Commentaires sur l'établissement Hotel St Moritz Queenstown - MGallery by Sofitel 5 étoiles

10-18 Brunswick Street, 9300 Queenstown, Nouvelle-Zélande

#16 sur 71 hôtels à : Queenstown

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite 1 Chambre Lit King-Size Avec Vue sur le Jardin

Le petit déjeuner ne vaut absolument pas un hôtel de cette catégorie (40$ par personne). Pour avoir fait plusieurs MGallery en France et en Europe, leur petit déjeuner est très médiocre et le service très désorganisé. Nous nous serions crus dans une cantine. L’accueil très agressif du petit déjeuner lorsque nous pénétrons dans la salle. Nous avions par ailleurs réservé pour 2 nuits dans cet hôtel, le premier matin, on nous annonce une surtaxe de 10% pour le repas car c’est un jour férié. Je n’ai jamais vu ça dans des hôtels du groupe Accor, encore moins pour des clients qui séjournent à l’hôtel. Et enfin je trouve également honteux le wifi payant pour les clients non membres du programme de fidélité Accor. Nous en faisions parti mais je n’ai jamais vu ça. Cette pratique ne dépasse pas l’esprit d’un 2*

La gentillesse et le professionnalisme de la réception et des concierges qui nous ont été de très bons conseils. La literie.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size St Moritz (3 Adultes)

La qualité du wifi

Par surprise on a été accueilli en français. Le personnel est très agréable. Le dîner était superbe. Le petit déjeuner était copieux.

• Chambre Lit King-Size St Moritz avec Balcon - Vue sur Lac

Pas de baignoire dans la salle de bain TV satellite sans Fox sport

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Première nuit, une soirée a été organisée dans une des salles du restaurant qui était contre les suites donc pas moyen de dormir avant minuit. Mini bar non renouvelé. Journaux distribués à la demande mais le troisième jour on nous avait déjà oublié.

Emplacement de l'hotel (5 mn du centre ville) Personnel très sympathique. Petit déjeuné très bon et copieux. Vue imprenable sur le lac de notre suite.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Chambre au rez-de-chaussée sans vue, pas de baignoire en chambre

Bonne situation (à deux pas du centre), très comfortable, personnel sympathique, et super bon buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Insonorisation vis à vis des arrivées de voiture et de cars le matin et soir.