Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Muscat 4 étoiles

PO Box 1455, 113 Mascate, Oman

#9 sur 85 hôtels à : Mascate

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Le fait qu’on nous mette dehors à 11 heures du matin sans nous prévenir pour travaux ( l’hotel est actuellement fermé ), la nourriture de mauvaise qualité et l’hygiène discutable

La literie est confortable, les chambres sont correctes.

• Chambre Double Club

La dernière journée de notre séjour, on nous a privé de toutes les facilités pour lesquelles nous avions payé. Tel que piscine, plage ,chaises et parasols etc.....

Je trouve que ce n’est pas très propre surtout les fauteuils au niveau de la cuisine. Et le petit déjeuner n’etait Pas très varié ni le dîner. Je trouve que c’est un peu chère pour ce qui est proposer par rapport à la ce qui est proposé concernant à manger. Ce serait bien qu’il y ait une navette entre l’aéroport et l’hotel.

J’ai bien aimé l'accueil Et tout le personnel. La piscine et la plage aussi. Et concernant les sérvices du bus pour les lieux c’est bien que ce soit gratuit.

• Chambre Double Club

Très bel hôtel tout confort style Occidental et fréquenté par des expat restaurant très bien piscine et plage supers très bien pour passer quelques jours sans visiter Mascate mais à 10 minutes du souk en voiture.

• Chambre Double Club

Je m'attendais à une grande plage ..... mais très contente de celle de l'hôtel quand même.

La formule club très intéressante pas besoin de chercher un resto, apéritif dinatoire chaque soir très appréciable. Service navette très pratique car hôtel loin du centre Mascat est une ville très étendue autrement il faut une voiture.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Il manquait un service professionnel pour les excursions. C était très approximatif. Par ailleurs le personnel ne connaissait pas toujours bien la ville de Mascate et avait du mal à nous renseigner quand nous voulions sortir de l hôtel

La vue depuis l hôtel La qualité du petit déjeuner

Au petit déjeuner le beurre trop mou pour la raison qu’il ne se trouve pas dans un bac à glace et de plus pas très loin du grille pain. Et manque une vraie serviette sur le pain de manière à le tenir hygiéniquement quand ont le découpe. Sinon parfait

La situation,l’a vu de la chambre .Le soir la présentation du buffet poissons ,dîner près de la piscine ,un personnel très attentif,souriant agréable.A faire et à refaire

• Chambre Double Club

le service lounge de très grande qualité, l'accueil et les prestations au top niveau. Un personnel de très haut niveau avec une disponibilité permanente cet établissement possède une bonne situation géographique dans cette ville de Mascate.

La plage aurait besoin d’un entretien et la piscine également. Le manque d’hygiène à la piscine. Certaines personnes se baignent habillées.

Le petit déjeuner copieux et varié. La propreté et le personnel accueillant.

J’ai réservé à un prix et je me retrouve avec une note finale avec des prix différents par jour. Ce n’est pas correct du tout 20% de plus d’un jour à l’autre . Je ne comprends pas .

• Chambre Double Club

Le prix de la restauration ainsi que des boissons.

L'amabilité du personnel, toujours à l'écoute. La propreté de la chambre, la vu magnifique sur la mer. La nourriture également excellente.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

les chambres dans la partie ancienne sont petites ...il paraît que celles de la partie récente sont plus grandes. De façon générale, le prix est plutôt élevé par rapport aux prestations, si on compare aux autres établissements que nous avons fréquentés pendant ce séjour à Oman (par exemple : Le prix de petit-déjeuner est absolument exorbitant : 35 euros par personne !!!)

L'hôtel est très agréable et très bien situé par rapport à Mascate, ce qui est très pratique pour les visites. Il offre également des possibilités balnéaires intéressantes avec une petite plage sympathique en contrebas d'une falaise rocheuse accessible par un escalier. C'est donc un très bon mix ville/plage/visites. Les restaurants sont également très bons....

Le fait que mon appli booking m'indique un cout de 65 € et que l’hôtel me facture 65 OMR soit 2.5 plus cher! La piscine aurait besoin d'être rénovée.

La chambre et la salle de bain étaient très bien; dommage qu'on n'ait pas eu la vue sur mer.Le jardin au dessus de la plage est très agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Club

Globalement vraiment cher. C’est le problème de Mascate dans l’ensemble. Quelques beaux hôtels mais au prix fort quand on rajoute taxe et service

Belle chambre avec une belle vue sur la baie Salle de bain moderne et agréable Bonne literie Belle piscine avec un beau coucher de soleil sur la mer

Attention au prix du petit dejeuner buffet : 30€ par personne ca pique!!

Super emplacement : vue sur la mer, pas loin du centre de Mutrah en voiture Idéal pour décompresser Et puis la piscine, la salle de sport, la plage privée, le tennis

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Grosse structure donc bien sûr assez impersonnel Fenêtres mal insonorisées (on entendait les bruits des motos sur la route) Un peu cher mais lié à la destination en général

Chambre confortable, très belle vue de la terrasse Belle piscine Large choix de restauration (très bon resto italien) Tout était très propre Nous n’avons pas testé le petit dej

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Pas de douche sur la plage, obligé de remonter toutes les marches à chaque fois que désireux de se rincer Qualité des transats sur la plage Vétusté des serviettes de piscine / plage Nuisance sonore liée au passage des avions, pas assez signalé sur booking Taille petite des chambres pour un hôtel de cette catégorie Prix trop élevé des consommations et plats sur bar de la piscine

l'accueil du personnel, l'amabilité, la gentillesse, la propreté des équipements, les équipements

• Suite Exécutive

Isolation phonique des chambres ( vitrages anciens et peu isolants)

Buffet somptueux! incroyablement varié et délicieux. Personnel très aimable et attentif . C 'etait notre anniversaire de mariage et avons eu de très délicates attentions.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Chambre standard petite, mobilier et moquette datés nécessitant une mise aux goûts du jour, lit un peu mou

Bord de mer; belle vue, petit dej excellent, plusieurs restaurants, jolie piscine, sentiment d espace dans les parties communes

La vue de ma chambre minable: au niveau 0, vue sur 2 ou 3 mètres. Sachant que j’avais réservé pour 4 jours, je n’est pas trouvé cela sympa de la part de l’hotel de me mettre dans une chambre aussi nulle. Le dallage inexistant autour de la piscine et aussi le fait que la piscine ne soit pas utilisable sur toute sa longueur.

Le personnel est vraiment très agréable : chaleureux, souriant et compétent. L’hôtel est en haut d’une colline et il jouit d’une vue dégagée. Il y a suffisamment de transats dans différents univers (piscine, gazon, plage) et chacun trouve l’endroit qui lui convient, Buffet de petit dej bien fourni et varié. Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La restauration et boissons sont un peu chères

La vue, la plage l’ambiance générale. Le personnel très sympa. Les chambres familiales directement sur le jardin tres pratiques avec les enfants

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Les restaurants de l'hotel sont assez chers.

Les petits déjeuners. Le personnel très agréable. Une magnifique vue depuis notre chambre. Un grand lit très confortable avec le choix des oreillers.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Un peu loin de restaurants et d'un centre ville animé. Prix de tous les achats à l'hôtel (restaurants, bar, boutiques) très élevés.

Personnel extrêmement sympathique, prévenant avec toujours le sourire. Ambiance générale de l'hôtel est très agréable. Equipement parfait de l'hôtel, nombreux transats, jardin très fleuri avec un petit déjeuner très complet et varié. Animation régulière mais discrète le soir (groupe de jazz). Coin bar de la piscine très agréable le soir. L'emplacement de l'hôtel est superbe avec sa plage privée. Les parties communes sont grandes mais un peu froides d'atmosphère.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous l'apprécions toujours autant. Hôtel bien situé dans Mascate avec une très belle vue sur la mer. Bons restaurants. Plage privée très agréable. Personnel serviable et attentionné.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

D'avoir attendu ma chambre (il est inutile de préciser son heure d'arrivée!) et croyant me faire plaisir de m'installer dans un appartement de plus de 100m2 avec deux petits balcons dont celui de la chambre qui donnait sur l'entrée de l'hôtel et sur le parking et dont les fenêtres étaient plus que difficiles à ouvrir...

La situation de l'hôtel dans un quartier vert et résidentiel de Mascate avec sa plage privée; la qualité de la nourriture et le personnel serviable et souriant.

Shuttle : plus de dessertes comme par exemple old Muscat

Cadre, propreté, gentillesse des personnes, surtout l'équipe du bar de la piscine (the Edge 👍👍)

2 choses : restauration chère et pas de lit king size dans certaines chambres, contrairement à ce qui est annoncé (chambres avec vue sur mer, sans balcon) ==> Apparemment une incohérence entre l'hôtel et Booking.com. C'est LE point décevant, d'autant que le différentiel de prix entre les chambres avec balcon (et lit king size) et sans balcon n'est pas énorme à l'échelle d'une semaine. Il faut juste le savoir en amont.

Très bon hôtel au global, très bien équipé (salle de gym, courts de tennis, terrains de squash), personnel très prévenant et efficace, très belles chambres avec vue sur mer et balcon. Cocktail de bienvenue très agréable et l'occasion d'échanger avec le directeur de l'hôtel et certains managers. Beau choix en terme de restauration. Mention spéciale pour les buffets du restaurant Tropicana.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

- Le placard des chambres comporte une (trop) grande penderie et trop peu d'étagères. - Faible isolation extérieure - Travaux de construction à côté de l'hôtel : bruit sur le chantier très tôt le matin - L'hôtel (comme tous les hôtels de Qurm) se trouve sous le couloir aérien des arrivées à l'aéroport de Mascate : passage à basse altitude très fréquent des avions.

Séjour de 10 nuits dans les chambres 508 et 509 spacieuses et propres. - Très bonne literie - Bouteilles d'eau gratuites - Personnel souriant et prévenant - Très bonne isolation intérieure - Plage privée très agréable avec transats et parasols ; serviettes de plage et de piscine gratuites (nous n'avons pas testé la piscine) - Grand parking privé - Salle de sport bien équipée - Excellente cuisine au restaurant Shiraz (nous n'avons pas testé les autres) - Grandiose soirée cubaine de la St Sylvestre Et le meilleur pour la fin : buffet du petit déjeuner exceptionnel (plats cuisinés salés, fruits et jus de fruits frais variés, fromages variés, excellentes viennoiseries et pâtisseries, gaufres délicieuses). Mention spéciale pour les pancakes (dont la fabrication est magique...), les french toasts et le lemon-mint juice. A Mascate, nous avons apprécié les restaurants suivants : Turkish House, Ubhar, Lokanta, Slider Station, Mumtaz Mahal.

les chambres du 1er étage avec vue sur la ville correspondent plutôt à une vue sur le parking. C'est un peu morose si c'est au même prix que celles plus haut qui , elles, ont la vue sur la ville. De plus il n'y avait pas de balcon.

c'est un hôtel à proximité de Mascat, ce qui change d'autres très éloigné des villes. L'hôtel propose des navettes pour aller au souk , ou à la grande mosquée / le grand mall. Il y un piscine extérieure non chauffée et un accès à une plage privée très agréable. le petit déjeuner est très bon.

Chambre un peu trop petite à notre goût mais compensé par une jolie petite terrasse.

Magnifique vue, chambres confortables, literie parfaite, excellents restaurants, personnel charmant et très concerné.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

difficulté à trouver l'hôtel car pas de signalisation à partir de l'hôtel

la vue de l'hôtel, les restaurants. petit déjeuner de qualité très varié. personnel très disponible pour nous aider à organiser notre séjour

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

La piscine est un peu petite pour la taille de l'hôtel et manque d'intimité, car les tables extérieures du restaurant donnent directement sur la piscine.

Les oreillers fabuleux. La vue de notre chambre avec terrasse; le déjeuner au pub de l'hôtel; le choix excellent au petit-déjeuner; la gentillesse du personnel; le calme de la chambre.

• Chambre Double Club

Apparemment nous pourrions prendre le petit déjeuner dans le club lounge mais on l'avait oublié de le dire sauf le dernier jour au petit déjeuner.

Le buffet petit-déjeuner était excellent. Le restaurant diner fruit de mer était excellent aussi. Les garçons à l'accueil étaient Super gentils et nous avons donné beaucoup de bon conseils.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Bruit la journée des constructions en cours latéralement.

Superbe situation avec une plage privée et un service avenant. Excellent restaurant avec riches buffets, notamment de fruits de mer.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Les prix surfaits des repas (midi ou soir) et des boissons qui invitent les clients à déserter l'hôtel pour aller manger ailleurs où ces prestations sont beaucoup plus abordables financièrement...

La qualité des petits-déjeuners, l'équipement de la chambre, la proximité de la plage. Les transports offerts par l'hôtel pour visiter la grande mosquée et le souk.

Que l'on me dise avoir la plus petite chambre de l'hôtel...

Le buffet du petit déjeuner et la plage sont sans aucun doute les points forts de cet établissement.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Nous avons TOUT apprécié: la situation de l'hôtel avec sa plage privée très bien surveillée afin d'éviter les intrusions de personnes extérieures à l'hôtel. Le personnel au petit soin avec les clients, et très agréable, mentions particulières pour tous les repas quelque soit le restaurant de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Eviter la musique un peu forte au bar/restaurant à l'extérieur près de la piscine. Avoir davantage d'informations sur les excursions et visites touristiques en arrivant à l'hôtel

Très bel emplacement avec accès direct à la plage. Personnel très agréable.

trés bel hotel nous avons passé 3 nuits avant notre depart pour une grande visite du pays en 4/4. une vue sur la plage à couper le souffle un coucher de soleil merveilleux un établissement que je recommande les yeux fermés.

Nous aurions souhaité que le personnel parle français au moins une personne par service.

Un très bon Accueil, personnel très gentil et souriant. Très belle chambre, très bonne literie. Prestation complète dans la salle de bain, la climatisation un peut trop forte par rapport à la température extérieure Bonne restauration mais un peu chère.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Passage de quelques avionavions dans l'alignement des pistes située à 30 km

Très belle vue sur les plages - diversité des restaurants proposes - la chambre avec terrasse (upgrade offert) avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Hôtel exelent, le personnel était merveilleux que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Encore merci à l'équipe du breakfast Et à Mahdi à la réception

L'emplacement est magnifique sur les hauteurs d'un rocher, le superbe couché de soleil à partir de 17h, sa piscine est formidable, sa salle de gym est hautement bien équipée rien à dire sauf je reviendrai d'ici fin décembre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Aucune communication, lors de la réservation que l'hôtel fermait presque tout les bars et restaurants lors du Ramadan. Du coup, il y avait un seul espace ou l'on pouvait manger. Le prix du petit déjeuner, restreint car c'était le Ramadan, est au même prix qu'en période normale. Le prix était abusé (env. CHF 40).

La plage privée; la piscine

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Les jetskis très bruyants et dangereusement près de la plage privée de l'hôtel et des nageurs ( même si ce n'est pas de la responsabilité directe de l'hôtel)

La piscine, la terrasse, la plage, le choix de restaurants, le personnel accueillant

La piscine est trop petite pour la taille de l'hotel les prix des buffets (petit dejeuner et diner) sont trop élevés

Belle situation geographique plage sympathique Chambre tres agréable bien que la vue soit reduite au parking. Buffet tres copieux et savoureux

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Les fenêtres de la chambre qui ne s'ouvraient pas.

La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel et sa vue magnifique sur la baie et la ville illuminées le soir, sa place privée à proximité d'une immense plage, la qualité de la literie, le petit déjeuner et la restauration en général, les bouteilles d'eau à volonté ce qui n'est pas toujours le cas et peut s'avérer onéreux dans des pays chauds tel que celui- ci, le wifi qui fonctionne parfaitement. Le Chedid semble plus impersonnel et l'Intercontinental est situé à côté d'un chantier avec le bruit et la poussière qui vont avec. Attention toutefois, il faut prendre le taxi pour se rendre en ville pour un coût d'environ 10 euros par trajet.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Un peu cher, mais comme tous les (grands) hôtels de Mascate... Un peu isolé aussi, et attentions aux (petits) embouteillages le soir pour arriver.

Conforme à la description. Très agréable, jolie plage. Belle vue sur la mer depuis la piscine. Petit dej vraiment bon, beaucoup de choix. A bien rempli son rôle d'une escale un peu luxe après une semaine sous la tente.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

chambre 411 un peu petite, le buffet du soir trop cher (70€), léger manque d'informations à l'arrivée sur les trajets et horaires de la navette gratuite de l'hotel

Emplacement idéal pour découvrir le pays jusqu'aux montagnes Jebel Akhdar, Wadi Shab..., prestations de haut niveau, personnel charmant, plage privée

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Le personnel un peu sec dans son attitude

Tout était bien surtout le petit déjeuner. Bonne initiative d'un cocktail le soir qui nous a permis de rencontrer d'autres personnes en vacances à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Club

Attention preferez prendre le taxi hors de l'hotel et tjs negocier la course!de plus si vous devez changer de l argent l hotel prend une marge preferez faire le change en ville!vous aurez a payer l hotel directement donc la veille du check out aller changer votre argent en ville et payer en liquide a l'hotel cela vous evite d eventuelles frais bancaires et un taux de change plus interressant!si vous voulez vraiment le calme ne prenez pas les chambres coté piscine ,le soir les musiciens jouent de la musique mais jusque 22h30 .prevoir un bon budget restaurant aussi car c est plus chere qu a dubai!!

Le petit dejeuner est tres complet le personnel est toujours present on s y sent vraiment bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs

La vue de la chambre était magnifique depuis le lit ! Restaurant italien de l'hôtel de très bonne qualité (nous y sommes allées 2 fois en 2 soirs) ! La plage privée est très charmante !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Piscine un peu vieillissante. Restaurants un peu chers. Une douche sur la plage privée serait la bienvenue....

Chambres confortables, gentillesse du personnel. Très belle vue sur la baie avec de beaux couchers de soleil. Plage privée très agréable. Bons buffets.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Chambre avec vue mer très bruyante .

Amabilité du personnel . La chambre était tout à fait confortable, très jolie salle de bains. Très Bons restos , et petit dej grandiose.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs

Les chambres standards sont très petites pour un prix par contre élevé. Heureusement nous avons été surclassé pour la dernière nuit.

Excellent emplacement directement sur la plage et la corniche. Bien pratique si on ne veut pas prendre la voiture. Excellents restaurants avec terrasse et magnifique vue. Petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

look un peu retro de l'hotel et des chambres, neanmoins tres confortables et bien renovees

Situation parfaite, petit dejeuner exceptionnel, tres haute qualite de service

Les infrastructures La vue sur mer La propreté et le confort La gentillesse du personnel

L’accueil - le confort - la SÉRÉNITÉ -

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Chambre a moitie faite le deuxieme jour Restaurant iranien

Literie top Buffet restaurant Tropicana Accueil

néant

qualité de la nourriture/ chambre avec balcon et vue sur mer / literie excellente/ acceuil et réactivité de premier ordre.

Trop gros établissement. Grosse capacité d’accueil . Pas assez intimiste

La plage à proximité les chambres propres

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Vuevparking

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Excellent hôtel, avec plage privée et vue sur la baie. Buffets au restaurant toujours très bons et grillades variées.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tout était parfait

Emplacement idéal avec vue magnifique Personnel très accueillant Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Hotel tres agréable pour decouvrir Masquate associé à du farniente. Plage très agréable, chambres confortables, personnel au petits soins.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

La situation de l'hôtel et son cadre; le petit déjeuner très bien fourni. La piscine chauffée et la plage privée.

Le site est magnifique

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Belles chambres, bonne literie, bonne situation près de la ville. Personnel très professionnel et agréable.

• Chambre Double Club

Personnel très attentionné à tous les niveaux , especialement pour sport Ramash et Khalid

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Le lit trop petit même s’il était qualifié comme king size

Le petit déjeuner même si trop cher et la plage privée

Tout est parfait dans cet hôtel La recepetionniste Niel est un amour ! Les buffets sont fantastiques

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le prix des repas au buffet pendant le W E

Tout sauf le prix des restaurants...

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Chambre avec une très belle vue sur la mer. Diner au restaurant The Edge en terrasse au dessus de la plage, cuisine très savoureuse.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, la vue de la chambre, l'amabilité du personnel, la piscine, la plage, l'emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

le buffet pt dej très très complet et bon