Commentaires sur l'établissement Al Falaj Hotel 4 étoiles

PO Box 1692, PC 131 Al Hamriya, 113 Mascate, Oman

#105 sur 105 hôtels à : Mascate

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel attentif à vos petits soins. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres ne sont pas assez "insonorisées" pour les soirées de mariage, comme ce fut le cas jeudi 20 septembre...

Le personnel attentif à vos petits soins. Le salon de thé, parfait Le petit déjeuner est très varié et excellent. La chambre est très propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel agréable et mention spécial au personnels. »

Les travaux lors de notre passage

Des travaux au 8 étages qui ont fait énormément de bruit, dommage car nous souhaitions nous reposer après notre vol de nuit qui a été très fatiguant. Le personnel de l'hôtel a été compréhensif et réactif en nous changeant de chambre. Nous avons vraiment apprécié leur effort. Piscine en travaux lors de notre passage dommage nous n'avons pas pu en profiter. Pour tout le reste c'était top. Personnel gentils et accueillant, restaurant très bon, petit déjeuner bien fournit ! L'hôtel est bien situé et au calme malgré la proximité de la 4 voies. Encore merci à cette établissement ! Nous reviendrons !

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Le premier dîner impossible d'avoir une bière soit disant pas au restaurant.Et le lendemain avec une autre serveuse c'était possible.1km500 de la gare routière.

Personnel d'accueil très sympathique.Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Confort et gentillesse sont les maîtres mots de l'Al Falaj Hotel »
    • Chambre Double Classique

Le prix du lavoir est évalué par habit, ce qui donne une note assez salée...

Le personnel de la réception et du restaurant est adorable, gentil et aux petits soins. Le déjeuner est tout simplement parfait (entre sucré et salé, il y en a pour tout les goûts) et je ne parle pas de la carte du restaurant, suffisamment variée pour contenter tout le monde.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel proche du centre-ville, 10 minutes en taxi »
    • Chambre Double Classique

Je dirais peut-être la nécessité de devoir prendre le taxi pour se déplacer.

Beau buffet pour le petit-déjeuner. La disponibilité du personnel. Une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le repas du soir et le petit déjeuner très copieux sous... »

Attention la piscine n'est pas dédiée à l'hôtel, elle fait partie d'un complexe sportif connexe. Nombreux enfants du quartier, impossibilité de se baigner et beaucoup de bruit.

Le repas du soir et le petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Choix variés et de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Chambre Simple Classique

Bruit engendré par un système hydraulique sur un des cotes de l hotel.

Hotel bien situé à proximite de Riwi centre . Dipose d'une piscine , d'une aire pour barbecue les jours de fetes. Taxis disponibles a toute heure. Bar equipé d'ecrans television pour diffusion match sportifs. Cuisine a la carte ou buffet. Très bon Accueil , personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent emplacement pour découvrir Mascate. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la discothèque. L'arrogance et l'incivilité des autres clients touristes au petit déjeuner, autour d'un buffet qui ne manquait pas d'abondance et de variété de mets. Heureusement que quelques omanais faisaient honneur à leur pays.

Un hôtel au top des standards internationaux.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bonne literie, le petit déjeuner, la piscine »

Le bruit de la boîte de nuit était vraiment désagréable (nous étions au deuxième étage sur la cours), le personnel d accueil peu souriant et avenant

Très bonne literie, le petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Accueil chaleureux. Paix intérieur. Sécurité. »
    • Chambre Double Classique

Attention aux prix des taxis, toujours négocier et c'est à la tête du client.

La chaleur du personnel, la cuisine et son ambiance barbecue le soir face à la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Lit confortable, chambre propre et agréable, le restaurant... »
    • Chambre Simple Classique

Lit confortable, chambre propre et agréable, le restaurant japonais est a tomber! Cet hôtel est très bien équipé et jouit d'1 pub , 1 bar/night club, 1 restaurant japonais (Taro) et 1 autre restaurant en rez de chaussée. On y trouve également un bar a thé ou les boissons sont excellentes. Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un hôtel tout confort »

Le bruit du local à générateur (très bruyant) Éloigné des centres d'intérêt

Chambres très confortables. Excellents petit déjeuner et dîner. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Globalement un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Il n’y avait pas de lampes de chevet , ni table à repasser , ni pantoufles contrairement à ce qui était garanti sur la réservation , après avoir signalé ( avec insistance car nous restions quatre nuits .. ) le personnel s’est mis en quatre pour répondre à notre demande ( selon l’hôtel tous les équipements n’étaient pas livrés ..). Et tout a été fourni . Le petit déjeuner est moyen dommage..la vue sur la mer serait mieux appréciée si les vitres étaient moins sales .

Un hôtel récent ( ouverture il y a 5 mois ) , du personnel très attentif , chambres spacieuses vue sur mer , propreté, tv chaînes dont TV5 monde

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« plaisant »
    • Chambre Simple Classique

Les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas et tout est basé sur le fonctionnement de la climatisation...Dommage dans un pays chaud...

Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Propreté »

Pas d'eau chaude avant intervention technicien, qualité réseau wifi instable de passable à médiocre, impossible d'éteindre une des lampes. Petit déjeuner varié mais fruits de piètres qualité, etc.

Propreté

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très confortable, petit déj et dîner très bon. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre donnait sur les climatiseurs et ça faisait un bruit en sourdine très désagréable, et pire si on ouvrait la fenêtre. Difficulté à trouver l'hôtel en venant seul en voiture.

La literie et salle de bain très confortables, les 2 bons restaurants à des tarifs abordables et le salon de thé. On y mange très bien. Le grand parking ombragé. L'emplacement de l’hôtel proche du souk et de la corniche de Mattrah mais il faut avoir une voiture car c'est long à pieds.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

Donner un petit coup de neuf dans les chambres (peinture), et demander au personnel de la réception de sourire aux clients !

C'est magique de prendre son petit déjeuner face à la piscine. Buffet délicieux, et très copieux. Literie confortable, hôtel bien situé,. Il y a une station de taxi sur le parking, et les prix sont affichés à la réception. Il faudrait juste que le personnel de la réception sourit un peu plus.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel bien situé à proximité de Mutrah. »
    • Chambre Double Classique

Positif d'avoir une piscine mais elle est un peu défraîchie...

Hôtel bien situé à proximité de Mutrah. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon choix »

Pour les vacanciers, absence de balcon dans les chambres et de transats à la piscine. A savoir, le soir la piscine est occupée par des cours de natation des locaux.

Très bon hôtel, bien équipé. Les buffets du soir ou du matin sont de très bonne qualité et variés. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Découverte de Mascate »
    • Chambre Double Classique

Nous occupions la chambre 315 qui donnait sur l'arrière de l'hôtel où ronronnaient nuit et jour 26 gros ventilateurs de climatiseurs. Avec un double vitrage le bruit serait largement atténué.

Hôtel bien placé non loin de Muttrah,du vieux Mascate et de Al Bustan. La literie est au top et le petit-déjeuner très copieux. Belle piscine très agréable après une journée de randonnée.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel au top! propre et personnel serviable et gentil »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel accueil et surtout le personnel du restaurant M.Santosh et M.Aslam sont super gentil et très serviable ainsi que le personnel qui nous faisait de super bon gaufre pour le petit déjeuner. Je recommande à 100/100 cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Belle découverte »

Rien à signaler

Très bel établissement , nous avons été surpris, nous nous y attendions pas avec le prix pratiqué. Le personnel est d'un accueil froid, maintenant le confort et prestations sont d'un très bon niveau

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hôtel agréable avec un rapport qualité/prix plus qu'acceptable. »

Pas grand chose, peut être qu'une chambre avec balcon mais avec la chaleur en aurait-on profité ? Le code du wifi a redemander tous les deux jours (pour l'anecdote !!)...Hôtel un peu excentré, attention à ceux qui n'ont pas de véhicule puisque Muscate est très étendue.

Repas sous forme de buffet avec un choix important qui devrait permettre à toutes et tous de trouver son bonheur. Du chaud, dont omelette préparée à la demande sous vos yeux accompagnée de différents ingrédients que vous choisissez vous même .... excellente, de la nourriture Indienne également qui permet de varier son menu et de sortir de l’ordinaire sans oublier les traditionnelles saucisses, œufs, pains, pâtisseries, salade de fruits etc....Et le café est bon !! Personnel rapide et efficace tout en étant très agréable. Notre chambre était particulièrement silencieuse, ménage fait chaque jour, douche italienne, rien à redire, parfait. Une partie du parking est protégé par un toit qui abrite du soleil, bien pratique.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« chambre correcte et propre. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très européen. Piscine moyenne avec des baigneuses habillées (merci la propreté). Manque d'information sur les prix des repas. Manque des serviettes dans la chambre à notre arrivée.

chambre correcte et propre. petit déjeuner et diner sous forme de buffet. Cuisine à tendance indienne et épicée.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bon hôtel pour une étape a Mascate »
    • Chambre Double Classique

Les chambres mériteraient une petite mise a jour de fraicheur Les 4 étoiles ne sont pas justifiées (3 étoiles serait plus approprié déjà)

Tres grand lit confortable. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre. Pour un peu plus de 60€ la nuit c'est largement suffisant. Petit déjeuner copieux et varié (des gâteaux arabes jusqu'au spaghettis tomate) Personnel gentil Parfait pour une étape a Mascate pour un road trip en Oman

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« sans enthousiasme particulier »
    • Chambre Simple Classique

plages de la piscine un peu bétonné manque un peu de végétation éloigné de tout commerce on doit être motorisé ou utiliser taxi (assez chers)

sauna Hamann jacuzzi et le prix raisonnable pour Mascate

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Le front desk est très serviable et efficace notamment une... »
    • Chambre Double Classique

L'offre du petit déjeuner qui reste très succincte et sans relief. La gestion des couverts ( il faut attendre pour avoir une tasse propre ou une assiette). La boutique nous a vendu des timbres d'une valeur de 300 biaises et ne nous a pas informée qu'il ont pris une commission de 200 biaises sur chaque timbre! Le patron s'est montré très agressif quand on lui a demandé un remboursement des timbres qu'il n'a jamais consenti.

Le front desk est très serviable et efficace notamment une employée d'origine marocaine me semble-t-il.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Proche du vieux Mascat »

Le prix du repas du soir un peu excessif même si la qualité est là.

Le calme de la résidence. Les repas pris le soir et les petits déjeuners. Un parking bien dimensionné. Le prix des courses en taxi bien affiché.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Très bon choix! »
    • Chambre Double Classique

Excellent petit déjeuner (section srilankaise notamment), piscine agréable, beaucoup d'équipements (ex spa, disco, sports), bien situé à quelques minutes en voiture de la corniche et du vieux souk.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Demande de chambres communicantes non prises en compte avec reservation plusieurs semaines en avance »

Reservation de deux chambres plusieurs semaines en avance avec demande de chambres communicantes. Non disponible a notre arrivée pour la 1ere nuit. Changement de chambres les 2e et 3e nuits avec chambres communicantes mais chambres fumeurs! Pas terrible pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Un très bon 3* d'excellent rapport qualité/prix »

Les indications pour l'accès en voiture.

Grand confort des chambres. Joli piscine avec terrasse restaurant. Excellente qualité et diversité des buffets diner et petit déj.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Pas mal »
    • Chambre Double Classique

Les lits sont petits et lorsque nous sommes arrivés il y avait une odeur de tabac assez désagréable dans notre chambre. L'hôtel est loin de tout sauf du Souq de Muttrah.

Le petit déjeuner est copieux avec du choix. La chambre est convenable et équipée.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« bon rapport qualité pour cet hotel avec piscine »
    • Chambre Double Classique

cela serait plus convivial de rajouter quelques plantes dans le périmètre de la piscine

la chambre est confortable, le petit déjeuner relativement varié et le personnel fort sympathique

« Le buffet du soir une merveille à un prix vraiment correcte. »
    • Chambre Double Classique

Distance du centre quand il fait chaud.

Le buffet du soir une merveille à un prix vraiment correcte. Petit déjeuner. Personnel prévenant.

« Tout le personnel était super sympa j’ai même eu le droit à... »
    • Chambre Double Classique

Tout le personnel était super sympa j’ai même eu le droit à une boite de thé en cadeau à mon départ merci à tous

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Question rapport qualité prix c’est hôtel est très bien »
    • Chambre Double Classique

Manque de personnel à la piscine pas de serviette proposé ni de bar ??

Le cadre est sympa ,

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique aucune animation aux alentours. Il faut obligatoirement une voiture pour se déplacer

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La qualité de l'hébergement, du petit déjeuner, le calme... »
    • Chambre Double Classique

La qualité de l'hébergement, du petit déjeuner, le calme du quartier

« Le personnel tres accueillant et toujours souriant ! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel tres accueillant et toujours souriant !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel à la réception

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« On reviendra !  »
    • Chambre Double Classique

Conseil : Oubliez la partie SPA tant que cela n'a pas été rénové.

2e séjour dans cet hôtel : tout ok.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« C est un bon rapport qualité prix. »

La partie annexe fitness spa est très défraîchi.

C est un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est magnifique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Petit déjeuner super. »

Le bruit extérieur. Il faut choisir les chambres impaires et les étages supérieurs.

Petit déjeuner super. Rapport qualité prix très bon.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Parfait pour visiter Mascate en 24h »
    • Chambre Double Classique

Rien pour le orix c’était correct

Le prix

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

5,5
    « Locaux vieillots. »
    • Chambre Double Classique

Locaux vieillots. Chambre sans charme Petit déjeuner sans intérêt Hotel quelconque

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« C'est un hôtel très correct et a un bon prix. »

Tout va bien

Le prix interessant. HOTEL PROPRE.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bien. J'y retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Simple Classique

Bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner. Accès gratuit à piscine et salle de sport. Arrêt de bus à proximité.Personnel efficace et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour court mais agreable »

Améliorer l'évacuation des eaux de la douche

Tout était correct, Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Personnel charmant, disponible. »

Très varié,grand choix.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Double Classique

Piscine n'incite pas à la nage. Chambre sur groupe climatisation très bruyante.

Confort vieillissant. Extérieur piscine pas agréable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bonne hotel »

Nuisance sonore certains soirs

Le petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Petit déjeuner superbe »

Chambre très bruyante

Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Personnel très serviable, chambre confortable et bien... »

Piscine pas très bien exposée

Personnel très serviable, chambre confortable et bien équipée. Le petit déjeuner était complet et de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bonne prestation d'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Plats du buffet du diner pas assez chauds

Bonne prestation d'ensemble

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Tres bon hôtel, bien situe, taxis etc »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Hôtel très sympa, offrant de nombreuses prestations. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est tout confort, 2 restaurants, 2 bars, une piscine extérieure, une salle de sport, des animations, un parking; tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Tres agreable »

Un peu isole et certains membres du personel

Belle chambre, petit dejeuner excellent ainsi que les buffets , installations exterieures tres agreables

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix pour découvrir Mascate »
    • Chambre Double Classique

Très bon petit dej. Bon confort Des chambres correctement situé mais véhicule obligatoire

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Localisation »

Moquette dans la chambre

Localisation

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Les personnels  »

Les personnels

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix. Localisation sans charme mais fonctionnelle. Grand parking. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Agréable confort et rapport qualité - prix tout à fait valable »
    • Chambre Double Classique

Tout par rapport au Best Western de Mascate (erreur de ma part lors de mon envoi précédent qui concernait le Best Western)

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très beau buffet de déjeuner que l’on peut prendre dehors. »
    • Chambre Double Classique

La connexion wifi de temps en temps poussive.

Très beau buffet de déjeuner que l’on peut prendre dehors.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Un bon point de chute pour découvrir Muscat, une très belle destination. »

Le bruit de climatiseurs dans une chambre.

Bonne adresse. Très bon petit-déjeuner, complet. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les repas varies et excellents et une piscine très agréable . »

Les repas varies et excellents et une piscine très agréable .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Petit dej »

Petite chambre

Petit dej

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Plaisant et agréable. »
    • Chambre Double Classique

La chambre + le salon pour un prix très correct.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bel hôtel avec des équipements haut de gamme »

Accueil un peu froid

Literie excellente et des équipements incroyables pour les sportifs Petit déjeuner excellent !!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le buffet le soir était très bon et la literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour au Al Falaj Hotel »

La piscine s'est vite transformée en piscine municipale et nous nous sommes sentie de trop très rapidement !!!!!!!!!!

Le personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Chambre confortable, petit-déjeûner varié et copieux. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre confortable, petit-déjeûner varié et copieux...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel confortable »

emplacement moyen

hotel confortable doté d'équipements nombreux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

Le balcon

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

repas cher

la chambre confortable, la salle de bain moderne, le calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La literie »