Commentaires sur l'établissement Kiwi International Hotel 2 étoiles

411 Queen Street, 1010 Auckland, Nouvelle-Zélande

#110 sur 161 hôtels à : Auckland

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage que le parking soit payant (20$/nuit pour un véhicule, directement à l´arriere de l’hôtel), et il faisait un peu froid dans la chambre (mois de Mai) mais les couvertures étaient suffisantes.

Le petit déjeuner est très copieux, les lits sont confortables et l’hotel est calme malgré le fait qu’il soit situé en plein centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

chambres mal insonorisées, restaurant de l’hôtel très moyen et trop cher

Localisation excellente, propre, chambre spacieuse, thé et café dans les chambres

Une seule petite serviette Un peu bruyant Pas de clim

L'emplacement proche du centre Bon prix pour l'emplacement Petit déj continental correct pour 15$

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

chambre tres petite (3personnes dans environ 11m2)

localisation pratique en arrivant de l’aeroport (le skybus nous depose juste devant). chambre seule a un bon rapport qualite prix pour auckland

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit dej est cher et non inclus

Bien placé, cet hôtel est propre et calme. Nous avons pu nous recaler a l'heure locale sans problème grâce au silence.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

j'était déçu que nous étions obliger d'organiser un transfert aéroport hôtel et vice versa, j'ai eu l'impression que lorsque l'on demandé des infos à la reception qu'ont dérangé. pour les chambres ont nous changé seulement les serviettes tout les jours, le reste non. l'ascenseur à un probleme il fait vraiment beaucoup de bruit (on a l'impression qu'il va se casser !) je pense que je ne reviendrer pas dans cette hotel.

bon pour faire shopping

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Le ventilateur de ma chambre est un peu bruyant!

Très propre, les toilettes. Ustensiles disponible dans la chambre pour le petit déjeuner et internet gratuit !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre petite et très vieille, odeur de renfermé Literie très usagée Accès par des escaliers donc difficile avec des valises

Emplacement correct Parking disponible mais payant Restaurant et petit déjeuner possible sur place

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre que j'avais prise était plus petite que je le croyais. De plus, il n'était pas possible d'ouvrir beaucoup les fenêtres et j'ai dû laisser le ventilateur allumé en permanence pour ne pas trop étouffer sous la chaleur. Clairement, ce n'est pas le genre d'endroit où je pourrais rester plusieurs nuits bien qu'il soit idéalement situé.

L'emplacement géographique situé en pleine ville d'Auckland près de K-Road est bon, d'autant plus que l'hôtel est aussi situé à 2 minutes à pied d'un des arrêts de bus pour l'aéroport ce qui est un avantage quand on veut aller à Auckland ou en repartir. Le personnel s'est montré sympathique envers moi et la chambre était propre. Ma chambre était équipée du strict minimum voire un peu plus, mais ça ne m'a pas dérange : Un lit une place avec un mini-bureau, bouilloire, robinet d'eau, miroir, thé, café, lait et sucre. Une serviette avec shampooing et savon étaient aussi posés sur le lit à mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

- Le bruit (murs et plafond minces) - La connexion wi-fi distillée par coupon de 1g alors que la connexion illimitée est comprise dans le prix.... bonne chance pour regarder un film!

L’emplacement, le confort, la salle commune et le personnel!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Il faisait chaud et un simple ventilateur ne rafraîchissait pas la pièce. Une climatisation serait préférable.

Le lit est confortable lavabo et miroir dans la chambre Thé à volonté

Le parking est payant Lorsqu'il y a des personnes faisant la fête dans le bâtiment d'à côté ou dans la rue, on entend tout malgré les fenêtres fermées. Fort heureusement, nous avons pu avoir des soirées avec plus de calme et donc un sommeil reposant.

L'emplacement de l'hôtel étant en haut de la Queenstreet, la ville et la skytower sont à portée de pieds

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Wc et porte de salle de bain femmes cassés et non réparés après deux jours alors que je l'avais signalé.

Bien situé (près de l'arrêt de bus pour l'aéroport) et très pratique, petit déjeuné et dinner copieux et excellents

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Les toilettes ne fonctionnent pas toujours bien. Les portes en bois des sanitaires côté hommes ne ferment plus. Les fenêtres ne se verrouillent pas comme il faut, bcp de taquets sont vieux et dévissés. Les chambres simples très étroites. Une seule table toute petite et une seule chaise dans une chambre pour 2 à 3 pers, c insuffisant. Mais on peut en demander si besoin. Au petit-déjeuner continental, pour 15 NZD, il pourrait y avoir du yaourt nature,du fromage,du jambon blanc et des oeufs durs.

Les services à la réception, le calme,la propreté, la situation géographique, les transports proches

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre familiale trop petite, basse de plafond, vue sur poubelles, ressemble plus a une chambre universitaire.

Bon emplacement, patique, acces facile par bus de l’aeroport, propre

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Les groupes de personnes peu respectueuses rentrant tard la nuit et réveillant l'étage entier. Pour le reste c'etait bien ;)

L'emplacement, le wifi gratuit même si celui-ci ne fonctionnait pas toujours ça reste pratique et agréable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Établissement bruyant , chambre petite et inconfortable, literie médiocre. Toilettes et salle de bain communes donc rapport qualité _prix pas au niveau

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Extrêmement petit. Aucun rangement. Nous devions ranger les valises debout dans un coin pour bouger. Tapis d'une propreté doutable.

Très bien situé par rapport au centre-ville

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Facile d'accès via le sky bus au départ de l'aéroport. A 5 minutes à pied du coeur de la ville. Très bien pour une petite escale. Les douches et toilettes sont très propres.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre petite et basique, relativement triste. Aucun support pour poser ses affaires dans les salles de douche. Confort moyen.

Qualité-prix correct. Chambre privative propre avec thé et café gratuit à disposition ainsi qu’un lavabo. Douches et sanitaires communs propres. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Beaucoup de bruit (le personnel parle tres fort dans les couloirs) l ascenceur tres bruyant les chambres cote parking juste infernal le bruit

Personnel disponible et sympa

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Je n'ai pas apprécié le problème d'eau chaude dans les chambres. Plus d'eau chaude en fin de soirée.

J'ai apprécié la localité, le rapport avec le personnel et les services en place

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Problème d'eau chaude en fin de soirée et mauvaise insonorisation. On entend les voisins tout le temps.

Bonne localisation et personnel très serviable et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner. Trop cher.. Allez dans la rue à proximité.

Proche de l'arrêt de Skybus et du centre ville. Très bien pour une escale sur Auckland.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le lieu serait de tout améliorer. Literie datant des années 50 très certainement. Changer toutes les serviettes de bain, tachées etc...

Infecte. Personnel peu arrangeant. Prise électrique cassées, pas aux norme à mon humble avis.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Propre calme et suffisant pour un prix modique, lit confortable et literie correcte, très bien placé, arrêt de bus venant de l'aéroport juste devant, hotel très fonctionnel, ambiance routard

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Wifi très mauvais - fenêtre ne pouvant pas être fermée dans notre chambre - pas de vrai chauffage, seulement un diffuseur de chaleur ( pas du tout sécurisé, il faisait souvent des étincelles )- équipement salle de bain nul , pas de poubelles individuelles à chaque cabine ce qui fait que les clients jettent leurs ordure par terre, ni de porte savon, une serviette pliée en guise de tapis de sol - fenêtres ne fermant pas bien en guise d'aération il faisait donc assez froid... état général moyen, l'hôtel gagnerait à refaire un coup de neuf !

Personnel aimable, situé en 'haut de queen street

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

S'il faut chercher la petite bête, je pointerai la moquette qui fait vraiment vieillotte. Sinon, pour les personnes sensibles au bruit, il faut savoir que les chambres, entre elles, ne sont pas très bien isolées.

Je suis allée à deux reprises dans le Kiwi International Hôtel. En soi, l'établissement offre un confort plutôt modeste, mais il très bien placé!! En effet, on accède au centre ville en moins de 10minutes à pied, ainsi qu'au joli quartier de Ponsonby en 15minutes à pied. Le personnel est accueillant et présent pour ses clients. Les lieux sont également très propres, mais mériteraient peut-être un petit rafraichissement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

L'étagère dans la salle de bain tr

La bouilloire et le café et le thé dans la chambre. La chambre était petite mais fonctionnelle et la salle de bain était aussi petite est fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains

L'entree principale (reception) n'est pas tres bien indiquee. Il faut s'avancer dans l'allee / drive-way pour l'atteindre. Ascenseur vetuste.

L'etablissement est tres bien situe, les chambres sont simples mais propres (salle de bain en tres bon etat)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Les couvres-lits sont tristounets et vieillots, mais propres Les couloirs un peu trop froids à mon goût

La situation géographique qui permet de faire de l'exercice en rentrant à l'hôtel sur Upper Queen Street, proximité de TOUT TOUT : située sur la Rue Principale de la Ville, bordée de Restaurants, Bar, Cafés,Théatre, Cinéma, Magasins...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

La propreté n'est pas leur fort, le rangement non plus, ma fille de 8 ans range mieux son lit que leur femme de ménage. Il faisait chaud dans la chambre et le seul petit ventilateur mis à disposition était plein de poussière. Le sèche cheveux marche une fois sur trois, tout comme la lumière de chevet. La douche est petite. La moquette vieillotte et humide. A fuir si vous êtes asthmatique.

J'ai aimé la dame qui était à la réception, le jeune homme était beaucoup moins accueillant. Quand nous lui avons fait part des problèmes rencontrés il a juste dit , machinalement qu'il était désolé et qu'il espérait nous revoir bientôt, comme si il entendait ces plaintes tous les jours et que c'était habituel. C'est du moins l'impression que j'ai eu. J'ai aimé aussi le fait qu'il y ait des machines à laver et des sèche linge. J'ai apprécié le calme, de notre chambre on n'entendait pas la route.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Trop bruyant. Pas de climatisation et lorsqu'il fait chaud on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes car il y a trop de bruit (la rue et les clients qui arrivent tard dans la nuit)

l'emplacement dans la rue principale d'Auckland. Proximité des magasins et des centres d'intérêt

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Difficile de se faire comprendre pour un français ne maitrisant pas la langue anglaise. Chambre exigüe et pas du tout insonorisée, donc bruyante dès que quelqu'un se déplaçait dans les couloirs. Mauvais éclairage dans la salle de bain (difficile de se raser de près)

Chambre faite tous les jours et propre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Très spartiate quand même. Propreté des douches limite.

Café, thé et bouilloire mis à disposition dans la chambre. Possibilité d'avoir une chambre individuelle à prix très raisonnable. Bien situé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'hotel est un peut vieux et les chambres sont mal insonorisées, pas de clim ou chauffage non plus.

L'hotel est trés bien situé en haut de queen street, il y a tous a proximité, le restaurant est trés bon avec des prix trés accessible. Et le personnel de l'hotel est serviable et gentil.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre très petite. Pas de climatisation, un seul ventilateur pour 3 lits, aucune aération dans la chambre.

A proximité du centre ville, 20min à pieds du port

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Lavabo trop proche de la paroi de douche, risque de briser la porte de la paroi de douche si l'on ouvre trop grand et que l'on ne fait pas attention

Le personnel de nettoyage très aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'accès à l'entrée de l'hôtel (marches avec ses valises........sans rampe d'accès) et superficie de la chambre et de la sdb.

L'emplacement, la propreté, la literie.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Une douche et un WC non utilisables côté Hommes (3e étage) témoignent d'un entretien perfectible des installations communes.

Bon accueil et possibilité de parking (payant). Distance raisonnable du centre-ville (20 minutes à pied, en suivant Queen Street tout droit !).

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains

La Chambre était vraiment très petite, mais il y avait tout, frigo, bouilloire, thé, café, shampoing, etc. La situation est excellente, les employés charmant et serviable, pour le prix il n'y a rien à dire.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Prestations d'une auberge de jeunesse au prix d'un hotel. Il n'est pas clairement indiqué que les salles de bains et WC sont communs. Pas de climatisation dans la chambre. Propreté des salles de bain à revoir.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Tout est dit dans le questionnaire précédent . personnel , équipement , propreté , confort plus que moyen donc c'est un mauvais rapport qualité/prix au vue des prestations !

l'emplacement par rapport au centre ville et le faite qu'il y a les deux arrêt de bus pour l’aéroport ( skybus ) juste devant

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Il faudrait tout revoir, les lits, la literie, la chaleur, la télé inexistante, la propreté, la décoration, la peinture. C'est extrêmement vétuste.

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai mis les pieds. J'ai préféré ne pas y dormir et j'ai perdu de l'argent.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Très insatisfait ,l hôtel nous a fait payé plus cher que prévue ,les matelas complétement fichu ainsi que les draps déchirés et troué ,le bruit interminable dans les couloirs et du toilette qui fuyez. Et la femme de ménage ayant oublier de fermer la porte après son passage et ceci jusqu'à a notre rentré le soir. Crise de démangéson du au acariens .

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre de 6 m2, aucun confort, propreté moyenne, une cellule monacale avec un minuscule hublot pour aérer, si peu d'espace qu'une valise moyenne doit être hissée sur le lit une fois la porte ouverte pour la faire entrer etc. la salle de bains commune déplorable (pas de porte manteau, portes qui ne ferment pas, murs lézardés, eau qui passe du glacé au bouillant…

Hôtel bien situé dans Auckland

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

L'insonorité des chambres. Beaucoup de bruits dans les couloirs à n'importe qu'elle heure (cavalcade d'enfants dans les couloirs, des gens qui parlent fort !). Des entre-portes qui claquent à chaque passage.

Bien placé (bien que situé en haut de la Queen Street). Du personnel fort sympathique et serviable. Un ménage fait tous les jours. Un petit coin café/thé avec bouilloire électrique. Un petit frigidaire bien sympa surtout en été.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Amabilité très moyenne Wi-fi uniquement dans le hall Coins des couettes déchirés Pas de chauffage dans la salle de bain Il manquait un morceau de verre à la fenêtre de la salle de bain. Pas d'isolation thermique, et pas de clim Rapport qualité prix du petit déjeuner Tous les paiements (y compris les repas) se font d'avance Ascenseur vétuste et peu rassurant.

L'emplacement. Présence de bouilloire et des sachets de thé et café

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

On a préparé notre arrivée 3 mois à l'avance et figurez vous qu'on nous a remis le book des services à la fin du séjour!!!! Il a fallu que je demande à chaque fois à l'accueil.... Le maître d'hotel nous a littéralement mis de côté à notre arrivée. Heureusement que les hôtesses étaient bien plus "ouvertes" et souriantes!

Il s'agit d'un hôtel de passe, propre et très économique. On a choisi la douche et toilettes collectives. Elles sont bien entretenues. Le personnel est gentil et les hôtesses d'accueil sont aimables. Il est bien placé puisqu'il est situé sur la rue des affaires. En plus de cela, on y fait des rencontres sympathiques! C'est vraiment un hôtel très économique et à la moindre question, nous sommes répondus avant d'arriver à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

- Prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité et aux équipements de l'hôtel - établissement mal agencé (un vrai labyrinthe pour accéder au 3eme étage) - très vieillissant

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Literie pas terrible. Personnel à l'accueil froid et non sympathique. Le rendement avant tout, chambre très limite, vue sur la cour intérieure. On a retrouvé un rasoir dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Le bruit de l'ascenseur, des voisins, de la rue. La chambre 118 n'est pas bien aéré, pas de salon, rangements absents pour 5 personnes. Personnel à la réception pas très chaleureux.

La proximité du transport.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

bruit entre les chambres. bruit avec les couloirs. bruits avec l exterieur. hotel très bruyant. hotel un peu vieillot et juste propre.

super situation géographique. bien équipé notamment cuisiné.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

La chasse d'eau ne fonctionnait pas. La connexion internet ne fonctionnait parfois pendant des heures. Ce n'est pas illimité, seulement 1GB par semaine.

Le lit était vraiment confortable. La chambre était très grand. Il y avait un placard pour les vêtements. Le personnel était sympathique. La nourriture du restaurant est très bonne. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Pas de double vitrage donc bruyant le week end.

Bonne literie. Service de réservation d'activités au sein même de l'hôtel. très pratique. Chambre familiale spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Insonorisation des chambres voisines, à l'étage au dessus des enfants qui couraient malgré leur maman à côté (on pense à une personne qui travaille sur place) ??? On est monté leur dire d'arrêter. La télévision nulle à c...très mauvaise qualité et pour finir le lit bien fatigué qui avait un côté plus de ressorts.

Bien situé des bus et le centre , personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit dej. était cher (15NZD/pers.) et baclé; pas d'eau bouillante pour le thé, le fond de porridge était froid à 8h, sans autre solution que de demander le remboursement et sans pouvoir voir le manager.

Bon emplacement, ambiance sympa sauf le petit dej.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Le matelas complètement fini et avec un gros trou!la réception une fille blonde avec un air bête!oufffff!sinon cetait okay mais j'y retournerais jamais!

Pas grand chose...sinon le Resto en bas mais bof meme sa cetait moyen

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Après avoir parcouru les 2 îles et rencontré tant de Néo zélandais si aimables, on peut regretter l'accueil distant, sans être désagréable du personnel. Les sanitaires communs, par genre,(4 douches, 2 wc) et pour l'ensemble d'un étage peuvent indisposer selon... le précédent utilisateur.

Bien qu'un peu vétuste, cet hôtel présente un équipement correct et une propreté indiscutable. Il est par ailleurs idéalement placé pour prendre la navette Skybus Express(18 nzd/per) qui dessert l'aéroport à 45mn. Situé en haut de Queen st, il est proche de bcp de points de restauration tout en étant distant des activités bruyantes. Enfin avec 1 Gb de wifi compris dans le prix de la chambre c'est pratique et intéressant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

salle de bain et wc en dehors de la chambre, chambre très petite, n'est pas du tout idéal pour une famille avec enfants

L'emplacement, très bien situé, proche de la Skytower et du centre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Un peu petit

Idealement placé en haut de la queen street, avec un arret skybus de laeroport juste devant, appel de taxi gratuit depuis le hall, salle de resto

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et les douches super froides et en dehors de la chambre

Une chambre de 3 pour 2 personnes, lit confortable et la situation géographique de l hôtel sur Queen Street, le the et le cafe dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

J'ai trouvé ça cher pour ne même pas avoir de petite cuisine. Et quand j'ai dû partir j'ai pas vraiment apprécié qu'une femme de ménage toc à la porte sans arrêt jusque quand je l'ai ouverte alors que j'avais dit "yes" au moins deux fois! Qu'elle me laisse le temps d'ouvrir quoi je venais de tout finir j'allais partir! Il était 11h02!

Deux des réceptionnistes était très sympa avec moi et l'un d'eux me disait bonjour en français :p et j'étais contente d'avoir un sèche-cheveux à portée de main près d'un miroir en plus! :)

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

photos de la chambre bien plus avenantes que la réalité insonorisation nuls on entend les occupant du dessus quand ils marchent sans parler des bruits du couloir

situation géographique et point info très efficace

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Un peu vieillot et les chambres ne sont pas bien insonorisées

Situation de l'hôtel très bien avec parking, ça c'est un plus ++ à auckland! Petit déjeuner correct

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La douche était froide...

Le lit était confortable

Les murs sont.... fins!

Hôtel qui paye pas de mine, mais c'est propre, bien placé, le personnel est sympa. Bien pour une nuit ou deux.

Le petit déjeuner.

Lits confortables, équipement de la chambre. Situation, bus aéroport et, un bon petit restaurant français proche de l'hôtel.

• Chambre Simple avec Salle de Bains

wifi déficiente et aucune aide du personnel

bien situé et à un prix raisonnable à deux pas du centre d'Auckland

• Chambre Double avec Salle de Bains

La localisation proche du centre d'Auckland

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Le bruit de fête dans l'hôtel toute la nuit et les personnes du dessus que l'on entend marcher sur nos têtes

La localisation

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

le wifi n'est pas stable

hébergement spacieux et fonctionnel

• Appartement 1 Chambre

Personne. Pour les baggages personnel pas accueillant hôtel loin du centre ville pas de lave linge.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Pas de chaîne TV internationale Pas de clim

localisation

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Il faut monter la pente en rentrant à pied.

Son emplacement au centre ville, sa propreté