Commentaires sur l'établissement Casa San Blas Boutique Hotel 3 étoiles

Tocuyeros 566, Cusco City Centre, Cusco Hotels Cusco, Pérou

#9 sur 264 hôtels à : Cusco

9,7

Le bruit!! La fenêtre de la chambre donnait sur le palier de l'escalier intérieur donc très bruyant le soir et la lumière des parties communes passait au travers des rideaux. On entendait même le téléphone de la réception sonner ! La machine a carte ne fonctionnait pas alors que nous étions pressées pour aller à l'aéroport. Personnel pas souriant du tout.

La chambre, les deux grands lits doubles, la salle d'eau avec la douche à l'italienne. Petit déjeuner prêt à emporter pour les excursions tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Manque de sérieux dans cet établissement, nous sommes très déçus. Avec mon compagnon nous aurions dû séjourner dans cet hôtel deux nuits. Hors nous y avons dormi qu'une nuit suite à une erreur de leur part. Je leur avais envoyé un mail trois jours avant notre arrivée pour les informer de notre heure d'arrivée. Ils auraient pu donc m'informer du désagrément à ce moment, mais ils ont tout simplement préféré ne jamais me répondre. C'est seulement une fois arrivés ET après nous voir fait le check-in en entier que l'hôtesse nous a averti que nous pourrions y dormir qu'une nuit. Bref, pour le prix, évitez, vous n'êtes pas sûr d'y séjourner et en plus il y a bien meilleur rapport qualité prix sur Cusco (pension Alemana).

aucune vue vers l'extérieur depuis la chambre

personnel extrêmement serviable bon petit déjeuner, varié et copieux emplacement sympathique et à proximité du centre chambre calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Tout, chambre pleines de charme, silencieuses, propres. Petit dejeuner trés bien. Proche du centre historique. Personnel de bon conseil. Excellente adresse

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Suite - Appartement

L'emplacement, qualité du service et confort de la literie , belle vue !

• Appartement avec Lits Doubles

L'endroit est magnifique, très calme, jolie vue, et le personnel très dévoué. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

J'avais une chambre avec une fenetre qui donnait sur une cage d'escalier....

le personnel tres cooperative.