Commentaires sur l'établissement Waldorf St Martins Apartments Hotel 4,5 étoiles

6-12 St. Martins Lane, 1010 Auckland, Nouvelle-Zélande

#55 sur 167 locations de vacances à : Auckland

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« l' installation et la literie particulièrement agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Proximités axes principaux routiers - insonorisation avec l 'extérieur largement insuffisante .difficultés à dormir avant 2h du matin cause simple vitrage .

l' installation et la literie particulièrement agréable

« L’appartement était très bien situé et très bien aménagé. »
    • Appartement 2 Chambres

Nous n’avons que 2GB de connexion wifi, ce qui n’est pas précisé lors de la réservation.

L’appartement était très bien situé et très bien aménagé. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

« Très bien situé, bel appartement avec belle vue »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Malheureusement, la cuisine et la vaisselle n'étaient pas propres du tout.

Nous avons aimé avoir un appartement avec tout ce dont nous avions besoin. Le plus est la machine à laver.

« Parfait mais pas très bien placé »
    • Appartement 2 Chambres

La wifi ne fonctionne pas bien et l'appartement n'est pas très bien placé. En outre, lorsque l'on met vos bagages en consigne, on ne vous donne rien donc n'importe qui de l'immeuble peut venir et repartir avec VOS bagages. A ce niveau là, il n'y a aucune sécurité.

Un véritable appartement avec tout le confort. Vous pouvez cuisinez et laver votre linge, tout est inclus. Très propre.

« Belle étape en ville »
    • Appartement 2 Chambres

Les quelques marches raides à l'entrée de la réception peuvent poser des problèmes à certains...

Situation parfaite non loin du centre et facile d'accès depuis l'aéroport. Appartement très vaste, et bien équipé. Parking (payant) sous l'hôtel très bienvenu compte tenu du quartier.

« excellent séjour , Auckland est une ville agréable et l'hôtel idéalement situé »
    • Appartement 2 Chambres Plus

le parking est un plus indéniable mais payant et attention il vaut mieux être sobre, avoir une bonne vision et une voiture pas trop large pour y entrer et sortir (risque de frottements)

la situation géographique (5 min du centre ) , le confort , le calme, l'équipement

« Déçue »
    • Appartement 2 Chambres

- l’accueil du personnel : j’ai envoyé un e-mail la veille pour faire le check-in plus tôt. Je comprends qu’en terme de gestion cela puisse être compliqué mais j’ai attendu plus de 3h, enceinte de 5mois1/2, sur une chaise dans le hall. J’ai vu plusieurs personnes faire le Check-in avant moi sans aucun souci. Le personnel attendait que ma chambre soit prête (au lieu de s’organiser pour m’en donner une autre). Il a fallu que le manager me voit, dans un état pitoyable, pour exiger qu on trouve une solution. On a enregistré 30 min avant l heure prévue (15h) - 500Mo De wifi (compter 30 min de connexion pour 24h). - l’emplacement : l’hotel est situé à 15 min de marche du centre-ville mais en hauteur ce qui implique une grande montée - 1 ascenseur ne fonctionnait pas. Il a fallut attendre 10/15 min pour pouvoir en prendre un (on était au 11eme étage) - une poignée de cheveux retrouvée dans la cuisine - la chasse d’eau était cassée

La literie / chambre spacieuse

« Visite du port et du musée maritime sur le quai »
    • Appartement 2 Chambres Plus

L'appart est propre avec une belle vue sur le quai et les Yachts, 2 grandes chambres avec des lits douillets. 2 SB, les restaurants sont au pied de l'immeuble, une belle promenade matinale sur le quai. Un bel endroit pour manger des huîtres, c'est magnifique.

« Le personnel ne fait aucun effort avec les clients. »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel ne fait aucun effort avec les clients. La réception est aussi lugubre que les employés qui ne savent même pas dire bonjour et qui passent devant les clients avec enfants et bagages pour prendre l'ascenceur. Vue sur un chantier ou un cimetière, bruit des travaux, parking cher et exigu. Bref, je déconseille !

« L'appartement est confortable et spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres

On avait réservé une place de parking dans cet établissement. Une fois sur place. On nous dit que le parking est plein. On a du utiliser un parking plus loin et payant 30$

L'appartement est confortable et spacieux. Bonne situation geographique.

« Agréable pour un court séjour  »

Wifi limite à 500 Mo

Bien placé, lumineux et spacieux. Cuisine bien équipée. Propre. Laverie au sous sol gratuite (demander des jetons à l'accueil)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Excellent hôtel, bien géré et confortable. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

L’hotel est bien situé pour visiter la ville, mais son accès est difficile (particulièrement avec des valises) à cause de la forte pente.

Grande chambre confortable super bien équipée et pourvue d’un balcon avec vue sur la ville. Propre et décorée avec goût. Personnel serviable et aimable, toujours prêt à aider. Lits confortables et sommeil paisible. Laveuse à linge dans la chambre.

« Bel appartement mauvaise connection wifi »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Les connections wifi déplorables insuffisantes pour un hôtel de ce standing!!vraiment pas super!! A ré évaluer

L appartement était agréable et bien situe

« Une belle vue sur Auckland, calme. »
    • Appartement 1 Chambre

Attention, situé sur les hauteurs de Auckland, le retour à pied en fin de journée peut être difficile si vous êtes chargés.

Une belle vue sur Auckland, calme.

« Agréable séjour »
    • Appartement 2 Chambres

L'appart est spacieux, dommage que ma demande concernant la vue sur la sky tower n'ait pas été prise en compte c'est le seul bémol, sinon le personnel est fort sympathique. Bilan satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« l’accueil et le personnel qui nous a beaucoup aidé. »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Pas de climatisation dans les chambres, il faisait trop chaud et on ne pouvait ouvrir les fenêtres car il y avait des travaux.

l’accueil et le personnel qui nous a beaucoup aidé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le petit déjeuner pratique et pas cher  »
    • Appartement Familial 2 Chambres

La chaleur dans les couloirs

Le petit déjeuner pratique et pas cher De pouvoir laver et sécher son linge sans payer est vraiment un plus dans un centre ville

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Proximité avec Queen Street et K'Road. »
    • Appartement 1 Chambre

Moquette et literie vieilles et odorantes. Pas de clim et ventilation insuffisante. La photo de la superbe terrasse sur le toit est un leurre; elle est fermée depuis deux ans au moins nous a-t-on dit, et non accessible car n'a pas de rambarde. Appartement sombre car donne sur un autre immeuble.

Proximité avec Queen Street et K'Road. Appartement mal agencé mais spacieux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« bon sejour! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Problème d'eau chaude 2 soirs de suite, neanmoins pris en charge par l'acceuil et le 2eme jours nous avons eu une solution d'échange pour aller se doucher au chaud!!!!!

tres bon emplacement pour le centre d'auckland. Calme. Personnel à l'écoute et réactif quand on a besoin de quelquechose

« Très pratique et bien equip »
    • Appartement 2 Chambres

Peu de place de parking dans l'hôtel.

Appartement très pratique et bien équipé. Proximité du bus qui dessert l'aéroport et des lignes de bus qui desservent le centre.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bien mais pas exceptionnel contrairement à ce dont on pourrait s’attendre. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Durant notre séjour de 8 nuits, le ménage n’a été fait qu’une seule fois. La femme de ménage n’a pas cru bon de nous fournir du savon et du shampoing alors que nous n’en avions plus (j’ai pu en avoir à la réception mais bon...).

La situation géographique. La sécurité.

« Déçus ! Très peu probable qu'on y retourne »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

- Situé au 5ème étage, l'appartement ne disposait d'aucune climatisation en plein été, ce qui nous a obligé à ouvrir la baie vitrée et les fenêtres et...souffrir du bruit de la rue et de l'hélicoptère qui se pose sur le toit de l’hôpital situé tout près. - Mais ce que nous n'avons particulièrement pas apprécié c'est le manque de propreté de l'appartement (canapé et moquette tachés, lavabo pas nickel, casserole sale !) et aucun service de ménage pendant notre séjour de 3 jours. - Enfin cerise sur le gâteau, nous avons payé une place de parking qui nous a été réservée pour la durée de notre séjour mais qui a purement et simplement été squattée par un membre du personnel ! Résultat, on nous a attribué une autre place, au 3ème sous-sol, entre 2 poteaux !

Après avoir bourlingué plusieurs jours, nous avons apprécié pouvoir disposer de machines à laver + sèches linge gratuits au sous-sol.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bon sejour ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Internet qui n'est pas illimité, on a droit que a 500 mo par jour, cela me donnait 30 mn de cinnexion par jour surtout avec des enfants, le canape n'etait pas tres propre, il sentait pas bon, il faudrait qu'il le recouvre.

L'hôtel est bien situe, il y'a plusieurs resto et commerce dans le coin, et le centre ville est a environ 15 mn de marche, la cuisine est bien équipé, super bon petit dejeuner et la machine a laver est un plus mais il ne fait pas seche linge, il faut aller au landyroom de l'hôtel et c'est gratuit.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Correct mais on attend mieux pour le prix. »
    • Appartement 2 Chambres

L’acceuil d’arrivée, même si tu ne parle pas français, tu n’es pas obligé d’etre désagréable. Pas de parking disponible pour tous, (et pas gratuit) dans ce cas faut aller dans ceux de la ville, très cher et pas pratique.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bien situé et équipé »
    • Appartement 2 Chambres

Les escaliers pour arriver à l'accueil Les places de parking de l’hôtel limitées (il faut réserver son parking bien avant) L'appartement est confiné, peu de superficie.

Les équipements et la situation a 10 minutes à pied du centre

« A éviter. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Nous étions déjà venus lors d'un précédent séjour mais là, nous avons été super déçus: Vaisselle sale, dépareillée (trois fourchettes au lieu de quatre, des couvercles sans casseroles), des cheveux dans le tiroir à couverts, fauteuil et canapé défoncés, internet à 500 mb toutes les 24 heures, personnel monopolisant les ascenseurs, ce qui très gênant quand l'appartement est au 15ème étage et que le fauteuil roulant ne peut pas prendre les escaliers .....Bien trop cher pour un standing qui n'existe plus.

La vue sur la Sky Tower en fait un emplacement de choix pour le feu d'artifice du 31 décembre et sa situation géographique proche du centre ville.

« Hôtel correct et propre, bien équipé »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Le bruit du vent qui siffle la nuit et nous empêche de dormir même malgré le jetlag !

Personnel très serviable. Équipements parfaits. Petit déjeuner correct. Bonne literie.

« Auckland est une ville magnifique !! et le port !! plein de voilliers »
    • Appartement 1 Chambre

a l'arrivée prélèvement de 50 $ ( peur que l'on repart avec ( l'argenterie!) et vous avez la chambre à partir de 15 hr ( si vous arriver à 10 hr AM avec 22 hrs de voyage et un beau soleil cela n'est pas top!)

bonjour situation prés du centre ( situé sur une colline!) réception trop petite mais un personnel charment . Petit déjeuner simple, frais, et bon marcher

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« La situation géographique qui nous permet de tout faire à... »
    • Appartement 2 Chambres Plus

La limitation du réseau wifi... chiche triple chiche! La chaleur qui règne sur les étages, dérangeant, surtout en constatant que les femmes de chambre travaillent dans ces conditions

La situation géographique qui nous permet de tout faire à pied (à une quinzaine de minutes du centre-ville)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Mitigé »
    • Appartement 2 Chambres

Les tâches sur les murs, la vue sur le cimetière. Aucune place de parking pour une voiture de type Prado, le parking de l’hôtel ne pouvait accueillir que des petites voitures (1.9m), on a été redirigé vers un parking payant à l’extérieur sur la rue principale. Le personnel d’accueil de nuit qui me voit galéré avec mes bagages mais qui ne prend pas la peine de m'aider .la fenêtre de la chambre que l'on ne pouvait pas fermer.

les lits sont confortables et propre, mais petits.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Le logement est très bien équipé même si la lampe de bureau... »
    • Appartement 2 Chambres

Personnel pas très disponible. Hotel bruyant "coincé" entre un héliport fonctionnant h24, l autoroute et un chantier de construction.

Le logement est très bien équipé même si la lampe de bureau ne marchait pas le séjour a été confortable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bonne localisation: possibilité de visiter le centre à pied... »
    • Appartement 2 Chambres

Un peu de bruit malgré l'étage élevé (route passante à proximité).

Bonne localisation: possibilité de visiter le centre à pied (Sky Tower, les quais, le musée), restaurants à proximité. Lits confortables. Appartement 2 chambres bien équipé (cuisine, lave linge).

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Le parking payant 15 $ pour la nuit, pas à côté de l'hôtel.

Appartement très propre, très bien équipé, très bonne literie, bien situé, environnement calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Plus jamais »
    • Appartement 2 Chambres Plus

Personnel désagréable, double réservation sur la même place de parking,aucun geste commercial alors qu'ils avaient fait beaucoup d'erreurs, équipements très vieux, promesses d'une vue sur la Sky non tenu,plus aucunes possibilité d'aller sur la terrasse du toit alors que l'on peut voir une photo de cette vue sur leurs promotion,ménage non fait,très cher pour ce que c'est vraiment,pas pratique au niveau du parking.

Deux vraies chambres et une terrasse pas trop loin de Queen street

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bien pour un court séjour à Auckland »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

- La vue de l'appartement (sur un autre building et sur l'autoroute) - L'intimité du bien (il serait intéressant de mettre des stores car si on ferme les rideaux, on est directement dans le noir) - Le bruit généré par l'autoroute (même si une fois la fenêtre fermée, cela allait) - Que 500 Mb de wifi disponible par jour + nous avons voulu utiliser la machine à laver présente dans l'appartement mais celle-ci est tombée en panne pendant le cycle de rinçage. Malgré nos demandes, personne n'est venu la réparer durant notre séjour (et le réceptionniste l'avait noté). Par contre, nous avons pu faire/continuer notre machine dans la "Laundry" commune gratuitement

- La modernité de l'appartement (appartement 2 chambres) et les équipements - La situation géographique du bien (assez central dans Auckland) - La possibilité de louer un parking en sous-sol

« Séjour agréable malgré les petits soucis. »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons moins apprécié la connexion wifi qui est d'un petit débit et on ne captait pas bien avec notre téléphone portable du 16è étage.

Nous avons apprécié le confort de la literie, la cuisine équipée.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Très bien pour un séjour à Auckland ! »
    • Appartement 2 Chambres

Sans doute un peu bruyant en raison de la voie rapide toute proche, mais rien d'intolérable : c'est une grande ville... Le wifi n'est pas fiable.

Un immeuble d'appart-hôtels très bien placé, à 10 minutes à pied du "centre" et sur la route de la navette d'aéroport SkyBus. Etablissement très fréquenté, il y a du monde ! L'appart était très bien équipé et confortable : deux "vraies" chambres !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« bof! »
    • Appartement 2 Chambres

moquette sale , mobiliers usagés et sale, chambres petites, cuisine limite

l'emplacement , au niveau de upper queen street est pratique , mais sans plus. Lit et drap correct

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très bien mis à part un wifi gratuit limité à 500 Mo par... »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi ne fonctionnant pas bien et limité

Très bien mis à part un wifi gratuit limité à 500 Mo par jour et atteint bien trop vite compte tenu de l'utilisation...

« Le séjour était agréable »
    • Appartement 2 Chambres Plus

Nous sommes arrivés tôt après un vol de nuit et avions demandé un check-in plus tôt lors de notre réservation mais nous avons eu notre chambre seulement à 13h, soit 2 heures avant l’heure habituelle. On avait demandé entre 8 h et 10 h. On était fatigué après le voyage sans dormir.

Nous avons bien apprécié l’appartement que nous avions réservé ainsi que son équipement.

« Bel hôtel, studio très confortable, on le conseille ! »
    • Appartement 1 Chambre

Moquette un petit peu tâchée. Le wifi gratuit mais limité (ils disent 500mb/jour mais en réalité c’est beaucoup moins!! et on doit redemander un nouveau code tous les jours).

Studio très bien équipé (lit queen size pour notre part), confortable, bien insonorisé, grande table à manger, spacieux et bien aménagé. Portes de chambre sécurisées contrairement à d’autres hôtels. Bel accueil et jolie réception. Belle vue sur la ville dans les étages supérieures (à partir du 12ème étage). Accès simple au centre-ville; soit à pied (15 minutes en descente), soit par bus (les arrêts juste en face de l’hôtel).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Appart'hotel cher pour un servie hygiene pas terrible »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Les chambres ne sont pas faites tous les deux jours, mais bien au delà des 7 jours...les vitres étaient sales, quelques fois le matin nous pensions qu'il pleuvait alors que non...pour vous dire l'état...nous étions au 5ème étage...la vue sur l'autoroute et le pont grafton...bof bof...de plus très difficile d'accès, ils n'ont pas penC à faire une rampe pour les bagages...ce ne sont que des escaliers....dans quelques photos de descriptions, il y avait une machine à laver..mais finalement les machines ont été enlevées au profit de plus grandes au niveau B1...le fait aussi qu'internet et c'est valable pratiquement pour tous les établissements, soit payant+++++ C'EST INADMISSIBLE

Ce que nous avons aimé c'est l'appartement, il était grand est lumineux. Qu'il était équipé d'une cuisine permettant de faire des économies

« Correct, mais j'y retournerai pas. Cher pour ce que c'est. »
    • Appartement 1 Chambre

Bruyant quand chambre en face ascenseur. Odeur de graillon à l'étage. Déco sans saveur. Tout est blanc. Éclairage compris...

Localisation. Surface chambre.

« L'appartement était propre et répondait parfaitement à... »
    • Appartement 2 Chambres

L'accès au parking est difficile avec une voiture large. Prévoir une petite voiture. Mais au moins il y a un parking bien organisé.

L'appartement était propre et répondait parfaitement à nos attentes

« L'accueil à l'arrivée est très froid et les... »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil à l'arrivée est très froid et les informations sont insuffisantes. La Reception n'est pas très accessible avec des valises. La prestation est honéreuse pour la qualité fournie.

« Bon rapport localisation / prix »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Strict minimum sur les équipements dans la salle de bains.

Bonne literie, le plus appréciable reste le fait qu'il y ait 2 chambres séparées pour un tarif tres acceptable , a quelques encablures du centre ville et du Musée (à voir avec les enfants).

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Un appartement spacieux, dans lequel il ne manque rien. »
    • Appartement 2 Chambres Plus

Un appartement spacieux, dans lequel il ne manque rien. Par contre, demander à être sur la face de la tour qui ne donne pas sur l'autoroute qui produit pas mal de bruit. Et le wifi est payant : 30 dollars nz. Ce fut une surprise pour nous. Sinon, bien placé, bon accueil, bon équipement

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Séjour de 5 jours en 2017 »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel tres professionnel et sympathique. Chambre confortable et fonctionnelle Grand lit très confortable Plusieurs Restaurants à proximité. Centre timezone warehouse cinéma 3D a à peine quelque minute à pied. Conforme aux photos de booking

« Le confort d'un appartement entre l'hôpital et le... »
    • Appartement 2 Chambres Plus

Le confort d'un appartement entre l'hôpital et le centre-ville permettant de se déplacer facilement à pied tant que les dénivelés d'Auckland ne font pas peur!

« MOYEN »
    • Appartement 2 Chambres

Le week end les étudiants viennent y faire la fête donc bruyant le vendredi et samedi soir L'accès est difficile, la rue est très étroite Pas de place au parking de l'hôtel, les parkings à proximité vous obligent à respecter des horaires et sont chers N'oubliez pas de demander une chambre avec clim car ce n'est pas automatique

Situé pas loin du centre et des quais Le lit double est CALIFORNIA KING SIZE donc grand et confortable 2 chambres Cuisine équipée correctement Le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Pas mal »
    • Appartement 2 Chambres

Situé à 15 minutes à pied de Queen St que l'on rejoint assez facilement en descendant mais un peu moins en remontant (sauf si vous êtes sportif ce qui n'est pas mon cas).

L'appartement était relativement spacieux

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très déçu. »
    • Appartement 2 Chambres

Tout l'appartement 7D (2 chambres). Murs blancs en placo (certainement non doublés car on entend tout le voisinage) sont sales, le lit dans une chambre inutilisable car le matelas était très bruyant, les fenêtres donnant sur la plupart des grands axes qui traversent Auckland sont sans aucune insonorisation et ferment mal pour certaines, la moquette ainsi que le canapé extrêmement tachés, le réfrigérateur défoncé et la poignée de la porte de la salle de bain n'était plus fixée. A plus de 200$NZ la nuit on peut s'attendre à beaucoup beaucoup mieux. Pour moi, à éviter.

La marina ou le musée du mémorial à 20mn à pied.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« À déconseiller »
    • Appartement 2 Chambres Plus

La situation : immeuble engoncé entre d'autres immeubles, parking très difficile d'accès. Le personnel à peine aimable.Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité. Ne comptez pas voir la Skytower depuis votre appartement!

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Certains membres du personnel ont parfois manqué de chaleur. Le fait que l'immeuble soit en haut d'une côte; prévoir le retour en bus.

Le lit et les équipements. Situation correcte.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« propreté et accueil à revoir. »
    • Appartement 2 Chambres Plus

les draps n'étaient pas propres et nous avons demandes à changer d'appartement. dans le 2nd il y avait des traces de moisissures dans la salle de bain. les draps du clique clac n'avaient pas étaient changés depuis un moment et je ne parle même pas de l'état du matelas. pas ou très peu d'aération dans 1 des 2 chambres. couloirs trop étroits et ascenseurs très lents

rien à part peut-être la vue du 18ème étage lorsque nous avons du demandé à changer d'appartement....

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Bien mais sans plus »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Le parking est très mal situé. L'établissement est relativement cher en comparaison de la qualité et du service rendu.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« A eviter »
    • Appartement 1 Chambre Plus

les bruits extérieurs et le fait qu'au 6 étage il manque cruellement de luminosité sans compter que sur la ruelle donnant sur l'appartement une plaque de métal posée sur la chaussée raisonne à chaque passage de voiture.De plus la nuit des individus surement ivres hurlent et vocifèrent en rentrant à l’hôtel.Nous l'avons signalé.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 2 Chambres

Le choix du buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus important mais vu le prix, c'est très correct.

Appartement 2chambres très agréable et bien équipé. Décoration actuelle très sympa. Le personnel est agréable et à l'écoute. Bref, nous avons apprécié notre séjour dans cet appart/hôtel et on y retournerait sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« séjour très appréciable »
    • Appartement Familial 2 Chambres

l'acueil légèrement froid à l'arrivé. Cela depend des personnes car lors du check out nous sommes tombé sur une jeune stagiaire très souriante

nous avons aimé la propreté,le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Confortable et propre »
    • Appartement 2 Chambres

* Pas de Sèche-linge * Wifi payant. * Le parking sous-sol payant : l'Entrée avec virage est trop étroite pour les grandes voitures (trop de manoeuvre décourage de sortir). Juste pour info : il y a un parking privé payant "Wilson" à environ 30m de l'hotel (il faut des pièces 1 ou 2$ ou la carte bancaire : pas de billet). *Un vieux cimetière devant l'hotel

Famille 4 personnes : Bel appartement de 2chambres (1 queen lit + grand lit) très confortables, appartement très propre. Accueil sympas du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« hôtel agréable mais bruits de circulation routière gênants sur un côté de l'immeuble. »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Il manque une table de nuit ou faisant fonction pour pouvoir poser quelque chose à côté des lits. Et les fenêtres ne sont pas assez insonorisante pour suffisamment atténuer le vacarme de la route expresse située à proximité.

Lits confortables. Cuisine bien équipée avec four, petit lave-vaisselle et four micro-onde. Personnel d'accueil agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« L'appartement est vraiment bien équipé et propre. »
    • Appartement Familial 2 Chambres

L'entrée du parking sous-terrain est vraiment très serrée. On y peut voir les traces de pare-choc sur le mur...

L'appartement est vraiment bien équipé et propre. Le lit double était vraiment très confortable! L'hotel est aussi très bien situé, près des commerces et des fast food.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Situation géographique »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Photo mensongère sur le site. La photo de la terrasse est une photo d'illustration. J'avais réservé pour profiter du feux d'artifice du 31 décembre depuis la terrasse.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Cuisine assez complète . »
    • Appartement 2 Chambres

Parking à payer en surplus et préférable si on a une voiture

Cuisine assez complète . Toute la famille à aimé les lieux, le skytower à moins de deux kilomètres à pied

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bon rapport qualité prix pour visiter Auckland. »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Trop peu d'ascenseurs (longue file d'attente au départ). Obligés de redemander plusieurs fois un code wifi.

Bon rapport qualité prix. Appartement confortable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« bien, mais... »

-très mauvaise insonorisation (bruits exterieurs+++) -pas de rideaux occultants

-parking sous terrain avec accès facile aux appartements -proche du centre ville -literie de qualité

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Appartement confortable et très bien équipé. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Appartement confortable et très bien équipé. Superbe vue depuis les étages supérieurs. La possibilité de laisser les bagages le jour du départ est un plus.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Peu mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu excentré par rapport à QueenStreet. Lave vaisselle ne lavait pas bien. Pas de véritable table à manger dans l'appartement que l'on avait due au mauavais agencement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Qualité prix »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

petit bémol le petit déjeuner, nous l'avons pris le premier jour mais pas le second,très banal, peu de choix, dommage pour un établissement de ce type.

Un lit confortable, rien ne manquait, bonne configuration géographique nous y avons passé deux nuits. Réceptionniste très accueillante.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Auckland = Montréal dans le Pacifique »
    • Appartement Familial 2 Chambres

A 20 minutes de marche du port... mais comptez 5 à 10 de plus en revenant, car c'est pentu sur la fin du trajet!

Espace, vue, confort, garage sous l'immeuble (accès certes délicat mais parfaitement jouable avec une voiture classique)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Satisfaisant mais un peu bruyant la nuit »
    • Appartement 2 Chambres

Dans la chambre avec façade sur les voies rapides, l insonorisation n est pas suffisante: il y a du bruit. L accès à l hôtel est pas très large ainsi que les places de stationnement devant l entrée .

Équipement correct, proximité avec le centre ville et les voies rapides.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Très bon hôtel »
    • Appartement Familial 2 Chambres

Super hôtel, nous avons eu une chambre au 15 ème étage avec vu sur toute la ville. L'appartement était propre, assez grand, avec machine et sèche linge! Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner!!! Bonne localisation près de Queen street et K road! Petite salle de sport et piscine! Près des arrêts de bus et skybus!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Excellente adresse à Auckland »
    • Appartement 1 Chambre

Idéal pour visiter Auckland. Appartement très spacieux et bien équipé. Belle vue sur la ville depuis le 18ème étage. Petit déjeuner simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Propre et agréable »
    • Appartement Familial 2 Chambres

L'entrée au parking est un peu hasardeuse

Appartement propre et assez bien fourni. Malheureusement il y a une machine à laver mais pas de sèche-linge

« Un excellent choix pour un séjour à Auckland et sa région. »
    • Appartement Familial 2 Chambres

L'accès à l'accueil avec les valises quand le taxi ne vous dépose pas au bon endroit. Tous les taxis ne connaissent manifestement pas le cheminement qui leur est réservé.

La remarquable situation géographique avec notamment la possibilité de rejoindre le centre ville à pied. Excellent niveau d'équipement des appartements.