Commentaires sur l'établissement Best Western President Hotel Auckland 3 étoiles

27-35 Victoria Street West, 1010 Auckland, Nouvelle-Zélande

#78 sur 171 hôtels à : Auckland

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le confort des lits et matelas : agréable dans chaque... »
    • Appartement 2 Chambres

Le confort des lits et matelas : agréable dans chaque chambre de l'appartement, Nos serviettes de bain changées tous les jours, le ménage fait tous les jours. Le personnel de la réception : professionnel toujours à disposition de la clientèle de jour comme de nuit. Remerciement particulier à Shalini et Lily qui nous ont aidé concernant les adresses, numéro de téléphone, les renseignements demandés....La proximité qui nous ont facilité nos shopping, restaurants, excursions..... Nous avons bien apprécié cet Hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« l’hôtel est propre, ainsi que notre chambre, les toilettes,... »

rien à signaler

l’hôtel est propre, ainsi que notre chambre, les toilettes, c'était agréable. j'y retournerai à cette hôtel. c'est la 4 fois que j;y vais. pour le shopping l' hôtel est super bien placé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« simplicité »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

La chambre n'était pas très bien insonorisée (nous avons été dérangé à 2 reprises par un voisin bruyant au milieu de la nuit qui téléphonait dans le couloir !)

L'emplacement est central. Proche de la sky tower, des boutiques, petits supermarchés à proximité (pratique avec des enfants en bas âge…).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel bien situé. Personnel compétent et sympa »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Je n'ai pas aimé la salle de bains de cette chambre. Accès à la douche trop haute par rapport au sol. Sortie de douche étroite à cause du lavabo. J'avais été précédemment à la room 111, c'était super.

« Bon séjour  »
    • Suite 1 Chambre

Lors de notre réservation pour 2 nuits, j'ai fait une demande spéciale : - Check-in anticipe le matin au lieu de 14H ; - notamment parce qu'on quittait la chambre à 21H la 2e nuit au lieu de 10H le lendemain. Avec une belle surprise, on a pu dispose de notre chambre à 7H30, des notre arrivée à l'hôtel. Merci au personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Je reviendrai. »
    • Appartement 2 Chambres

J'ai apprécié le breakfast, la literie. La vue sur le sky tower. La TV. Dieu voulant je reviendrai. L'hôtel est bien situé pour faire du shopping avec ces petite boutiques. Je le recommande aux caledoniens.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« C'est un établissement très bien situé dans le coeur de la ville d'Auckland »

Le matelas ...

La situation de l'hôtel dans la ville à proximité des commerces, restaurants, des animations et de la tour d'Auckland - le personnel est très agréable, très gentil, très disponible et très serviable

« La proximité par rapport à Queen Street, au Sky city, à... »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

L’établissement n’y est pour rien, mais beaucoup trop de sans abris sur la montée avant d’arriver à l’hôtel.

La proximité par rapport à Queen Street, au Sky city, à Britomart. En fait proche de tout.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« c'était super »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Le ménage pourrait être meilleur

Bien placé par rapport aux restaurants, à la tour, aux magasins, ... Personnel accueillant, il y a ce qu'il faut dans la chambre pour le séjour

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« SHOPPING A AUCKLAND CITY »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

le fait qu'il n'y ait pas du moins un grille pain pour le matin

la proximité des restaurants et le shopping sur la queen street à 2 pas de l'hôtel ainsi que le super market juste à côté. Rien à ajouter.

« de bonnes vacances pour visiter la ville d'auckland »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

le lit n'était pas moelleux du tout dans la chambre 303 et un peu dur même mais la literie rien à dire juste le lit. Très déçu car Il n'y avait pas de grille pain pour le matin

la proprete de la chambre et l'accueil ainsi que le personnel serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La découverte d'une capitale avec ses divers reflets. »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Je trouvais qu'il y avait trop de sans domicile fixe qui circulait devant l'établissement et s'arrêtait même pour te demander des sous. Mais bon,nous avons toujours en nous quelque part ce côté coeur . Une fois çà passe,deux fois çà devient énervant. Voilà ce que je n'ai pas aimé non pas dans cet établissement mais c'est au pieds de porte.

L'accueil du personnel,les femmes de ménage (la propreté des locaux),le calme et la tranquillité à l'intérieur de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« situation géographique au top ! »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Le check in un peu compliqué (caution, facture, paiement en liquide peu commun, barrière de la langue) d'autant qu' on était très nombreux à arriver en même temps. Arrivés avec une heure d'avance, notre chambre n'était pas encore prête.

Chambre propre et bien équipée. Situation géographique parfaite !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

Hôtel vieillissant, chambre double dont deuxième chambre borgne et à proximité des ascenseurs, gênant par le bruit et les vibrations.

Idéalement placé dans le centre d'Auckland. Tout est accessible à pied. (même le mont Éden 3/4h de marche)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjours très agréable. »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Deux séjours en mars, soit sept nuits en tout passées dans cet hôtel. Nous avons aimé la situation centrale de l'hôtel, la décoration du studio équipé d'une kitchenette, la qualité de la literie, la propreté et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

• Studio Corporate avec Lit King-Size

2ieme séjour dans cet hotel. Situation géographique au top. Tout à côté. Sur la queen street les magasins sont hypers cher! Si vous souhaitez faire du shopping prenez le train au britomart et RDV vers onehunga pour le dressmart ou Destination pour otahuhu...vers les markets place. Face au BWPRESIDENT, se trouve un warehouse aveç plein de petits restaurants de différentes cuisines chinois italien français etc....la Sky tower aveç Casino, boîte de nuit bar et restaurant aussi. En traversant la zone piétonne en face de l'hôtel lorsque vous sortez, se trouve un centre aveç bowling et différents restaurants.....musique et ambiance garantie.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Séjour agréable. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Chambre très propre, assez grande pour deux nuits . Personnel sympathique. Etablissement bien situé. Restaurants à proximité Pt dejeuner buffet bon et copieux. Réception ouverte 24/24h agréable lorsque l'on quitte l'hotel tôt.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« pratique pour un court séjour »

chambre un peu bruyante

- situation très centrale avec vue directe sur la sky tower - chambre fonctionnelle et spacieuse - proximité immédiate de l'arrêt de bus en provenance de l'aéroport - nombreux restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« En plein coeur de la ville »
    • Appartement 2 Chambres

Nous n'avons pas apprécié 2 points importants : 1°) Selon le règlement (que l'on ne lit pas forcément) : L'avance de 100,00 $ par nuit, à payer par carte de crédit (Alors 5 nuits = 500,00 $... c'est en plus de la facture à payer !!!!). On nous a refusé le paiement cash.. et la somme n'est pas à déduire de la facture totale, elle nous sera remboursée plus tard par virement bancaire, si l'on a rien cassé (encore faut-il faire un "Etat des lieux" à l'arrivée....) (pour des gens qui habitent loin il faut avoir confiance car bonjour les réclamations...). 2°) Les clochards à l'entrée de l'hôtel, le soir c'est pire (ils dorment le long du trottoir !!! ça gâche un peu le séjour !!)

Nous avions apprécié : la propreté de l'appartement (le ménage est fait tous les jours), le lit king size bien confortable, la machine à laver et le sèche-linge... l'ascenseur ... *Le big breakfast du restaurant de l'hôtel (buffet)... la salle est propre et agréable.. et c'est très pratique (surtout en famille) pour bien débuter la journée !!! *L'hôtel est sur la route principale de la Sky tower et est très proche de la rue QUEEN (shopping) (il y a aussi un petit magasin alimentaire ouvert 24h/24 juste à la sortie... bref il est très bien placé..

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien situé mais sans plus..... »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

La chambre est petite on se sent vraiment à l'étroit. Elle mériterait un coup de rénovation également Pour nous le grand point négatif sur cet hôtel c'est le bruit de la climatisation ! ils pourraient la changer ! Nous avons trouvé le prix cher par rapport à la qualité.

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre visite de la ville de Auckland. L'hôtel est très bien situé à proximité d'une grande rue commerçante, de la Sky Tower et à environ 15mn à pied du port. Le personnel de l'hôtel n'est pas très accueillant La literie est bonne

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Séjour en ville »
    • Appartement 2 Chambres

L’accueil catastrophique, on a voulu nous faire payer une 2eme chambre alors qu’un appart pour 4 était réservé. La salle du pdj date des années 70. Les chambres à coucher sont minuscules. Avions réservé un parking en sous sol pour 1 jour, avons dû le quitter immédiatement au moment du Check out sans possibilité d’y rester une heure de plus.

La situation. Centrale de l’hotel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Appartement vieillot et beaucoup trop de bruit la nuit 😞 »
    • Appartement 2 Chambres

Beaucoup trop de bruit la nuit (nous étions au 10ème étage). Il faudrait insonoriser toutes les fenêtres. Pas beaucoup dormi la nuit 😞 La TV ne marchait pas, même après l’avoir dit à la réception...elle n’a pas été changé ni réparé. Le canapé du salon vieux, qui s’affaissait quand on s’asseyait. Il faudrait vraiment revoir l’ameublement (moquette, canapé, table...).

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Manque d'information au niveau de la clientèle pour l'utilisation des articles de chambres. »
    • Chambre Triple Supérieure

Certain personnel de la réception qui nous a accusé impoliment et malhonnêtement d'avoir endommagé le fer à repasser. Il faudra faire très attention à ces incidents, en plus il a saisi une de nos valises sans nous informer pour nous obliger à payer ce qu'on a pas fait. Cela m'a écoeuré et pour cela je ne retournerai plus dans cet hôtel.

La proximité de l'hôtel des sites touristiques, des restaurants et de queen Street.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Seul l'emplacement et le personnel en valent la peine »
    • Appartement 2 Chambres

Mobilier vieillot. Bruit de la rue, pas de double vitrage, fenêtres qui ferment à peine.

L'emplacement et le personnel à l'écoute et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Hôtel très bien situé mais aux chambres trop étriquées et sans aménité par rapport au prix demandé. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Quand on appelle l'hôtel au téléphone, un routeur automatique vous dirige vers un répondeur mais personne ne décroche et on vous laisse avec votre attente. Chambre trop petite et mal agencée. Aucun chevalet pour supporter au moins une valise. Il faut donc laisser les valises par terre pour les ouvrir, ce qui, à 76 ans pose problème. Une seule chaise est mise à disposition. Le nécessaire de cuisine reste superficiel et insuffisant.

Le petit-déjeuner du matin.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bon choix »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Parking sous terrain à réservé à l’avance et super serré. Il faudra faire très attention en déplaçant la voiture

L’emplacement de cet hôtel est bien car il y a tout autour

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'hotel devait nous faire cadeau de la premiere nuit.Ce n'a pas ete le cas.Dommage »
    • Appartement 2 Chambres

Au check out,celui qui nous a récu pour le paiement ( désagréable,ou mal réveillé) ce n'est pas la premiere fois que l'on a faire a lui.De plus il voulait nous faire payer un adaptateur .

Le service ( entretien),la réception ,amabilité du personnel,toujours pret a vous satisfaire.De plus elle nous a semble t'il promis de ne pas nous faire payer une nuit ,suite a un retard d'avion .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« tout s'est très bien passé comme on a voulu. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

il n'y a pas de chaines télé en français

la chambre 108 est excellente: calme. le lit est grand et confortable. salle d'eau impeccable. le service acceuil super. l'hotel est propre. Il est en plein centre ville. les bus et trains ne sont pas loin.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Appartement spacieux avec de grandes chambres. »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

Appartement spacieux avec de grandes chambres. La kitchenette est à envisager en appoint. L'hôtel est très bien placé près de la Queen street et d'autres sites comme la Sky tower. Nous avons pu charger/décharger notre voiture de location au pied de l'hôtel. Petit déjeuner très bien pourvu et copieux (buffet à volonté). Cet hôtel est une valeur sûre.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très bon hôtel »

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« J'ai réservé cet établissement car il proposait un... »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

J'ai réservé cet établissement car il proposait un parking! En fait on fait sa réservation jusqu'au bout avec réservation impérative d'une Place de parking et le lendemain l'équipe de l'hôtel vous annonce qu'ils sont désolés car le parking est full pour tout votre séjour !!! Rien que pour cela je n'irai plus dans cet hôtel pourtant très bien situé !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« A éviter vu le rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

Pas d’accès handicapé, mauvaise literie mauvaise clim pas d’accès facile en voiture bruyant suite à des travaux ds la rue sans avertissement en amont un accueil peux conciliant avec une personne en béquille petit déjeuner sans tasse sans couteaux il y a un manque total de rigueur je n’y retournerai plus...

L’emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Option correcte pour court sejour, sans plus »
    • Suite 1 Chambre

Très impersonnel hôtel ok pour déplacements professionnels, je deconseillerais pour des vacances.

Situation centrale, prix attractif pour un séjour business.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Détesté cet hôtel ! »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Je n ai rien apprécié ! La salle du petit déjeuner vous fera certainement fuir ausdi vite que moi ! Salle, lugubre....

Etablissement à fuir le week-end.....impossible de fermer l oeil ! Bordel, méga bordel (et je suis très gentille) de 21h30 à 4h30 du matin...apparemment et aux dires du personnel de nuit "normal, c est comme ça tous les week-ends !!!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« hotel dans le centre d'auckland à coté de la skytower »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

hôtel bruyant et chambre défraichie. Pas de possibilité de prendre une douche avant de prendre l'avion.

la position centrale dans la ville à proximité des bar, restaurants et des activités. La petite cuisine

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Ok ras »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

Pour l appartement que nous avions chambre du fond gloque sans fenetre et sans clim. Chambre du fond nulle Sensation d etouffement .. dommage Etablissement manquant de 'chaleur' hall et couloirs de couleur terne ...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Facile d’accès, proximité des commerces. Un très bon séjour avec du repos a l’hotel. »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Très bien situé, la chambre spacieuse et bien équipée. Propreté des lieux et agréable pour y rester de jour si on décide de pas sortir faire d’activités.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Super et pratique. Situation géographique impeccable œ »
    • Suite 1 Chambre

Si vous pouvez installer la télé dans la chambre plus pratique, le lit je pense qu’il faut remplacer ainsi que le canapé du salon super cool

L’établissement bien situé en plein centre super et facilité pour tout.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A part la caution de garanti cher et le prix le reste ça va »
    • Chambre Triple Supérieure

Cash bond ridicul et dissuasif car j'ai paye cash mon sejour en totalite ça ne suffisait pas ils m'ont reclamé encore 300$ de garanti (cash bond)pour mon sejour n'importe quoi qu'ils rendent au depart seulement apres avoir tout verifie Ridicul Et la douche car ce n'est pas une douchette flexible et maniable donc pas pratique

La situation geographique et le chauffage car tres froid

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« AU COEUR D'AUCKLAND »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

- la rue est actuellement en travaux (constructions de nouveaux "gratte-ciel") avec palissade devant l'établissement et nombreux SDF positionnés à proximité de l'entrée ; - pas de chauffage en période hivernale et ventilation archaïque (taches d'humidité sur les rideaux)

- emplacement central à proximité immédiate de QUEEN STREET et de la SKY TOWER, et à quelques minutes à pied du port - petit déjeuner bon et copieux à la néozélandaise - chambres calmes - personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bon hôtel avec cuisine si besoin  »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Travaux devant l'hôtel pour le métro (pas de la faute de l'hôtel). Chauffage arrêté quand je suis arrivé

Taille chambre et emplacement proche de tout

« Travaux dans toute la rue , accès très difficile , parking... »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Travaux dans toute la rue , accès très difficile , parking de l'hôtel reserve mais réservation introuvable donc parking plein et celui de l'extérieur impossible de faire lever La barrière . Donc .... je n'ai pas vraiment aprecie

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« en plein cœur de la ville : juste ce qu'il nous fallait... »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

en plein cœur de la ville : juste ce qu'il nous fallait pour passer la nuit ... à 2min du sky tower . personnel accueillant .. seul bémol : la ville est en travaux .. difficile de circuler en voiture

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bon dans l'ensemble malgre l'accueil glacial, du coup on prefere mieux ne rien leur demander »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

la qualite de service laisse a desirer et le prix n'est pas a hauteur du service et vu les travaux en cours, devant la reception , on est oblige de trimballer nos valises par l'arriere du batiment , par le garage, qui n'as pas de rampe d'accès pour les personnes a mobilite reduite, des escaliers glissants en cas de pluie idem pour l'acces au buffet, escalier ,pas ideal por les handicapes et personnes a mobilite reduite

l"emplacement est bon, très bien situé par rapport au shopping , count down a proximité etc... par contre le personnel de service, n'est pas aimable, pas de sourire, ni de bonjour avons demande de separer le lit et pourtant c'était 2 lits colles , non on ne peut pas , m'a conseille de prendre un deuxieme studio grille pain carrement au 7 etage et encore a la queue le le le cafe the etc limite au strict minimum, il faisait froid on n'a pas vu le chauffage le personnel n'est pas du tout a l'écoute du client et en plus tous les jours on a affaire a des chinois . le jour de notre arrivee, ils n'ont rien fait pour le perking d'un client qui avait reserve la réponse du personnel de service . on a pas le temps de lire les courriels le lendemain pareil, un groupe s'est vu provisionner nzd 200 par personnes en garantie de casse etc... pas d'explication le règlement c'est le règlement point barre le wifi est correct par contre la gratuite d'internet au lobby est limité a 1 heure pour tout le séjour alors sue dans d'autres etablissement l'internet est d'1 heure gratuit par jour jusqu'à ton depart ai résidé a l'hotel LE LAGON a NOUMEA 4 jours, impessable le personnel souriant, tous les jours, vient nous dire bonjour et nous demande si tout vas bien si on a pas besoin de service internet formidable, a volonte, por toutle séjour meilleur qualité de prix, trees bien situé de la plage

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel tres moyen »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Tres mal indiqué, pas du tout desservi par les navettes, 1h a tourner en rond pour trouver l'établissement et à cause des mauvaises indications j'ai raté mon avion Très loin de l'aéroport et à cause des feux de signalisation tous les 10m on peut mettre plus de 45minutes pr rejoindre l'aéroport

L'emplacement dans la ville est idéal mais tres loin de l'aéroport Petit déjeuner simple et tres bon

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'établissement est propre, tout près du skytower. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'établissement est propre, tout près du skytower. La réceptionniste est vraiment serviable et m'a beaucoup aidé pour réserver le shuttle et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'emplacement de l'hotel est super, près de tout. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Le lit n'est pas très confortable. Le ménage quotidien était fais tard (15h00 - 16h00).

L'emplacement de l'hotel est super, près de tout. Il y a des machines à laver et un sèche-linge, c'est super si on reste plus de 2nuits. Les lieux sont propres.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour satisfaisant ! »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Les interupteurs en tete de lit sont trop loin et nous obligent a se lever pour éteindre , vraiment pas pratique.

Le côté pratique de sa situation en ville. L'accueil en général, le petit-déjeuner à partir de 6h 30 du matin , tres pratique .....

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Proche des restaurants et belles découvertes culinaires! »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

la literie (trop molle) et l'absence de grands lits pour les couples (ce sont des lits 1 place regroupés)

Localisation géographique en hyper-centre avec la possibilité de louer un parking sous l'hôtel, l'organisation de la suite (2 chambres et 2 salles d'eau) très pratique pour 5 personnes, la kitchenette

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon acceuil aimable lit confortable bien situe »
    • Appartement 2 Chambres

Il faudrait changer les coussind ils sentaient fortement la sueur et voir les fauteuils qui m semblaiemt pas tres propre .

Bon acceuil aimable lit confortable bien situe

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix mais problème de parking »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

Je suis très remonté contre eux par rapport au parking dont dispose l'établissement. Dans le descriptif dé l'hôtel, il est indiqué que l'on ne peut pas réserver de place à l'avance. J'ai donc décidé de venir le plus tôt possible, au tout début de l'après-midi, pour être sûr de disposer d'une place dans cette ville en perpétuelle transformation. Arrivé sur place, le collaborateur rencontré me dit que le parking est complet et qu'il a entièrement été preservé par différentes personnes. Je lui réponds que c'est etrange car Internet indique que les prereservations sont impossibles. Étonnamment, mon interlocuteur ne comprenait plus mon anglais à ce moment-là... J'ai dû garer ma voiture dans le parking en face qui m'a coûté plus cher que ma chambre... D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire à qui appartient ce parking...

Chambre très peu chère, très propre, bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très déçue par l'hébergement. »
    • Suite 1 Chambre

Hôtel vieillot Chambre très mal agencée ; placard trop petit. WC : mauvaise évacuation TV : fonctionnait mal Cuisine inexistante (avec 1 micro ondes, 1 bouilloire et 1 frigo

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Très bon hôtel pour un séjour rapide »
    • Suite 1 Chambre

Le chauffage dans la chambre était efficace, celui du salon, pas du tout. Et en juin, le chauffage est utile.

Plutôt une bonne surprise. Très bien placé, personnel serviable et aimable, très pratique, grande chambre (+ salon). Très fonctionnel. Prix tout à faut correct. La navette aéroport (Sky Bus) fait un stop à 100 m.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Excellent séjour. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Inflation du prix des taxis proposés pour le transfert vers l'aéroport : 37 $ en mars, 85 $ en juin !

Excellente situation, au coeur de la ville. Chambre spacieuse et bien décorée avec lit très confortable, coin salon et kitchenette. Salle de bains de bonnes dimensions. Propreté de la chambre et des parties communes. Ascenseurs rapides. Personnel accueillant et très attentif.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Gros regret !!! »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

Pas d'effort du personnel pour un problème dans le parking. De plus j'ai réservé et payé 3mois avant pour un apart 2 ch et nous avons eu un apart 1 ch avec 2 petits lits dans le salon et du coup même pas de table et de chaise pour le petit déjeuné !! Avec des enfants en plus... nous n'y séjournerons plus !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Best Western Président Auckland peut faire beaucoup mieux.  »
    • Studio Standard avec Lit King-Size

- La réception est tenue par du personnel n'ayant aucune notion de français, et ne fait aucun effort pour faciliter la communication. Lors de notre arrivée en plus du montant annoncé par Booking, il nous a été facturé 150$ par cb. Très difficile d'avoir l'explication de cette somme. C'était en garantie soit disant. Le problème c'est quand nous sommes partis, tout était ok. Il a alors fallu encore discuter pour connaître ce que devenait nos 150$. Il nous a été affirmé qu'ils n'était pas retirés?? Depuis je vérifie tous les jours le relevé de la cb sur ma banque. - Équipement de la chambre pour deux personnes, avec seulement une chaise de bureau. Le deuxième siège, est un fauteuil placé devant un pilier en béton et masquant 50% de l'écran télé. - Impossible de se connecter au wifi, les password fournis n'étaient pas accepté. Dommage pour un hôtel de cette catégorie et le prix qui va avec. Nous y avions séjourné il y a quelques années, l'accueil était tout autre. Nous n'y reviendrons pas c'est sûr, et nous ne le recommandons pas.

L'emplacement centre ville est appréciable. Au pied de la tour d'Auckland, facile pour se repérer. Par contre situé sur les hauteurs, les rues sont un peu raides.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« bien dans l'emsemble »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

la situation de notre chambre (104) premier étage face a un parking,trop bruyant musique boum boum,lors d'une prochaine réservation, au minimum 5eme étage

le restaurant buffet,proche d'un super marché

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Satisfait »
    • Chambre Triple Supérieure

Il manque peut être une Landry supplémentaire car à'heure de pointe c'est l'embouteillage.

Cet hôtel est trés bien situé, le personnel est serviable et la chambre ainsi que les parties communes sont propres.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« en transit »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

J'ai du changer de chambre pour la deuxieme nuit, plus petite, plus chere, et au premier etage face aux parkings, pas vraiment super....

le lieu tres central

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Centre ville »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Rien n'indique la situation du stationnement et rien n'indique qu'il y a des travaux importants en face de l'hôtel qui en restreint l'accès

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Situation géographique excellente, ce qui compense largement ses points faibles. »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que la chambre qui nous était réservée était déjà attribuée à deux personnes. Ces personnes ont été très désagréables. Nous avons dû redescendre à la réception et attendre près d'une heure pour avoir notre chambre (et il était déjà très tard). La chambre (Appartement 2 chambres et 2 SDB) était plus petite par rapport à ce que l'on pouvait attendre d'un appartement et surtout par rapport au prix par nuitée.

Cependant, l'hôtel est très bien situé, à quelques pas du Sky Tower et de Queen Street. Il propose un petit déjeuner buffet le matin très bien garni.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Escale d'une nuit à Auckland. »

Attention, la rue est en travaux devant l'hôtel, il est un peu difficile de se garer pour le check-in.

Cet établissement est très bien situé, proche de toutes les commodités. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et propres. Parfait pour un séjour à Auckland.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Escale d'un nuit à Auckland. »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

Attention, travaux en cours dans la rue, un peu difficile de se garer pour le check-in.

Chambres très spacieuses, bien équipées et propres. Location en pleine ville proche de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Halte de deux jours au president best western hotel auckland  »
    • Studio Standard Lits Jumeaux

Mise à disposition d'une personne à la réception parlant français ce sera encore mieux car tous les touristes ne parlent pas toujours anglais.

La rapidité du check inn et l'amabilité des employés à la réception. La chambre 504 est très correcte et le nécessaire y est. Les informations sont exclusivement données en anglais.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Très confortable. »
    • Suite 1 Chambre

Excellente situation. Excellent accueil. Grande suite lumineuse avec une double exposition - vues dégagées sur les immeubles du centre ville au nord et la Sky tower à l'ouest - avec salon confortable, kitchenette, jolie chambre et salle d'eau. Wifi très efficace. Ascenseurs rapides. Personnel très efficace.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Très bon séjour. »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Situation idéale. Excellent accueil. Grand studio récemment décoré avec lit king size très confortable, télé écran plat, kitchenette et grande salle de bains. Propreté méticuleuse. Wifi très rapide. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un label best western usurpé »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 2 Salles de Bains

Les informations insuffisantes voire erronées sur une chambre en particulier . Une des chambres n'avait pas de fenêtre , était sans lumière naturelle . Cette information n'apparaît pas dans le descriptif . C'est totalement inacceptable . Les salles de bain, leurs équipements , les produits mis à disposition sont bien minimalistes et en deçà de ce qui devrait être . Le petit déjeuner est médiocre . S'il y a un lieu appelé restaurant , bar ils ne fonctionnent pas en réalité . Le hall d'accueil est franchement peu chaleureux, n'est pas soigne et ressemble à un hall de passage totalement impersonnel et sans aucune préoccupation d'esthétique ou tout simplement de lounge d'hôtel ( canapés délabrés , disposition hall de gare ... ) . Pas digne d'un établissement best western . Un établissement très insatisfaisant en dehors de sa localisation . Au regard de toutes ces faiblesses le prix est beaucoup trop élevé . On ne reconnaît pas un établissement best western . Nous sommes très mécontents .

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« L'emplacement. »
    • Suite 1 Chambre

Aucune isolation des vitrages. A remplacer car l'air passe. Heureusement que j'y suis allée en janvier. Peu de choix pour le petit dejeuner. Le personnel quoi que sympathique est vite débordé.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« bon séjour »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

place de parking vraiment petite pour une voiture familiale

machine à laver et sèche linge dans la chambre, vraiment c'est l'idéal!! et emplacement idéal pour le centre !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« L'emplacement et le proximité des magasins. »
    • Chambre Triple Supérieure

La décoration et le style des chambres. Le manque de sourire du personnel du restaurant. La restriction du réseau WiFi. Les travaux de la rue.

L'emplacement et le proximité des magasins. La grandeur des chambres et la propreté. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Fantastique »
    • Chambre Triple Supérieure

Hygiène des chambres, lits très douillets, très confortables, le personnel agréable, je reviendrai la prochaine fois et un hotel à recommander autour de moi

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Pas terrible... »
    • Chambre Familiale 2 Chambres avec 1 Salle de Bains

Très bruyant: nous avions une studio 2 chambres et dans la deuxième chambre ( sans fenêtre, juste un placard, très triste!!!) on entendait l'ascenseur toutes les secondes. Comme l'impression de dormir dans la cage d'ascenseur. Mon fils était réveillé dès 5h du matin. Il faudrait penser à isoler les chambres! Quand je me suis plainte à la reception, ils m'ont juste répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire. Des vraies machines, pas du tout sympathiques. A part pour son emplacement, je ne suggère vraiment pas cet hotel très froid et vieillissant.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Hôtel à recommander »
    • Studio Corporate avec Lit King-Size

Nous avons payé cash et on nous a demandé 300 dollars de caution ! ( contre 150 si nous avions payé par CB )

Bonne literie Bonne situation Très propre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« j'ai trouvé particulièrement une employée chinoise très... »

Le monde évolue très vite et les employés doivent être à la hauteur donc être réactifs je sais que ce ne sont pas des robots mais il faut qu'ils aiment ce qu'ils font sinon on change de métier

j'ai trouvé particulièrement une employée chinoise très très serviable et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Petit déjeuner excellent »

Petit déjeuner excellent