Commentaires sur l'établissement Kauri Park Motel 4 étoiles

9,8

9,9

« Super génial »
    • Appartement Exécutif 1 Chambre

Hélas trop prêt de la chocolaterie : 1kg à perdre en plus.

Nous avions un appartement 1 chambre,très confortable , propre et joli dans la verdure. Les propriétaires sont supers accueillants, ils nous ont organisés toutes nos activités et nous ont bien conseillés. Alors en plus , si vous êtes pêcheurs voyez avec Andrew, c’est un passionné.

« Studio spacieux et confortable. »
    • Studio Exécutif

Notre studio (n°11) était un peu sombre mais je pense que ce n'est pas le cas des autres chambres qui sont mieux orientées.

Studio spacieux et confortable. Bonne literie. La piscine est très agréable. Les propriétaires sont adorables et ont vraiment à cœur de vous aider. Nous avons eu un excellent accueil, encore merci.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Très joli motel avec piscine. »
    • Studio King Standard

Très joli motel avec piscine. Propre et neuf, rideau plutôt occultant ce qui est rare pour le pays !! Situé à 20min de Paihia donc parfait pour aller faire la croisière, je recommande, très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Warmfull welcome! »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil est très chaleureux, les conseils de balades judicieux. Le bungalow s'ouvre sur un jardin fleuri, l'oranger fournit le jus d'orange matinal, et le tui grince :-) tout l'équipement est bien pensé, le barbecue et la buanderie sont à disposition.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Le parc, le calme, l'accueil avec un verre de vin blanc... »

Le parc, le calme, l'accueil avec un verre de vin blanc ou une bière si vous préférez, la disposition des bungalows, la superficie des chambres qui ont un vrai salon, une kitchenette et un coin salle à manger, la qualité de la literie, le confort de la salle de bains avec son spa-pool, la terrasse qui donne sur un jardin privatif, la piscine extérieure ensoleillée, la rapidité de la wifi gratuite et la gentillesse des gérants.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

« Excellent accueil; »

Excellent accueil; très belle chambre au calme. Accès rapide a la baie pour nager avec les dauphins et visiter les alentours. A noter le wifi gratuit;appréciable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

« Gérants très agréables »

Gérants très agréables

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Motel très agréable, un peu éloigné du centre ville. »

Motel très agréable, un peu éloigné du centre ville. Propriétaires aux petits soins!