Commentaires sur l'établissement Crystal Suites

Vegetable & Fruit Market Road, Way 6702, Block 167, 113 Mascate, Oman

#39 sur 85 hôtels à : Mascate

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un séjour à Oman des plus intéressant, dépaysant et nous avons été partout très bien accueillies. »
    • Suite Affaires

Accueil très sympathique, personnel attentionné. Chambre spacieuse, cuisine bien équipée. Chambre silencieuse et literie très confortable. Nous recommandons cet établissement.

« Confortable et pratique avec des enfants mais sans attrait supplémentaire »
    • Suite Triple Exécutive

Absolument rien dans la cuisine, ni vaisselle ni casserole... Devoir payer dès notre arrivée en plein nuit, après un voyage catastrophique de 19h, alors que tous les bureaux de change sont fermés.

Suite spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner bien fourni. Supermarché à côté.

« Un hôtel pratique (facile à trouver) et bon rapport qualité/prix »
    • Suite Familiale

Appartement un peu sombre.

L'appartement était spacieux avec ses 2 chambres et ses 2 salles d'eau. Endroit calme avec sa cour intérieure. Il y a un supermarché vraiment très bien à 50 m de l’hôtel : très pratique !

« Personnels très honnêtes ! »
    • Suite Familiale

Personnels très honnêtes ! Nous sommes revenus après 10 jours et les personnels avaient mis de côté un sac de jouets égarés par nos enfants. Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix !

« super personnel et très beau hôtel »
    • Suite Affaires

super hôtels propre et le personnel était vraiment super et disponible à tout moment très bon rapport qualité prix je le recommande vivement et proche du centre de mascat

« C'était un mélange de continentale et indien. »
    • Suite Triple Exécutive

Le sol était un peu collant ! On ne sait pas pourquoi. Pourtant notre chambre était nettoyée tous les jours.

C'était un mélange de continentale et indien. Le personnel était souriant, accueillant et très serviable. Dès qu'on avait besoin de quelque chose, le personnel le faisait tout de suite. Ils ont réservé pour nous le taxi pour aller à l'aéroport.

« L emplacement idéal pour le vieux mascate »
    • Suite Familiale

Les sols étaient collants la salle de bain pas très propre et l eau était jaune sans pression. Pas facile de se laver dans ces conditions avec 3 enfants

L emplacement idéal pour le vieux mascate

« Appartement modeste très pratique en famille. »
    • Suite Familiale

La propreté de l'appartement est limite, surtout les sols. L'appartement manque de luminosité, mais cela doit être appréciable en plein été pour conserver un peu de fraîcheur. La localisation de cet établissement nécessite d'être véhiculé afin d'effectuer les visites dans et autour de Mascate.

La superficie de l'appartement et l'agencement des pièces sont un atout pour un séjour en famille car chacun dispose de son espace personnel: entrée, cuisine avec réfrigérateur, micro ondes, machine à laver et plaque de cuisson, coin salon et salle à manger, 2 grandes chambres et 2 salles de bain. L'environnement est plutôt calme sauf le bruit des climatiseurs sur le petit balcon extérieur. La proximité immédiate d'un supermarché est très appréciable avec des enfants. Le personnel est serviable et à l'écoute.

« Séjour agréable à Crystal Suites »
    • Suite Familiale

Vue depuis la fenêtre (blocs de clim)

Personnel accueillant, souriant, désireux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Appartement agréable, aire de jeux pour les enfants appréciée.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« chambre très spacieuse ; »
    • Suite Affaires

la connexion internet n'est pas optimale ; cuisine sans couverts ;

chambre très spacieuse ; literie excellente ; hôtel très propre ; le journal local distribué les jours de la semaine ;

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Proche du centre de plongee »
    • Suite Affaires

Quand nous sommes arrivés dans la chambre, les poubelles n'étaient pas vidées et puaient, pas de papier toilette, une serviette pour 2, pas de vaisselle dans la kitchenette.

La proximité avec le centre de plongée: Marina Bandar.

« bon rapport qualite / prix »
    • Suite Triple Exécutive

le personnel du restaurant de l hotel tres sympathique qui nous a guidé dans notre le choix de divers plats pour goûter .... Aire de jeux pour les enfants Suite spacieuse et propre

« bon rapport qualité prix pour une étape rapide »
    • Suite Familiale

bon rapport qualité prix pour une étape rapide

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Machine à laver le linge disponible dans l'appartement »
    • Suite Triple Exécutive

Aucun couvert dans la cuisine

Machine à laver le linge disponible dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Le patio intérieur est très agréable. »
    • Suite Familiale

Le patio intérieur est très agréable. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortable

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Superbe étape avec personnel aux petits soins. Une bonne recommendation »

Petit déjeuner

Personnel exceptionnel, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Situation géographique posant probleme. »
    • Suite Affaires

Situation géographique posant probleme. Tres loin du centre ville et des principaux lieux touristiques. Quartier un peu défavorisé.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Le lit très confortable, les chambres spacieuses, la... »

Pas de climatisation dans l'ascenseur, manque d'ustensiles dans les cuisines, petit déjeuner correct mais sans plus (pas varié et trop de nourriture indienne), balcon dans la chambre non-accessible.

Le lit très confortable, les chambres spacieuses, la propreté, la salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« Tout était parfait : le personnel, les équipements etc. »

Rien à signaler

Tout était parfait : le personnel, les équipements etc. Hôtel très beau et très propre. C'est très chaleureux! Ma petite de 8 mois a pu dormir dans un berceau. Endroit reposant. Il y a un hypermarché juste à côté. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

« L'emplacement, le personnel, l'hôtel en lui - même... »

L'emplacement, le personnel, l'hôtel en lui - même et le restaurant de l'hôtel au top. Les chambres donnent sur un balcon et une cour intérieure super sympa. Nous y reviendrons inchallah.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« La chambre était propre et le lit confortable. »

La chambre était propre et le lit confortable. Petit aire de jeux pour les enfants. Personnel serviable et très rapide. Nous avons passé trois nuits et rien à dire sur l'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le personnel très accueillant, la suite plutôt spacieuse et... »

La situation géographique ( proche du centre ville donc pratique mais situé a côté d'un parking et d'une autoroute ) idéal pour une escale néanmoins.

Le personnel très accueillant, la suite plutôt spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Les chambres sont grandes, le petit dejeunersympa,le... »

La personnel s'occupant du ménage est bien passé 3 fois avant 11h et n'était pas très content que nous voulions que ce soit fais plus tard, mauvaise surprise: taxe d'une quinzaine d'euros en plus je du prix de la chambre qui était déjà à plus de 100€ et attention, nous qui n'étions là que pour une escale de 14h, trop loin de l'aéroport

Les chambres sont grandes, le petit dejeunersympa,le personnel est assez agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« le staff super gentil! »

je n'est pas aimer la connexion internet beaucoup trop lente, et peu être le bruit du générateur à l'extérieur des chambres.

le staff super gentil!! Very good staff!! Attentionné a l'écoute des clients, le petits déjeuner complet céréales lait café ou thé, haricots oeufs.... Ma chambre etait propres avec deux salles de bains un grand salon et une table a manger super chambre et propre. Le personnel vient ds la journée ns donner des bouteilles d'eau et propose de faire le ménage si besoin!!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« bon rapport qualité prix »

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Super accueil, personnel très accueillant et une chambre ( +... »

Super accueil, personnel très accueillant et une chambre ( + 2 salle de bains ) très sympathique et propre .