Commentaires sur l'établissement Spencer on Byron Hotel 4,5 étoiles

9-17 Byron Avenue, Takapuna, 0740 Auckland, Nouvelle-Zélande

#52 sur 161 hôtels à : Auckland

le prix du parking

emplacement superbe à takapuna, à 10min de la city d’auckland; vue magnifique sur la city de notre chambre, spa chauffé et une grande piscine. Proche de plusieurs restos, et d’un centre commercial ;)

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio

petit bémol la connection Internet hors de prix!

le personnel au petit soin nous a proposé une chambre plus spacieuse, avec balcon sécurisé et vue sur la sky tower parce qu'on voyageait avec un enfant de 4 ans et tout ça FOC mon anglais étant limité le personnel fait de son mieux pour s'exprimer en français le buffet du petit déjeuner était excellent bien garni.L'hôtel est très bien situé, il y a TOUT à proximité restaurants, plage, parcs pour enfants, centre commercial...je recommande

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Studio

Le nettoyage mediocre Les draps n avaient pas été changés L équipement de la cuisine incomplet ( manquait des couverts des tasses ) Piscine et salle de gym hors service

L accueil , le personnel a la reception est très sympathique et efficace L emplacement géographique La vue panoramique sur le skytower et les lacs Parking dans la rue en bas de l'hôtel gratuit le soir

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio

Le parking est cher quand on a une voiture à garer

Excellent hôtel et très proche de Queen Street et des commerces autour, très très fonctionnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le café absolument infect au petit déjeuner...

Superbe vue si vous êtes du bon côté (chambres terminant par 1 à 4 en particulier) et un peu haut en étage. Parking gratuit si il y a de la place, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

À deux reprises: Expériences négatives concernant le service petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Le 1er jour, le 31 déc au matin, nous arrivons au restaurant pour le Pt déj à 09h50 et la réceptionniste du restaurant nous fait comprendre que le Pt déj ferme dans 10mns alors que j'avais appelé au front desk avant de descendre et on m'avait annoncé 10h30 la fermeture pour le Pt déj. Quoi qu'il en soit, Nous avons opté pour le buffet et avons pris notre Pt déj en 10mns top chrono! Par contre il leur a fallu 30 mns pour nous servir 2 chocolats chauds et 1moccachino qui sont arrivés après coup à 10h20... 2ème jour, le 1er janv, 09h, le buffet de la veille n'étant pas à notre goût et ayant été déçu, nous avons opté pour 3 commandes à la carte ( eggs Benedictes) et un buffet pour mon fils de 6 ans qui souhaitait uniquement du céréale au chocolat, du lait et des fruits. Pour son 1er service mon fils (6ans) se débrouille pas trop mal avec le buffet, mais me demande toutefois d'aller lui servir un bol de Rice Cocoa crispy et des fruits, de peur de faire des bêtises au buffet... Je me lève pour aller lui servir ce qu'il souhaitait, mais voilà pas que la serveuse déboule près de notre table ( arrêtant son service à côté) pour le faire remarquer que je n'avais pas le droit d'aller me servir au buffet!!! J'avais dans ma main un bol de céréales de Cocoa crispy qui était bien sûre destiné à mon fils de 6 ans que je servais... Quelle ne fut pas la honte pour moi, d'avoir été traitée comme si j'avais commis quel quelque chose de mal!!! Surtout la manière dont elle me l'a annoncé, devant tout les autres clients du restaurant. Il n'y a eu aucune délicatesse dans sa façon de me parler et me juger...

R

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

le restaurant pour dîner avait des plats excellents , mais une carte très restreinte il n'y avait pas de table ( même petite ) pour " picorer" dans la chambre

la vue superbe sur la mer et la ville les buffets de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Ustensiles de cuisines minimum et pourtant, les électroménagers sont parfaits et complets.

On était très près du centre ville d'Auckland sans y être de telle sorte qu'on pouvait facilement aller à la plage de Takapuna à pied ou à vélo pour visiter et faire du kite surf et quand venait le temps d'aller au centre ville l'accès était facile que ce soit en voiture ou à vélo via le traversier. Comme on est allé seulement 2 fois au centre ville en 7 jours, il aurait été ridicule d'y vivre. Et là vue est spectaculaire de l'hôtel: on voyait la baie, la ville, le lac et le lever du soleil directement à partir de notre fenêtre de salon Où on avait placé notre table pour manger.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La vue depuis la chambre Quartier trés sympa (plage, restaurants, bars)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La propreté, le calme et la salle de gym de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Les draps tellement doux, vue sur Auckland, au 10e étage, piscine chauffée!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Pour un hôtel de ce standing, on s'attend à une meilleure prestation.

Jolie vue sur Auckland. Hôtel correct. Bonne literie.