratuit vers l'aéroport .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien en particulier.

La proximité de l'aéroport et le service de navette

Tout est au top !

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner un peu cher...

Très bon hôtel entre 2 vols, confortable, grandes chambres, très propre. Navettes gratuites pour l'aéroport.

• Chambre Lit Queen-Size

Nous sommes arrivés tard le restaurant venait de fermer, mais la serveuse nous a proposé d’aller au bar pour commander à manger.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L’accueil, le restaurant, la taille de la chambre

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Bien situé près de l’aéroport. Grand parking. L’accueil ainsi que la gentillesse du personnel étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Insonorisation

Confort

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

on n’a pas pu mettre la clim

très belle accueil et gentillesse du personnel chambre tres bien

• Chambre Lit Queen-Size

Accès piscine (petite) compliqué, literie moyenne matelas à changer.

La propreté de la salle de bain, rapidité du service restauration.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Tout est correct, proximité de l'aéroport avec navette

Pourrait être mieux insonorisé

Très bon établissement près de l'aéroport. Shuttle gratuit

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Des voisins bruyants..!! Sinon tout ok..!

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

confort, personnel accueillant et souriant n'hésitant pas à rendre service ! super bon restaurant !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L'attente de la navette

La literie, le dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rapport qualité/prix discutable.

Propreté, service et disponibilité des navettes

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La fermeture du breakfast express trop matinale

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le confort

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Je n’ai pas compris comment fonctionnait la climatisation...

Lit moelleux, l’espace dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La vue sur l'entrepôt et le manège des camions

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Mais nous avons attendu trop longtemps la navette. Très pénible

Bien

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Cloisons trop fines et donc un peu bruyant

literie confortable et proximité de l'aéroport

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel était très efficace et serviable.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

le service de navette gratuit. de l'aéroport a/r, de lhotel au petit centre pres de laeroport pour les courses....

• Chambre Lit Queen-Size

L'efficacité du personnel. La qualité globale de l'établissement et de la restauration. La proximité de l'aéroport

Sans

Toujours le service rapide et la qualité.

Sans

Le personnel très agréable en plus du très bon service dans l’ensemble.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le service de navette gratuit, la propreté de la chambre sont appréciables.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

A l'aéroport on ne sait pas trop si le shuttle de l'hôtel va arriver.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Super navette ! Hotel calme et confortable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Propre et personnel agréable

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Un malentendu au niveau du petit déjeuner car nous parlons pas anglais

La literie, la propreté le neuf

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La quiétude du lieu

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

On entend les douches des. Voisins pas assez sonorise

Très proche de l’aéroport c’est bien commande pour les transferts

pas assez complet

classic