Commentaires sur l'établissement VR Auckland City 4,5 étoiles

188 Hobson Street, 1036 Auckland, Nouvelle-Zélande

#95 sur 167 locations de vacances à : Auckland

• Appartement 2 Chambres

Nous étions 4 adultes et il n'y avait que 3 chaises et pour le petit déjeuner on aurait aimais avoir la possibilité de choisir ( on est pas sandwichs le matin)

La situation géographique et le confort de l'établissement

• Appartement 2 Chambres

Le parking de l établissement est trop petit impossible d avoir une place de parking privé et payant dans l hôtel il a fallu se garer dans un parking public, impossible également de visionner des films sur notre clé USB de la télévision du salon pas assez moderne. Et j aurais apprécié en plus du lave linge qu il y ait également un sèche linge.

L appartement est correct au niveau propreté. Et les lits confortable.

• Studio

La photo du petit déjeuner sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. 1er jour 1 sandwich 1 jus de fruit 1 muffin. 2eme jour 1 sandwich 1 jus de fruit 1 yaourt 1 pomme . 3 ème jour 1 sandwich pas bon 1 jus de fruit uniquement

Chambre spacieuse. Cuisine très bien équipée

• Appartement 2 Chambres

Appartement trop exigu pour 4 personnes, bruyant, parking inadapté, accessoires vieillots et en mauvais état (machine à laver, pomme de douche explosee qui mouille partout...)

• Appartement 1 Chambre

La literie ( matelas à revoir ) Le parking que l’on doit réserver à l’avance Le petit déjeuner ( sandwich industriel + yaourt + pomme )

Proche du centre, vue sur la Sky tower

• Studio

Beaucoup de poussière sur les tableaux accrochés aux murs et au niveau de la clim.... malheureusement très apparente! Les petits déjeuners sont livrés entre 18h et 19h. Pas très pratique car nous étions toujours à table à ce moment là. Il faudrait les varier car les sandwichs sont bons,mais tous les jours c'est lassant.

Les serviettes sont changées tous les jours et le lit refait. Le personnel est agréable.

• Appartement 1 Chambre

La surcharge de meubles dans cette petite chambre. La salle de bain trop petite. Des carreaux de sol dans les toilettes et couloirs cassés. Le petit déjeuner prévu dans le prix ne correspondait pas a ce que nous avions lu. Mais correct quand même .

Le lit etait confortable. la zone ou était situé l hotel.

• Appartement Exécutif 1 Chambre

Tout ..... manque de netteté et propreté, même le hall et la réception. Surtout pub mensongère sur le petit dèj continental.... Une poche déposée dans le frig avec une pomme, un sandwich ...burkkkk

Termine pour nous cet hotel /vue sur un mur, terrasse étroite, très sale ..... , nous étions logés au rdc, sortions de l'appartement dans un couloir toujours encombré.... Très déçus ... pas de wifi durant notre sejour .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio

Le petit déjeuner Le wifi moyen

La proximité du centre ville ! Appartement très fonctionnel ! Petit déjeuner laissé dans le frigo correspond à un sandwich et une pomme !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

On avait une machine a laver le linge ds la chambre sans séchoir. On devait appeler l'accueil après chaque lavage pour qu'il nous sèche notre linge. Heureusement sans frais ! A pied, compter une bonne vingtaine de minutes pour rentrer a l'hôtel depuis britomart, et une dizaine de minutes devant sky tower. Donc avoir de bonnes chaussures et de bons pieds.

Le petit dèj. fourni tous les jours, les chambres et la sdb sont spacieuses, les penderies dans chaque chambre, la disponibilité du personnel.

• Appartement 2 Chambres

les lits ne sont pas confortables (2 lits 1 place sont rapprochés) Une chambre de 4 personnes : uniquement 3 chaises, les couverts ne sont pas complets

la clim marchait bien, la machine et sèche linge aussi.

• Appartement 2 Chambres

Le manque de sourire à la réception. Pour rentrer ds nos chambres, nos cartes ne fonctionnaient plus au bout de 2-3 jrs.

Le petit dèj ts les matins. Le lit est confortable, les chambres sont spacieuses, les serviettes de bain étaient changées ts les jrs. Une machine a laver ds l'appartement et le sce de séchage gratuit à demander a la reception pour les chambres ne disposant pas de séchoir. Pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

Le manque de disponibilite du personnel, accueil peu convivial. Pas de souplesse sur les check in et out. Petits dejeuners peu varieos et peu adpates pour des enfants de 4 et 5 ans. Pas de sachet de chocolat en poudre. Equipement veillisant et peu fonctionnel, douche cassee, hote aspirante, sale et defectueuse. Chaise cassee, chambre peu agreable en rez de chaussee.

Situation geographique au coeur d'auckland city, proximite du downtown, a pied.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

Appartement 903 : inondation d’une des chambres suite à pluie intense: nécessité de demander un changement de chambre Petit déjeuner composé de clubs sandwiches avec parfois jus de fruits et parfois le bon nombre de portions. Plusieurs oublis de livraison. Rupture de connexion Internet systématique à l’extinction de la session. Bruits de pas des étages supérieurs liés à une isolation insuffisante des dalles.

Les appartements en angle avec vue sur la Skytower.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres

Personnel pas très accueillant :( Le petit déjeuner était le même tous les jours :( le ménage n'était pas très bien fait :( une machine à laver que nous n'avons pas pu utiliser car pas de sèche linge :( horrible vue du 1er étage :(

La situation géographique. La kitchenette. Parking disponible.

• Appartement 2 Chambres

le service n'était pas fait systématiquement. L'évacuation de la douche était bouché. Les clochards à proximité.

personnel très professionnel. La première chose demandée était la carte de crédit pour payer le séjour. Le petit déjeuner apporté la veille au soir était plutôt copieux mais sans plus

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio

Le petit déjeuner dit " light" le sandwich pas super ( œuf jambon....) Manquait les serviettes de table et le ne nécessaire pour nettoyer la table

Sa situation dans le CBD très prêt des. Centres d'intérêt ( port , ferry, sky tower ....) Son calme sa propreté Appartement très spacieux et bien équipé .

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Parking souterrain : cela a provoqué un litige avec une réceptionniste. Le parking que j'avais payé été plein. J'ai dû me garer temporairement sur le parking visiteur à l'extérieur (durée autorisée 15 mn, je suis restée plus longtemps). La réceptionniste m'a rappelée à l'ordre sans égard pour les perturbations liées à leur manque de service.

La qualité de la chambre : spacieuse, bien agencée, bien équipée. Les collations intégrées dans la prestation.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Une des chambres n'a pas de fenêtre donnant l'impression de dormir dans un dressing. Un moteur (ventilateur ou compresseur) se déclenche par intermittence jour et nuit en plus de la chambre donnant sur le boulevard, bouchons d'oreilles fortement conseillé. Petit déjeuner non adapté pour nous (sandwich au jambon et pomme livré la veille dans la chambre. Bien pour la machine à laver mais pas d'étendoir à linge, obligé de donner son linge lavé à la réception pour le mettre au sèche linge de la lingerie, pour le linge délicat, il faut se débrouiller. Petit parking en sous sol (25$/jour) mais certaines places sont en enfilades, pas vraiment pratique pour disposer de sa voiture.

La situation géographique, centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Appartement Exécutif 1 Chambre

Petit déjeuner un peu répétitif

Accueil chaleureux, chambres grandes, idéales pour trois adultes. Cependant à éviter les chambres côté rue en rez de jardin car environnement bruyant. Hotel bien situé pour le shopping et la proximité de la sky tower.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

les portes intérieur (lit) ne fonctionnait pas, propreté limite (reste de débris), le petit déjeune compris est plus que léger, la navette aéroport c'est une blague. Les prestations ne sont pas au niveau du prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

le petit déjeuner...avoir des tartines oeufs/jambon pour les deux petits déjeuners , on a connu mieux

le fait que l'établissement soit en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

beaucoup de choses mais surtout la propreté, car en dix jours on nous a juste changé les serviettes tous les jours, tirer un peu les draps du lit, pas changer les draps, pas passer l'aspirateur etc....beaucoup trop de choses pas du tout satisfaite sur la propreté, ma fille a même fait une crise d'asthme.......

La situation de l'hôtel, l'équipement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio

Le mobilier est un peu vieux avec de la peinture écaillée. Les fleurs artificielles de l'accueil lui donne un côté kitch de mauvais goût. Attention au ménage : celui de la salle de bain devrait être plus attentionné et plus approfondi ! Le porte savon devrait être changé. Ne pas attendre grand chose de la formule petit-déjeuner, mieux vaut l'éviter.

La discrétion et la disponibilité du personnel à l'accueil (écoutes, conseils...). La proximité avec le centre, à 5 minutes de Aotea Square et de Queen street. Le silence dans les chambres est appréciable. Les services rendus (Check-tout plus tardif sans supplément, la consigne des bagages après avoir libéré la chambre) : super !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

L'accueil très mauvaise, pas agréable. L'accès à l'hôtel est difficile et trop petit. La chambre était climatisée à fond à notre arrivée alors qu'il faisait 15° dehors. Les lits ne sont pas confortable. J'ai très mal dormi à cause du bruit (établissement de police à côté, pas de double vitrage), température de la chambre difficile à réguler. Ensuite, c'est très petit pour une famille. La kitchenette est très petite et surtout mal équipé (1 seule cuillère pour 4 personnes, assiettes et verres dépareillés, pas de matériel pour la vaisselle comme une éponge et liquide vaisselle). Le parking est bien compliqué. Il y a certaines places réservées et lorsque tu te gares, tu peux gêner certaines voitures, il faut laisser les clés à l'accueil sinon on enlève ta voiture alors que tu payes ce stationnement 25$/jour. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout cet hôtel!!

• Appartement 2 Chambres

Le parking trop exiguë, vous vous garez derrière ou devant d’autres véhicules, il faut laisser votre clé à la réception pour la bouger en cas de besoin. Ils ont oublié nos petits déjeuners Le ménage journalier laisse à désirer L’espace très étroit des chambres et des lieux communs.

• Appartement 2 Chambres

Salle de bain : dans la douche pas de support pour le savon et écoulement eau très lent. aucune tablette pour poser les affaires de toilette.

Les lits très confortables, mais 2ème chambre un peu trop étroite. . salon très agréable et lumineux;

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio

Le petit déjeuné inclus n'est en fait rien de plus qu'un muffin mis dans votre frigo a votre arrivé et un sandwich. Et les personne a la réceptions ne sont pas forcément très accueillant. J'ai même eu l'impression qu'on dérangeait pour l'un d'entre eux... Les réceptionnistes se préoccupent plus du fait que notre voiture est garé a l'emplacement "15 min", ils m'ont carrément appeler pour me dire ça fait 16min! Alors qu'on posait nos affaires (pour une famille qui occupe 3 chambres pendant 2 jours). Un peu déçu quand même...

La situation et les chambres sont confortables.

• Appartement 1 Chambre

L'éclairage dans la salle de bain est insuffisant pour pouvoir se raser.

L'accueil , l'emplacement , le parking ,le calme malgré la proximité de la rue .

• Appartement 2 Chambres

sifflement strident dans les chambres incessants. Le manque de convivialité du personnel d'accueil.

Idéalement situé, en hyper centre ville,près des commerces et des arrets de bus. Appartement familial fonctionnel. Le petit déjeuner livré tous les soirs est pratique.

• Appartement 2 Chambres

Le jet de la douche (à changer) Petit déjeuner (proposer des croissants ou du pain au chocolat à la place des sandwiches)

Ménage fait tous les jours Serviettes changées tous les jours

• Appartement 2 Chambres

Petite pièce principale , petit dejeuner proposé sans grand intérêt. Personnel a l'accueil pas tres souriant

Le tarif pour 4 et la position dans le centre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Avoir reservé sur booking un package avec chambre (petit dejeuner + transfert A/R aeroport) et de ne pas avoir eu de navette a notre arrivée.comment etre rembourser dans ce cas? Car nous avons dû prendre un taxi a l'aeroport et demander une navette pour le retour (A=75$ + R=50$)

L'appartement et les environs ainsi que le personnel.

• Appartement 2 Chambres

mobilier vétuste, chaise cassée, fauteuil avec un pied cassé, moquette pas très propre et malodorante. le petit déjeuner continental c'est plutôt un panier avec jus d'orange venant de l'inde et casse-croûte et cake ! Vraiment pas terrible !

bonne qualité de la wifi

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Parking payant (25 dollars en plus par jour) Résonance dans les chambres du bruit de l'extracteur de la salle de bain Couloirs très parfumés Literie pas confortable (matelas déformé, oreillers plats) Une seule chaise pour 4 personnes à table

Bien situé (près des commerces, des restaurants, du centre ville) Bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur, micro-onde, sèche-cheveux....) Sécurisé (besoin de la carte d'accès pour accéder au couloir de l'ascenseur)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Les équipements sont vieux et certains presque cassés (cuvette we, bouilloire, télécommande, hotte) en nombre insuffisants (3 chaises pour 4, couverts pour 3 ...) le ménage n'est pas fait correctement voire pas fait une journée...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

La machine à laver de mon appart ne fesait pas seche-linge. A part une casserole, il n'y avait pas d'autres marmite ou poêle pour cuisiner. Le Wifi est limité à 1G/24h, quota très vite épuisé au bout de 2h de connexion seulement en surfant, sans matter de films.

Les petits déj servi en chambre la veille. La propreté. La proximité au Centre EVENT

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La vetusté des installations, les odeurs de cuisine dans l'appartement, les couleurs ternes, la moquette datant de l'antiquité, le placard de la cuisine cassé et pas réparé, et surtout la saleté (traces de doigts sur les placards, vitres opaques, traces suspectes sur les portes), sans parler du "petit dejeuner compris" qui consistait en un muffin du lait et un yaourt distribué dans les chambres la veille...

La situation

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Etablissement convivial. L'accueil chaleureux. La chambre était petite mais juste ce qu'il fallait pour 2 personnes. Le lit était super mais dommage qu'il soit composé de 2 lits d'une place. La vue donne sur la ville mais cela reste très agréable d'autant qu'on entend pas forcément les voitures passées. Les canapés très confortables. Enfin, du fait que l'hôtel n'a pas de restaurant, nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y ait une distribution de club sandwich, fruit, jus et yaourt chaque soir.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Appartement Exécutif 1 Chambre

La saleté de la chambre le service en chambre pour le menage n'a pas ete fait ! La machine a laver ne marchait pas et jen passe... vraiment decue pourtant je m'etais referee aux avis de booking !

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Chambre qui sentait la cigarette alors que c'est sensé être un endroit non fumeur. Le bas de la machine à laver tenait avec du scotch. Le ménage pas fait correctement et le personnel pas trés agréable. L'environnement n'est pas trés sécurisant. Chambre avec petit déjeuner, ce dernier serait à revoir(des sandwichs oignons,fromage au petit déjeuner pas terrible).

Je ne vois pas...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Nihil

Equipement du studio. Meme une machine à lavée , un lave vaisselle. Un micro-onde et vrai four. Équipement vraiment très complet. Petit déjeuner servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Le lave linge sans sèche linge ne sert pas à grand chose quand on est une famille de 4 et qu'on ne peut pas étendre son linge dans la chambre!!!

Proximité du centre ville et des parcs à parcourir à pied.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement Exécutif 1 Chambre

Le ménage est négligé ( le sol de la douche est à lessiver et à brosser, les coins de mur sont oubliés, et j'en passe)....😡 Il faudrait une personne responsable pour le service nettoyage. Pour le tarif payé$$$, je suis déçue et mécontente.

• Studio

J'ai modérément apprécié la chambre . Vue nulle . Il ne faut qu'y passer une nuit .chambre plus que quelconque, pas très agréable...

La situation tout prés de la ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement 2 Chambres

il faut varier d'un jour à l'autre les clubs sandwiches... pas toujours "onion & cheese"... et varier 1 jour sur 2 fruits-yaourts.

- repas "breakfast" équilibré - suffisant par personne

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Appartement 2 Chambres

petits déjeuners pas variés, tous les matins club sandwich et jus de mangue ce n'est pas varié Chambre petite pour 5 personnes le séchoir ne seche pas du tout

petits déjeuner bon bon emplacement

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Rien, sauf peut'être qu'à chaque fois c'est trop court.

C'est la 3ième fois que nous réservons dans cette hôtel et je ne peux que le conseiller. Le rapport-qualité prix, la proximité avec le CV, le personnel à votre écoute. Merci et à bientôt

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Le plancher en bois! Aucune insonorisation par rapport au voisin du dessus et de droite. La baie vitrée ne fermait pas à clé, au bout de 4 appels à la réception, un spécialiste devait venir, au final personne. J'ai exigé qu'on nous change d'appartement. Un sèche-linge était promis sur la brochure, rien, il fallait descendre son linge mouillé à la réception. Le logement était très exigu. C'est un ancien OAKS , nous faisons définitivement une croix sur cette chaine d'hôtels, que ce soit VR ou OAKS.

Le personnel était aimable et s'excusait à chaque fois que nous reprochions quelque chose. Mais aucune alternative n'a été proposée.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

ce qui pourrait être amélioré c'est que les agents parlent un minimum de français pour expliquer les activités qu'ils peuvent nous conseiller ou offrir. Nous sommes partis à 4 mais la chambre comptait une table avec 3 chaises et non 4 le ménage était parfois fait à moitié : la moquette non aspirée

la situation géographique est superbe tout près du Sky Tower et de la Queen Street. Les lits sont confortables, le personnel agréable. Le personnel de service passe régulièrement.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement Exécutif 1 Chambre

la salle de bains eclairage insuffisant pas d'eclairage sur le miroir (rasage) pas de bonde dans lavabo parterre douche super glissant.douche fixe ,non reglable.Dans la cuisine absence de produit nettoyant avec eponge Trop nombreux clochards entre l'hotel et Sky Tower.

.emplacement cuisine correct.salon spacieux. chambres correctes

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

L'établissement aurait besoin d'être rafraîchi (poignée de l'ascenseur qui bougent, lumière de la hote qui ne fonctionne pas...des petits détails qui font beaucoup.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

En réservant en juin nous avions demandé à avoir une vue sur la Tour de Auckland nous n'avons pas été sur la face avant mais derrière et il n'y avait pas de sèche-linge à disposition comme dans la brochure

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

On réserve un appartement pour 4 personnes, avec machine à laver et sèche linge, et les petits déjeuners compris.......... Mais là le masque tombe, il n'y a pas de sèche linge, il est en panne, la salle à manger ne peut accueillir que 3 personnes, il manque 1 chaise, la vaisselle est dépareillée, la moquette au sol est tachée de partout, le canapé aussi. Des taches de moissisures dans la salle de bain. Je demande à changer de chambre, plus de places; mais il est écrit dehors" vacancy". Je veux une chambre propre et on me répond qu'elle sont toute comme ça. Pour le séche linge, je lave mon linge et je leur apporte à l'acceuil pour qu'il le sèche; il en mis 5 heures à me ramener mon linge sec; je demande une chaise en plus, il ont n'en plus..... Pour le petit déjeuner, on me livre la veille à 20h00; 4 club sandwich oignons fromage, 4 pommes et 4 yaourt. On me dit que c'est mon petit déjeuner. Pas de boissons chaudes, ni de jus.... Horrible, la parking est sale, on paye pour 2 jours mais il n'y a pas de place aux heures ou en rentrer.. Donc j'en ai pleurer.... 1ère et dernière fois........

Peut-être le sourire des filles de l'acceuil, qui ne faisait que leur travail.....

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Studio

Le petit déjeuner est à revoir. Ce n'est pas du tout un petit déjeuner continental! Très déçu par le petit déjeuner, il vaut mieux en prendre un à l'extérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

surface vraiment petite - ce n'est pas digne d'un établissement "OAKS". D'ailleurs, rien n'indique sur l'immeuble ni nulle part que c'est un OAKS !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

Hôtel donnant sur une rue bruyante. Le petit déjeuner continental est une plaisanterie, 2 tranche de pain de mie un beurre et une confiture posé dans la chambre. A la demande de contacter un taxi, le personnel vous donne le numéro mais ne prend pas le temps de les appeler.

La situation géographique est bonne.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres

très bruyant. Le petit déjeuner pas un vrai petit déjeuner des fruits jus et pain livrés la veille du petit déjeuner le parking un peu restreint

la situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

un panier petit déjeuner délivré à 20 h la veille avec les mêmes choses pendant 4 jours. Le personnel efficace mais communication minimale et pas très chaleureuse.

l’équipement des chambres

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Nous avions réservé en précisant l'utilisation du parking véhicule. A notre arrivée, le parking pour notre véhicule n'était pas disponible. L'accueil de l'hôtel nous a indiqué un parking public "gratuit" du samedi soir 18 h 00 au lundi matin 08 h 00 à 5 mn de marche. Surprise : le dimanche matin, alors que nous récupérions notre véhicule, une contravention de 65 dollars nous attendait.

Proximité du centre ville (5 mn à Pied)

• Studio

connexion wi-fi une journée gratuite uniquement. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre, ce sont des packs pour le petit déjeuner distribué dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Peut être un peu petit

Situé pas loin de l'artère commerçante du centre ville. Les appartements sont très bien équipés: frigo, cuisinière, lave vaisselle, lave linge,... J'en ai profité pour faire ma lessive avant de partir pour une autre destination.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Les équipements ne fonctionnent pas correctement, la propreté est nettement insuffisante, l'ensemble à besoin d'une rénovation. Les photos présentées sur le site sont beaucoup trop flatteuses.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

La literie,(matelas très très usagée les ressort apparaissent .)internet( tous les jour il faut demandé un nouveau code),le petit déjeuner,(pendant neuf jour bananes,confiture fraise,un peu de changements!svp),propreté vitre très sales,pas de chauffage,pas de navette A l'arrivée Malgre la réservation confirmée et acceptée par e/mail et paiementt en sus accepte ,ok pour navette au depart (prix très raisonnable exp 59 dollars Nz pour 17 km airport.

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Studio

Salle de bains un peu petite et mobilier un peu vieux

La situation geographique, pres de queen street et des restaurants. Le fait que le lit soit bien séparé de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

L'appartement etait un peu petit : pas de places pour y poser 2 grosses valises. L'emplacement car accès pentu : pas facile avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Le petit déjeuner non conforme à l attente.

Grande chambre spacieuse

Rien a signaler

Les lits etaient confortables sauf le lit pliable du salon. Le matelas pas assez épais On a apprécié aussi le petit dejeuner fourni

• Studio

Hotel surclasser , pas propre, manque de service et petit dejeuner minable

Hotesse d acceuil tres bien

• Appartement 1 Chambre

TOUS LES MATINS CLUB SANDWICH. UN PEU DE VARIETE NE NUIRAIT PAS.

• Studio

les SDF à proximité de plus en plus je trouve ça fait sale

• Studio

Pas beaucoup de choix de chaînes tv.

La situation géographique, et le petit déjeuner

• Studio

Petit déjeuner se résumant à un sandwich un yaourt et une pomme

• Appartement 2 Chambres

Décoration méritant un bon rafraîchissement + cuisine mal équipée

Sa localisation

• Appartement 1 Chambre

changer la moquette . mettre une plaque qui chauffe au mons.

petit dejeuner simple